AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 flowers bloom [Christopher Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 231

» points : 631

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: flowers bloom [Christopher Winchester]   Dim 26 Fév 2017 - 23:37

Christopher Winchester
winter is cold, bitches
NOM : Winchester. PRÉNOM : Christopher. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30/12/1992 à Londres. ÂGE : 25 ans. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Banquier. ARCHETYPE : ALL BY MYSELF. MUTATION : Oui, contrôle de la peur. AVATAR : Kit Harington. CRÉDIT : Le forteresse oubliée.
CARACTÈRE : ▬ Discret, il essaie de passer inaperçu. ▬ Il n'arrive pas à cacher ses sentiments ou ses pensées, ça se voit souvent sur son visage. ▬ Studieux, il a toujours été du genre à travailler beaucoup pour avoir ce qu'il veut dans la vie. ▬ Courageux, ou idiot, il est prêt à aider les gens en danger, ne pensant souvent pas aux conséquences de ses actes. ▬ Il a tendance à tout prendre personnellement. ▬ Il est extrêmement rancunier. ▬ Il a toujours aimé dormir, et ne rien faire. ▬ Tête de mule, il veut toujours avoir raison et n'avouera pas avoir tord même si c'est le cas. ▬ Il a souvent des pensées contradictoires sur les choses. ▬ Il aime observer les gens, ce qui peut lui attirer quelques problèmes. COMPÉTENCES : Rapide et agile, il est plus doué pour fuir que pour se battre, quelque fois. ▬ Il a apprit à se battre tout au long de sa vie. ▬ Il s'en sort très bien en étant seul : il arrive à chasser, à trouver des endroits pour s'y reposer. ▬ Sait maîtriser les lames et les petits pistolets, même s'il déteste ceux-ci. AUTRE INFORMATIONS : Déteste les araignées. ▬ A peur des aiguilles.  Collectionne les objets inutiles. ▬ N'aime pas jeter à la poubelle les objets cassés ou autre, ça pourrait toujours servir. ▬ A prit des cours de dessins. ▬ N'appréciait pas franchement son métier. ▬ Retient mieux les paroles de chansons idiotes que les choses importantes. ▬ Possède un chien loup qu'il a trouvé quand il était plus jeune.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Comme tout le monde, du moins il espère, il est forcément dégoûté et effrayé devant ces choses. Il se pose tellement de questions : d'où viennent-elles exactement ? Qu'est-il arrivé ? Qui ? Pourquoi ? Ces choses tuent, et leurs victimes deviennent, en général, des zombies elles-aussi, c'est comme un cercle vicieux, sans fin. La plupart du temps il est horrifié devant ces mangeurs de cervelles, mais avec le temps il avait apprit à rester plus ou moins impassible devant elles. Christopher en a déjà tué, bien entendu, pour survivre. Dès qu'il en croise, il fait tout pour les tuer, même si éliminer deux zombies dans la rue c'est comme tuer deux problèmes sans importances au milieu d'une apocalypse.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Chris adore être seul, mais avec le temps, il s'est bien rendu compte que ce n'était pas aussi sans danger qu'il le croyait. Et il se sentait un peu seul, à parler à son chien toute la journée. Ensuite, il aimerait trouver plus de nourriture, plus de soins, plus de tout, en fait. Il vit dans un appartement depuis presque le début de l'épidémie, mais il n'y a rien dedans : pas d'eau chaude, seulement une douche cassée, pas de nourriture, seulement la base qui consiste de quelques meubles, en plus ou moins bon état d'ailleurs. Mais au moins il était au chaud, avait un lit potable et pouvait stocker ses affaires. Il aimerait aussi comprendre les conflits qui opposent les deux camps principaux de la ville, parce que même s'il est discret et ne se mêle pas des affaires des autres, il n'aimerait pas se prendre une balle dans le genoux quand il passera près d'eux.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Son pouvoir, la maitrise de la peur, est apparu après une attaque, bien entendu. Dès qu'il est en mauvaise posture, blessé, malade ou qu'il a peur, son pouvoir se déclenche forcément. Il lance des espèces de vagues de peur, qui touchent les personnes autour de lui, assez proche. La plupart du temps, c'est assez pratique, surtout contre les survivants, les zombies n'ayant plus la notion de la peur. Après quelques semaines, il réussit enfin à le contrôler un minimum, c'est-à-dire qu'il peut choisir quand envoyer une onde de peur à quelqu'un. Mais ça ne dure jamais longtemps, pas plus de cinq minutes pour une seule personne, et pas plus de trois minutes pour un groupe de survivants. Mais son utilisation prend source dans sa propre peur et cela le fatigue à un point qu'il n'est pas bien pendant des jours, certaines fois. Mal de crâne, douleurs au ventre, courbatures... un peu comme s'il avait l'ultime gueule de bois du coin, en fait. Mais en pire.
Mikoyaa - Ludivine
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 20 ans, maintenant ! MDR Sous quel fuseau horaire tu vis ? FROMAGE Comment avez-vous connu le forum ? Prout ♥ Des suggestions ? Niooooooooon ! Un p'tit mot pour la route ? JVOUS AIME ♥
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Christopher Winchester le Lun 27 Fév 2017 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 231

» points : 631

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Dim 26 Fév 2017 - 23:37

Back and risen from the ashes
doesn't matter, only when it's you
Background. Quand il avait huit ans, il ne comprenait jamais pourquoi ses parents passaient leur temps à se crier dessus. Il était assez vieux pour comprendre que ce n'était pas normal, mais en même temps, il était bien trop jeune pour réellement connaître la gravité de la chose. Il ne le comprit que quand son père partit, laissant la petite famille seule. Christopher grandit alors principalement aux côtés de son frère aîné, leur mère étant toujours absente à cause de son travail. Le petit garçon ne comprenait pas vraiment le pourquoi des choses, et même aujourd'hui tout n'était pas clair quant au départ de son paternel. Sa mère ne mit pas longtemps à trouver quelqu'un d'autre, par nécessité ou envie, il ne savait pas trop. Son beau-père n'était pas franchement sympathique, deux gamins c'était trop pour lui et il savait très bien leur faire ressentir son mécontentement.

Tout avait mal tourné à ses douze ans. Son beau-père préférait passer ses nerfs sur sa mère, et de temps à autre sur lui et son frère aîné. Mais un jour, alors que les deux jeunes garçons se trouvaient seuls chez eux, leur beau-père plus violent que la normale, Christopher avait attrapé le premier couteau qu'il vît, poignardant légèrement l'adulte avec. La blessure n'avait pas été profonde, mais le coup qu'il s'était prit à la tête ensuite l'avait assommé. Ce fut à ce moment précis que leur mère rentra du travail, trouvant devant elle cette scène sanglante. Prenant sur elle, elle avait ordonné au plus vieux de partir et de prendre son frère avec lui. Et alors qu'ils partaient, Christopher posé sur les épaules de son aîné, celui-ci ne put détourner le regard du miroir où se reflétait sa mère, un briquet à la main.

Vingt ans de prison. Son frère avait été condamné à vingt ans de prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Le meurtre de leur beau-père, le feu, les coups, tout était retombé sur lui. Christopher avait voulu l'aider, son aîné étant tout pour lui avec sa mère. Mais il n'y arrivait pas. Les mots ne sortaient pas, et quand ce fut le cas, croisant le regard brisé de sa mère, il pointa du doigts son frère en mentant sur ce qu'il s'était passé. Il savait très bien que celui-ci n'avait pas vu qui avait mit le feu, et qu'il pensait réellement que leur beau-père était mort dû à sa blessure par arme blanche. L'avocat savait aussi. Que la cause de la mort était la fumée, et non le couteau. Mais comme d'un commun accord, personne ne dit rien, laissant pourrir en prison un innocent.

Sa mère ne s'était jamais remise de ce qu'il s'était passé. Placé en foyer, Christopher y était resté quelques années avant de retourner vivre avec elle. Âgé de seize ans, il tentait du mieux qu'il pouvait de gérer les crises de panique de sa mère, ses études et ses propres problèmes. Mais il se raccrochait à elle. Bientôt, ils quittèrent Londres, pour Canterbury. Une page avait été tournée, un frère avait été abandonné. En cadeau, sa mère lui avait permis d'adopter l'espèce de chien loup qu'ils avaient trouvé un jour dans leur jardin. Le chiot était apeuré, affamé et Christopher refusait de s'en séparer. Sans le savoir, il venait de se faire le seul ami qu'il aurait vraiment pendent longtemps.

Sa mère s'était tuée quand il avait vingt ans, un soir d'été. Il avait reçu le coup de téléphone alors qu'il quittait l'université. Malgré sa tristesse et sa colère, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait été surprit. Cela faisait déjà des années qu'il s'y était préparé, la voyant dépérir jour après jour. Son acte, sa trahison, son fils en prison, tout la hantait. Christopher lui en avait toujours voulu au fond, et sa mort soudaine lui laissa un profond goût d'amertume dans le bouche. Il n'avait jamais revu son frère après son emprisonnement, ne lui avait jamais téléphoné, par peur, par honte. Et voilà qu'il se retrouvait seul, maintenant.

Bouclant ses études sans problèmes, le jeune homme était entré dans une vie monotone mais presque rassurante. Il avait toujours du mal à faire confiance aux autres, mais il commençait à s'ouvrir, à se faire des amis. Depuis son départ de Londres, ça avait été tout nouveau pour lui, et étant terrifié du fait que quelqu'un pourrait découvrir son passé, il s'était fait le plus discret possible. Même s'il ne portait pas le même nom que sa mère et que son beau-père, il y avait toujours des personnes au courant de tout.


Bring it on. Il n'était pas chez lui quand les nouvelles ont été relayées. Même s'il n'avait personne qui l'attendait à Canterbury, il s'était dépêché de rentrer, souhaitant rester chez lui. Il avait à peine eut le temps de rassembler quelques affaires que des zombies, ou peu importait ce que ces choses étaient, rentrèrent d'une certaine façon. N'y réfléchissant pas à deux fois, il avait embarqué le plus important et était parti. Les rues étaient folles, les gens perdaient la tête. Rapidement, on comptait plus de mangeurs de cervelles que d'humains. Encore plus rapidement, toute communication fut coupée. Seul, il avait réussi à trouver un petit appartement inhabité, ou il avait décidé de prendre place. Il n'y avait pas grand-chose et la plupart des meubles étaient cassés ou en mauvais état. Mais c'était toujours mieux que rien, la chaleur et la protection d'un toit valant mieux que les rues de n'importe quelle ville du monde.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________

       
Snowflakes are falling


Dernière édition par Christopher Winchester le Lun 27 Fév 2017 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1143

» points : 1613

» avatar : Caleb Landry Jones



» pouvoir : Polymorphie

MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 0:30

Un winchester qui n'a pas l'accent du kansaaaaaaassss !!
Super don que tu as choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 30/09/2016

» messages : 748

» points : 823

» avatar : Jake Hold

» crédits : signature : Macfly

» multicomptes : Ulysse, Oscar et Jesus

MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 0:38

Banquier xD Ca va être rigolo ça, plein de deeeeettes red

Et.. bon.. ce choix d'avatar sexy ♥ ça va sans dire que j'approuve !

Rebienvenue par ici, j'ai hâte d'en voir plus sur Chrissou slip

_________________
These people are Freaking me out. I'm paranoid of all the people I meet. Why are they talking to me? And why can’t anyone see...


I just wanna live

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1644

» points : 2986

» avatar : cole sprouse

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.



» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers


Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 0:38

Han YOU KNOW NOTHING WINCHESTER !!! ♥ xD
Reee bienvenue sur le fofo ♥
Bonne chance pour ta fiche ! red j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit monsieur ♥

si tu as des questions, n'hésite pas calinchou

_________________

#ilikeitrough:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 231

» points : 631

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 7:12

▬ MDR, t'as vu ça Connie :p Merci ♥

▬ Chris va venir vous poursuivre pour que vous remboursiez toutes vos dettes 8DD Merci :3

▬ I KNOW THINGS :'( xDD Merci Al' ♥♥

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1413

» points : 960

» avatar : Tom Hiddleston

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi



» appartenance : The Black Walkers


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 10:19

Boom baby ♥ ♪

Tu sais déjà ce que je penses de ce personnage, je l'aime déjà de tout mon coeur et je suis ravie de ma petite contribution à sa création ♥
Sincèrement, un banquier comme ça ... Ça me gênerait même pas d'avoir des problèmes d'argents si ça me permettait d'aller le voir tous les jours à la banque mdr m'enfin bon voilà ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche chou !

_________________

   

⊹ And I say " I just want to be me"

   
I ship ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 379

» points : 481

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 13:08

Rebienvenue parmi nous ! ♥
Tu connais la maison ! Si jamais tu as une question, tout ça ! hug
Bon courage pour la fin de la fiche ! calinchou

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 231

» points : 631

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 14:48

▬ Le grand rôle que tu as joué, plutôt ouais :p Viens régler tes dettes quand tu veux ! ♥

▬ Merci Susu hug

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 379

» points : 481

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: flowers bloom [Christopher Winchester]   Lun 27 Fév 2017 - 22:37

Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé !

Tu peux rejoindre le clans des BG avec toutous de Canterbury ! (Sérieux, faudrait un badge quoi !! 8D )

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission !

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça ! mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
 
flowers bloom [Christopher Winchester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We've found a kind of paradise, in a flowers bloom [Haramu] [ABANDONNE]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: