AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; K.J. APA (libre) - trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1644

» points : 2986

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: M ; K.J. APA (libre) - trust me.   Lun 27 Fév - 13:35

Carl prénom Wolfe
When we were young, we had nothing to lose
NOM : Wolfe PRÉNOM(S) : Carl. DATE & LIEU DE NAISSANCE : xx/xx/1994 en banlieue pauvre de Londres. ÂGE : vingt-deux ans. NATIONALITÉ : anglais, origines au choix. STATUT CIVIL : au choix, mais il est au moins bi (il peut être gay, mais pas hétéro) MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : dealer (il bossait avec Allan pour Alexander Phylis). ARCHETYPE : anarchy of the UK de préférence ou All by myself. MUTATION : au choix. AVATAR : K.J. Apa
001. il a grandi dans une banlieue londonienne de merde, dans un climat assez pourri. 002. son père était soit trafiquant d'armes, soit collectionneur d'armes, mais dans les deux cas, c'était illégal et il possédait des armes à feu. 003. son grand frère avait des contacts dans le monde du deal, c'est comme ça que Carl et Allan ont commencé à dealer à leur tour. 004. il a toujours aimé l’adrénaline et les prises de risque, il est d'un naturel très téméraire. 005. mauvais élève à l'école, il n'a jamais fait d'études. 006. il n'a jamais touché à la drogue, il voyait ce que ça donnait sur son père, ça lui a toujours passé l'envie d'en consommer. 007. il était chez lui, à Londres, lorsque la contamination a commencé. Il a appelé Allan (exceptionnellement absent) pour lui dire qu'il le rejoignait à Canterbury. 008. Quand il est arrivé chez la mère d'Allan, il a trouvé une maison retournée par des traces de lutte et le cadavre de la femme. 009. Depuis, il traîne à Canterbury et ses alentours pour retrouver Allan et pour trouver des vivres. 010. il peut faire partie d'un groupe de survivants ou non.
Allan myers
Ils sont meilleurs amis depuis la maternelle et ont grandi ensemble. Carl est le seul à savoir réellement ce qu'a vécu Allan et Allan connaît aussi la vie de merde de Carl. Ils ont emménagé en coloc lorsqu'ils avaient dix-huit ans et vivaient encore ensemble avant l’apocalypse. Ils sont un peu comme des frères, avec des caractère très marqués, mais ne se sont pratiquement jamais disputés, surement parce qu'Allan a tendance à se laisser entraîner par Carl. Seulement, Allan a dû partir à Canterbury pour enterrement de son père et Carl est resté seul à l'appart. En deux jours, les choses sont vraiment parties en couille et Carl était censé rejoindre Allan mais ça ne s'est pas passé comme prévu et ils se cherchent encore.

Ulysse Acciaro
Ulysse c'est un SDF que Carl a rencontré fréquentant des amis dans des squattes. Il est arrivé que le dealer l'invite à passer la nuit à l'appart (ce qui était bien plus confortable qu'un squatte même si l'appart de Carl et Allan était assez pourri). Ils ont aussi couché ensemble.

Kaleb Lowe
C'est un dealer qui bossait parfois pour Alexander, du coup, les trois garçons se connaissaient via le boulot. Mais comme Kaleb était aussi sans abri, Carl et Allan l'invitaient chez eux. Et évidemment Carl a aussi couché avec Kaleb. Mais aussi, comme ils ont tous les deux un caractère assez trollesque, ils s'entendaient plutôt bien lorsqu'il s'agissait de vanner Allan.
▲ © BHBR ▲

#ilikeitrough:

Dernière édition par Allan Myers le Jeu 6 Avr - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

Who I Am
MessageSujet: Re: M ; K.J. APA (libre) - trust me.   Lun 27 Fév - 13:44

scénario fini et libre
avatar : bof négociable ▲ pseudo : négociable
Coucou toi, jeune padawan errant dans le coin ♥ Merci de t'intéresser à mon scenario, je te bisouille pour la peine bril Plus sérieusement, il est temps d'entrer dans le vif du sujet 8D

AVATAR : il est bof négociable, K.J. colle parfaitement à ce rôle (et ce lien surtout) dans ma tête donc je suis ouverte aux propositions de vava, mais comme j'ai une idée assez précise du personnage, je veux pas donner de faux espoirs en ce qui concerne l'avatar  eyes    

PSEUDO & HISTOIRE : le pseudo est négociable, enfin, j'ai appelé le perso Carl dans mon histoire, mais un prénom ça se change xD et l'histoire peut-être légèrement modifiée si besoin, mais j'aimerais mieux qu'on en parle ensemble avant. De toute façon, il reste beaucoup de non dit dans l'histoire donc tu peux rajouter des trucs hein ♥ calinchou Et pour le lien entre Carl & Allan, c'est un lien de BFF, mais il peut évoluer de façon plus ambiguë ou autre ♥

RP & PRÉSENCE : perso, un rp toutes les deux semaines ça me va, même si plus, c'est toujours mieux  moins de trois semaines par contre, c'est un peu chiant, j'aime bien pouvoir faire avancer l'histoire, chose qui n'est pas trop possible avec un rp par mois ou moins. Niveau longueur, je suis pas chiante comme je ne fais que 500 mots en moyenne pour ma part. Tu es libres de faire 350 mots ou 3500 si tu veux xD.

Voilààà, si ce scénar t'intéresse n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, on fera des bébés sous la couette  sex Et viens, on est bien perv

diego  sex  luv  cute    lovu  tikeur  nia  lovya  hug  kiss  bed        sexx  hon  douche  pan  patpat  calinchou  arcciel
▲ © BHBR ▲

#ilikeitrough:

Dernière édition par Allan Myers le Lun 13 Mar - 12:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M ; K.J. APA (libre) - trust me.   Mar 28 Fév - 10:18

Je crois qu'on m'attend lovya pliz
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1308

» points : 1770

» crédits : Niko ♥, Alaska (signature), Niko pour le gif ♥

» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Détecteur de mutés.

» appartenance : Dans sa ferme avec son chien et son pédé intermittent nommé Ulysse.

Who I Am
» état de santé : Ensemble bon, avant-bras gauche bandé, morsure de zombie en cours de cicatrisation, mais légèrement infecté.
» inventaire : Beretta (1 chargeur) ; un couteau de survie ; un sac de randonnée de petite taille ; un briquet ; bouteille d'eau ; une lampe torche ; barres de céréales.
» compagnons de route : Laaa soooliiituuuude !
MessageSujet: Re: M ; K.J. APA (libre) - trust me.   Mar 28 Fév - 10:32

Je suis pas le principal concerné mais.... COPAIN TROLL ! hug hug

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t66-kaleb-chaos-is-my-
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: M ; K.J. APA (libre) - trust me.   Mar 28 Fév - 12:03

OMG !!!
J'étais en mode "je suis bien au lit, je veux pas le me lever", mais tu viens de me sortir du lit d'un coup quand j'ai vu ton message !

Kyaa je suis trop contente de te voir ici kyaa lovya lovu bav

#ilikeitrough:

M ; K.J. APA (libre) - trust me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1