AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 546

» points : 826

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]   Jeu 13 Juil 2017 - 0:27

Parce que ce connard croyait qu'il allait le faire passer pour la fillette là ? Jesus faisait peut être exprès pour le provoquer, ça il n'en savait rien, mais Morph n'avait aucune envie de flancher devant lui. C'était peut être en réaction à son craquage quelques jours plus tôt. Ou même pour secouer son corps d'un retour de virilité quand il se rendait compte petit à petit que son regard glissait sur la peau du brun, comme il l'avait fait pas mal de fois lorsqu'ils travaillaient ensembles ces jours ci. C'était la plaie. C'était pas arrivé depuis des plombes, à croire que ce genre de désirs ne tombaient que sur son ancien meilleur ami. Enfin pas exclusivement. Franchement pas, que ce soit rassurant ou pas Morph n'en savait foutrement rien. Mais de cette façon incontrôlablement gênante... si. C'était pas pour le rassurer d'ailleurs de voir que des fois Jes le grillait, et qu'il se sentait forcé de le rembarrer malgré ce qu'ils savaient tous les deux. Morpheus ne voulait pas se rappeler ce que c'était que tout ce bordel dont il s'était dépêtré comme il pouvait à l'époque. Parce qu'il avait été forcé, de part leur séparation. Par la façon dont Jes l'avait rembarré la fois où il avait essayé d'être honnête face à ses sentiments, la fois où il avait voulu demander plus... Ce râteau déguisé, même s'il les avait éloignés, ça avait été une bonne chose, en tout cas... il s'était répété plein de fois. Parce qu'il refusait de faire face à l'évidence.

Il releva son menton donc, et ramassa l'eau salée et glaciale avec ses mains pour la projeter sur son torse et sa nuque, comme il fallait faire -il avait vu ça dans des films- avant la baignade. Parce que la mer, c'était pas souvent qu'il y était allé et baigné encore moins. Mais vu combien ils avaient sué et eu chaud toute la journée...C'était prudent quoi. Et ça aidait, ses ados contractés par le froid.

« Parce que tu crois que j'ai besoin de ça ? Tapette, le premier à l'eau à gagné ouais ! »

Il lança en souriant d'un air de défi un peu mauvais. Il s'était mis à avancer en même temps et l'eau avait atteint son ventre en une grosse vague, le stoppant net. C'était horriblement FROID. Mais quelques secondes plus tard il sautait dans l'eau sans grâce en criant et éclaboussant un maximum Jésus à côté. Il refit surface en souffrant à mort, ses dents qui grelottaient et claquaient, mais ravi et déjà en train de se marrer.

« T'es une putain de princesse Disney Alvarez, avec tes cheveux tu pourrais faire ta meuf qui sort de l'eau comme une bombasse on verrait pas la différence !»

Avec son physique aussi... Il l’éclaboussa d'une claque dans l'eau, sans agressivité, mais content de retrouver l'ami avec qui il jouait depuis l'enfance, ou presque. Il ne nageait pas très bien, alors Morph préféra rester là où il avait plutôt pied, en se rapprochant de lui. L'endroit était tellement agréable qu'on aurait pas imaginé que la fin du Monde avait déjà sonné... Ils pouvaient être aussi bien seuls au monde. C'était de ça dont il avait eu envie, au camps. Être tranquilles cinq minutes. Même sa culpabilité semblait lui foutre la paix. Ses arrières pensées beaucoup moins mais bon on pouvait pas tout avoir. Si seulement il savait ce qu'il voulait. Et même s'il avait su, être le premier à l'avouer, c'était pas une preuve de faiblesse ? Y'avait pas moyen qu'il lâche quoi que ce soit. Alors il ne faisait que l'observer, de son air de dur souriant habituel. En essayant de ne pas montrer que la mer agitée ne le mettait franchement pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» avatar : Cykeem White

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]   Lun 17 Juil 2017 - 21:57

Ils l'ignoraient peut-être l'un et l'autre mais ils étaient deux ici à se geler les miches sans vouloir passer pour la plus fillette des deux. Parce que l'eau était considérablement froide, fallait l'avouer. Déjà qu'en journée, elle ne devait pas être si chaude par ici, avec la nuit venue il n'y avait plus rien pour réchauffer ni l'eau ni même l'air. Et les vagues qui l'éclaboussaient un peu plus à chaque passage n'aidaient en rien. Jesus finit par imiter Morpheus, s'aspergeant progressivement d'eau avant de s'avancer un peu plus profond. Jusqu'à ce qu'il se fasse éclabousser plus franchement par son ami. Il grogna et protesta pour la peine, lâchant quelques insultes avant de lui rendre la pareille, profitant de la vague poussée par ses deux mains pour faire le grand saut en même temps et s’immerger jusqu'à mi-ventre, non sans serrer les dents.

"Avoue-le que tu m'trouves bombasse, c'est pour ça que tu mates comme ça hein !"

Railla-t-il en retour. C'était pas demain que les princesses disney auraient des dreads, s'il voulait son avis. Mais il avait préféré soulever une autre remarque. Parce que ouais, même s'il plaisantait largement, il avait bien remarqué que Morph le matait, là. Et c'était pas la première fois en plus. Au point qu'il lui avait déjà fait la remarque plusieurs fois, sur un ton de plaisanterie bien évidemment. Pas que ça lui déplaise, fallait bien l'avouer. Mais vu ce qu'il s'était pris dans la tronche à l'époque, lorsqu'il avait essayé de mettre des mots sur ce qu'il se passait entre eux, il ne s'imaginait pas trop de choses. Y'avait des tas de raisons qui pouvaient pousser son pote à le mater comme un con, après tout il s'entretenait, y'avait peut-être de quoi être jaloux, hein. Mais il n'était pas non plus totalement naïf. Et d'un autre côté... lui aussi s'était laissé aller à perdre son regard sur le corps de son ami, sans vraiment en prendre conscience. C'était pas de sa faute, merde, Morph n'avait qu'à pas se mettre torse nu quand ils bossaient. C'est qu'il était bien foutu lui aussi, ce crétin. Et ça aurait été mentir que de dire que ça ne réveillait jamais d'envies.. Enfin. C'était pas le moment de se perdre dans ce genre de réflexions. Surtout qu'il venait de se faire arroser à nouveau. Alors il riposta en riant et s'approcha de son ami à nouveau. C'était pas l'envie qui manquait de le défier mais il ne savait pas vraiment nager alors.. il n'était pas mécontent de rester là où ils avaient pied. Tout en tâchant de ne pas rester trop immobile parce que ça pelait.

"J'ai peut-être des cheveux de princesse disney mais moi au moins je sais faire ça..."

Lâcha-t-il en tentant, pour la seconde fois, de faire la planche. Il flotta un instant avant qu'une vague ne le fasse prendre la tasse et toussoter. Et puis une autre envie lui vint en tête. Un petit sourire en coin, il s'approcha de Morpheus. Mais il n'eût pas le temps de mettre sa menace à exécution, une grosse vague s'abattit sur lui sans qu'il ne la voie et le projeta contre son ami. Il lâcha un cri de surprise et ses mains s'agrippèrent à la première chose qu'il trouva, en l’occurrence son torse, pour ne pas se laisser emporter. Le souffle court, il ne parvint même pas à dire quoi que ça soit, espérant simplement ne pas être noyé par la vague. Et puis... plus rien. L'instant d'après, il perdit totalement connaissance.

_________________
slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 546

» points : 826

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]   Lun 17 Juil 2017 - 23:06

Heureusement que outre ses quelques coups de gueule, Morph avait pour habitude d'avoir un visage assez stoïque. On lui reprochait souvent d'avoir toujours l'air en rogne, la vérité c'était qu'il avait un visage renfrogné et peu expressif au repos, il n'y pouvait rien. Mais là en l'occurrence il lui sauvait bien la vie. Il faisait exprès, Jes, de sortie des trucs pareils à longueur de journée ? Comme s'il savait pas, ce con, qu'il était putain de bien foutu. Comme s'il savait pas aussi que fut un temps, avant qu'ils n'essaie de mettre des mots dessus, son physique ne lui était pas indifférent. Quoi qu'à cet âge c'était pas tellement le physique. C'était inexplicable, comme attraction. Si bien que longtemps Morph s'était contenté de nier en mettant le tout sur le compte de leur... Amitié. Mais clairement, le problème était plus large que ça. Même si en lui renvoyant une rasade d'eau salée et quelques insultes pour aller avec, le pauvre Morph se rendait à l'évidence, aucun type sur lequel ses yeux avaient pu pas mal s'attarder aussi n'avait eu cet effet là sur lui. Jes, c'était différent. Par contre, Jes n'avait pas l'air d'aller au delà de la blague. De la provoque. Et Morph prenait ça assez mal finalement, d'où sa répartie et son air renfrogné comme précédemment. Ils s'amusaient malgré tout mais ça faisait mal, quoi. De se dire que Jes lui avait l'air d'avoir totalement tourné la page alors que lui se retrouvait propulsé à nouveau dans ces questionnements à la con. Heureusement la mer changeait les idées. Jouer avec son pote aussi, finalement.

« Bombasse c'est le mot ! On dirait une putain d'allumeuse Tinder avec ton cul de meuf là !»

C'était pas la première fois qu'il le vanait dessus hein. Bon. Et puis il commençait à être à court d'arguments là. Les joutes verbales n'étaient pas forcément son truc, même s'il était loin d'être idiot. Ses réflexes étaient tout d'abord physique. Si bien qu'il le voyait arriver là. S'il voulait voir lequel foutait la tête de l'autre sous l'eau en premier, il se tenait prêt à le faire déchanter. C'était sans compter la vague monstre qui s'apprêtait à s'écraser sur eux. La surprise, et l'attaque de Jes combinée qui le projeta sur lui les propulsant tous les deux sous l'eau eut un effet inattendu. Morph comptait d'abord se débattre pour se défaire de l'étreinte de Jesus, mais ce dernier se détacha beaucoup trop facilement. Après un moment de panique où Morpheus n'arrivait pas à distinguer le fond de la surface, il pu reprendre de l'air à nouveau, non sans mal. Mais Jésus n'était plus là.

Il appela son ami par dessus les vagues mais il avait compris ce qui venait de se passer. La panique ne l'avait pas quitté et grimpa d'un niveau en voyant qu'il ne remontait pas, et que c'était lui qui était à l'origine de ça. Il plongea, plusieurs fois comme il était quasiment impossible de voir quoi que ce soit tant la mer remuait le fond et que la nuit n'arrangeait rien, et il tomba enfin sur lui. Au prix de nombreux efforts, parce que l'eau et le poids mort de Jes l'entravaient, il finit par s'effondrer avec lui sur le sable.

« Jes ! JESUS ! »

Il le secoua, sachant pertinemment qu'il n'avait pas seulement bu la tasse à cause des tonneaux dans les vagues salées. Est-ce qu'il l'avait endormi assez tôt pour qu'il ne respire pas d'eau ? Est-ce qu'il allait pouvoir ressortir toute cette flotte si son putain de don l'en empêchait ?

« Alvarez putain !! Reveille toi bordel de merde !»

Il l'avait secoué, mis des claques mais bien sûr ça ne servait à rien. Crier non plus à part attirer vers eux des ennuis, mais Morph laissait la peur prendre le dessus sur lui, au dessus de son ami inconscient. Son seul ami. C'était pas le moment de flancher ou de chialer putain. Il frappa de ses deux poings dans le sable mouillé et reprit ses esprits, pour enfin vérifier la respiration de Jes. Faire un massage cardiaque. Maladroitement répéter ce qu'il avait vu et mettre sa tête en arrière pour essayer de lui souffler de l'air dans les poumons et chasser l'eau salée. Il avait frappé son torse en vain et à part insulter le ciel, il n'avait plus rien...

« Me laisse pas... Putain... »



(pardon je pouvais pas attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
 
Here we are again, I should've known better [ Morph & Jes' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Confession en rose gélatine [Feat Morph] / CLOS
» Sèche moi ces vilaines larmes et viens danser! (Morph et Amelia) - Bal
» I've been waiting for so long } Feat Morph ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Whitstable-
Sauter vers: