AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep your eyes open [Christopher & Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Lun 20 Mar - 19:23

Ouais logique qu’ils ne se replacent pas vraiment. Ils n’avaient pas été BFF. Peut-être que le grand frère de Carl le connaissait… Mais Allan ne savait pas si son pote était en vie, alors le grand frère de ce dernier, il s’en fichait un peu. C’était son pote qu’il voulait revoir, pas le frangin… Enfin bref. Va pour la porte. L’ex-dealeur n’eut aucun mal à forcer celle-ci. Son pouvoir était vraiment cool aussi bien en combat que pour les tâches de la vie de tous les jours. S’il avait eu ce don avant l’apocalypse, il n’aurait jamais laissé son père lui faire du mal. Cool, il restait masse de cartons et de conneries en tous genres. Bon, vu l’odeur, il restait des trucs périssables aussi. Mais au final, les fruits ou légumes pourri, ce n’était pas aussi horrible que l’odeur des chairs en décomposition. Heureusement, Allan n’était pas facilement dégoûté… Il avait connu pire vu le quartier où il vivait. « En espérant qu’il ne reste pas que des trucs de merde, mais ouais c’est Noël là. » Façon de parler. Noël version gosse de riche, parce que lui, vu le milieu dans lequel il avait grandi, on ne fêtait pas cette fête. Il ne fêtait pas son anniversaire non plus. Mais franchement, ça ne lui manquait pas. De toute façon, moins il passait de temps en famille, mieux il se portait. Difficile de manquer de quelque chose qu’on n’avait jamais eu et jamais connu. C’était bizarre au début, lorsqu’il était petit, mais en grandissant, c’était normal.

Allan entreprit les fouilles de son côté. « Évite de te faire choper par des zombies ou des survivants mal intentionnés si tu te balades avec un diable et des cartons. » Rétorqua-t-il un peu sarcastique. Malheureusement, c’était la guerre au niveau des ressources. Il ouvrait donc des cartons sans vraiment trouver des trucs cools. Il y avait de la vaisselle, des jeux vidéo, des livres… L’autre était tombé sur le gros lot visiblement. « Merci. » Il mit ce que Christopher lui avait laissé dans son sac. C’était toujours utile. Quant à sa question, Allan soupira en ouvrant un carton. « Franchement, rien de dingue… sauf si tu veux des couverts ou des bouquins… et… » Il marqua une pause en fouillant le carton qu’il venait d’ouvrir. « T’aimes les bonbons ? J’en ai un carton plein là. » Qu’il grogna en poussant l’objet en direction de l’autre. Allan trouvait la plupart des sucreries dégueulasses. C’était pas son truc. Enfin, s’il n’y avait que ça à manger, il en prendrait peut-être un ou deux paquets… mais beurk. Les choses sucrées il n’était pas fan. Il aurait tué pour un bon couscous des familles ou un chili cone carne. Roh putain, rien que d’y penser… un chili bien épicé, ça vendait du rêve. Dans le carton suivant il y avait des bougies. Ça pouvait servir ça… même si c’était des trucs hypers girly. « J’ai des bougies là. Manque plus que les allumettes pour aller avec. » Vu la taille des bougies, il n’en avait pris que trois, il préférait ne pas remplir son sac avec ça, il y avait plus important.

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Mar 28 Mar - 22:15

C'était peut-être pas le mieux du mieux, mais au moins ils avaient trouvé quelque chose. Pour le moral, c'était pas mal. Parce que bon, ils étaient pas cons non plus, ils se doutaient bien qu'ils n'allaient pas trouver de la bouffe super intéressante, mais Christopher était du genre à prendre tout ce qui venait. Il passait ses journées à bouffer des vieux gâteaux secs et quelque fois il avait cette horrible impression que quelqu'un s'était déjà servi avant lui. Vous savez, cette sensation de gâteau mi-mouillé qui a séché, comme si un gamin était passé par là, avait léché le truc et avait rangé le pauvre biscuit dans sa boîte pour ne pas se faire engueuler ou attraper. Enfin bref, tant qu'il trouvait quelque chose d'autre que des vieux gâteaux secs, ça lui allait, franchement. Même s'il savait très bien que si il trouvait des biscuits, il les prendrait tout aussi bien, la faim bien trop forte et l'apocalypse ne permettait pas vraiment de faire son difficile. Fouillant dans les cartons, l'ancien banquier laissa s'échapper un petit rire face à l'image mental qu'il venait d'avoir. « Je pense que je vais éviter le diable. Je me vois mal dans les rues, à ma balader pépère avec. » Peut-être pourrait-il renverser des zombies un peu trop lents et pas entiers ? C'était moins sûr ça, mais rien que de s'imaginer la scène lui donnait envie de rire.

« Des bonbons ? Génial... » Il adorait ça, ironiquement, mais là, c'était pas vraiment le genre de nourriture qui allait lui permettre de survivre pendant très longtemps. Mais ça pouvait quand même être pratique, pendant un petit coup de mou ou juste pour se faire plaisir de temps à autre. Il ne prit pas beaucoup de paquets, seulement trois, choisissant avec soin ceux qu'il préférait. Quitte à devoir manger ça pendant quelques jours, autant que ça soit quelque chose qu'il aime. « Des bougies ? Un peu plus utile. » Plus d’électricité, ça aidait pas à se sentir en sécurité la nuit. Et même si avoir trop de bougies allumées, c'était pas bon et ça pouvait attirer les mauvaise personnes, c'était toujours utile. Surtout pour quelqu'un comme Christopher qui avait encore peur du noir, tel un enfant de six ans, effrayé par le monstre sous son lit. Heureusement que Ghost était là, c'était son seul réconfort. Prenant le dernier carton qui se trouvait vers lui, le jeune homme l'ouvrit, son visage s'éclairant un peu plus. « De la vraie nourriture ! Enfin, faut aimer les ravioli et les haricots vers en conserves et froids, mais au moins, ça tient au ventre. » Le carton n'était pas plein, très certainement pour qu'il ne se déchire pas pendant le transport, mais il y avait assez pour partager et pour tenir pas mal de jours en faisant bien attention au quantité. Le rêve, ou presque. Rangeant ce qu'il avait trouvé dans son sac, il sursauta lorsqu'un bruit retentit soudainement. Quelqu’un venait de frapper à la porte ? Sérieusement ? Ou était-ce un zombie perdu, qui venait plutôt de se la prendre dans la gueule, la porte ? Regardant Allan, il sortit son arme, ne sachant pas qui devait passer devant, Ghost bien trop occupé à fouiner dans les cartons pour jouer avec. « J'ouvre la porte, tu te tiens prêt à taper si jamais ? Pas trop vite non plus, qu'on tue pas un innocent ou un gamin. » Se rapprochant de la fameuse porte, il prit une forte inspiration et l'ouvrit de toute ses forces en mettant un coup de pied dedans, priant pour qu'ils ne se fassent pas bouffer.

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Sam 1 Avr - 12:47

En règle générale et même avant l’apocalypse, Allan n’était pas difficile en ce qui concernait la bouffe. Il fallait dire que dans sa famille, on ne mangeait pas équilibré ni gastronomique. Les plats en conserve c’était la spécialité de sa mère. Et puis, lorsqu’il vivait avec Carl, ce n’était pas mieux, ils se goinfraient de pizzas surgelées ou de burgers… Comment Allan avait fait pour ne pas finir obèse ? C’était simple, il avait une morphologie qui l’aidait à être mince et en plus, il faisait du sport, enfin de la baston… C’était une sorte de sport non ? En gros, le brun n’avait aucun mal à manger de la merde, même les trucs qu’il n’aimait pas, il avait l’habitude de se forcer quand sa mère achetait des trucs qu’il n’aimait pas. De toute façon, elle ne connaissait pas ses goûts et si ça avait été le cas, elle aurait surement fait exprès d’acheter tout ce qu’il détestait. Elle était conne mais bien morte aujourd’hui. Tant mieux. Du coup, il affichait un air ravi en entendant le mot ravioli, il adorait ça, même en conserve. Enfin, surtout en conserve, il n’avait jamais mangé de ravioli fait maison et il s’en fichait. Bon, par contre les haricots ce n’était pas trop son truc mais quand il avait faim, il mangeait ce qu’il pouvait. Et puis, c’était bon pour la santé les haricots, enfin, il avait entendu ça quelques fois… Mais au fond, il s’en fichait. Ce qu’il y avait de mieux pour la santé, c’était de rester en vie.

« Aw trop cool. » Qu’il lança en s’extasiant. Il prit quelques boîtes qu’il mit dans son sac. Extase qui ne tarda pas à disparaître en entendant le bruit que fit la porte. Qui venait frapper ici ? Les zombies ne toquaient pas généralement, ils tapaient comme des attardés. Il acquiesça d’un signe de tête au plan de Christopher… Une fois la porte ouverte, il attrapa la chose qui se trouvait là par le col et le plaqua au sol. Humain ou zombie, il n’avait rien vu venir et n’avait pas plus lutté contre la force de l’ex dealer. Il ne s’agissait pas d’un zombie mais d’un gosse qui devait avoir dix-sept, dix-huit ans tout au plus. « T’es qui ? Tu fous quoi là ? » Demanda nonchalamment Allan tout en le maintenant au sol. C’était peut-être un gamin, mais il n’en était pas moins potentiellement dangereux. Tout le monde était potentiellement dangereux désormais. « Je-je cherche mon oncle ! La réserve, c’est lui qui l’a verrouillé… il n’est pas revenu depuis un moment alors j’ai pensé qu’il était peut-être coincé ici ! » Le gamin avait rétorqué de façon paniquée. Allan continuait de le maintenir au sol. « Ton oncle est surement mort. » Aucun tact. C’était du Allan tout craché. En même temps, il fallait appeler un chat un chat. Si ce type était venu tout seul ici pour chercher des vivres, il faisait peut-être partie de la masse de zombie que le jeune homme avait défoncé à coup de club de golf.

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Jeu 13 Avr - 2:13

C'était vraiment pas de chance : ils avaient eu de la chance jusqu'à maintenant, n'ayant croisé personne à part des zombies affamés. Bon, certes, c'était déjà pas mal, mais Christopher n'était pas dupe : les survivants pouvaient être beaucoup plus dangereux que les morts. Les vivants, ils réfléchissent, mettent en place de pièges et élaborent des plans. Certains apprécient tuer, d'autres le font par nécessité, mais dans tous les cas, l’être humain pouvait encore prendre des décisions, lui. Et souvent, celles-ci n'étaient pas favorables aux inconnus qu'ils croisaient, au contraire. Alors autant le jeune banquier savait comment gérer une bande de morts-vivants mangeurs de cerveaux, qu'un groupe de survivants, c'était moins son truc. Mais au moins, se dit-il, il n'était pas seul. Allan semblait être prêt à se défendre, et avec sa force, leurs ennemis allaient avoir de quoi s'inquiéter. Et avec un peu de chance, Ghost, qui était parti faire sa propre chasse dans son côté, arriverait peut-être à temps pour croquer un ou deux méchants monsieur. « Un gamin ? » demanda-t-il plus parce qu'il était rassuré qu'autre chose. C'était totalement rhétorique comme question, d'ailleurs. Fallait être aveugle pour ne pas remarquer que l'inconnu était jeune et perdu. Allan était très efficace, en tout cas : il tenait toujours le gamin au sol, pas prêt de lâcher la pauvre chose.

« On n'a croisé personne de vivant, petit. Désolé. » Et il l'était vraiment. Ça devait pas être facile, surtout qu'Allan était assez direct. Pas que cela gênait particulièrement Christopher, il appréciait les gens qui ne passaient pas par quatre chemins pour expliquer quelque chose ou annoncer une nouvelle. « Y a encore quelques trucs à l'intérieur, j'ai tout ce qu'il me faut, personnellement. » Ou du moins dans l'arrière boutique. Il jeta un coup d’œil à Allan, attendant de savoir si lui aussi avait récupéré tout ce dont il avait besoin ou non. « Si tu dois récupérer des trucs, je surveille le gamin et on se casse. » Ils allaient pas rester là en même temps, ils pourraient faire un tour mais ils avaient fouillé les cartons intéressants et le sac de Christopher était déjà plein, ou presque. Ghost était revenu entre temps, quelque chose accroché à ses dents. Haussant les sourcils, le jeune homme s'approcha, attrapant ce qui semblait être un vieux paquet de chips. Sérieusement ? « Alors comme ça on se bourre bien le bide, hein ? » souffla-t-il au chien tout en lui grattant une oreille. Il montra ensuite le paquet à Allan, le questionnant du regard. « Ça pourrait être intéressant d'aller voir d'où il vient ? Avec un peu de chance, on trouvera de la nourriture un peu plus consistante. » Maintenant, fallait surtout savoir quoi faire du gamin qui était totalement terrifié. Christopher était pour de le laisser là sans lui faire de mal, et il espérait qu'Allan serait du même avis. Dans tous les cas, ils étaient maintenant à la rechercher de la nourriture qu'avait trouvé Ghost, espérant qu'il n'ait pas tout dévoré. « C'est fou ce que le monde est petit, quand même. Je veux dire, quels étaient les pourcentages de chance pour qu'on soit tous les deux vivants, dans la même ville et au même endroit ? Même si j'ai toujours du mal à te replacer, désolé mec. » Mais en même temps il savait même pas ce qu'il avait mangé hier midi, donc bon.

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Mar 18 Avr - 17:49

Allan avait tout ce dont il avait besoin. Surtout avec les quelques conserves qu’ils avaient trouvées. Rha des raviolis c’était cool ça. Les haricots un peu moins. Mais bon, l’essentiel, c’était de bouffer ! C’est sûr qu’il ne s’attendait pas re-manger une pizza un jour, alors autant se contenter de ce qu’il y avait. Il avait de la chance, jusque-là, il avait réussi à toujours s’en sortir avec la bouffe. Même si ça résumait à n’avoir que pour repas quotidien quelques biscuits secs. En attendant de pouvoir manger une conserve, ça nourrissait un peu. Mais dans ses cas là, il devait absolument faire attention à économiser ses forces. De toute façon, son pouvoir n’était d’aucune utilité lorsqu’il avait le ventre trop vide. Il se releva, laissant le gamin tranquille mais le gardant à l’œil. Allan, avec ce nouveau pouvoir, aurait fait un excellent chien de garde… Mais il n’avait personne à garder. Et Zed n’aurait jamais été du genre à accepter que le brun soit son chien de garde, il tenait à se défendre tout seul… En parlant de chien, la grosse bête de l’autre avait trouvé un paquet de chips. Han des chips. Ça donnait envie à l’ex dealer ça… des chips avec une sauce épicée ou du Tabasco… Ce serait tellement bon… Mais son corps n’était plus habitué à la bouffe épicée donc ça risquerait de lui ruiner le cul à coup d’hémorroïde de se jeter sur ce genre de sauce. Son estomac n’était plus habitué à grand-chose ceci dit.

« Ouais carrément. S’il reste des chips, j’en suis. » Il était enthousiaste. Avant de quitter les lieux, il adressa au gamin. « Évite de chercher ton oncle, si tu veux rester en vie. » Qu’il lâcha sans la moindre émotion… mais c’était clairement un conseil amical. Du moins, ça y ressemblait. Puis il pouffa à la remarque de l’autre en suivant le chien. « J’imagine que c’est une sorte d’effet papillon ou un truc comme ça, je s’rais jamais venu si mon père n’était pas enfin mort au début de l’année. Je s’rais resté à Londres. » Il haussa les épaules. Et s’il était resté à Londres, il n’aurait pas perdu Zachary. Putain de coup du sort. Certes, le Kent était plus tranquille que Londres… il n’y avait pas la même concentration de population, mais ça le faisait chier d’avoir perdu son meilleur ami. Ce dernier avait intérêt à être en vie, peu importe la ville ou l’endroit où il était. « Ça me vexe pas que tu puisses pas me resituer, j’étais pas un mec populaire, juste un petit merdeux. » Clairement, il n’avait marqué personne et il s’en fichait, il faisait sa vie. Le chien les avait donc menés à un rayon qui était tombé et légèrement maintenu par le rayon opposé… et les paquets de gâteaux apéritifs étaient en dessous… il fallait l’habileté d’un animal pour s’y faufiler… Mais la force d’Allan allait vite régler le problème. Il redressa le haut rayon qui était vide. La bouffe était par terre. Il y avait tout un tas de trucs fort déconseillés pour les régimes… mais vu les conditions actuelles, même en bouffant ce genre de cochonneries, on perdait du poids à cause du manque d’alimentation régulière. « Là, c’est vraiment Noël ! » Dommage que les pots d’olives s’étaient explosés au sol… il aimait bien ça aussi.

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Ven 28 Avr - 1:05

Non mais c'était la meilleure ça. Ils se crevaient le cul à chercher à manger dans des dizaines de cartons, tout ça pour découvrir des sucreries, des boîtes de conserves et des bougies, alors que Ghost, partit de son petit côté, revenait les babines pleines de chips et autres nourritures. Son chien mangeait déjà généralement mieux que lui, alors ça ne le surprenait même plus maintenant... Mais quand même, ça restait relativement triste, quand même. Déjà qu'il le voyait manger tous les jours avec bonheur pendant qu'il se tapait des paquets de gâteaux secs et des boîtes de conserves froides, mais voilà qu'en plus il parlait à la recherche de bouffe que pour lui. Quel traître, Christopher se sentait presque blessé. Ou alors il pétait juste un câble, ce qui était possible aussi. Le jeune banquier proposa donc à son nouvel ami d'aller voir s'il restait quelque chose, et un grand sourire se forma sur ses lèvres quand il accepta. « Fais attention. Tout le monde n'est pas là pour juste chercher à manger. » dit-il au gamin avant de décoller, espérant qu'il n'allait pas se faire tuer au prochain carrefour. Traîner tout seul à son âge, c'était pas sécuritaire, et être aussi tête en l'air n'allait pas l'aider. Mais il oublia vite le gamin, s'imaginant déjà manger de la bonne mal-bouffe dans quelques minutes. Non, fallait pas qu'il se fasse de fausses joies, avec sa chance, Ghost aurait déjà tout avalé et ils allaient se retrouver avec des miettes et des paquets vides. Règle numéro 1 du survivant qui ne veut pas pleurer devant des inconnus : ne jamais se faire de fausses joies, l'espoir, y en a qui sont morts pour moins que ça.

« L'effet papillon ? C'est pas un film, ce truc ? » lança-t-il. « Mais sûrement, j'suis pas très doué pour ce genre de théorie. Faut croire que faire de grandes études, ça veut pas dire gagner dans la logique. » Et il assumait totalement n'avait jamais rien compris à la vie et à toutes ces métaphores ou autres. L'effet papillon, il comprenait le concept. Genre, si tu bouffes ta glace ou pas, ça aura pas forcément la même répercussion. Mais ça lui donnait quand même mal au crâne rien que d'y penser. Au pire, bouffe ta glace et tu verras bien quoi. « Dans ce cas là, tu auras peut-être du mal à me replacer aussi. J'étais pas forcément très populaire, voire pas du tout. » répondit Christopher tout en toussant ironiquement. Il se rappelait très bien de cette époque où il passait son temps à rien dire, caché dans un coin, en train de lire ou de regarder dans le vide. Ses amis devaient monter au nombre de trois au maximum, alors bon... Oubliant rapidement ses pensées, Christopher se sentit presque bavé en voyant ce qui se trouvait en dessous des rayons tombés. Allan fut assez rapide, et bientôt tout était à porter de mains. Oh. Mon. Dieu. Était-il mort et donc au paradis ? « C'est presque trop beau pour être vrai, dit donc. » dit-il en se baissant pour commencer à ramasser ce qu'ils venaient de trouver. « Je sais qu'on est pas forcément les meilleurs amis du monde, mais si t'as rien à faire, ça te dis qu'on se trouve un lieu plus sympathique et qu'on mange un coup ? » Pour une fois qu'il trouvait de la compagnie, il aimerait bien en profiter un peu. Et pi, si jamais Allan ne pouvait pas ou ne voulait pas, bah tant pis, ils se partageraient le petit butin et l'ancien banquier rentrerait chez lui pour dormir et manger comme un goinfre.

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Lun 1 Mai - 20:51

« hum nan je crois qu’c’est genre quand un truc se passe et qu’il y a des répercussions sur les trucs d’après… en gros » dit-il à propos de l’effet papillon. Si c’était un film, il ne le connaissait pas. De toute façon, Allan n’était pas très branché cinéma… en tout cas, pas du grand cinéma. Il rit à propos de la popularité. C’était tellement surfait ce truc. Allan n’aimait pas spécialement aller au lycée ni voir les connards qui servaient de prof… Ceci dit, il préférait encore aller au bahut que rentrer chez lui pour se faire taper par son vieux. Bon sang, qu’il était bien quand il était parti vivre avec Zed. Il se sentait en sécurité avec ce dernier. Normalement, l’aspect sécuritaire devait être en présence de ses proches, mais dans la famille d’Allan, c’était tout sauf le cas. Du coup, partout, même dans les rues dégueulasses de sa banlieue, il se sentait mieux que chez lui. Enfin, tout ça appartenait au passé. Le vieux était mort, la vieille aussi, il l’avait tuée de ses mains. Le passé était derrière lui, définitivement. Et puis il emmerdait le passé, là, c’était le présent et ils avaient trouvé des chips et d’autres conneries qu’on bouffait en soirée. Il n’avait pas mangé ce genre de cochonneries depuis le début de l’épidémie. Il avait bien l’intention d’en profiter. Si seulement Zed était là pour en profiter avec eux. Parfois, il en s’en voulait presque, lorsqu’il était content pour une raison ou une autre… Comment est-ce que Zed vivait ? Est-ce qu’il vivait ?

Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça. Il rit légèrement à l’invitation de l’autre. « Attention, je couche pas le premier soir. » Qu’il rétorqua taquin. Plus sérieusement, manger avec quelqu’un, un visage un peu familier en plus, ça ne le gênait pas. C’était même plutôt cool de ne pas être tout seul, même s’il ne le reconnaîtrait pas directement. Et puis, pour ce qui était de coucher… Allan ne couchait pas du tout, il était encore puceau, à vingt-deux ans… Peut-être qu’il crèverait puceau. Ce serait marrant et triste à la fois. « Et ouais ça me va, y a des bancs dans la galerie marchande… et des cadavres au sol, mais bon, je sais pas s’il reste des endroits plus romantiques que ça. » Lança-t-il amusé en rangeant le bordel dans son sac avant de prendre ce qu’il pouvait dans les mains. Autant manger ce qui n’était pas dans son sac. Ça lui ferait plusieurs repas tout ça. Son estomac n’était plus très exigeant, il ne l’avait jamais été en qualité, mais en quantité, il s’était connu plus mangeur que ça… M’enfin, il s’habituait juste petit à petit au fait que manger c’était devenu une nécessité et pas un plaisir anodin. Il attendait de savoir ce que l’autre des bancs de la galerie avant de se mettre en route ou non pour cette destination. Du moment qu’il mangeait, il se fichait bien du cadre ou du vis-à-vis.
[/quote]

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Mar 9 Mai - 6:10

L'effet papillon, il était prêt à parier que c'était un film ce truc. Pas qu'il l'ai vu, il n'y connaissait rien au cinéma et encore moins aux films qui avaient ce genre de nom bizarre et compliqué. En même temps, avec qui aurait-il été au cinéma ? Les quelques amis qu'il avait eu dans sa petite vie n'étaient malheureusement pas le genre de personnes qui aimaient ça, ou alors ils n'avaient jamais eu l'occasion d'aller ensemble dans cet endroit remplie de gamins bruyants et de couples dégoûtants. Lui, totalement défaitiste ? Pas du tout, il détestait juste les endroits avec trop de monde et les cinémas étaient la définition même de l'endroit surpeuplé. Enfin bref, en conclusion, ils se connaissaient, avaient un passé en commun et venaient de se retrouver en pleine apocalypse de zombies. Coup du sort, impossible pour les deux idiots de se rappeler où ils avaient bien pu se rencontrer ou tout simplement comment ils se connaissaient. Peut-être n'étaient-pas si proche que ça, et maintenant qu'il y repensait, c'était presque certain : Christopher se rappelait de tous ses proches amis de l'époque. Et Allan n'y faisait pas partie. Juste une connaissance, donc. « Trop compliqué pour moi. Surtout quand y a un buffet presque à volonté de chips et autres cochonneries devant nous... » S'il le pouvait, il en baverait presque. Mais il avait encore un minimum d'éducation, et savait se tenir avec quelqu'un... hum hum.

« Merde, mon plan a été démantelé... » souffla-t-il à la remarque d'Allan. « Dommage, je vous ferais savoir que je suis un très bon coup, monsieur. » Il avait presque l'impression de parler à Ghost, enfin, pas qu'il parle de ce genre de choses à son chien... ça serait glauque, même pour lui. « J'adore le romantisme. Guide-moi donc vers tes bancs de l'amour pour notre dîner en tête à tête. Enfin, sans oublier Ghost. Ça lui irait merveilleusement bien, une chandelle sur la tête, tu trouves pas ? » L'ancien banquier se sentait presque revivre, nom de dieu. Il n'avait pas plaisanté avec quelqu'un depuis des mois, et encore une fois, les animaux ne faisaient jamais de bonnes conversations ou de blagues bien drôles. Décevant, mais le meilleur ami de l'homme n'était pas la solution pour tout, apparemment. Il fourra toute la nourriture possible dans son sac à dos déjà à moitié rempli, et le reste termina dans ses bras, Allan faisant de même. Si quelqu'un pouvait leur apporter du soda, ça serait parfait, dit donc... Il suivit sa nouvelle connaissance jusqu'aux fameux bancs, et d'ailleurs il n'en restait qu'un seul, les autres déplacés et complètement détruits. « Ah, effectivement, c'est d'un romantisme. » lança-t-il, sarcastique. Bon dieu, il pensait qu'à une seule chose : manger, manger et manger. Et après, il se sentait bien faire une petite sieste. C'était toujours le mieux, de faire le sieste après avoir bien mangé. « Eh bien, bon appétit à toi, camarade du jour. » fêta Christopher tout en ouvrant un paquet de chips au fromage. Y en avait à plusieurs goûts, mais il ne se rappelait même plus lesquelles étaient ses favorites. Pas grave, il était pas bien difficile en temps normal, alors ça devrait être pareil pour ça. « Au fait, t'es tout seul par ici toi ? J'aimerais pas te retenir, si jamais. »

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Mer 10 Mai - 22:43

Il rit un peu lorsque l’autre affirma que son plan tombait à l’eau. Qu’il soit un bon coup ou pas, il n’était pas attiré par les hommes… et avec les femmes, il n’arrivait pas à bander… Peut-être qu’il était asexuel. Avec une mère pute, ça ne l’étonnerait pas le moins du monde. Enfin bref, il n’avait pas envie de penser à sa mère, elle avait le don de tout gâcher… absolument tout. Ce qu’il pouvait la haïr sa mère. Elle et son père. Ils n’auraient jamais dû avoir de gosse… on devrait castrer les connards. Mais bon, apparemment, l’état s’en fichait que des connards se reproduisent. Enfin bref, direction les bancs de l’amour. Ouais, on pouvait dire ça. Les bancs de la bouffe surtout. Pour une fois qu’il allait pouvoir manger des trucs pas trop dégueulasse, il n’y avait pas intérêt qu’on le fasse chier… De toute façon, avec tout ce qu’il avait buté comme zombies, il ne devait pas en rester des masses dans le centre commercial. Sinon c’était qu’ils faisaient des petits… Urg, des bébés zombies… Allan n’avait aucune envie d’imaginer ça. C’était aussi peu glamour qu’imaginer des vieux zombies… Quoique ceux-là, ils ressemblaient déjà à des morts-vivants même s’ils n'étaient pas encore morts. Enfin posé sur les bancs. « Je te l’avais bien dit. » Lâcha-t-il à propos du romantisme du coin. Bah ouais, mais en même temps, c’était un peu comme ça partout. Allan s’ouvrit un paquet de gâteaux apéro, en dosant sa force pour ne pas exploser.

« Ouais bon appétit, amen, tout ça tout ça. » Qu’il pouffa. Le cérémonial avant de bouffer, ça l’avait toujours dépassé. Déjà que lui un simple « bon appétit » c’était de la politesse inutile. Alors ceux qui disaient le bénidimachin il trouvait ça abusé. Tout ça pour remercier Dieu de leur donner à bouffer, mais du con c’est pas Dieu qui te donne à bouffer, c’est ton travail de merde. Enfin bref. Il savoura ce qu’il était en train de manger. Putain ça changeait des conserves ! « Nan je suis tout seul, je cherche bien quelqu’un mais je sais pas s’il est vivant… et toi ? À part son petit bichon, t’as un groupe ? » Il avait pouffé au mot bichon. Vu la taille du molosse, un bichon se chierait dessus qu’il devait l’affronter en combat. Allan ne parierait pas sur le caniche. Enfin, il ne parierait pas tout court. Les combats d’animaux le mettaient hors de lui, vraiment. « Tu crois qu’il va s’en sortir, le gosse-là…? » Demanda-t-il penseur. Il n’avait rien d’un ange, mais il n’était pas un monstre pour autant… Allan c’était juste un mec avec un bon fond, mais un fond qu’il cachait derrière un caractère franc et bourru. Enfin, quelques minutes passées avec lui suffisaient à se rendre compte qu’il ne ferait pas de mal à quelqu’un sans une très bonne raison

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Mer 17 Mai - 0:33

Christopher ne savait pas depuis combien de temps il n'avait pas mangé avec quelqu'un d'autre, à l'extérieur qui plus est. C'était étrange d'avoir une personne à ses côtés, à qui parler sans passer pour un fou. Même si leur rencontre était basée sur l'explosion de zombies et le sang dégueulasse, ils avaient quand même réussi à trouver de la nourriture potable. Mauvaise pour la santé, mais bon dieu, qu'est-ce qu'il s'en foutait. Mais dans un sens, il s'attendait presque à ce qu'une nutritionniste en colère sorte de derrière un banc, essayant de leur arracher les paquets de chips et autres. Ces gens là étaient pas humains, et ça l'étonnerait pas qu'ils aient tous survécu à cette apocalypse en mangeant des radis et en buvant de l'eau. « Amen la bière, ouais. » plaisanta-t-il, même s'il ne buvait pas d'alcool. Ses amis avaient l'habitude de dire ça quand ils sortaient boire un coup, et le moment semblait être parfait pour sortir ce vieux jeu de mot ringard. Il n'était pas religieux, et il savait très bien qu'Allan avait été ironique dans ses mots, alors pourquoi pas ? Au moins, il pensait à autre chose qu'à l'état des bancs autour de lui, priant pour ne pas que le leur s'écroule sous leur poids. « J'espère que tu retrouveras cette personne. Si j'ai quelqu'un ? Oui et non, on va dire... J'ai un frère, mais je ne sais pas s'il est vivant et où il est. Sinon, j'ai que mon bichon, ouais. » Un gros bichon. Même si Ghost avait l'air menaçant comme ça, au fond, c'était vraiment un gros nounours qui passait son temps à faire des siestes calé dans le dos de son maître. Et Christopher devait bien l'avouer : c'était bien utile d'avoir un chien un peu effrayant.

« Je ne sais pas. J'espère... Je préfère pas y penser. » répondit-il, le regard baissé. Ils avaient laissé le gamin se débrouiller, lui donnant seulement quelques conseils. Mais en même temps, que pouvaient-ils faire de plus ? Le monde dans lequel ils vivaient ne permettaient pas de faire confiance à tout le monde et d'aider chaque personne croisée dans la rue. Déjà qu'avant, ce n'était pas quelque chose que l'on faisait, alors maintenant, avec toute cette colère, cette non-confiance entre les gens, c'était impossible, ou alors fallait vraiment avoir de quoi se défendre. Or, Christopher n'avait rien pour riposter en cas d'attaque, l'endroit où il vivait en ce moment n'était même pas à lui, bon dieu. « J'espère surtout qu'il retrouvera son oncle. » Tout le monde cherchait sa famille, ou ses amis. Mais peu de personnes retrouvaient leurs proches entiers ou pas totalement changés. « Et donc, ta force là... C'est pas très naturel, hein ? » questionna-t-il tout en mâchant ses chips. C'était super mal-poli, mais il s'en foutait un peu, à vrai dire. Il aurait été tout seul, sa main serait plongée dans le paquet et il mangerait comme un gros dégueulasse, alors bon. « Parce que si c'est le cas, je sais pas ce que t'as bouffé plus jeune, mais j'aurais dû faire pareil. » Même s'il se doutait très bien de pourquoi Allan avait autant de force. Avec le temps, on apprenait et se rendait compte que la plupart des survivants du coin avaient quelque chose en commun : la survie après une morsure ou plusieurs. Certains survivaient sans, bien entendu, mais les gens avec des pouvoirs devenaient de plus en plus nombreux.

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
 
keep your eyes open [Christopher & Allan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 ϟ Keep Eyes Open [Iugo]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» lourde chute pour allan jlr
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: