AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

allan - don't fight me. ignite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Dim 26 Fév - 21:13

Ouais, Jesus, mesurer les conséquences... ahum 8D
Avec Jesus, je peux être un peu dispo encore, si mon rythme à la traîne te dérange pas ! Mais je vais laisser passer ma semaine de l'enfer peut-être, au moins une partie xD
On en reparle si tu veux huhu

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Dim 26 Fév - 21:16

Bah après, je peux commencer et tu rep quand tu veux xD enfin on fait comme ça t'arrange de toute façon calinchou

#ilikeitrough:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2976

» points : 4698

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Dim 5 Mar - 12:07

Allanouuuuuu hug

Alors, alors, j'ai essayé de voir ce que ça pourrait donner entre nos persos, à la lecture de ta fiche mais j'ai pas encore grand chose en tête ^^

Pour Coco : Allan a commencé à dealer alors qu'elle était encore à Londres et qu'elle fréquentait ce milieu via la Bratva. Après, tout dépend du quartier, elle était pas au fait de toute l'activité londonienne mais ça peut être une piste. Et en fonction de ce que tu recherches, on peut soit imaginer, par exemple, qu'Allan se soit mis dans le pétrin et que Coco lui ait filé un coup de main ou alors qu'ils aient été en conflit d'intérêt et donc ça s'est pas bien passé ^^
Ah et j'ai vu aussi que tu dealais pour Alex, c'est ça ? Et les relations entre lui et Coco sont... en défiance totale mdr Mais, avant l'apo, Coco avait accepté de rendre service à Alex pour l'aider en politique, en contrepartie de ce qu'elle pourrait en tirer une fois qu'il serait au pouvoir. Donc, peut-être aussi une piste ?

Pour Eli : Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer avant l'apocalypse mais par contre, s'ils se rencontrent, je pense qu'Eli aurait clairement envie de prendre Allan sous son aile. Enfin, disons qu'en se sortant un peu de tous ses problèmes, il s'était promis d'essayer d'aider les autres. Et vu qu'Allan a beaucoup de colère en lui, Eli se retrouverait un peu en lui.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

Who I Am
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Dim 5 Mar - 17:03

Cocoooo calinchou

Pour Coco : Ah ouais si elle a été l'alliée d'Alex ça peut le faire ♥ Comme Allan est hyper loyal, il est du genre à considérer que les alliés de ses alliés sont ses alliés xD Ou du moins, qu'il n'a pas de raison de leur chercher des noises a
Du coup à avoir si justement avant d'être de mèche avec Alex ils étaient rivaux ou pas hm Tant que Coco dealait pas sur son territoire, il avait aucune raison de la faire chier. Il peut avoir été dans pétrin ouais, mais vu son sale caractère il serait casse couille s'il avait été aidé par une tierce personne parce qu'il est du genre à ne rien vouloir devoir à personne et à tous vouloir régler par lui même. Du coup, ça pourrait être fun qu'il lui en veuille justement parce qu'elle l'a aidé mdr et s'il l'a croisé en présence d'Alex par la suite il a du se dire "putain fait chier, c'est une alliée en plus ?!" boudin xD

Pour Eli : Ce serait cute ♥ Bon après faut qu'Eli s'accroche parce que comme je disais, Allan il veut pas qu'on le protège. Y avait personne pour le protéger de son père et c'était la seule menace dont il voulait qu'on le protège mais personne l'a fait boudin xD Mais ça pourrait être chou oui *o* faut juste voir si Eli a la patience de dompter ce sale morveux coléreux mdr Après Pascal le grand frère, Eli le grand frère /o/ spm

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Dim 5 Mar - 20:37

Coco ne dealait pas mais par contre, elle surveillait ceux qui n'étaient pas affiliés à la Bratva, histoire qu'ils ne leur fassent pas de l'ombre. Donc, le temps qu'il s'agissait d'un petit trafic, ça le fait. Si ça commençait à être plus développé, Coco aurait pu lui faire comprendre qu'il devait s'acquitter d'une taxe pour être protégé, héhé. Dans son intérêt, bien sûr ^^

Pour Eli : même pas peur des caractères de cochon ! Et c'est justement parce qu'il se retrouve dans la colère d'Allan qu'il aura envie de l'aider à évacuer tout ça. Histoire d'être un peu plus en paix avec lui-même quoi. Ou au moins à la contrôler pour pouvoir s'en servir à des fins utiles ! Haha, Eli grand frère, ça le changera, lui le petit dernier de la fratrie Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Lun 6 Mar - 2:23

D'acc, bah Allan dealait pour Lexou donc si Coco a fait affaire avec lui, j'imagine que c'est pas qu'il n'y avait de souci de territoire xD Techniquement devait pas trop y avoir de problème ? hm

Faut trouver comment Eli et Allan pourraient se rencontrer du coup red Enfin Allan traîne partout et quand on le voit trucider des zombies c'est facile de deviner que ça va pas trop trop dans sa tête xD Faut voir si tu veux un rp ou pas ? Moi je suis 100% dispo comme j'ai dis xD

#ilikeitrough:

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Lun 6 Mar - 19:37

Yep, devrait pas y avoir de problème de territoire sinon, Alex se serait mis la Bratva à dos ^^ du coup, il aurait pu se mettre dans le pétrin et, au nom de l'alliance que Coco avait conclu avec Alex, elle lui aurait filé un coup de main ?
Et par contre, s'ils se revoient après l'apo et qu'elle voit qu'il bosse toujours pour Alex, ça risque de dévier en négatif vu les relations qu'elle a avec son boss Razz (pis en plus, vu son caractère, elle va le prendre pour un faible si elle l'a aidé. Elle est pas comme Eli, elle fait pas ça gratuitement et sans jugement haha)

Yep, on pourrait jouer ça en rp. On les fait se croiser en ville, Allan butte des zombies, Eli vient l'aider et voit clairement qu'il va pas bien ?

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Lun 6 Mar - 19:43

Du coup ouais possible pour le coup de main xD Rho la la Allan devait tellement être en mode "j'ai pas besoin d'aide" gaa xD Même s'il était un contre dix mdr
Ouais du coup ça peut être négatif en effet hihi en plus de bosser pour Alex, il a un sale caractère donc ça va pas être le grand amour mdr Surtout si elle prend pour un faible, vu les traumas causés par le daron d'Allan ... T.T

ça me va ♥ Du coup c'est mieux que je commence pour planter le décore et le cassage de zombies mdr

#ilikeitrough:

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Lun 6 Mar - 19:46

Ça marche pour les deux alors hug

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: allan - don't fight me. ignite me.   Lun 1 Mai - 18:07

Hello je viens quémander un lien surtout que bon nos personnages sont destinés à se croiser vu que Tessa va être contrainte amener à rejoindre le groupe d'Alexander !

J'ai pas d'idée précise à l'instant même mais je suppose que nos personnages vont pas forcément s'entendre (les deux ayant l'air d'avoir des caractères assez fort, Tessa aura du mal à le côté colérique d'Allan elle aime pas les gens imprévisibles ou qui contrôlent mal leur émotion à son sens). Tessa verra sans doute Al' comme le toutou aka chien de garde d'Alexander et lui fera clairement ressentir son mépris... Une franche amitié donc x'D

Voila voila, désolé de pas avoir d'idée plus élaborée x'(

allan - don't fight me. ignite me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant