AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's Kill Tonight ✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough

Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Let's Kill Tonight ✌   Dim 15 Jan - 23:24

Othello Sunshine Rambert
Show Them All You're Not The Ordinary Type
NOM COMPLET : Othello RAMBERT DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 Décembre 1996, Londres  ÂGE : 20 ans NATIONALITÉ : Anglais aux origines probablement suédoises. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : High School Student (Lycée) ARCHETYPE : Brave Enough ✌ MUTATION : Intimidation AVATAR : James Paxton CRÉDIT : Ours & Tumblr
CARACTÈRE : Tranquille - Pragmatique - Intéressant - Intelligent - Humble - Chaleureux - Désintéressé - Curieux - Peut paraître prétentieux - Trop tranquille.

COMPÉTENCES :
▶ Mécanique (de base, plus deux roues)
▶ Très débrouillard
▶ Bon sens de l'orientation
▶ Capable de négocier/dialoguer sans animosité
▶ Courageux et sociable
▶ Cuisine assez bien

AUTRE INFORMATIONS :
▶ Jolvak, son chien. Un dogue allemand qu'il a depuis cinq ans maintenant (c.f. Histoire)
▶ Depuis l'apocalypse, il ne fume plus occasionnellement.
▶ Le sexe ne l'a jamais vraiment intéressé. Avec des filles, en tout cas.
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE Othello a grandi dans une famille discordante et brisée ; sa mère s'est barrée, son père boit et est violent. À l'école il n'a pas de mauvaises notes sans être ultra doué non plus. Il est populaire, a plein d'amis, fait plein de trucs comme de la musique et de la motocross. Il est pas intéressé par les filles, même si celles-ci lui tournent autour depuis presque toujours. À 15 ans, il trouve un chiot à ça d'être tué parce que "non conforme à la race", un petit dogue allemand qu'il appellera Jolvak ; le chien le suit partout depuis. Il a été contaminé par le virus Mutantis dans les cinq jours qui ont suivi l'explosion des labos et s'est donc changé en mutant avec une capacité particulière de pouvoir libérer un genre de phéromones, et donc d'imposer son autorité vis-à-vis des êtres primitifs (animaux et zombies). Depuis, il a traversé toute la route qui mène à Canterbury ; d'abord en moto, puis en bus, puis à pieds. Le voyage a été long et l'a exténué, mais au moins à bon port. Il se terre dans un squat, pour l'instant, ne souhaitant pas vraiment se mêler aux autres, et ne souhaitant surtout pas prendre parti dans la guerre qui s'annonce.

LIENS RECHERCHÉS
♂/♀ - Friendship is Magic Ca n'a jamais été difficile pour Tello de se faire des amis, et même si l'apocalypse pourrait compliquer un peu la tâche, ça semble être une habitude qu'il n'a pas perdu. Evidemment, ce genre de relation est à développer, mais plus il a de contact avec les autres, mieux c'est.
♂/♀ - Triggered Vous le supportez pas, parce qu'il a une tête à claque peut-être, ou parce que simplement son caractère ne vous dit rien. Plutôt crever que de l'aider. Là aussi, la relation peut évoluer, en mal ou en pire ; à voir où ça vous mène, tout ça.
♂/♀ - Old Pal Ca fait longtemps que vous vous êtes pas vu ! Ensemble à l'école, ou peut-être en faisant d'autres activité, genre de la musique ou de la moto ? En tout cas, vous vous connaissiez avant, de près ou de loin, et sérieux, revoir des visages familier, ça fait un bien fou.
♂/♀ - Rescapé L'épisode du bus a été traumatisant pour tout le monde, mais vous vous en êtes sorti, comme Othello. Vous lui en voulez de vous avoir abandonné ? Ou au contraire, vous partagez la fuite en commun ? Y a moyen que vous ayez eu une courte période de complicité, peut-être, ou au contraire vous étiez le caïd à qui il a foutu la honte.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲

Smile, the worst is yet to come.
We'll be lucky if we ever see the sun
Rp prévus
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx

rp en cours
www. Lost Souls In Reverly ; Gabriel Miller
www. Better Watch Your Back ; Archibald & Coleen
www. titre du rp ; pseudo
Rp finis

rp abandonnés
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Dernière édition par Othello Rambert le Dim 12 Mar - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 15 Jan - 23:25

Maybe you should stop worrying.
Men in rage strike those that wish them best.
► Gabriel Miller
Ils se connaissaient déjà vaguement avant l'apocalypse ; Othello avait une espèce de physical crush sur lui. Mais jamais il n'a réussi à l'approcher comme escompté, jamais il n'a réussi à lui parler, à le connaître plus. S'il connaît son nom - et encore, il n'est pas sûr de ce qu'il avance -, c'est parce qu'il a réussi à le chopper sur une liste d'élèves, par déduction, en entendant quelqu'un l'appeler, sans doute un prof. Il a essayé hein. Vraiment. Mais le brun s'enfuyait systématiquement. Impossible de le coincer quelque part pour échanger quelques mots. Alors Othello a préféré rester en retrait, le regarder de loin. Malgré lui. Avec l'apocalypse, il espérait le revoir, ou au moins avoir la chance de lui parler pour de bon.
► Archibald Witold
En cours ;
► Coleen Callaghan
En cours ;
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Othello Rambert le Dim 12 Mar - 15:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3534

» points : 4020

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 15 Jan - 23:33

Bon, je pose mes fesses pour un lien avec Kylou aussi ! (eh ouais, un lien ne me suffit pas, t'as vu ! Razz)
Comme Kyle est quelqu'un de sociable aussi qui se fait facilement des amis et qui aime s'en faire, on pourrait jouer là-dessus. Ce serait donc une amitié naissante, quoi Wink

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 546

» points : 826

» multicomptes : Connichieur et Kazudon

MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 15 Jan - 23:35

Je fais pareil que kylou !! J'ai trois zigotos assez différents, on peut ptet trouver kekchose !!
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 15 Jan - 23:51

Ohohoh hoho
    Venez me voir en MP/en privé, on en discutera plus en détails et plus correctement c:

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Jeu 2 Fév - 22:12

Shame on me; je n'étais pas passée ici du touut alors que Telo est tout mignon ♥

Tu préfères qu'on en discute en privé aussi ??

admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Jeu 9 Fév - 22:53

Hello !
    Vraiment désolé aaahhh j'avais pas vu du tout ton message !! qvq
    Je t'envoies un MP right away pour me faire pardonner ~

Je tiens juste à le préciser, mais n'hésitez pas à m'envoyer un Mp quand vous voyez que je ne répond pas ! Ca sera plus simple pour vous ♥

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 19 Fév - 16:18

Hey Tello hug

Depuis le temps que je me dis que je dois passer par ici, je le fais enfin ! Et vu les liens que tu recherches, tout peut être possible je pense avec mes deux loulous en fonction de ce qu'on veut faire. Résultat, je te fais un p'tit topo et tu me dis ce qui te tente ?

- Coleen : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la mafia. Elle est fêtarde, sociale, fait partie du camp de Whitstable.

- Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Dim 12 Mar - 15:41

COUCOU COCO ♥
    Pardon d'avoir pris masse de temps à te répondre, c'est d'autant plus ironique que du coup je notifie ici pour la MàJ de cette fiche de lien hoho
    Merci pour les résumés de tes persos, si tu veux on causera de quelque chose entre Elias et Othello c: !

MàJ 12/03/2017 -
    + Ajout Archibald Witold + Coleen Callaghan
    + Ajout RP Better Watch Your Back

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017

» messages : 546

» points : 1315

» crédits : Morphine

» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie

MessageSujet: Re: Let's Kill Tonight ✌   Sam 8 Avr - 13:14

Oh purée, c'est à moins de m'excuser du coup, j'ai oublié de repasser par là pour Eli. Du coup, oui, je veux bien qu'on en discute ensemble ^^

Et je réfléchissais pour James... je vois pas trop comment on pourrait faire une rencontre avant l'apo mais peut-être qu'après, y'a moyen. Via Jolvak par exemple... ça pourrait déclencher un souvenir (j'ai pas encore réfléchi auquel mais plutôt du genre peur Razz) chez James qui ferait une crise de panique. Comment réagirait Tello à ce moment-là ?
Et sinon, en fonction de la réponse de Gaby sur sa fiche, y'a peut-être moyen de ce côté-là aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan

Let's Kill Tonight ✌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant