AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F ; Nikki Hahn (libre) - the lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 645

» points : 1704

» avatar : Tyler Young

» crédits : ilyria

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: F ; Nikki Hahn (libre) - the lost sister   Jeu 12 Jan - 4:47

Sara prénom Miller
hey, lil' sis' !
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Sara DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, date de naissance au choix ÂGE : 14 ans NATIONALITÉ : britannique STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : collégienne ARCHETYPE :together we are stronger MUTATION : Non AVATAR : Nikki Hahn
001. Elle est née à Londres et elle est la petite dernière de la famille. Elle a 2 grands frères qu'elle aime beaucoup et qu'elle adore taquiner aussi. Mais ce n'est jamais bien méchant, évidemment ! 002. Elle est plutôt futée et débrouillarde, même si elle n'a que récemment découvert ce côté de sa personnalité. Elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux, surtout quand il s'agit de protéger ses proches. Elle est sociable et souriante, mais ce sourire cache aussi un côté petite peste qu'elle fait surtout ressortir auprès de ses frères.003. Elle a quitté Londres avec sa famille lorsque l'apocalypse a débuté pour se réfugier chez son oncle. Ce dernier finit par se changer en zombie et ils durent le tuer, ce fut un petit choc pour elle car elle réalisa seulement à ce moment à quel point la situation était sérieuse et irréversible. Ils prirent alors la route pour Canterbury, mais furent attaqués par un groupe de survivants qui en avait après leurs affaires. Ses parents se sacrifièrent pour sauver leurs enfants et ils prirent la fuite. Elle ignore que son père est toujours en vie, mais elle n'a pas perdu espoir. Voir Gabriel se faire mordre et frôler la mort lui fit un choc et en même temps, ça l'aida à s'endurcir un peu. Arrivés à Canterbury, ils trouvèrent refuge chez un bon samaritain qui soigna Gabriel. Hélas, l'homme disparut, les laissant seuls. 004. Un jour, elle était de sortie avec son autre frère, en quête de provisions, lorsqu'ils se firent attaquer. 005. Elle n'a hélas pas vraiment de compétences, même si elle apprend peu à peu à survivre. Son seul véritable atout est de savoir courir très vite. Comme Gabriel. C'est sans doute un peu de famille. .
Gabriel Miller
Son deuxième frère. Elle l'aime beaucoup, même si elle trouve un peu trop peureux, des fois. Ou même souvent, surtout depuis le début de l'apocalypse. Mais bon, elle le comprend parfaitement, puisqu'elle est elle-même terrorisée la plupart du temps. Ce qu'elle aime le plus chez son frère, c'est son côté tendre et câlin. Elle adore se blottir dans ses bras pour lui faire de gros câlins ! Par contre, elle a souvent envie de lui mettre un bon coup de pied dans le derrière pour qu'il se réveille un peu. Après tout, elle est la cadette, ce n'est pas à elle de prendre soin de son frère, mais l'inverse. Et pourtant, elle lui a plus souvent sauvé la mise récemment que l'inverse. Elle aime le taquiner en le traitant de petite fille.

Aidan Miller
Son grand frère qu'elle admire par dessus tout, avec son papa, bien sûr ! Il n'est pas comme Gabriel, il est moins doux et moins câlin, mais il est vraiment badass et fort ! Elle sait qu'il saura la protéger en toutes circonstances et elle aspire même à devenir comme lui. Depuis l'apocalypse, elle veut qu'il lui enseigne ce qu'il sait et qu'il lui apprenne à s'endurcir comme lui. Ils se chamaillent souvent car il n'est pas toujours d'accord, refusant de voir sa petite sœur couverte de sang ou autre. Mais il va devoir se faire une raison car elle n'est pas prête à lâcher le morceau !

X Miller
Son papa adoré ! Elle a toujours eu une relation fusionnelle avec lui, comme c'est souvent le cas entre un père et sa fille. Elle a été pas mal gâtée par lui et il la traitait comme une princesse, provoquant parfois la jalousie de ses grands frères. Elle l'admire encore plus que son grand frère et est très fière de lui ! Elle adore lui faire des câlins aussi et simplement rigoler avec lui.
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   


Dernière édition par Gabriel Miller le Jeu 12 Jan - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 645

» points : 1704

» avatar : Tyler Young

» crédits : ilyria

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: F ; Nikki Hahn (libre) - the lost sister   Jeu 12 Jan - 4:54

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : prénom négociable, nom non négociable
Coucou et merci de t'intéresser à la petite miss ! ♥

Sache qu'en ce qui la concerne, presque tout est négociable, que ce soit l'avatar ou le prénom. L'avatar est une base, mais tu peux en choisir un autre si tu préfères (du moment que c'est une petite brune ^.^).

Concernant son histoire et sa personnalité, tout est libre, à part les points que j'ai mentionnés. D'ailleurs, si tu as besoin de plus de précisions, je t'invite à consulter la fiche de Gabriel ou à m'envoyer un petit mp ♥
Si tu souhaites en faire une mutée par la suite, tu es évidemment libre de le faire, mais au début, elle est une simple humaine.

Le lien avec Gabriel n'est évidemment pas négociable. Après tout, c'est chouette d'avoir quelqu'un à qui faire plein de câlins, non ? hug

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos ! Wink
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
 
F ; Nikki Hahn (libre) - the lost sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Emeraude Toubia - Sister, I need you!
» M ; Charles Michael Davis (Libre) - the lost bff
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids.-
Sauter vers: