AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Today we fight ► Christopher Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 238

» points : 639

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot

» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Mar 28 Fév - 20:50

Franchement, je m'étais pas vraiment imaginé le quartier où vivait Chris, donc on peut partir sur le fait qu'ils vivaient dans le même ? Dans tous les cas, ils se croiseraient dans la rue, en cours etc... sans forcément se parler ? Chris était assez timide, voire super discret, et vu que Ian trainait everyday avec son meilleur ami, ça aurait été difficile qu'ils soient plus que des connaissances, nope ? xD

Pour le rp, j'suis free oui ♥
Une fois qu'on aura tout mit en ordre, je peux le commencer si tu veux ?

Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1156

» points : 2137

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox

» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais

Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Mar 28 Fév - 21:03

Va pour le même quartier /o/
Ouais Chris est plus vieux en plus donc ils se seraient surement connu de loin. Ils sont pu avoir des discussion formelles dans le cadre du lycée genre comme quand on rejoint un ami qui est avec d'autres amis que du coup on parle avec eux mais qu'on sait qu'on reparlera pas avant un moment ? Non ? mdr

Et d'acc ça me va ♥ Et c'est encore plusss parfait si tu veux commencé, mais comme je suis à jours et généreuse (haha xD), je peux aussi le faire =3 (offre à saisir ou à laisser xDD)

#princesseian:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Mar 28 Fév - 21:31

Oui, genre ils avaient un ami en commun, et se seraient donc parlés plusieurs fois mais sans continuer quand ils se croisent tout seuls, en mode "je te connais, mais t'es l'ami de mon ami..." xDD

Ahaha, je voulais te dépanner moi ♥ C'est comme tu veux ! Je te laisse le choix, je suis grand seigneur :DD #mur#

Snowflakes are falling
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 05/11/2016

» messages : 1156

» points : 2137

» crédits : cranberry & tumblr

» multicomptes : Layne, cheyenne, allan & Ox

» pouvoir : cryokinesie, particulièrement hors de contrôle lorsqu'il est seul

» appartenance : il faisait partie du squad, il est au château desormais

Who I Am
» état de santé : toujours aussi beau donc va bien
» inventaire : à manger et à boire
» compagnons de route : Kjell (FB), le squad
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Mar 28 Fév - 21:35

exactement très cher ! ça me va ♥

Bah j'ai fait qu'un seul début avec Allan donc ça va, je suis pas encore trop en mode "je sais plus quoi diiiiire" xD et comme je suis à jour, y a pas de raison que je te laisse commencer calinchou je t'envoie le lien par mp quand c'est fait ♥

#princesseian:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t235-ian-i-love-my-lif
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Mar 28 Fév - 21:47

Parfait alors ♥ hug

Snowflakes are falling
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Dim 5 Mar - 12:57

Heyyyy hug

Je dépose mes bagages sans véritables idées, désolée. Du coup, je te refais un p'tit topo de mes persos, histoire de voir si ça t'inspire ^^

- Pour Coco : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non !

- Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Sam 11 Mar - 23:57

COCO ♥

Alors, pour Coco, Christopher a grandi à Londres avant d'en partir quand il avait 16 ans à peu près. Après, il est allé vivre à Canterbury, donc soit ils se connaissent d'avant, soit ils se sont rencontrés à Canterbury ? Chris n'était pas très fêtard, mais il sortait quand même un peu, donc ils auraient très pu se rencontrer pendant une fête ou autre.

Pour Eli, ils auraient pu se rencontrer à Londres quand ils étaient plus jeunes. Christopher sait se battre, mais n'a jamais fait de boxe, donc de ce côté là, nope xD Christopher a une histoire un peu tumultueuse, il a vécu pendant quelques temps dans un foyer itout, mais je vois pas vraiment de liens. Eli n'allait pas à des groupes de soutiens pour gens en deuil, par hasard ? MDR Après, une rencontre pendant l'apocalypse est tout aussi possible. Si y a quelque chose qui pourrait te faire avancer d'une quelconque façon, j'écoute ♥

Snowflakes are falling
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Dim 12 Mar - 15:21

Pour Coco : du coup, si Chris est parti de Londres à 16 ans, ils n'ont pas pu se rencontrer là-bas vu qu'elle y arrivait pour ses études, à sa majorité. Par contre, ils ont pu se rencontrer à Canterbury oui... elle y était depuis 2 ans avant l'apocalypse. Et en dehors des sorties, si Chris n'est pas très fêtard, est-ce qu'il aurait pu avoir besoin d'un guide touristique ou d'une traductrice ? *tente au cas où* Ou avait-il des affaires un peu louches ?

Au passage, u cas où ça t'inspire, voilà ce que j'avais mis dans sa fiche de liens pour les recherches :
Spoiler:

Pour Eli : Nop, Eli n'allait pas à des groupes de soutien, malheureusement (ça aurait pu l'aider mais il était bien trop en mode 'allez tous vous faire foutre'). Par contre, je pense qu'à la fin du rp en cours avec Lys et Kali, il va vraiment avoir besoin d'aide. Je le vois bien retomber dans l'alcool quelques temps vu le choc que ça va lui faire tout ça et, pour le moment, les seuls dont il se sent assez proche pour se confier, c'est Raven et Kyle. Sauf que Raven, il voudra pas se montrer devant elle comme ça, il aura trop honte de lui. Et Kyle, il va vite voir que son esprit est accaparé par Lexou. Donc, y'aurait peut-être moyen de ce côté-là ? Du genre, Chris le sort des pattes des zombies (parce qu'il a trop bu pour bien se défendre) et ensuite, il l'aide ?

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Jeu 16 Mar - 0:23

Je te réponds par MP ♥

Snowflakes are falling
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017

» messages : 546

» points : 1315

» crédits : Morphine

» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie

MessageSujet: Re: Today we fight ► Christopher Winchester   Sam 8 Avr - 13:19

Chrissouuuuuuu hug

Serait-il possible que nos loulous se soient rencontrés d'abord à l'école, à Londres puis ensuite retrouvés à Canterbury ? James y a déménagé à 8 ans et ils ont pas mal de similarité dans leur histoire. Lui n'était pas battu par son père mais par son grand frère. Et avec Emi, ils l'ont tué quand ils avaient 16 ans (même s'il s'en souvient que très vaguement)... Pis bon, son frère a été en tôle, Emi aussi siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan

Today we fight ► Christopher Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant