AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; Jack Falahee (libre) - I'm such a sweet guy don't you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 693

» points : 922

» crédits : Tag

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: M ; Jack Falahee (libre) - I'm such a sweet guy don't you think ?   Dim 12 Fév - 23:43

Jamesprénom Donovan
Sweety pie ♥
NOM : Donovan PRÉNOM(S) : James  DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1990, à Londres ÂGE : 26 ans. NATIONALITÉ : Anglaise, mais son père est écossais. STATUT CIVIL : Libre à vous de choisir MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Romancier, écrivain de thriller et de romans d'horreur. (mais vous pouvez dire qu'il avait un boulot à côté ou qu'il faisait des études en je ne sais quoi) ARCHETYPE : Livre MUTATION :Au choix, il peut en avoir une si vous le souhaitez Wink AVATAR : Jack Falahee
001. Etait battu par son grand frère dans son enfance 002. A éliminé son grand frère avec Emilya lorsqu'ils avaient 16 ans, mais événement très flou dans sa mémoire 003. A été victime d'un délit de fuite qui l'a plongé dans le coma de ses 17 ans et demi à ses 23 ans 004. Boitille un peu de la jambe droite à cause de ça et a des problèmes de mémoire 005. A pris des cours d'auto-défense 006. Très intelligent, beaucoup plus que la moyenne, il a souvent été mis à l'écart à cause de ça 007. Reste du caractère très libre 008. N'est pas resté chez lui après l'invasion des zombies, il a pu trouver refuge au château et y rejoindre le groupe qui s'y trouve 009. Était un hacker à ses heures perdues & passait beaucoup de temps sur son pc
Emilya Donovan
Sa soeur jumelle adorée ! Depuis son accident, James et elle ont eu un peu de mal à retrouver leur complicité à cause des fragments de mémoire manquants à notre petit gars ici présent. Mais au fond, il sait qu'elle a toujours veillé sur lui et qu'elle le protège, quoi qu'il arrive, qu'importe la dureté de la tâche. Depuis qu'elle a été arrêtée, il n'a pas cessé d'aller la voir en prison, alors même qu'il savait qu'elle était coupable, mais il n'a jamais réussi à lui en vouloir d'être devenue une tueuse : il sentait au fond, même s'il ne s'en souvenait pas, qu'il l'avait toujours su et qu'il ne l'avait jamais renié pour ça. Quand tout le bordel est arrivé, il a voulu trouver un moyen de se rendre à Londres mais ses parents ne l'ont pas laissé faire et lui ont dit que les prisonniers avaient été les premières victimes des zombies. Il croit donc sa soeur morte même s'il nie cette idée, prétendant qu'il s'aurait su s'il elle était décédée, qu'il l'aurait senti.
▲ © BHBR ▲

I suggest you to get out of my way

Dernière édition par Emilya Donovan le Mar 21 Fév - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 693

» points : 922

» crédits : Tag

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: Re: M ; Jack Falahee (libre) - I'm such a sweet guy don't you think ?   Dim 12 Fév - 23:45

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : non négociable
Si tu es arrivé, jusqu'ici, alors je te remercie d'avoir cliqué sur mon petit scéna et de t'y être intéressé, je t'aime déjà ♥ j'espère sincèrement qu'il t'a tapé dans l'oeil et que tu vas venir agrandir la petite famille Donovan. Après tout, mon personnage est venu à Cantebury pour son frère jumeau adoré à la base hihi
Sache-le donc, si tu prends ce petit chouchou, attends-toi à beaucoup d'amour et de cookies de ma part ♥

Bon, passons à l'énumération des différents points sujets à négociation :

--> Prénom & Nom de famille : Bon, le prénom & le nom ne sont malheureusement pas négociables, vu que je les ais déjà cité, mais tu peux lui choisir un surnom ou un deuxième prénom par lequel il se ferait appeler si tu préfères, j'suis pas trop chiante là dessus ♥

--> Avatar - Négociable, même si je préférerais que tu prennes Jack Falahee, parce que bon sang, j'ai mis longtemps avant de réussir à choisir un visage pour représenter le frère d'Emi hihi nan, plus sérieusement, prends le ou un autre p'tit gars brun avec de jolis yeux et ça sera nickel ? Wink

--> Le lien - Bon ben la base c'est des jumeaux ultra-proches qui ont été éloignés un peu à cause de l'accident de James & de l'emprisonnement d'Emilya. En gros c'est du positif, mais on peut encore le moduler comme on veut, ensemble Wink Ah et oui, le point important, c'est surtout que James pense qu'elle est morte à cause de ce que lui ont dit ses parents ! Si t'as des questions sur leur relation, hésite pas à me mettre un petit mp, okay ? ♥

--> L'histoire - En gros, elle est ultra libre, je te donne que quelques grands points, le reste tu fais à ta sauce, comme tu en as envie, je te fais confiance là dessus ! Tu gères le truc avec les parents, comment il a survécu, etc, vas-y lâche-toi ♥ pareil que plus haut, si tu veux en parler en mp avec moi, hésite pas à venir me harceler en mp ! Le caractère est plutôt libre, j'ai surtout insisté sur le fait qu'il est très intelligent et que ça lui a causé des problèmes parfois, le reste fait donc à ta guise ! Tu peux en faire un vrai bisounours ou un badass désagréable si tu veux, tant que ça te plait et que tu sens que tu vas le gérer ! coeur

--> Côté jeu - Donne moi juste signe de vie de temps à autre, j'suis pas très difficile, mais voilà, ça m'embêterais un peu de voir disparaître mon p'tit James au bout de quelques petites semaines seulement, okay ? Wink sinon je reviendrais te hanter et tu verras, je serais p'tre pas aussi sympa hihi (je plaisante bien sûr, j'suis toujours cool moi *hairflip*)

Bon, voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que ça t'a conforté dans ton choix et que tu vas aimer ce petit bout de chou autant que moi je l'aime déjà ! Si finalement il te plait moins, bon ben tant pis pour moi, j'irais pleurer cachée sous ma couette et me noyer dans mon chocolat chaud ! Et si finalement après avoir lui ma dernière remarque tu te dis que j'suis vachement bizarre, tu as bien raison hihi
Je t'attends avec impatience, qui que tu sois, et qui que tu prennes au final ! Bienvenue sur BHBR ♥
▲ © BHBR ▲

I suggest you to get out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-

M ; Jack Falahee (libre) - I'm such a sweet guy don't you think ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1