AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ► Parlez-moi de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 8 Mai - 14:16

    Oh no, ça doit être horrible Laynou D:

    Hmr... Mon groupe préféré a toujours été Three Days Grace, alors je dirais Never Too Late de ce même groupe !

    Un fail en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016

» messages : 675

» points : 540

» avatar : Stav Strashko

» crédits : Cedrick & Exordium

» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.



» pouvoir : Portails de téléportation.

» appartenance : Les Black Walkers.

MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 22 Mai - 9:51

Perdre les clefs de la voiture ? 8D C'est un fail en famille.... (Et le double aussi... )

Une grande fierté ?

_________________
Even when I'm WEAK,
I'm sure it's gon' be ALRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Dim 11 Juin - 19:50

pas franchement XD de savoir me couper les cheveux toute seule ptet ! (et que ça m'aille XD)

Ca fait combien de temps que tu fais du RP ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 854

» points : 870

» avatar : Cykeem White

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Dim 11 Juin - 19:55

xDD La question COUP DE VIEUX punaise !
Ca doit faire... 13 ans... oh merde #prendsçadanstagueule 8D

Même question, pour la peine !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Dim 11 Juin - 19:56

haha XD j'ai commencé vers 18 donc.... pareil OO (mais sur forum, depuis juste 5 ans !)

meme question au suivant ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 12 Juin - 11:22

    12 ans... Sauf que moi, les gars, j'ai 20 ans face

    Une musique que tu peux juste plus supporter à force de l'avoir écouté en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 12 Juin - 11:31

petite jeuneeeeeeeeette!

La BO d'Anastasia ! J'ai tué toute ma famille avec à l'époque, j'arrive plus à l'écouter non plus alors que j'aime T T

ton ou ta youtubeur/se préféré/e ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 12 Juin - 11:38

    P'tit jeune, s'il te plaît mdr

    InThePanda, sans hésiter ! :O C'est lui qui m'a fait prendre conscience que j'aime de fou le cinéma, pourquoi je l'aime, comment je l'aime et que depuis j'veux faire ma vie avec. Avec le cinéma, hein.

    Un truc que tu peux juste pas blairer en bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 12 Juin - 11:45

oups ! JEUNESSE en tout cas !

et wai, le celleri, juste NOPE NOPE NOPE

un acteur / une actrice que tu peux pas piffrer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1666

» points : 3472

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: ► Parlez-moi de vous !    Lun 12 Juin - 13:07

Benoît Poelvoorde

Un(e) chanteur(se) que tu peux pas encadrer ? (oui, j'suis super inspirée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
 
► Parlez-moi de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton
» Carwyn ♦ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Brandon ⊹ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Quelles langues parlez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Welcome to Zombiland :: Braaaain ! Braiiin !-
Sauter vers: