AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Dim 15 Jan - 2:31

Emilya Heart Reaper Donovan
I'm just an innocent girl with a knife, don't fear me ♪
NOM : Donovan PRÉNOM(S) : Emilya DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1990, à Londres ÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : Anglaise, mais son père est écossais STATUT CIVIL : Son coeur n'est pas pris, mais pas tellement à prendre non plus MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Faisait des études en criminologie, avec des passes-temps plus ou moins répréhensibles ARCHETYPE : Anarchy fort the UK MUTATION : Oui, nécromancie AVATAR : Jaimie Alexander ♥ CRÉDIT : Swan
CARACTÈRE :
Sorte de double personnalité, puisqu'elle peut adopter deux types de comportements, en fonction de comment elle vous considère.
--> Personne lambda ♦ Joyeuse, amicale, taquine, séductrice, ...
--> Proie ♦ Froide, manipulatrice, discrète, sadique, violente, meurtrière ...

Qu'est-ce qui fait de vous une personne lambda ou une proie me demanderez-vous ? Et bien, avant de venir vous parler, ou directement après vous avoir rencontré, Emilya va vous observer, vous surveiller, apprendre à connaitre vos habitudes, votre manière de penser, ... Tout ça pour savoir si vous méritez de mourir.
Et qu'est-ce qui fait que vous pourriez mériter de mourir ? Oh, ça, c'est à elle de voir ça ! Quand elle s'est fait choppé, c'était pour avoir éliminer un pédophile. Elle s'occupe de tout genre de trucs, des tueurs aux délits de fuites dangereux, mais souvent, ce sont des personnes qu'elle considère comme "mauvaises". Des personnes dangereuses, le cancer de la société.  Elle s'est mise dans la tête qu'elle était une sorte de justicière, dont le seul et unique but est de nettoyer notre monde des nombreuses ordures qui le peuple.

COMPÉTENCES :
Agilité & Rapidité - Deux de ses grands points forts, qui lui était très utile lorsqu'elle chassait.
Sait crocheter une serrure - Elle a un assez bon niveau, c'est que ça lui était vachement utile pour se renseigner sur ses proies.
Sait se battre au corps à corps (combat de rue), avec des armes blanches (couteaux principalement) et sait utiliser des armes à feux (armes de poing majoritairement, avec silencieux, et un peu les fusils de chasses) - Elle était capable d'employer bien des techniques pour éliminer ceux qui devait l'être.
Un minimum de connaissance médicale - Pour mieux savoir comment se débarrasser de ses victimes.  
Bonne connaissance de la psychologie humaine - Pour savoir comment trouver les mauvaises graines, il faut savoir les trouver, les dénicher, les traquer.

AUTRE INFORMATIONS :
Heart Reaper était le nom qu'elle se donnait en tant que "justicière", enfin c'est le nom que les médias lui ont donné et elle l'a adopté.
Elle est une personne très tactile, elle se fiche des conventions, elle ne se prends pas la tête avec l'amour ou le sexe, elle vit comme elle l'entend et ne se laisse pas dicter sa conduite par des préjugés. 
Elle ne se voit pas comme une tueuse, elle se voit vraiment plutôt comme un ange de la mort, une rédemptrice. Elle demandait toujours à ses victimes de se confesser - malheureusement elles le faisaient rarement - et s'ils le faisaient, elle laissait un enregistrement des aveux sur la scène de crime.
Mis à part son côté un peu sociopathe sur les bords, c'est une personne très sympathique et humaine : elle aime les chats, les chiens, les enfants, les hérissons, les serpents, ... La glace et le chocolat aussi d'ailleurs.
Elle est une sorte de caméléon social, elle parait aimer tout le monde, mais c'est difficile de véritablement se frayer un chemin dans son coeur.
Elle adore taquiner les innocents et les dévergonder comme elle le dit si bien. Elle n'est pas folle ou mentalement atteinte : de nombreux psys sont venus examinés son cas, mais aucun n'a rien trouvé à redire sur sa santé mentale. Selon les critères de notre société, c'est une femme totalement saine, avec un passe-temps des plus dérangeant.
Elle est tatouée.
Elle obtenait les infos dont elle avait besoin sur ses victimes assez facilement, car elle travaillait à mi-temps au commissariat.
Elle a fait de la prison et n'hésite pas à le rappeler à ses interlocuteurs, quand ils en ont besoin.
Dans son petit kit de voyage elle a : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE
• A vécu toute son enfance à Canterbury et a continué à y vivre, même lorsqu'elle faisait ses études à Londres
• A passé un master en criminologie et comptait présenter sa candidature en tant que criminologue au commissariat londonien.
• A été une tueuse de criminels, une justicière connue sous le nom de Heart Reaper et a été arrêté fin 2015
• Elle s'est échappé de prison grâce à la complicité d'un gardien et est revenu à Canterbury
• Elle reste à Canterbury pour retrouver ce dernier, dont elle a été séparé lorsqu'ils tentaient d'échapper à une meute

LIENS RECHERCHÉS
F/M - Proie Je sais ce que tu as fait, je sais ce que tu caches. Ne crois pas une seule seconde à l'abri car je suis là, tapie dans l'ombre, à t'observer, à t'étudier ... Et tu ne me verras pas forcément venir.
F - Best beyond the best On a pratiquement été élevée ensemble, on a fait les 400 coups, autant entre nous qu'aux autres. Si on ne s'entendait pas aussi bien, on se serrait à coup sûr détestées et jalousées. Et bon sang, j'espère que les zombies n'ont pas eu ta peau à toi ! Si quelqu'un devait te tuer, ça serait moi et personne d'autre non mais oh ! Pour t'avoir autant supporté et aimé, tu me dois au moins ça.
M - Troublesome Je t'ai toujours connu comme un gars qui cherchait un peu les ennuis. Pas un mauvais gars, mais un gars causant quelques soucis. Et pourtant, malgré ta propension à être ennuyeux, je me sentais irrésistiblement attirée par toi. Le désir de l'interdit me direz-vous ? Peut-être. Après tout, j'avais toujours apprécie marcher sur une corde raide suspendue au dessus du vide.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲

Dress up like a little devil ♪

Dernière édition par Emilya Donovan le Sam 4 Mar - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Dim 15 Jan - 2:32

Carnet de chasse
Never forgive, nerver forget
Rp prévus

Archichou
Coleen
pseudo

rp en cours

www. Only one way to find it ; Chrissou
www. We all have our demons ; Basilou
www. Try not to feel the cold ; Ianou
www. My heart is crying ; James ♥

Rp finis

www. Did we just become best friends ? ; Lux
www. titre du rp ; pseudo

rp abandonnés

www.Hey, come at me friend ; Arkham
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Dernière édition par Emilya Donovan le Mer 17 Mai - 0:26, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Dim 15 Jan - 2:32

Giiiirls
Hey, you're beautiful girl ! Not as much as myself, but quite a bit !
► Morrigan Williams
Rivale en amour ♦ Ah une sacrée jolie fille cette Morrigan ! Elle avait récupéré mes miettes : celui qui était devenu rapidement son fiancé était un de mes ex, qu'il m'arrivait encore souvent de croiser. Je m'étais beaucoup amusée à les titiller tous les deux, en venant les embêter quand je les croisais en rendez-vous, à venir embrasser avec passion - sur la joue - mon ex et à me montrer très suggestive. Elle savait bien se maitriser, mais j'avais vu l'étincelle de la jalousie s'allumer dans son regard, et ça, c'était ma petite victoire personnelle. J'avais vite su qu'il était mort : lorsque j'étais arrivée, après avoir fouillée ma maison, je m'étais directement rendue chez ceux que je connaissais et il n'en avait pas fait exception. La maison avait été pillée et vu l'état dans lesquels les corps étaient cela faisait bien longtemps qu'ils étaient morts. Je m'étais chargée de brûler les corps avec l'aide de mon gardien. Je me demandais bien ce qu'il était advenu de Morrigan. Vu sa force de caractère, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait survécu la bougresse.
► Coleen Callaghan
RP ♦ IN RP ♥
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Emilya Donovan le Dim 9 Avr - 19:50, édité 5 fois
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :

Guuuuys
You're quite a wonderful piece of work my dear ...
► Matthew Logan
Petit poussin maltraité par la vie ♦ Ce que je savais de lui : il avait souffert. Beaucoup. De toute les manières possibles ou presque. Ce que j'avais fait pour lui ? Je l'avais soulagé d'un poids sans même qu'il ne le sache. Pauvre petit chaton tellement marqué par les épreuves de la vie, épreuves représentées par une seule et unique personne : son père. Après mon évasion avec mon gardien, nous étions tombé sur un homme, un prisonnier échappé lui aussi. Nous l'avions reconnu, et après de plus ou moins longues négociations avec mon ancien geôlier, je lui avais fait reconnaître que cet homme méritait de mourir. Je m'étais un peu amusée avec lui et il avait fini par avouer tout ses torts et m'avait parlé de son fils. Avant de le laisser se vider de son sang en appâtant les zombies, j'avais fouillé ses affaires et j'étais tombé sur la photo du garçon en question, avec son adresse notée au dos de la photo. Coïncidence troublante, il vivait à Canterbury, là où nous menait nos pas. Qui sait, si je le croisais, enfin s'il était encore en vie, je lui apporterais la bonne nouvelle.
► Gabriel Milers
Le gentil petit étudiant ♦ Lorsque j'étais étudiante, j'avais donné des cours à quelques gamins du coin autant qu'à des Londoniens, pour pouvoir payer mes études sans avoir à compter sur mes parents. Gabriel faisait partie de ces gamins là. C'était plutôt un bon gamin; bosseur et gentil, p'tre un peu trop discret sur les bords, mais pas difficile à gérer. J'avais jamais eu de problèmes avec lui et même si nous nous cantonnions un peu à une simple relation de travail, je l'aimais plutôt bien ce gamin. Je sais pas vraiment s'il a pu survivre à tout ça, gentil et naïf comme il est, mais si je retombe sur lui, j'ai bien l'intention de lui apprendre un peu à se défendre pour pas qu'il clamse rapidement.
► Ulysse Acciaro
Ami squatteur ♦ Lors de mes petits changements de squat depuis l'apocalypse, j'étais tombé sur un gars plutôt sympa, pas prise de tête. Ulysse. Ca m'arrive de traîner de temps à autre avec lui : son côté indépendant me plaisait bien, c'était agréable d'avoir des camarades à fréquenter de temps à autre.
Je connais son pouvoir, qui le rend capable de localiser les gens et j'espère, sur le long terme, pouvoir le convaincre de m'aider, pour retrouver mon gardien. D'ailleurs,
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée le voir, ça pourrait me changer un peu les idées !
► Cheyenne Castellano
Le damoiseau en détresse ou presque ♦ Vous vous souvenez que j'ai été arrêté ? Et ben c'est en partie pour lui que je me suis fait coincée. Il avait rendez-vous avec un gars que je surveillais depuis peu et j'avais compris que ce dernier avait plus qu'un simple rencard en tête, aux vues de ses penchants plus que tordus. J'étais donc intervenue dans la précipitation et j'avais laissé des empreintes complètes sur la scène, qui avait été ensuite relié dans la base de donné. Je n'ai jamais révélé à la cours le nom du garçon que j'avais sauvé, pour ne pas l'impliquer dans tout ce bordel, pensant qu'il avait déjà dû être assez surpris s'il avait fait le lien entre son date qui lui avait posé un lapin et ma dernière victime. J'ai pas beaucoup repensé à lui depuis que les zombies sont arrivés, mais quelque chose me dit qu'il a dû trouver un moyen de survivre, avec sa petite bouille toute mignonne, il trouverait bien quelqu'un à exploiter, ou du moins c'est ce que j'aurais fait à sa place.
mais en gros, a failli être la victime du dernier gars qu'Emi a tué
►  Archibald Witold
Ami d'un temps lointain et d'un bar plein ♦ Lorsque tout allait encore bien, que je n'étais qu'une étudiante parmi les autres, que je n'étais pas encore considérée comme Heart Repear, il m'arrivait de retrouver cette bande de petits jeunes étudiants, des artistes dans l'âme. Je m'entendais bien avec eux, ils étaient tous tellement ... Originaux et sympathiques. Archi était l'un d'entre eux.
Tout nous opposait plus ou moins à la base, et pourtant, on s'était bien entendu.
J'espérais qu'il avait survécu. Et surtout qu'il n'avait pas su ce que j'avais vraiment fait. Ben oui, quel meilleur moyen de gâcher une amitié que de découvrir que votre pote de beuverie est une tueuse ?
► Elias Acciaro
Troublesome  ♦ Je t'ai toujours connu comme un gars qui cherchait un peu les ennuis. Pas un mauvais gars, mais un gars causant quelques soucis. Et pourtant, malgré ta propension à être ennuyeux, je me sentais irrésistiblement attirée par toi. Le désir de l'interdit me direz-vous ? Peut-être. Après tout, j'avais toujours apprécie marcher sur une corde raide suspendue au dessus du vide.
► James Donovan
Frère d'âme & de sang ♦ Mon jumeau, la personne qui me complète le plus,
celui dont j'ai toujours été la plus proche. Ensembles, nous avions éliminé notre frère ainé qui nous avait toujours brimé dans notre enfance, et il ne m'avait jamais jugé quand j'avais commencé à éliminer mes proies. Mais depuis son accident,
il avait des troubles de mémoire et malheureusement, ça nous avait quand même un peu éloignés. Nous avions quand même continué à nous voir, il venait à Londres et il avait même continué à me visiter après que j'ai été emprisonnée. Je m'étais rendu à Canterbury pour le sauver, pour le protéger. Quand j'étais arrivé, plus personne n'était chez nous, mais je n'ai pas perdu espoir. S'il était mort, je l'aurais su ! Je ne laisserais pas tomber !
► Christopher Winchester
Doute raisonnable ♦ En prison, j'avais rencontré un gars, un Winchester. J'avais beaucoup discuté avec lui : après tout, entre prisonniers, c'est une des seules choses que nous avions à faire. Il avait été accusé de meurtre mais il prétendait être innocent. Il m'avait raconté une belle histoire, me disant que son frère était le véritable coupable, qu'il n'avait jamais été un tueur,
que ce n'était pas dans ses habitudes ... Je ne savais pas tellement à quoi m'en tenir mais cette histoire m’intéressait et je comptais bien découvrir le fin mot de cette histoire !
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Emilya Donovan le Mer 26 Avr - 20:42, édité 7 fois
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Dim 15 Jan - 2:33

Que les Hungers Games débutent doooooonc 8D

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse

» appartenance : Whitstable castle

Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Sam 11 Fév - 18:07

Pouet ♥

Alors... j'ai une idée un peu glauque, je propose donc mais je comprendrais que ça le fasse pas hm (c'est pas ma faute c'est la faute de la société gaa)
Cheyenne a toujours été attiré par les hommes matures parce qu'il n'a pas de papa, donc quand il était jeune, il ne se méfiait surement pas assez. Je me dis qu'il aurait pu être la cible d'un pédophile quand il était ado (âge à définir en fonction du moment où Emi a commencé à tuer des monstres ^^) et Emi aurait tué l'homme qu'il ne puisse passer à l'acte hm Genre on peut imaginer que c'était un mec de quarante ans qui se faisait passer pour un jeune de 20/25 ans via internet du coup bébi Chey il était en mode fanboy et réalisait pas à quel point c'était dangereux ces échanges. Emi aurait pu trucider le mec avant le premier RDV de Chey avec l'homme spm J'aime bien l'idée du stalker stalké (le vieux qui stalke bebi Chey et Emi qui stalkerait le vieux avant d'agir) mdr

C'est juste une base, faudrait voir ce que ça pourrait donner désormais hm

Bon après, si ça va pas, on peut bien trouver autre chose hein ♥ Emi et Chey viennent de la même ville calinchou

#jem'ennuiedansmavie :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Dim 19 Fév - 16:26

Vu que t'es finalement pas passée sur mes fiches (vilaine tl), je débarque ^^

Alors, pour Eli, je pense qu'il te sera difficile de voir en lui une mauvaise personne, à moins de l'avoir rencontré à Londres pendant son adolescence ou au début de sa vie d'adulte alors qu'il était encore alcoolique. En tout cas, si c'est le cas, à voir si elle peut considérer qu'il s'est racheté vu son comportement maintenant. Et pour le côté séductrice, il risque de ne pas y être indifférent Razz

Pour Coco, à voir si elles se sont rencontrées, ce qu'Emy pourrait en penser. Coco était assez discrète sur ses activités illégales mais bon, la discrétion n'est jamais totale alors ^^ (et elle aussi risque de ne pas être indifférente à Emy)

Bref, je fais pas forcément avancer les choses mais à voir en fonction des liens que tu recherches !

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Lun 20 Fév - 0:38

Haaaan ma Coco j'suis désolée, j'avais zappé idk

Dooonc pour Eli, je pense pas qu'elle l'ait connu lorsqu'il était dans sa période délinquance, vu qu'elle est venue sur Londres que pour faire ses études à l'université, pas avant. Par contre, j'viens de penser à un truc sympa, j'sais pas si t'as vu dans les liens que je propose, le Troublesome. Tu penses que ça pourrait coller entre les deux ? Que, je ne sais comment,  ils se soient croisés sur Londres, qu'elle se soit renseigné sur lui (parce qu'il avait attiré son attention probablement) mais qu'elle est vu ses efforts pour changer et qu'elle est décidée de simplement de le fréquenter comme un gars normal ? Et après ils peuvent se retomber dessus à Canterbury ? En tout cas, je valide la petite attirance qu'il y aurait probablement entre les deux 8D

Pour Emi, faudrait que Coco ait tué des gens pour qu'elle commence à la considérer comme dangereuse alors ça va, de ce que j'me souviens de Coco, elle a pas encore de place dans le tableau de chasse d'Emi, tu peux respirer Razz Emi n'est pas obligée d'être au courant des petits secrets de tout le monde, surtout si elles se sont rencontrées post-apo. Enfin après ça c'est comme tu veux, j'ai pas vraiment de pistes sérieuses là x) mais je suis pour l'interet Coco/Emi aussi Razz Coco ne sera plus toute seule ♥

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Sam 4 Mar - 20:58

hug

Ah yes, ça peut carrément le faire entre Emi et Eli comme idée. Elle a peut-être pu le rencontrer au moment où il a arrêté de boire ? Du coup, au début, il devait être à cran et chercher souvent la bagarre pour un oui ou un non, histoire de calmer ses nerfs, prendre des coups pour se punir d'être faible, etc. ? Elle aurait pu s'intéresser à lui par ce biais-là, au moins au début. Et ensuite, à voir quelle relation ils auraient pu avoir sur Londres avant de se retrouver à Canterbury ?

Yep, Coco n'est pas une tueuse. Elle filait parfois des renseignements pour aider les tueurs de la Bratva mais c'est pas elle qui appuyait sur la gâchette. Déjà qu'elle rechigne à tuer des zombies sauf quand ils s'en prennent à elle donc c'est clair qu'on peut pas dire qu'elle soit dans ce domaine Razz Résultat, on partirait plutôt sur une rencontre post-apo ?

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan   Sam 4 Mar - 21:20

lovi

Ouais, bonne base de départ ♥ je pense qu'elle aurait pu lui tourner autour gentiment et tenter de le faire aller de l'avant, enfin si ça te va hug et il faudra qu'ils se recroisent à Canterbury ouaip smile

Ouais, ça sera plus simple je crois mdr
Et je pense que ça pourrait être marrant de voir comment Emi réagirait après coup, après avoir commencé à devenir "proche" de Coco, quand elle va savoir quel genre de boulot faisait Coco hihi

Hey, wanna hangout with a real killer ? - Emilya Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant