AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M ; Steven R. McQueen (libre) - le frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 692

» points : 1807

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle, Nathaniel & Ryan



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: M ; Steven R. McQueen (libre) - le frère protecteur   Ven 13 Jan - 1:19

Aidan prénom Miller
i'll protect you
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Aidan DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, date de naissance au choix ÂGE : 22 ans NATIONALITÉ : britannique STATUT CIVIL : célibataire depuis peu MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : jeune pompier ARCHETYPE : Together we are stronger ou Brave enough MUTATION : Non AVATAR : Steven R. McQueen
001. Il est né à Londres et y a passé toute sa vie. Il a un frère et une sœur, tous deux plus jeunes que lui. C'est donc lui l'aîné. Avant l'apocalypse, il avait une copine, mais ils ont été séparés et il ignore si elle est toujours en vie. Evidemment, ça l'attriste, mais il n'a pas le temps d'y penser car sa famille est plus importante actuellement. 002. Depuis tout petit, il a toujours été fasciné par les pompiers et a toujours su qu'il voulait en faire son métier plus tard. Après le lycée - et une adolescence tumultueuse avec une petite phase de rébellion et les conneries qui allaient avec - il entama donc une formation de pompier et intégra rapidement la caserne de la ville. 003. Il s'est enfui de Londres au début de l'apocalypse, avec sa famille, pour aller chez son oncle, à Ashford. Mais les choses tournèrent au drame. Son oncle se zombifia et tenta d'attaquer Gabriel, son petit frère. Aidan ne réfléchit pas longtemps et abattit la créature qu'avait jadis été son oncle pour sauver la vie de son frère. La famille comprit alors qu'ils ne pouvaient pas rester là et se mirent en route pour Canterbury. Mais sur le chemin, ils furent attaqués par un groupe de survivants qui en avait après leurs affaires. Ses parents se sacrifièrent pour les sauver et il ignore s'ils sont encore en vie, mais à présent, c'était lui le chef de famille. Il devait prendre soin de son frère et de sa sœur. Ils trouvèrent refuge dans une cabane, mais Gabriel s'y fit attaquer et mordre. Aidan abattit le zombie, sauvant une nouvelle fois Gabriel. Mais il avait été infecté. Ils se dépêchèrent de rejoindre Canterbury où un bon samaritain les accueillit chez lui et soigna Gabriel. Un jour, cet homme disparut et la fratrie se retrouva seule. Avec sa sœur, il sortit pour aller chercher des provisions un jour et ils furent attaqués.004. Il es courageux, dévoué à sa famille, protecteur, bref, il a tout d'un héros en devenir. Mais uniquement envers les gens qui en valent la peine. Bien sûr, il aimerait pouvoir aider tout le monde, mais si un jour, il tombe sur quelqu'un ayant besoin d'aide, mais que la situation est désespérée, il ne risquera probablement pas sa vie pour cette personne. Il doit être là pour sa famille, il ne peut pas se permettre de mourir bêtement en tentant de sauver un inconnu. Les choses ont changé. 005. Il est sportif et pratiquait la boxe pendant son temps libre. C'était un peu son défouloir. 006. Il est plutôt doué au corps à corps et il a des compétences en mécanique, ayant une affection toute particulière pour les belles bécanes. Et il connait évidemment les premiers soins de par son métier.
Gabriel Miller
Son frangin. Il l'aime évidemment puisqu'il fait partie de sa famille et se montre très protecteur envers lui. En même temps, Gabriel est le plus fragile des trois, même plus fragile que leur sœur selon lui. Du coup, il garde toujours un œil sur son petit frère, même s'il a parfois du mal à le comprendre. Il n'hésite pas à intervenir quand on fait du mal à Gabriel, par exemple, prenant systématiquement sa défense. Mais il aimerait bien qu'il s'endurcisse un peu, qu'il devienne un homme, quoi !

Sara Miller
Sa petite sœur adorée. Elle est un peu comme la prunelle de ses yeux, celle qu'il veut protéger envers et contre tout. Il est toujours là quand elle a besoin de lui, que ce soit juste pour lui parler, pour la consoler ou lui faire de gros câlins. Oui, on est très câlins dans la famille ! Il aime aussi beaucoup la taquiner et ils se chamaillent souvent, mais gentiment. Comme n'importe quel frère et sa sœur, en somme.

X Miller
Son père. Il l'adore, évidemment et l'admire, même s'il a du mal à l'admettre car ils sont souvent en conflit, tous les deux. En même temps, ils n'ont pas toujours la même vision des choses et il trouve son père un peu trop protecteur. Il a l'impression qu'il est toujours sur son dos et ça lui déplait fortement. Il estime être assez grand pour savoir ce qu'il fait. Il a fait quelques conneries dans son adolescence et depuis, il trouve son père pire qu'avant ! Mais au fond, il ne pourrait pas se passer de lui, il ne l'avouera juste jamais. Fierté oblige.
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 692

» points : 1807

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle, Nathaniel & Ryan



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: M ; Steven R. McQueen (libre) - le frère protecteur   Ven 13 Jan - 1:24

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : prénom négociable, nom non négociable
Coucouuuu ♥ Un grand merci pour ton intérêt pour le frangin trop badass !

Je ne vais pas faire trop de blabla et aller à l'essentiel ! L'avatar et le prénom sont négociables. Si vraiment ils ne te plaisent pas, tu peux les modifier sans soucis ! Seule petite contrainte si tu décides de prendre une autre tête: il faut que soit un brun !

Pour l'instant, il n'est pas muté, mais ça peut très bien arriver plus tard, il n'y a aucun souci là-dessus !

J'ai résumé son histoire et sa personnalité, mais tout le reste, c'est comme tu le sens ! C'est relativement libre ^.^ Si besoin, je suis dispo par mp et/ou tu peux aussi lire l'histoire de Gabriel pour avoir une idée plus précise du périple de la petite famille. A la fin, il a été attaqué alors qu'il était dehors avec sa petite sœur. Je te laisse libre de décider comment ça s'est passé !

Voilou, je crois que c'est tout ! A très vite, j'espère ♥
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
 
M ; Steven R. McQueen (libre) - le frère protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Grand frère protecteur
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» (LIBRE) Steven R McQueen
» (M) STEVEN R. McQUEEN - Petit frère
» (M) steven r. mcqueen + demi-frère et potentiel allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids.-
Sauter vers: