AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis   Jeu 27 Avr - 4:07

Poireau festif
Alexou, Matthou & Kylou
Oui, Kyle était jaloux de Matthew et il en était le premier surpris et agacé. Il était agacé par lui-même, parfaitement. Mais ce qui l'agaçait également, était le fait de ne pas avoir été mis au courant. Et aussi le fait que ces deux idiots aient pris un malin plaisir à rester vagues dans leurs explications. Forcément, Kyle allait s'imaginer tout et n'importe quoi ! Parfois, il avait vraiment envie de frapper Alexander..et d'autres fois...eh bien...tout le contraire. Mais ne nous égarons pas. Le jeune homme réprima un petit soupir en entendant les explications d'Alex. Il était sérieux, là ? Il était en train de se moquer de lui ou quoi ? C'était en tout cas ce qu'en déduisit Kyle par la façon dont il lui avait répondu. « Bien sûr que tu aurais dû le laisser se vider de son sang et me laisser un mot, c'était le plus important et tu l'as oublié ! » Merde. Pourquoi diable était-il aussi susceptible, aujourd'hui ? D'ordinaire, il aurait vite compris que son ami plaisantait, si ce n'était qu'à la pichenette qu'il lui fit. Mais aujourd'hui...il n'était pas lui-même. Fait chier. Il devait absolument se reprendre. Pour la peine, il avait vidé son verre et ne fut pas mécontent qu'Alex le resserve. Il en avait besoin. Le brun se mit enfin à rire doucement lorsqu'ils en vinrent à parler du grand âge de monsieur Alexander. Alexander qui s'enfonçait tout seul en plus en se trompant sur l'âge de Matthew. Ou bien l'avait-il fait exprès ? Hmm...Non, quelque chose lui disait qu'il avait tout simplement oublié ou bien l'alcool commençait déjà à lui monter à la tête. Taquin, Kyle lui donna un petit coup de coude. « Bah alors ? Ton grand âge a déclenché Alzheimer, en plus ? » Il lui tira la langue à la façon d'un gamin et reprit une gorgée de vin.

La réplique de Matthew fit pouffer Kyle. Alex, le bébé du groupe. C'était drôle et mignon à la fois. Du coup, forcément, il ne put s'empêcher de l'embêter encore en venant lui tirer la joue, le tout avec une expression totalement débile. « Ooooh, bébé Alex ! T'es sûr que t'as l'âge de boire du vin ? Et fais attention à pas te tacher ou on va devoir te mettre un bavoir ! » Et puis, les chats firent leur apparition. Les chats. Merde. Le gros point faible du Kylou sauvage. Là, c'était foutu. Il n'aurait d'yeux que pour les matous le reste de la soirée. Même ce crétin d'Alexou ne leur arrivait pas à la cheville ! Et voilà que ses pensées partaient encore en vrille. Merci le vin. Bref, il se mit à sourire comme un con en voyant les chats les rejoindre et leur grimper dessus. « Awwww ! Trop mignons ! » Il posa momentanément son verre sur la table basse, puis se mit à caresser les chats. Cole de la main droite, Dorian de la main gauche. Comme ça, pas de jaloux ! Et puis, il ne savait pas pourquoi, il se mit à les regarder tour à tour d'un air totalement con et niais avant de poser une question toute aussi débile que son expression. « Vous êtes amoureux, les chats ? Vous faites des bébés quand tonton Alexou et tonton Matthou ne regardent pas ? » Mais...quoi ? Kylou, tu débloques totalement! Il croisa le regard des deux autres et haussa les épaules. « Bah quoi ? » Puis, il attrapa Cole et commença à lui faire des papouilles, n'écoutant qu'à moitié ce que disait Alex au sujet d'une partie. Même les jeux vidéo ne faisaient pas le poids contre les chats !

Il finit tout de même par revenir un peu à la réalité lorsque le chat décida qu'il en avait assez de cet humain un peu trop chiant et tactile envers lui. Du coup, Kyle reporta son attention sur Matthew, le regardant comme s'il était une sorte d'extra-terrestre. « T'es sérieux ? T'as jamais eu de console ? Tu sais pas ce que t'as raté ! » Il se leva, bien décidé à aller chercher la console et quelques jeux, mais il sentit sa tête lui tourner un peu. Oups. Il avait déjà un peu trop bu. Tant pis, hein. Il finit donc par aller chercher tout ça et s'efforça de tout brancher, un air on ne peut plus concentré au visage. Mais c'était difficile quand on n'avait plus les idées très claires. « On va jouer à mon jeu préféré ! Celui auquel Alex et moi jouions à l'époque ! » Déglinguer des zombies virtuels en pleine apocalypse zombie, et pourquoi pas ? Une fois la console branchée et le jeu démarré, il revint se poser sur le canapé. « C'est vrai qu'il en met du temps. Il s'est peut-être fait bouffer par un rat. » Un rat ? Sérieusement, Kyle ? Ce dernier se mit à rire bêtement avant de se lever à nouveau pour se diriger vers la porte et crier comme un con en direction des escaliers. « HEY LE BEAU GOSSE ! TU T'ES FAIT BOUFFER PAR UN RAT ?? » Le beau gosse ? Ben quoi, c'était vrai, non ? « DEPECHE-TOI ! MATTHOU EST EN TRAIN DE SE FOUTRE A POIL ! » Ouais, il avait décidé de surnommer Matthew comme ça. Et il avait décidé de raconter n'importe quoi. En plus, il était fier de sa connerie et se mit à rire comme un imbécile en revenant vers Matthew. Il se tourna vers lui et le regarda d'un air totalement innocent. Si, si. « Maintenant, mets-toi vraiment à poil sinon Alexou va me prendre pour un menteur. » Euh... oui. Et puis quoi encore ? Franchement, il avait pété un câble, là. Il y avait quoi dans ce vin, au juste ?

codage par rhum antique de Never-Utopia

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1421

» points : 978

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis   Mer 3 Mai - 20:04

Poireau festif

Et ben dis donc, il était en forme notre Kyle ce soir ! Je ne savais pas ce qu'il lui passait par la tête, ce qu'il le mettait dans cet état, mais c'était vachement impressionnant dis donc. On aurait presque dit une toute autre personne, c'était super perturbant. Était-ce la présence de Matthew qui le mettait dans cet état ? Mince, si ça se trouve en vérité ils ne s'entendaient pas et ils avaient du mal à se supporter et n'osant pas me le dire, il préférait grogner ainsi après mon colocataire. Tout était possible après tout. Mais Matthew n'avait pas l'air d'être aussi tendu, gêné tout du moins, mais pas tendu. Il devait se passer autre chose, dont je n'avais pas conscience. En plus mon trait d'humour que j'avais tenté pour détendre un peu l'atmosphère en taquinant Kyle n'avait pas marché, bien au contraire vu comment il avait grondé une nouvelle fois. Je fronçais un peu les sourcils en voyant Kyle descendre son verre de vin comme si de rien n'était et adressais un regard perplexe à Matthew : peut-être qu'il avait capté quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre le pourquoi des agissements de mon meilleur ami. J'espérais en tout cas qu'il allait comprendre ce que je voulais lui demander discrètement ... Ça m'aiderait et ça me permettrait d'adapter mon comportement en fonction de ce qui gênait Kyle. Ca me mettait mal à l'aise de le voir dans un tel état, et je n'étais pas le seul.

En tout cas, je tombais des nues quand Matthew m'annonça qu'il avait 27 ans, comme Kyle. Comment ça j'étais le plus jeune ? Je devais faire une tête sympa d'ailleurs, vu les sourires amusés qu'ils avaient tous les deux. Nan mais sincèrement, Matth ne pouvait pas être plus vieux que moi, ça m’ôtait toute crédibilité. J'étais persuadé depuis le début qu'il était plus jeune, pourquoi il ne me l'avait pas dit plus tôt ? D'un ton un peu grognon mais en même temps amusé, je me contentais de commenter à voix haute leurs remarques.

" Va pas croire que parce que t'as à peine un an de plus que moi que je vais arrêter de te traiter comme un gamin ou de t'appeler kiddo Matth ! J'y suis pour rien si t'as une tête de bébé et moi celle d'un homme dans la fleur de l'âge, le taquinais-je en haussant les épaules. Quand à toi Kyle, tu perds rien pour attendre ! Je vais te faire ta fête quand ça sera ton anniversaire, tu verras, déclarais-je en faisant comme si j'allais mordre son doigt après qu'il ait tiré sur ma joue - comme les grands-mères avec leurs petits enfants, sauf que là la grand-mère était un jeune homme plus que bien conservé avec plus de muscles que de peaux ridées. "

Je me mis à sourire comme un idiot en voyant Kyle gagatiser devant les chatons et Matthew qui comatait à moitié dans le canapé. Dis donc, l'alcool leur faisait de l'effet vite fait à eux deux ... Enfin vu la vitesse à laquelle ils avaient descendu leurs verres, c'était pas particulièrement étonnant non plus. Voyant que l'ambiance avait l'air plus détendue, je descendis chercher quelques trucs à grignoter dans la réserve du rez-de-chaussé. J'avais un peu hésité devant les quelques - mais rares - paquets de gâteaux que j'avais, avant de trouver un sachet de fondant au chocolat à faire rapidement au micro-onde. Ravi d'avoir pensé à ramasser ça et à le conserver ici, je remontais avec ça, une bonne bouteille de vin et quelques-unes de bières, pour calmer un peu le jeu pour les deux loustics. J'étais à peine arrivé à mon état que j'entendis les hurlement de Kyle. Et ben dis donc ... Il était vraiment vraiment éméché lui. Je ris un peu doucement en imaginant le bien le bordel que ça serait dans à peine quelques heures s'il continuait à boire. Un rictus aux lèvres, je pénétrais dans mon appartement et les trouvais affaler dans le canapé et entendit Kyle prononcer sa dernière remarque. Je toussotais doucement et posais mes trouvailles alcoolisées sur la table base, avant de rentrer dans leur jeu.

" Alors, qu'est-ce que c'est que cette publicité mensongère, je vois personne à poil moi là ! Et dire que je suis remonté presque en courant pour voir ça, je suis choqué et déçu, ricanais-je en me dirigeant ensuite vers la cuisine pour préparer rapidement le gâteau. Faites donc la première partie ensemble ! Kyle, tu pourras apprendre à Matth comment on joue, je suis pas vraiment sûr qu'il connaisse le jeu. "

Une fois le gâteau au micro-onde je les rejoints et m'appuyais sur le dos du canapé, calant ma tête entre leurs épaules pour les observer jouer tout en restant debout, prêt à aller chercher la nourriture.

" Alors, il s'en sort comment le p'tit doc ? J'espère que tu l'as pas trop traumatisé Kyle, chuchotais-je en riant doucement. "

EXORDIUM.

⊹ And I say " I just want to be me"

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
membre ; Days Gone Bye

» messages : 1180

» points : 961

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis   Sam 6 Mai - 5:15

- Poireau festif -

Cette journée commençait vraiment à devenir étrange. Entre Kyle qui semblait être jaloux du simple fait que lui et Alexander respirent le même air, cette tension palpable et surtout les pensées de tout le monde qui l'attaquait. Il avait presque envie de leur jeter les chaises à la gueule pour qu'ils arrêtent de penser autant et aussi fort. Bon dieu, peut-être serait-il temps qu'il recommence à tenter de maîtriser un peu mieux son don, sinon il allait douiller quand plus de personnes rejoindraient leur camp. Mais en même temps, c'était la faute des deux zigotos devant lui : Kyle était tellement perdu et presque blessé d'apprendre que Matthew et Alexander vivaient ensemble et qu'il n'était pas au courant, que ça lui donnait déjà un mal de crâne géant. Sérieusement ? Pourquoi était-il jaloux ? D'après ce qu'il comprenait, ils n'étaient pas en couple... L'ancien policier était donc amoureux du politicien ? Ça ferait presque une bonne série télévisée, tout ça. Et Alexander, aussi. Il était tout aussi perdu que le pauvre médecin, ne comprenant pas pourquoi son meilleur ami semblait être autant sur les nerfs. Son ami et sauveur était apparemment surprit d'apprendre qu'il était le plus jeune du groupe et que non, Matthew n'était pas un bébé. C'est pour ça qu'il le couvait autant ? Parce qu'il le pensait plus jeune ? « J'ai pas une tête de bébé. » grogna-t-il en boudant, regardant Kyle qui s'extasiait maintenant sur les chats. Amenant son verre à ses lèvres, le jeune docteur s'étouffa avec le liquide insipide lorsqu'il entendit les paroles de Kyle. Les chats, faire des bébés ? Mais ? C'était deux mâles, non ? Enfin, peut-être que les chats pouvaient aimer le même genre eux-aussi, mais du coup, pas de bébés en vue...

Alexander était descendu dans la réserve pour aller chercher quelques trucs à grignoter, les deux autres se positionnèrent devant la télévision. Matthew avoua alors n'avoir jamais possédé de console et ce fut l’hécatombe pour le pauvre Kyle. « Je veux bien te croire. » lui sourit-il en le voyant aussi excité. C'était toujours mieux que de la voir jaloux et de mauvaise humeur, alors autant qu'il continue de boire, ça aidait apparemment ! Matthew fit un petit bruit pour répondre à la remarque du jeune homme sur son jeu préféré, continuant de le regarder trifouiller les fils pour tout brancher. Avec l'alcool, ça devait pas être bien simple, dit donc. « Un gros rat, alors. » commenta Matthew à l'évocation de la sale bête, son regard fixé sur le jeu qui commençait à démarrer. Sur les zombies ? Vraiment ? Il dû se retenir de rire devant l’ironie de la chose. Mais il ne put le retenir lorsque Kyle se mit à crier des paroles les plus absurdes les unes que les autres, essayant de faire revenir son meilleur ami. « Matthou ? Sérieusement, Kyle ? Je ressemble à un chat, pour toi ? » C'était ridicule comme surnom, et en temps normal, il aurait protesté mais l'alcool faisait paraître tout comme étant une bonne idée. « Je pourrais, mais non merci. » Se mettre à poil, non mais vraiment. L'alcool faisait beaucoup plus effet sur eux qu'il n'avait pensé. Alexander, comme réellement attiré par les cris, arriva ensuite. « Laissez mon corps nu tranquille, s'il vous plaît. » Peut-être qu'il devrait arrêter de boire, lui aussi... Si ça continuait comme ça, ils allaient finir tous les trois à poil, en train de chanter des chansons ridicules tout en faisant tournoyer leurs slips en l'air. Cette image faillit le faire s'étouffer encore une fois, mais il se rattrapa, regardant Alexander partir dans la cuisine.

« Je te préviens, je sais vraiment pas jouer. » Et voilà que Kyle partait dans des explications les plus absurdes les unes que les autres. Bon, peut-être que c'était pas si idiot que ça, mais avec tout l'alcool que Matthew avait ingurgité, il avait l'impression que devoir faire ses lacets devenait quelque chose de compliquer. Alors bon... « On joue en équipe ou l'un contre l'autre ? » Il voulait pas se retrouver tout seul, il allait perdre sinon ! Il n'était pas doué pour ce genre de jeux, et il n'avait pas du tout l'habitude d'y prendre part, surtout. Quand il était encore à l'université et que ses amis y jouaient, il avait tendance à les regarder, encourageant son parti favori du moment. « Viens jouer avec nous, Alex ! Je comprends pas toutes les explications de Kyle, aide-moi. » se plaignit-il plus pour embêter le pauvre Kyle qu'autre chose. Matthew avait à moitié écouté ses explications, et franchement, la seule chose qu'il avait vraiment compris, c'était qu'ils devaient exploser la gueule à des zombies. Ils continuèrent de jouer tous les deux, finissant la partie. Ou un niveau. Ou alors ils étaient morts, peut-être ? « Que ? Quoi ? C'est fini ? Qui a gagné ? » demanda-t-il, perdu et voyant l'écran flou. Et bien entendu, au lieu d'écouter sa tête qui lui indiquait qu'il devait arrêter de boire, il attrapa une bière, l'ouvrit, et commença à en vider son contenu.

© M (엗랜)

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis   Lun 19 Juin - 3:36

Poireau festif
Alexou, Matthou & Kylou
Kyle avait fini de bouder et de faire son jaloux. Maintenant, il faisait le con, comme à chaque fois qu'il avait bu. Et ce n'était pas fini, loin de là ! La soirée ne faisait que commencer, après tout ! Il éclata carrément de rire en entendant la réflexion d'Alex concernant Matthew et sa tête de bébé, puis la réponse de ce dernier. Il n'allait pas louper une si belle opportunité, ça non ! "Si. Tu as une tête de gros bébé !" Il tira la langue comme un gosse et se mit à martyriser les joues de Matthew, cette fois. Chacun son tour ! Il était comme ça, Kyle. Toujours généreux, toujours à ne pas vouloir faire de jaloux. Parce que oui, on pouvait très bien être jaloux de ne pas s'être fait tirer les joues, d'abord ! Non ? Ben tant pis ! Quoiqu'il en soit, Alex finit par descendre chercher quelque chose à manger et Kyle resta donc seul avec l'autre. Il en profita pour brancher la console, mais il galéra un peu à cause de l'alcool qui commençait déjà à lui monter à la tête. Alcool qui lui faisait décidément faire et dire n'importe quoi puisqu'il se mit à crier que Matthew était nu. Le tout en l'affublant d'un surnom des plus débiles, mais drôles à la fois. Débilement drôle. Digne de Kyle, en somme. Il pouffa de rire à la remarque du médecin. "Bah ouais ! T'es un bébé chat ! Matthouuuu ! Essaie de miauler pour voir ?" Il avait clairement pété un câble, là, mais il s'en fichait éperdument. Il avait envie de s'amuser et de se changer les idées. Ils n'en avaient que trop peu l'occasion vu l'état du monde, alors il fallait profiter de chaque moment de répit.

Lorsqu'Alex revint, le jeune homme lui adressa un grand sourire débile dont lui seul avait le secret. "T'as pas été trop rapide, c'est tout. J'ai vu le Matthou nu, moi !" Mais bien sûr, on allait y croire. Le pire, c'est qu'il prit un air trop fier de lui avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Il était bon, ce machin, merde ! Mieux valait qu'il ne pense pas au mal de crâne qu'il aurait sans doute demain.
Puis, il commença donc une partie avec Matthew, le noob. Il tenta de lui expliquer comment jouer, mais vu son état et l'état de son "adversaire", ce n'était vraiment pas gagné et d'ailleurs, le médecin fit vraiment n'importe quoi, ne tardant pas à provoquer la fin de la partie. Kyle poussa un gros soupir exagéré et se tourna vers Matthew, sourcils froncés. "Mais t'es vraiment nul ! On était censé faire équipe et tu m'as tiré dessus !" Et du coup, ils avaient eu droit à un joli game over. Kyle posa la manette et se tourna cette fois vers Alex. "J'ai plus envie. Il est trop nul. Je veux manger !" Là, il se comportait clairement comme un gamin, mais il n'en avait rien à faire. Et puis, ça commençait à sentir bon ! De quoi mettre l'eau à la bouche ! Surtout que les petits plaisirs comme celui-ci se faisaient de plus en plus rares alors il fallait savoir les apprécier à leur juste valeur.

"Ça sent trop bon ! Je vais finir par me mettre à baver si ça continue !" Et ce n'était pas si faux que ça. Il en avait tellement, mais tellement envie. "T'es vraiment génial, Alexou !" Il sourit bêtement avant de balancer quelques mots qui reflétaient sa jalousie encore présente, malgré les conneries qu'il avait dites et faites jusqu'à maintenant. "Et tu le serais encore plus si tu arrêtais d'inviter tout le monde dans ton lit !" Il fronça les sourcils, puis se mit soudain à rire aux éclats en voyant l'un des chats commencer à escalader Matthew en miaulant. "Awww...comme c'est mignon ! Il vient voir sa maman !" Oui, maintenant, Matthew était une maman. Décidément, ça n'allait plus du tout ! Il était temps qu'il se remplisse un peu l'estomac, là. "Hé, Matthou ! J'espère que t'es prêt à chanter joyeux anniversaire quand le gâteau sera là !" Se tournant ensuite vers Alexander, il sourit à nouveau de façon débile. "T'as des bougies, j'espère !" Parce qu'un gâteau d'anniversaire sans bougies, ce n'était pas un vrai gâteau d'anniversaire !

codage par rhum antique de Never-Utopia

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

» messages : 1421

» points : 978

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis   Dim 16 Juil - 4:58

Poireau festif

Bon, l'ambiance semblait s'être réchauffée entre mes deux compagnons de soirée, c'était déjà ça. Après tout, c'est ce que j'avais voulu depuis le début. Que mon meilleur ami Kyle se sente à l'aise chez moi - bon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait, qu'il squattait mon appart et qu'il faisait comme chez lui - et que Matthew soit dans le même état d'esprit. Après tout ... Ces deux là étaient devenus en quelque sorte comme ma famille la plus proche. En espérant qu'ils ne connaissent pas le même sort que j'avais dû faire subir à mes parents. Mais après tout, ils n'étaient pas aussi idiots ou désinvoltes que mes deux vieux l'avaient été. Ils avaient réussi à survivre jusque là, ils avaient traversé l'enfer, l'enfer avec des dents, un enfer affamé de cerveaux humains. Ils survivraient bien ensemble ici, le temps d'une soirée, une simple soirée qu'on passerait tous les trois ensemble, une soirée d'anniversaire où on agirait comme si de rien n'était, comme si le monde n'était pas au bord de la rupture, comme si l'humanité n'approchait pas son extinction à grande vitesse. Une soirée, juste une. C'est tout ce que je demandais, tout ce dont j'avais besoin, pour ensuite recommencer à survivre, recommencer à me battre pendant le temps qu'il me restait à vivre, me battre jusqu'à ma fin s'il le fallait. Une simple soirée entre amis, parfois ça suffisait. Du moins, moi ça me suffirait à me donner envie de continuer à vivre dans ce monde pourtant pourri et au bord du gouffre. C'est vrai que j'étais pas du genre à m’appesantir sur les problèmes que nous traversions, mais tout de même ... Voilà les joyeuses pensées qui occupaient mon esprit lorsque je fouillais dans la réserve à la recherche d'un je-ne-sais-quoi pour nous nourrir et nous rapprocher le plus possible d'une soirée d'anniversaire normale, comme les autres. Un gâteau minute au chocolat passé au micro-onde, ce serait déjà un bon début. Et les cris d'idiots de mes comparses étaient un sacré remontant eux aussi ...

Je ris en entendant leurs réponses par rapport à la remarque que j'avais fait en arrivant et attrapais les premiers trucs qui me tombaient sous la main - des objets ne craignant rien bien sûr - pour leur lancer dessus en ricanant. Des boulettes de papier atterrirent sur leurs têtes de façon impromptue.

" Vous êtes cons tous les deux, faudra plus qu'une paire de fesse hypothétiques pour me motiver la prochaine fois ! "

Tout sourire, je les écoutais se disputer en tentant de jouer ensemble sur la console et j'avais presque l'impression que nous étions des gens normaux, avec une vie normale. Le gâteau avait presque fini de cuire tandis que je les rejoignais, après leur game over.

" Bon sang, vous avez à peine fini le premier niveau, sérieusement ? Faudra que je t'apprenne à jouer correctement kiddo, quand tu seras sobre, t'en a bien besoin. Et toi Kyle, c'est pas très très gentil de te moquer d'un noob enfin. T'as quel âge, hein ? le taquinais-je en lui ébouriffant les cheveux avant de mettre une pichenette sur le front de Matthew. Bougez pas, je vais chercher le gâteau, okay ? M'enfin, vu votre état, je suis pas sûr que vous alliez très loin du canapé. "

C'est vrai qu'il était temps et que je voyais presque la bave couler sur leurs mentons. Sur le mien aussi d'ailleurs : ça faisait bien longtemps que j'avais pas mangé du chocolat et ça, ça me faisait envie. Je les écoutais blablater d'une oreille, en sortant le gâteau du four et en le mettant sur une assiette. Bon, Kyle était encore un peu jaloux, pour une raison qui m'était inconnue, mais au moins il semblait moins rancunier qu'avant, alors je décidais de lui répondre avec humour. De toute façon, avec ce que j'avais bu, l'humour était presque toujours ma première option.

" Hey, je suis génial qu'importe la situation. Et puis mon lit est pas immense, j'invite pas grand monde dedans, vous êtes des putains de privilégiés vous deux ! Et les chats aussi, mais ça, ça compte pas. Et qu'est-ce que c'est que ce surnom ridicule, "Matthou" ? ricanais-je doucement. Même les miens sont pas si horribles ! "

Trouvant trois bougies ridicules se courant après dans un tiroir, je les déposais sur le gâteau et les allumais.

" Bon, je fais avec ce que j'ai, alors voilà, vous plaignez pas, et s'il vous plait, épargnez mes oreilles, ne chantez pas, ça sera un beau cadeau ça, déclarais-je en amenant le tout dans une assiette, un couteau à la main. Bon appétit les gars ! "

Ce faisant, je les rejoins dans le salon, déposais le tout sur la table basse du salon et m'affalais entre les deux sur le canapé.

" Battez-vous donc pour couper le gâteau, ça pourrait être marrant de faire un concours de celui qui coupe le plus droit, parce que vu votre sobriété, je suis pas sûr que ce soit grandiloquent. "

EXORDIUM.

⊹ And I say " I just want to be me"

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-

Poireau festif feat. Kyle Davis & Alexander Phylis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2