AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M ; Misha Collins (libre) - the badass dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 692

» points : 1807

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle, Nathaniel & Ryan



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: M ; Misha Collins (libre) - the badass dad   Jeu 12 Jan - 4:13

prénom prénom Miller
the badass dad
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Au choix DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, date de naissance au choix ÂGE : 42 ans NATIONALITÉ : britannique STATUT CIVIL : veuf MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Avocat ARCHETYPE : Together we are stronger MUTATION : Au choix AVATAR : Misha Collins
001. Né à Londres, il y a vécu jusqu'à la fin du lycée. Ensuite, il décida de prendre une petite année sabbatique pour voyager à travers le monde. Voyager a toujours été sa grande passion et il voulait profiter avant d'entamer des études de droit et de se poser. Il est donc revenu un an après à Londres pour débuter des études de droit en vue de devenir avocat. Il termina ses études avec brio et ce fut d'ailleurs à l'époque de la fac qu'il rencontra sa future femme et mère de ses enfants. 002. Il a été père très jeune, son premier fils étant né lorsqu'il avait seulement 20 ans et sa fiancée 19. Car à l'époque, ils n'étaient pas encore mariés. Ils décidèrent de sauter le pas un an plus tard. A vrai dire, cette grossesse fut un accident car aucun des deux n'avait prévu d'avoir d'enfant avant la fin de leurs études. Néanmoins, ils ne purent se résigner à avorter et décidèrent donc de garder l'enfant. Ils ne l'ont jamais regretté. Lui termina ses études tandis que sa femme décida de mettre ses projets en pause pour élever leur fils. 003.Gabriel naquit lorsqu'il avait 24 ans et sa seule fille lorsqu'il avait 28 ans. 004. Malgré avoir été père aussi jeune et avoir eu trois enfants avant ses 30 ans, il n'a jamais regretté. Il aime sa famille plus que tout et est prêt à tout pour elle. Au moment de l'apparition des zombies, il emmena sa famille hors de la ville, pensant que son frère pourrait les protéger. Malheureusement, les choses tournèrent mal et ils durent abandonner leur logement provisoire. Ils décidèrent de se rendre à Canterbury car apparemment, il y avait moins de zombies là-bas. Hélas, ils furent attaqués en chemin par un groupe de survivants sans scrupules qui en avaient après leurs provisions. Sa femme et lui firent leur possible pour protéger leurs enfants et leur ordonnèrent de s'enfuir sans eux. S'en suivit une lutte acharnée pendant laquelle sa femme perdit malheureusement la vie. 005. Il est quelqu'un de généreux et de gentil, il aime plaisanter et faire rire ses proches. Selon lui, un sourire vaut tout l'or du monde, surtout s'il s'agit de sa famille. Il est très protecteur et serait capable de tout pour ses enfants. Il est sociable et inspire la confiance. Il n'aime pas le conflit et essaie toujours de résoudre les divergences de façon pacifique. Mais si on touche à ceux qu'il aime, il peut montrer un tout autre visage. Alors gare à ceux qui oseraient faire du mal à ses proches. 006. Il sait se défendre car il a suivi des cours d'arts martiaux pendant son temps libre. Il a fait partie d'un club de tir pendant quelques années, du coup, il sait se servir d'une arme à feu si besoin.
Gabriel Miller
Son second fils. Comme pour ses deux autres enfants, il est prêt à tout pour le protéger. D'autant plus que Gabriel est le plus fragile des trois. Ils ont toujours entretenu une excellente relation et il rêvait de voir Gabriel suivre la même voie que lui. Il l'en croyait capable, même si au fond, il savait très bien que son fils n'était pas vraiment intéressé par le droit. Gabriel se confie souvent à lui et l'admire beaucoup. C'est son héros !

Sara Miller
Sa fille, la plus jeune de ses enfants. Il a toujours été un papa gâteau avec ses enfants, mais peut-être un peu plus avec elle car il la considère comme sa petite princesse. Elle aussi aime beaucoup son papa et le considère comme un héro, tout comme Gabriel. Ils ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Après tout, c'est connu, les filles sont souvent plus proches de leur père !

Aidan Miller
Son fils aîné avec qui il a une relation un peu plus tumultueuse qu'avec ses deux autres enfants. Il l'aime évidemment par dessus tout, mais les conflits sont parfois nombreux car ils ne sont souvent pas du même avis. Malgré tout, ils ont du respect l'un pour l'autre et son fils sait parfaitement qu'il pourra toujours compter sur son père. En son absence, il a d'ailleurs souvent un peu repris le rôle du chef de famille.
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   


Dernière édition par Gabriel Miller le Jeu 12 Jan - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 692

» points : 1807

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle, Nathaniel & Ryan



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: M ; Misha Collins (libre) - the badass dad   Jeu 12 Jan - 4:23

scénario fini et libre
avatar : non négociable ▲ pseudo : prénom au choix, nom non négociable
Helloooo et merci de t'intéresser à ce papa trop cool et badass ! ♥

Quelques petites précisions si tu souhaites incarner ce personnage ! L'avatar n'est pas négociable, par contre, le prénom est totalement libre. Les autres aspects sont tout à fait négociables, comme la mutation, par exemple. Tu peux choisir d'en faire un muté ou le laisser humain, je n'ai aucune préférence et puis, j'aime les surprises Wink

Concernant son histoire, sa personnalité et ses compétences, les points que j'ai indiqués sont évidemment non négociables, mais tu es libre d'ajouter d'autres aspects à ta convenance (du moment que ça correspond au personnage, bien entendu !) Pour les compétences, j'ai indiqué qu'il avait pratiqué un art martial et celui-ci est au choix.

Concernant sa femme, puis son arrivée à Canterbury, tu es libre de narrer ça comme tu le sens.

Voilou ! Si jamais tu as des questions ou besoin de précisions, je suis dispo ! ♥
▲ © BHBR ▲

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
 
M ; Misha Collins (libre) - the badass dad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS
» I am a movie character? ( Misha Collins)
» Les minions de Misha Collins
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids.-
Sauter vers: