AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Othello Rambert ✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» avatar : James Paxton

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough


Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:13

Othello Sunshine Rambert
We live in a american slasher movie.
NOM COMPLET : Othello RAMBERT DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 Décembre 1996, Londres  ÂGE : 20 ans NATIONALITÉ : Anglais aux origines probablement suédoises. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : High School Student (Lycée) ARCHETYPE : Brave Enough ✌ MUTATION : Intimidation AVATAR : James Paxton CRÉDIT : Ours & Tumblr
CARACTÈRE : Othello c'est un peu le mec cool que tout le monde adore. Le type qui se fait des amis ultra facilement parce qu'il aime plein de trucs différents, qu'il a de l'intérêt pour tout et qu'il envoie jamais péter personne - tant que la personne se comporte bien avec lui, on s'entend. Ca a toujours été le genre diplomate qui dit les choses avec tact et avec un air chaleureux. Le problème, c'est qu'au premier abord... Bah il peut paraître un peu prétentieux. Ca en a gêné plus d'un ; le commun des mortels aspire à la modestie, lui à l'humilité, qui sont deux choses totalement différentes. Être modeste c'est se rabaisser par rapport à ce que l'on est vraiment, être humble c'est accepter nos faiblesses nos forces et ne pas les surestimer ni les surévaluer, ni en faire des montagnes pour briller. Ca peut être cringe pour les gens qui manquent de confiance en eux mais qui l'assument pas. 'Lo, lui, le vit très bien, et la confiance en soi est totalement présente. Il sait s'imposer, il sait discuter, n'a pas honte de ce qu'il est et ce qu'il a. Et dans ce qu'il a, y a Jolvak. Rah, ce chien... Un amour, une crème, une pâte qui lui a sauvé la mise quelques fois, qui s'en est prit dans la gueule à sa place (c.f. histoire). Tello l'adore, comme tous les animaux. C'est un grand amoureux des bêtes, il aspirait à être vétérinaire avant l'apocalypse d'ailleurs. Ses goûts sont vraiment variés, c'est un mec de tout intérêt avec qui tu peux parler de vraiment plein de trucs différents sans gêne. Par ailleurs, étant curieux de nature, le tabou n'est pas quelque chose qu'il conçoit bien. Même quand il s'agit de lui.

COMPÉTENCES :
▶ Mécanique (de base, plus deux roues)
▶ Très débrouillard
▶ Bon sens de l'orientation
▶ Capable de négocier/dialoguer sans animosité
▶ Courageux et sociable
▶ Cuisine assez bien

AUTRE INFORMATIONS : Jolvak, son chien. Un dogue allemand qu'il a depuis cinq ans maintenant (c.f. Histoire) | Depuis l'apocalypse, il ne fume plus occasionnellement. | Le sexe ne l'a jamais vraiment intéressé. Avec des filles, en tout cas.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? C'est assez flou pour lui. Il a déjà du en tuer un ou deux, mais ça ne lui a pas fait grand-chose. Il ne s'est jamais fait attrapé, thanks god, et ne semble pas les craindre plus que ça. S'ils s'approchent, il s'en va, c'est aussi simple que ça. De toute façon trop mous pour lui courir après... Ah- Les Hurleurs ? Hmr, ceux-là vaut mieux pas jouer à dresser les raptors avec. Sans jamais en avoir croisé réellement, il a pourtant été témoin de ce que ces saloperies peuvent faire ; sa plus grande question à ce sujet est de savoir si son pouvoir peut les stopper eux aussi ou s'ils sont trop puissant pour ça. Il est curieux de tenter l'expérience mais n'en a pas vraiment envie. Paradoxale, hein ?

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Pour l'instant, il vit comme il peut avec son chien. Hopeless wanderers qu'ils sont, deux mecs perdus dans la vie, dans l'apocalypse. Trop calme pour paniquer, trop pragmatique pour se projeter dans l'avenir, il a pourtant envie d'agir. Mais avec ces grosses cloches qui se font la guerre et qui causent des fusillades qui ramènent tout les pourris de Canterbury à leurs portes, c'est pas évident. Bêtement, il aspire à la tranquillité, à un semblant de vie normale malgré les traîne-patins, et s'ils peuvent faire ça en communauté c'est tout aussi bien. Un groupuscule qui fait pousser ses légumes à l'abri de ceux qui veulent du mal ouais. C'est plutôt sympa.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Intimidation Parce que c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Intimidation, c'est son corps qui libère... Une sorte de phéromones ? C'est un peu complexe. Mais, en gros et vulgaire, Othello peut faire fuir à peu près n'importe quel être primitif. Sa mutation le fait soudainement grimper de "babtou au corps de fragile" à "leader naturel primitivement mâle dominant". C'est vraiment étrange à décrire, il gagne en prestance, intimide quelconque danger s'approchant de lui. Les humains ne sont pas touchés par sa capacité, étant donné qu'ils ont développé une autre forme de langage que celle des phéromones, mais c'est assez efficace sur les zombies, pour les empêcher de traîner la patte derrière lui, ou même de l'approcher de trop prêt. Sans parler de les commander, bien évidemment que non ! C'est juste un message d'alerte à l'intention de ce qui voudrait lui faire du mal. "N'approchez pas !", si l'on traduit. Malheureusement pour lui, Othello ne gère pas bien cette capacité et le contrôle peut vite lui échapper. Et là, c'est à double tranchant : soit les zombies ne l'approchent pas du tout, soit ils sont encore plus agressifs envers lui et ne lâcheront pas l'affaire, histoire de lui rendre service un peu plus hein.

Ours
Scénario © Kyle Davis/Gabriel Miller
Quel âge as-tu ? 19 ans Sous quel fuseau horaire tu vis ? UTC+01:00 Comment avez-vous connu le forum ? TopSite ! Des suggestions ? J'adore quand c'est rassemblé/compacté, alors peut-être compacter la fiche ? Idk, après j'suis un caca en codage alors ♥ Un p'tit mot pour la route ? Les ascenseurs Othis


Dernière édition par Othello Rambert le Dim 15 Jan - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» avatar : James Paxton

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough


Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:15

A ray of Sunshine
Everyone smiles in the same language.
« Allez papa, calmes-toi... » C'est un ton qui lui est propre. C'est rassurant, et en même temps, ça veut juste que faut qu'tu arrêtes de dire ou faire de la merde. C'est le ton un peu emprunt d'une certaine lassitude, on sent qu'il a l'habitude de l'employer, que ça fait partie de son panel habituel, malheureusement.
Mais l'homme en face ne se calme pas ; il vocifère des trucs assez indécents, il s'en prend à tout, mais surtout à lui. Othello soupire. Son père, c'est vraiment un fils de pute, pardon grand-mère mais sérieux. Oh, et le cliché du père violent avec la madre toute douce qu'a l'beau rôle, tu peux l'oublier. Une connasse comme on en fait plus. Son père a coupé les ponts avec sa famille ; sa mère a coupé les ponts avec son fils et son mari. Enfin, ex-mari. Après le divorce, elle a disparu. Pas parce "qu'elle avait pas le choix", parce qu'elle en avait ras le cul. Ce sale gosse, elle le désirait pas.

Othello a jamais aimé la violence, vraiment jamais. C'est pas utile pour régler les problèmes, ni pour extérioriser ses peines ; pas sur les gens en tout cas. Sauf que son père c'est pas quelque chose qu'il a bien intégré ça, le respect d'autrui. Sans dire que c'est depuis toujours, le gars a plutôt abusé de sa force quand le pauvre blondinet était petit. Il s'en prenait des claques à cinq/six ans... Pour rien, les trois-quarts du temps. Vraiment. Mais il portait un peu tous les maux de la terre et la non-libido de sa mère sur les épaules. C'était ultra lourd ; alors au lieu de suivre son exemple, il a préféré s'armer d'une carapace de granit renforcée au plus résistant des métaux. La façade, tu sais, l'air cool en toutes circonstances. Oh, que ça l'a insupporté, ce pauvre connard, de le voir avec ses mèches blondes devant les yeux, ses chemises à carreaux et ses petits jeans à la mode. Que ça l'a fait chier ; qu'il en a mis des claques. Encore et encore.

« Ca sert à rien, tu t'essouffles pour rien. Poses-toi, là... »

Sauf que ce soir-là, c'était pire que les autres. Ce soir-là, Othello a essayé de parler avec son géniteur, de lui expliquer ; mais va parler à un con pareil bourré. Tu te tires du calibre 12 dans la tête directement avec ça. Non, non, attend, prend carrément un kel-tec, comme ça t'es sûr de jamais t'en sortir. Tsk. Ce soir-là, son père était ivre, vociférait des insanités avec sa grande gueule et son haleine à en réveiller les morts. Réveiller les morts, uhn.
Tello se souvient même plus pourquoi ce connard gueulait. Il sait juste qu'il lui en a collé une sévère et l'a fait tomber sur le carrelage. Il sait juste qu'il s'est pris des coups de pied à répétition, jusqu'à ce que ce bâtard soit calmé. Ce qu'il avait fait ? Essayé de le faire se poser dans un fauteuil, essayé de le calmer, de lui parler.

Il avait même pas quinze ans, l'pauvre gosse.




À l'école, il disait rien. Les professeurs ont essayé de le faire parler, mais bon, il faisait de la moto, donc ça lui donnait une bonne excuse. Sa lèvre était un peu explosée, mais dans l'ensemble, ça allait quoi, rien d'alarmant. C'est son bide qui était couvert de bleus, et on va dire que les profs c'est pas ce qu'ils voient le plus. Son père avait un boulot assez correct malgré son caractère de merde et le poing qui le démangeait H24. Pratiquement insoupçonnable, si ce n'est que c'était un gros con, même avec les employés de la boîte. Et qu'il buvait ; mais qui n'a pas prit un petit verre de vin ou de whisky après le boulot ? Ou juste aller boire avec des potes, vous savez.

Il avait dix ans quand sa mère est partie. C'était assez compliqué, comme situation. Il a refait une classe à cause de ça, malheureusement. Mais c'est bon, parce que malgré tout, il arrivait très bien à se faire des amis, de tout âge, de toute classe. Il était plus mature que les autres, suffisamment pour savoir que son père était clairement pas un exemple à reproduire dans la cour de récré'. Une bonne leçon, hein.

En High School c'était pareil. Sauf qu'il restait jusque tard à l'école pour travailler ; il était pas brillant, mais assez doué dans les matières scientifiques. Il aimait bien le concret lui, tout ce qui est littérature, etc c'était pas vraiment ça. Bah, ça l'intéressait hein, mais il était pas à fond dedans quoi.
Puis y avait ses potes, là. Sa bande. Avec qui il traînait souvent. C'était le mec posé et cool du groupe, toujours en train de sourire, super sympa, populaire auprès de filles. Parce qu'il jouait de la musique, faisait de la moto, avait de pas trop mauvaises notes quoi.
Ah ouais, il jouait de la musique ? Ouais. C'était sympa, franchement, il faisait vaguement de la batterie avec un ami bassiste, mais justement, lui c'est la basse son truc. Ils avaient un petit groupe, occupaient souvent la salle réservée aux instruments au bahut. C'était dans ces moments qu'il était le plus détendu.

Puis y avait ce mec-là. Une petite souris, un chaton effrayé, qui, dés qu'il s'approchait, partait en pressant le pas. Littéralement, ce mec le fuyait. C'est con parce qu'il a toujours essayé de venir manger avec lui au self, ou même de l'aborder au détour d'un couloir. Mais non, jamais, ce mec le fuyait tellement qu'il avait tendance à penser qu'il le détestait. Alors il le regardait de loin. Toujours de loin. Sa façon de se faufiler dans la foule pour ne pas être aperçu, de raser les murs... Il trouvait ça un peu adorable, en fait. Le tabou n'étant pas sa came, il n'a pas eut trop de mal à s'assumer, auprès de lui-même, comme potentiellement en physical crush sur ce type. Bah, c'était rien hein, on peut être en physical crush pour plein de gens en même temps. Mais bon, là c'était un mec, la façon de recevoir l'info' chez les autres pouvait drastiquement différer, en fait. M'enfin.
Il a jamais insisté. Si ce type ne voulait pas lui adresser la parole... Bah, soit. Tant pis pour lui. Il espérait quand même pouvoir lui parler, ç'aurait été dommage de passer à côté d'une éventuelle amitié, hm.




C'est en revenant de l'école qu'il a croisé ce type avec un sac bizarre. Dans le sac bizarre, y avait un chiot. Immédiatement, Othello est intervenu. Ce mec allait mettre un chiot dans une poubelle. Pourquoi ? Parce que le bougre ne convient pas aux bases de la race et qu'il pourra jamais le vendre, alors autant s'en débarrasser.

L'heure d'après, le blond arrivait chez lui avec un chiot dans les bras. Jolvak. Son père a rien dit, bizarrement. Et ça s'est très bien passé.

Jusqu'à ce que le chiot grandisse et prenne la défense de son maître. Dix-sept ans, un truc comme ça. Le chien a mordu férocement la jambe de l'autre connard, lequel s'est jeté dessus à bras raccourcis pour le rouer de coups alors que la pauvre bête était à terre. Tello s'est interposé aussitôt, et vous savez cette légende de la mère qui soulève des gravats de 700kg pour sauver son bébé ? Bah ce jour-ci c'était son tour, à Othello. Il a balancé son père à travers la pièce et a soulevé son chien qui devait peser aux alentours de 90kg, rien que ça.

Il est monté s'enfermer dans sa chambre. En bas, la porte a claqué.




Il s'est tordu de douleur en hurlant ; ses os semblaient à ça de sortir de son corps et d'être faits de verre. Une chaleur mordante mordait sa peau et son crâne, sa tête allait imploser, littéralement. Connerie de virus de merde ; la nouvelle est arrivée assez vite, et peu ont eu le temps de s'y préparer le virus s’attrape dans l'air, tout le monde, ou presque, a été touché, tous ceux près du centre en tout cas. Un hôpital qui faisait des recherches bactériologiques. Habitant au centre ville, le virus s'est propagé assez vite, se mêlant à l'air ambiant et la pollution. Très vite, Othello a été pris de sueurs, de fièvres vraiment violentes. Son corps se contractait sans qu'il ne demande rien, enchaînant vomissements sur vomissements. Rien pouvait rentrer et encore moins rester dans son estomac, c'était une véritable horreur. Ça a duré trois jours, à peu près, et c'était les pires trois jours de sa vie. Sa bouteille d'eau était remplie plusieurs fois par jours, et par qui ? Aucune idée. Il ne voulait pas croire que c'était son père. Ca lui semblait être une tâche trop complexe pour ce connard. Même sur son lit de mort, il arrivait à le détester. Trois putains de jours. Et quand c'est passé, Jolvak restait en retrait, ne s'approchait pas. Y avait plus d'électricité, plus rien. C'était quoi ce délire.

Quand il est descendu dans le salon, son père était plus là depuis un moment. La porte était grande ouverte. Et dehors... Oh putain, dehors... Vous avez déjà vu The Walking Dead ? Parce que dans les jeux, la série et les comics, c'était exactement ça. C'était vraiment bizarre. Y en avait de partout. Il a pris son motocross, est passé voir ses potes. Personne ne répondait à l'appel, son téléphone était down, le réseau aussi. Les rues étaient remplies de cette merde ambulante. C'était vraiment, vraiment trop bizarre. Il en a vomi ; souvent, il dormait peu. Le choc était trop violent pour lui. Même s'il avait vu plein de films d'horreur à la con, des films coup de poing, ça, ça n'avait rien à voir. Parce que là, c'était sa vie qui en dépendait.
Alors il est parti ; il a pris son chien avec lui, tout un tas d'affaires utiles, souvenirs etc. Il avait un petit side car pour lui, un truc qu'il avait récupéré, bricolé et repeint, pour promener 'Vak dedans, quand il l'a eut. Sérieux, ce truc c'est vraiment cool, et même en plein apocalypse, Tello ne peut s'empêcher de le penser.

Il est tombé en rade d'essence sur une nationale et a du continuer à pied avec son chien, poussant l'engin jusqu'à s'arrêter au bord de la route. Thanks God, y avait pas de véhicules abandonnés et agglutinés comme on peut en voir dans les films. C'est là que le bus est passé. Un peu comme un salut. Ils allaient vers Canterbury. Apparemment, c'est plus safe là-bas, et ils raflaient les survivants au passage. On lui a tout expliqué, la guerre, les bactéries, les explosions, tout ce qu'il avait besoin de savoir. Si au début, il a sérieusement paniqué en se demandant comment est-ce qu'ils allaient faire maintenant, perdus et sans repaires, son pragmatisme a vite reprit le dessus. Okay, donc maintenant la situation, c'est comme ça. D'acc. On va faire avec, pas vrai Jolvak ?




Le bus a été... Attaqué ? Ça aussi, c'était bizarre. Mais un soir, pendant une halte, un truc a gueulé ; y en a qui ont essayé de se réfugier dans le bus, mais Othello a préféré s'éloigner aussi vite qu'il l'a put, voyant bien que les problèmes arrivaient. Les problèmes ? Une horde de zombies. Et le bus n'a pas démarrer parce que les chauffeur avait disparu. Et les 3/4 des gens on essayé de s'engouffrer dedans, et sans doutes sont-ils tous mort. Même si c'est lâche, Tello a fuit loin du véhicule abandonné, récupérant sa moto avant de se barrer. Sa basse dans le dos lui a été franchement utile ce jour-là. Adieu la belle Ibanez, tu nous manqueras. Il en a foutu 3/4 à terre, leur a fracassé le crâne avec l'instrument à cordes, puis quand ils l'ont encerclé, soudainement, il s'est immobilisés. Et tous se sont arrêtés. Quand il a essayé de se frayer un chemin, ils se sont écartés. Tous les pourris. Tous. Aucun d'entre eux n'a essayé de partir à ses trousses. Tello s'est dépêché, vers le sud-est. Il a fui. À pieds. Il a longé la grande route jusqu'à la ville, suivant les panneaux. Cinq heures de marche, de nuit, avec un Jolvak épuisé à ses côtés.
Ils ont laissé la moto là bas, avec le bus ; pas le choix. Au moins, ils avaient leurs affaires de base, le gros sac de voyage de Tello, bien pratique, sac de couchage et tout le reste.

Bordel, qu'est-ce que c'était que ça ? Ce truc, là, qu'il a fait, quand les zombies se sont écartés ? Genre... Il a eut chaud, soudainement, mais pas le chaud du stress ; le chaud de l'adrénaline provoquée par un sentiment de grandeur, de fierté. Il s'est imposé, il a eut le sentiment de s'imposer, d'être écouté. Il a entendu les autres du bus parler de ces histoires de mutation. Comme quoi y en avait un qui pouvait faire du feu avec ses doigts. Peut-être que c'est ça, sa mutation à lui ? Les gens qui guérissent du virus, c'est ce qu'ils ont non, des capacités, des pouvoirs surhumains ? Sans doutes. Sans doutes que c'est ça, oui...

C'est un peu con, mais tout ce temps, il a pas mal pensé à ce gars, au lycée. Genre, il a réussi à avoir son nom, et n'est même pas sûr que ça soit le sien. Gabriel, non ? Hmr. Il s'est demandé comment va ce type. Comment un froussard pareil pourrait correctement survivre dans un monde pareil.

C'est vraiment con, en fait, mais il regrette beaucoup de pas avoir pu lui parler.
De pas avoir insisté.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
we met when we were young i told you where to go you had those creepers on you showed me how to roll.
@Lovely - Epicode


Dernière édition par Othello Rambert le Dim 15 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016

» messages : 563

» points : 782

» avatar : Stav Strashko

» crédits : Cedrick & Exordium

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Kjell.



» pouvoir : Portails de téléportation.

» appartenance : Vient de rejoindre les Black Walkers.

MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:18

Bienvenue parmi nous ! ♥ (Officiellement ! )
Si jamais tu as une question (en dehors des questions sur le scénar que Kylou a dû gérer), n'hésite pas à me mpotter ! hug
Sinon, bon courage pour la fin de ta fichette ! (Tu rejoins le clan des mecs à chiens... ♥ C'est un plus pour draguer face dixit Kaleb et Cupidon )

_________________
Even when I'm WEAK,
I'm sure it's gon' be ALRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» avatar : Jaimie Alexander

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio



» pouvoir : Nécromancie


Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:21

Bienvenue à toi DC chéri et adulé de Kylou alias Gaby Very Happy

On hâte tous très hâte de te voir déambuler dans le fofo, surtout que James Paxton quoi bav ( bon j'avoue, ça c'est surtout ma raison à moi, les autres ont surtout hâte de voir la relation Gaby & Othello )

Bonne chance pour la suite de ta fiche cher camarade anti-Teamspeak fiou

_________________


Dress up like a little devil ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4504

» points : 7039

» avatar : tarjei sandvik moe

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux



» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin


Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:21

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥

_________________

#cutiepie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:22

Bienvenue à tooooooooooi ♥♥
Tu en fais des heureux en prenant ce PV, tu sais !
Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3576

» points : 4091

» avatar : Chris Wood

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel



» appartenance : Whitstable


Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:24

Bienvenue officiellement ! red

J'ai hâte de lire ton histoire et tout et tout ! En espérant que tu te plairas parmi tous ces fous mdr


bril bril bril yeah yeah

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» avatar : James Paxton

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough


Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 1:31

    Rowh du love partout comme on en fait plus ♥

    Merci beaucoup tout le monde ! J'suis fort en joie de voir la hype autour du perso hoho

_________________
we met when we were young i told you where to go you had those creepers on you showed me how to roll.
@Lovely - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1426

» points : 3097

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 18:56

Bienvenue parmi nous et félicitations de ne pas avoir pris peur, hier soir, sur la CB mdr
Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt dans les rues de Canterbury !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 546

» points : 826

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: Othello Rambert ✌   Dim 15 Jan - 19:20

je plussoie, les chiens ça marche bien ici !! j'aime bien ta troooooooooonche O_ O ♥ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
 
Othello Rambert ✌
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» Othello [Libre]
» De Saint Rambert à Nantes
» Rhapsody in Blue □ PV Malona & Othello
» Othello Lehoia ~ achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: