AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see (Jesus & Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 804
» points : 259
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Long time no see (Jesus & Iris)   Mer 11 Jan - 17:27

Vivre avec d’autres personnes, ça plaisait à Iris. Elle reprenait peut-être un peu confiance en elle. Et puis, elle avait des gens à défendre. Des gens sur qui compter aussi. Raven… C’était bizarre mais elle se sentait bien avec elle et le reste de son “clan”. Elle était une étrangère pourtant mais… Elle sentait qu’elle pouvait leur faire confiance. Et que Raven la protégerait quoi qu’il arrive. Mais elle devait mériter tout ça. Elle devait aider à la vie de ce camp de fortune qu’ils étaient en train de se créer. Et elle avait un avantage : Stella. Et sa mutation. Elle était probablement la plus à même de ravitailler leur ferme. Elle connaissait la région en plus. Franchement, elle ne pouvait que faire ça correctement, non ? Elle avait prévenu les autres qu’elle sortait pour leur trouver à manger. Enfin, des choses qu’ils n’avaient pas. Et puis, ça lui permettrait aussi peut-être de se changer un peu les idées. Qui sait, croiser des têtes connues ? Cheyenne… Cette pensée lui serra le cœur. Elle n’avait plus grand espoir, mais l’imaginer mort, ça lui était toute aussi impossible que le croire en bonne santé quelque part.

Elles avaient cheminé toutes les deux vers la ville, coupant à travers champ. Evitant les zombies grâce à l’instinct de Stella, sautant les barrières comme si elles n’avaient pas existé. C’était presque plaisant en fait. Même si les râles les ramenaient toutes les deux à la réalité. Et au fur et à mesure qu’elles progressaient dans la ville, les zombies se faisaient plus présents. Alors, elles pressèrent le pas. Oh, bien sûr, Iris s’était résolue à s’armer -d’une binette précisément, vous rigolez, mais si ça pénètre bien dans la terre dure, ça rentre aussi très bien dans une tête de zombie, enfin elle suppose-, mais si elle pouvait éviter les explosions de cervelles, elle préférait. Du coup, elles filaient dans les rues. Un seul objectif en tête, un supermarché du côté d’Herne Bay qui ne serait probablement pas plein, mais pas complètement vide non plus. Il y aurait toujours quelque chose à récupérer… Iris et sa monture arrivaient devant la façade quand un groupe de zombies émergea un peu trop vite de leur droite, les surprenant toutes les deux. Iris ne réfléchit pas et Stella se mit au galop et elles passèrent toutes les deux au travers du mur… Pour atterir au rayon riz. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, c’était le seul qu’elle avait réussi à visualiser ? Stella courrut sur quelques mètres avant de se freiner. Un bras de zombie tranché tomba derrière elle alors que le portail disparaissait. Et Iris eut à peine le temps d’attraper le sac plastique qu’elle avait prévu à cet effet pour vomir dedans. Glamour tout ça. Stella, elle, s'ébroua, secouant la tête, un peu remuée par ces voyages inconfortables.

Elles finirent par relever la tête. Et… Mince. Elles étaient pas seules.

Si vous nous faites pas de mal, on vous en fera pas non plus…” tenta-t-elle d’une voix difficilement convaincante.

Elle plissa un peu les yeux en voyant le visage de l’homme. Il lui disait quelque chose. Vraiment quelque chose. Comme un vieux souvenir. Une réminiscence du passé. Un passé franchement lointain. Il lui fallut quelques secondes pour que son regard s’écarquille.

Je… Jesus… ?” murmura-t-elle hésitante, avec la bonne prononciation, celle que son ami d’enfance rabâchait à tout le monde. “Jesus… Mon dieu… C’est pas possible… C’est toi ?

Elle descendit de son cheval, abandonnant son arme anti-zombie, avançant vers le jeune homme partagée entre la crainte et la joie de le retrouver.

C’est moi… C’est…

Mais le nom resta bloqué dans sa gorge. Elle n’arriva pas à dire le prénom sous lequel Jesus l’avait connu. Ce n’était plus son prénom. Alors elle s’arrêta, incapable d’avancer plus. Elle était heureuse et pourtant, elle sentait que si Jesus n’avait pas pu accepter qui elle était quelques années plus tôt, il était probable que rien n’ait changé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1035
» points : 1008
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Mer 11 Jan - 23:46

Donc il en était là. A faire les fonds de rayon de ce putain de supermarché de merde déjà vidé jusqu'à la moelle. Pas sûr que ça se disait ça, vidé jusqu'à la moelle. Mais c'était pas comme si y'avait quelqu'un pour le reprendre, là. C'était pas comme si c'était pas prévisible, un supermarché proche du centre... Mais fallait le tenter. Ses réserves devenaient de plus en plus fades, à la limite de l'infâme et en plus de ça, les dernières conserves qu'il avait trouvées étaient daubées de l'intérieur. Malgré la date de consommation. Ça sentait la mort plus qu'une troupe de zombie à vos trousses. Alors il avait un peu les nerfs. Hors de question de dédoubler de la conserve moisie pour voir si ça devenait fade aussi. Pas que l'idée lui ait pas traversé l'esprit mais même s'il se faisait chier comme un rat mort ces derniers jours, il n'en était quand même pas à ce point là.

La journée soldes-ravitaillement ne s'annonçait pas super bien donc. Mais il ne perdait pas encore l'espoir. Y'avait des tonnes de supermarchés dans cette ville. Il devait bien rester quelques rayons appétissants quelque part. Plus appétissants en tout cas que de la bouffe pour chien.

Le deuxième ne fut pas plus concluant. Des rayons vides mais une réserve pleine de zombies, tu parles d'une trouvaille. Et arrivé devant la porte du troisième, durement trouvé, Jesus n'y croyait plus tellement. Pourtant, le miracle se produisit. Ouais. Sans exagérer. Il restait trois produits en rayon quoi... Ou à peine plus. Mais par rapport aux autres, c'était déjà génial. En plus de ça, il ne semblait pas y avoir de zombie à l'horizon. Enfin... aussi loin que sa vision lui permette de voir, c'est à dire pas si loin. Faisait toujours nuit dans ces bordel de supermarchés. Quelle idée de merde de pas y avoir foutu de fenêtres, sérieusement... Heureusement que le toit était un peu pété et qu'il laissait passer quelques rayons de soleil.

Il ne se fit pas prier pour choper un paquet de chips et l'éventrer pour les gober presque sans les mâcher. Putain ce que c'était bon. Bénis soient les cons qui n'avaient pas volé les chips. Il s'en enfourna plusieurs poignées dans la bouche, se rendant à peine compte qu'il y en avait à peine voir plus qui tombaient au sol. Et s'arrêta lorsque sa bouche fut si pleine de sel qu'il n'arrivait plus rien à avaler. Une gorgée d'eau plus tard, il chopait quelques paquets pour les fourrer dans un grand sac avant d'aller prospecter dans d'autres rayons. Y'avait encore des tas de trucs. Même du riz ! Le riz, c'était chouette ! C'était déjà tellement fade de base que son don n'y changeait pas grand chose !

Il avait un paquet en main lorsqu'un grand bruit suivi d'une lumière le firent sursauter. Il n'eût même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout juste de faire un bond sur le côté pour éviter un cheval qui jaillissait au galop. What. The. Fuck. fut à peu près tout ce qui parvint à lui traverser l'esprit alors qu'il se tenait là, bouche bée, tremblotant, se relevant après s'être jeté au sol.

A part le côté surprise, ça n'avait pas grand chose d'une apparition divine. Plutôt l'inverse. Carrément l'inverse même. C'était quoi ce bordel de merde ? Une putain de forme qui apparaissait pour gerber, le monde était sérieux là ?? A cheval en plus... Ca y est, il devenait fou ? C'était les chips, c'est ça ? C'était pour ça que personne n'avait pris le reste de chips ?

"Euh..."


Fut tout ce qu'il trouva à répondre. Non parce que c'était beaucoup trop n'importe quoi pour qu'il puisse trouver autre chose. Et ça le devint encore plus lorsque la femme s'approcha de lui avec ses yeux plissés. Tout ça en restant sur son cheval. Bordel de merde, il n'aimait pas être dominé comme ça. Alors il s'approcha à son tour, les yeux tout aussi plissés. Pas qu'il ait retrouvé ses esprits mais il ne voulait pas passer pour un faible. Jusqu'à ce qu'il sursaute en entendant son nom. Ca, ça lui remit une partie de ses esprits en place. A peu près. Pas forcément à la bonne place mais.. en alerte au moins. Comment elle connaissait son nom ? C'était qui celle-là ?

"Alors non, Dieu et Jesus, c'est pas la même chose hein, faudrait p'tet pas confondre... et..."

Il leva un sourcil en la voyant descendre. Merde. Elle le connaissait ? Pourquoi elle le connaissait ? Ca voulait dire qu'il la connaissait ? Mais... Il s'approcha un peu plus, le visage froncé, un peu dubitatif, sa main se glissant dans la poche de son sweat-shirt dans lequel se trouvait son opinel. Ses doigts glissèrent sur la lame pour la déplier. Jusqu'à ce que son visage s'éclaircisse. Oh ! Il connaissait ces traits. Il connaissait... bordel... d'où est-ce qu'il conn... Et son visage se changeait en grimace. Hein ? Mais... mais... ça collait pas du tout.

"Idri... mais... qu'est-ce que t'as foutu ? Pourquoi t'es...?"


Il la montra du doigt. Ou...le. Ouais, la subtilité, c'était pas pour lui. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait à avoir une gueule de meuf ? Il était déjà bizarre quand ils étaient jeunes mais... il pensait que ça lui serait passé ces conneries. Un peu. Pas que les siennes soient passées mais... non mais quand même quoi...

"Merde... t'as vraiment changé. Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ? "

Ne put-il s'empêcher d'ajouter, avec une moue dubitative.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 804
» points : 259
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Jeu 12 Jan - 12:42

C’était fou. Sa voix avait un peu changée. Elle était devenue plus grave. Mais ses intonations étaient restées comme dans ses souvenirs. Et son visage… C’était encore presque celui du pré-adolescent qu’elle avait quitté dix ans plus tôt. Son nez surtout. Il avait le même nez. Par contre, il avait beaucoup plus de cheveux maintenant. Ça lui allait carrément bien. Il était devenu vraiment… Beau. C’était fou quand même de le retrouver ici. Comment avait-il pu venir se perdre ici ? Et surtout comment avait-il fait pour avoir l’idée de venir pile dans le même magasin qu’elle ? Elle resta immobile, espérant qu’il la reconnaisse. Qu’il “le” reconnaisse en réalité. C’était bizarre d’être ramené dans le passé. Ramené avant toute cette acceptation. Avant qu’elle ait réellement fait ses choix.

A voir la tête de Jesus, il ne s’y attendait pas. A ce qu’elle soit devenue ce qu’elle était. Sa grimace avait quelque chose de vraiment blessant. Etait-elle si répugnante ? Franchement, il valait sans doute mieux être face à elle qu’à un zombie non ? Il se mordilla la lèvre pour se donner probablement une constance, pour ne pas trop montrer comme ses mots pouvaient l’atteindre.

Je… Je suis juste devenue moi…” murmura-t-elle un peu prise au dépourvue par sa question.

Elle avança un peu plus. Hésitante. Est-ce qu’il allait la frapper parce qu’elle n’était plus le garçon qu’il avait connu enfant ? Est-ce que Jesus pouvait lui faire ça ? Elle avait carrément peur. Fallait être honnête. Son père avait bien failli la tuer. Heureusement qu’elle lui avait annoncé ça au parloir de la prison, il y avait eu une vitre de plexiglasse pour la protéger. Sa mère, ça n’avait pas été beaucoup mieux.

Tu vas pas me frapper parce que je suis une fille ?” demanda-t-elle un peu craintive. “Je sais que… Enfin… C’est difficile à comprendre… Mais… C’est toujours moi… Et… Je suis juste plus… En accord avec qui je suis…

Elle passa une main dans ses cheveux, les repoussant nerveusement derrière son oreille. Elle ne savait pas bien comment expliquer tout ça à Jesus. Il n’avait pas compris à 12 ans, mais maintenant, peut-être qu’il pourrait comprendre ? Peut-être qu’il pourrait l’accepter pour ce qu’elle était ? Peut-être qu’il pouvait être son amie encore. Peut-être… Après tout, qu’elle soit une fille ou un garçon, c’était un détail ? Au moins, elle n’était pas un zombie ?

Je… Enfin… J’ai essayé de te le dire… Quand on s’écrivait… Mais… Enfin quand j’ai vu que tu étais pas… Pas prêt à le comprendre… J’ai… J’ai préféré arrêter de t’écrire… J’étais plus celui… J’étais plus vraiment le Idriz que tu connaissais… Je voulais plus mentir…” expliqua-t-elle mal assurée.

Elle marqua une pause. Osant à peine croiser son regard.

Mon prénom… C’est Iris maintenant… Et…

Et j’aimerai qu’on rattrape tout le temps qu’on a perdu. T’es toujours celui qui me protégeait quand on m’emmerdait dans la cité. T’es toujours mon ami… Mais les mots ne sortirent pas. Elle ne savait pas s’il devait continuer à avancer. Elle avait envie de le serrer dans ses bras. Si fort... Mais elle resta à un mètre de lui. La peur l’emportant sur l’affection qu’elle avait pour lui.

_________________
let's be lonely together
I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight At the bottom of a bottleYou're the poison in the wine And I know I can't change you and I I won't change I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1035
» points : 1008
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Dim 22 Jan - 22:51

Merde. Idris était devenu complètement taré. Jesus ne parvenait pas à se défaire de sa grimace. En même temps, une meuf qui débarque en plein galop de nulle part, par une espèce de faille bizarroïde et qui proclame être un de ses anciens meilleurs amis... Non mais y'avait de quoi grimacer quand même là... Surtout vu les conneries qu'il était en train de débiter là...

"Parce que t'étais pas... toi... avant.."


Sortit-il un peu perplexe en le pointant du doigt. Putain. Ca sonnait comme les conneries que sa psy lui sortait. A coup de se chercher, se connaître, se trouver. Comme s'il s'était perdu. Genre "hého, y'a quelqu'un dans ma tête ? T'es où ? Oh.. neurone droit ? Je vois, j'suis un peu plus à gauche... attends... c'est tout noir...". Ouais, c'était à peu près le genre d'image débile que ça lui inspirait. Le brun ne put s'empêcher de faire un pas en arrière lorsqu'il s'avança. Non sans le dévisager. Non mais c'était quand même super chelou... quelle idée de merde, franchement... Ils avaient tous eu une vie de chiotte et ils étaient passés par des trucs pas faciles mais... quand même quoi !

"Mais... c'est complètement débile... t'étais très bien avant et... non, j'vais pas te frapper mais..."


Pourquoi il le frapperait ? Parce qu'il voulait être une meuf ? Ok, il frappait souvent mais quand même, fallait pas déconner. Il était content de le revoir. C'était un bon pote, même s'ils s'étaient perdus de vue depuis longtemps. Ca faisait plaisir. Il ne voulait pas lui faire de mal mais... non mais ça... vraiment... il voyait pas du tout l'intérêt...
Il l'écouta, grimaçant toujours un peu. Mais non, ça n'avait pas plus de sens.

"On a tous eu du mal à l'adolescence mais.. c'est normal mais... ça veut pas dire que..."


Rha. Ca avait toujours été un peu le bordel dans la vie d'Idriz, plus que dans la sienne peut-être mais ça justifiait pas tout quand même. Et il leva un sourcil en l'entendant se présenter à nouveau.

"Ouais, ok... Iris si tu veux mais..."


Mais c'était débile. Franchement, ils s'infligeaient tous des trucs débiles mais quand même pas à ce point.. Lui, il s'était fait des tatouages, c'était douloureux mais... ça changeait pas qui il était. Et ça le rendait pas plus en accord blablabla... Ca lui faisait juste du bien. Juste plaisir. Mais ça avait pas un impact sur tout son corps et... oh... Ses yeux s'écarquillèrent soudain alors qu'un truc horrible lui traversait l'esprit.

"Attends... tu t'es pas fait couper la teub quand même ?"

Ouais, la subtilité, encore... Non parce que ça, ça serait vraiment débile. Surtout qu'il avait du mal à imaginer qu'on puisse lui coller autre chose à la place et... RHA ! Il fit soudainement les cent pas en secouant la tête. Putain... il voulait pas penser à la teub coupée de son pote. C'était quand même la pire pensée du monde. Putain de merde... Pourquoi Idr... ou Iris ou... qui que ça soit l'obligeait à penser à des trucs comme ça hein ? Il pouvait pas juste le laisser content de le retrouver ??

" Merde !"


S'exclama-t-il soudain. Un bruit l'avait fait sursauter. Pas dans la direction du cheval. Merde ! Manquait plus que ça ! Son pote qui changeait de sexe et maintenant des zombies... Ce jour, c'était définitivement pas le sien hein..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 804
» points : 259
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Sam 4 Fév - 12:15

Le recul qu’avait Jesus alors qu’elle avançait vers lui avait quelque chose d’affreusement blessant. Elle n’osa pas avancer plus. Même s’il disait qu’il ne la frapperait pas, elle n’en était pas convaincue. Elle était mal à l’aise. Jesus n’arrivait pas à comprendre, hein ? Vraiment pas. Il voyait ça comme un caprice. Mais, c’était différent. Elle ne pouvait plus être un garçon. C’était pas elle. C’était douloureux qu’on lui impose d’être ce qu’elle n’était pas. Elle n’avait pas eu du mal à l’adolescence, elle avait eu du mal dès son enfance, elle n’avait juste pas pu s’exprimer avant de quitter le domicile de ses parents biologiques. Son placement en famille d’accueil avait bien plus été une libération qu’un drame. Elle se sentait parfois ingrate de penser cela mais… C’était la vérité. Elle avait bien plus aimé ses parents adoptifs que ceux qui l’avaient jeté dans ce monde.

Iris n’arrivait même pas à répondre quoi que ce soit à Jesus. Elle sentait que quoi qu’elle dise, il trouverait à redire, il y aurait toujours un “mais” pour lui répondre. Elle n’aimait pas avoir à se justifier ainsi. C’était fatigant. Elle aurait aimé qu’il accepte juste ce qu’elle était devenu. Bon au moins, il n’avait pas l’air de remettre en cause le changement de prénom. Premier point positif. Ce qui fit un petit peu sourire la blondinette. Un sourire qui fut de courte durée, vite remplacé par une moue interrogative. Quoi ? Iris ne put s’empêcher de froncer les sourcils, et se sentir affreusement gêné. C’était peut-être un ami d’enfance, mais Iris n’avait pas spécialement envie de parler de sa “teub” avec lui. Mais vu sa gueule, si elle ne disait pas un truc, il allait faire des cauchemars pour quelques décennies. Pff. Tout ça pour ce truc moche et inutile qu’elle avait entre les jambes.

Non…” finit-elle par dire un peu agacé. “J’ai pas pu… T’es content ? J’ai encore une grosse teub dégueulasse entre les jambes, t’es rassuré ?

Son ton était un peu agressif. Et son visage reflétait un certain dégoût à parler de cette partie de son corps qu’il n’avait et n’aimerait jamais. Elle ne voyait pas en quoi sa “teub” regardait Jesus. Franchement, si les gens arrêtaient de penser à ce qu’il y avait de mieux pour elle à sa place, cela serait sans doute plus simple d’être elle-même.

Et en plus avec tout le bruit qu’il avait fait, voilà qu’ils avaient de la compagnie ! Zut ! Elle retourna vers Stella, récupérant sa binette de combat… Ouais, c’était un peu ridicule. Mais bon… Elle alla se mettre à côté de Jesus, pas très rassurée. Elle ne savait pas trop se battre… Elle préférait fuir. Mais…

Jesus… Tu arrives à les tuer, toi ?”demanda-t-elle les mains tremblantes.

Elle était prête à lui mettre son arme dans les mains si ça pouvait augmenter leurs chances de survie. Stella était en train de piaffer derrière eux, sentant le danger. Iris ne tarda pas à voir leurs ennemis. Trois zombies qui avançaient maladroitement vers eux… C’était déjà trois de trop !

_________________
let's be lonely together
I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight At the bottom of a bottleYou're the poison in the wine And I know I can't change you and I I won't change I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1035
» points : 1008
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Mer 22 Fév - 22:18

C'était quoi, cet air agressif, là ? Il aimait pas qu'il parle de sa teub ? Mais ... merde, c'était lui qui commençait à parler de trucs tordus là. Il n'avait rien demandé lui. Et sûrement pas de savoir que son pote d'enfance avait décidé d'être une fille soudainement.

"C'est pas dégu.... hé, j'y suis pour rien si ta teub est dégueulasse hein.. Et ça resterait débile de la couper."

Bon, sa répartie s'était barrée avec la... enfin du coup non, sans la teub d'Iris qui était encore en place, aux dernières nouvelles. Il n'avait pas envie d'en savoir tellement plus. Rien que de l'imaginer, ça le... beurk. Non, vraiment, il n'avait pas du tout envie d'imaginer, encore moins de visualiser. Rha. Pourquoi avait-il fallu qu'il lui fasse penser à des trucs dégueus comme ça, sans déconner ?

Mais c'était avant qu'une troupe de zombies ne vienne interrompre ces considérations pas si ragoutantes. Ce n'était peut-être pas un mal. Au moins, ça l'obligeait à penser à autre chose. Qui, sans surprise et malgré le grand dépit de sa joueuse, le dégoûtait bien moins. Il fronça le visage à nouveau.

"Bien sûr. Donne-moi ça "

Il chopa la binette sans attendre son avis et s'avança vers le premier des trois pour planter l'outil en plein dans sa face. Et un de moins ! Il grimaça et essuya ses fringues qui venaient de se faire éclabousser. Comme s'il avait besoin d'encore plus de boyaux séchés.
Comment Iris avait fait pour survivre en n'étant pas capable de faire ça sérieusement ? Il savait que son ancien pote était fragile et maintenant il comprenait qu'il n'était pas simplement faible de sa musculature mais... De là à ne pas pouvoir buter un zombie ? Alors qu'il n'étaient que trois et même pas si agressifs ?
Le brun n'attendit pas plus pour s'occuper des deux autres, laissant échapper quelques jurons alors que l'un d'eux manqua de lui choper le molet et lorsque le cheval manqua de le piétiner. Putain. C'était vraiment pas ce qu'il avait prévu de sa journée. A terre, il lança la binette en direction du dernier zombie qui se retrouva empalé contre un poteau. Hors d'état de nuire pour l'instant mais pas mort. Enfin pas... Hors service. Enfin encore en train de bouger, malgré l'outil qui le maintenait contre le montant de bois.

"T'es seul ici ? Tu vis avec des gens ? "

Demanda-t-il. Son ton laissait peu de place au doute. Mais parce que peu, c'était encore trop pour Jesus, il jugea bon de remuer le cou... De préciser.

"C'est pas possible de survivre comme ça.. T'as fait comment ? Faut que t'apprenne à les buter. Tu pourras pas survivre longtemps sinon... "


Ouais, le tact, tout ça... Bon. Iris devait déjà le savoir et s'il avait oublié, il devait déjà l'avoir bien compris là. Il se releva en râlant un peu, son coude s'était cogné au sol dans sa chute et lui faisait mal. Et il tendit son couteau à Iris en s'approchant de lui.

"Tu devrais t'entraîner sur celui-là, là... Il est déjà à moitié achevé et il peut plus bouger... J'te le laisse."

Et il le pensait, de bon cœur. Si si. C'était un bon entraînement pour Iris, il lui semblait. Il était temps qu'il apprenne à buter du zombie alors quoi de mieux qu'un à sa merci, qui n'attendait plus que ça ? Iris pourrait le remercier, justement, pour ça. Pas que ça le fasse d'avantage approuver les choix de son pote hein. Mais il l'aimait bien quand même et c'était rare de retrouver des gens qu'on aimait bien, vraiment. Alors il espérait que ça pourrait l'aider un peu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 804
» points : 259
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Jeu 23 Fév - 11:51

En réalité, sa “teub” était tout à fait normale. Enfin, aussi normale qu’elle puisse être après plus d’un an de traitement hormonal. D’ailleurs, elle n’avait bientôt plus de pilules. Il ne savait pas trop comment son corps réagirait si elle n’en trouvait pas à nouveau. Elle avait peur d’avoir à nouveau de la barbe. C’était insignifiant pour certains, surtout que ses poils étaient blonds, et peu fournis, mais pour elle, ce serait la preuve d’une réelle régression. Elle ne voulait pas de ça. Contrairement à Jesus qui aurait sûrement adoré le voir redevenir un mec. C’était déprimant de devoir s’expliquer. Et épuisant. Surtout face à un mur comme Jesus. Elle l’aimait vraiment beaucoup. Et c’était sans doute par respect pour leurs années d’amitié qu’elle préférait ne rien dire de plus. Et puis aussi parce qu’ils avaient de la compagnie.

Elle laissa Jesus lui prendre son arme improvisée des mains. Elle n’allait pas l’empêcher de les défendre. Bien au contraire. Elle était soulagée que lui sache les défendre. Elle, elle en était bien incapable. Au fond, ce n’était pas tant le fait de tuer un zombie le problème, c’était parfois nécessaire, elle l’avait compris. Non, le soucis, c’était qu’elle ne savait pas tuer. Ce n’était pas du tout instinctif pour elle de se battre. Ce n’était pas dans sa nature. Elle ne savait pas foutre un poing dans la gueule d’un con, comment aurait-elle su planter un couteau dans une tête ? Sérieusement ? C’était pas iné ! Surtout quand on a un corp de crevette comme elle. Elle observait un peu interdite. Elle réagit que pour calmer Stella qui avait manquer de marcher sur son ami -la tuile-. Elle calma le cheval. Tout en se demandant comment Jesus faisait pour être si fort… Enfin… Elle s’était toujours demandé comment lui et Morpheus faisaient, même gamins, mais là, c’était pire. Qu’est-ce qu’il avait fait toutes ces années ? Pour castagner si bien ?

Euh… Ici oui, mais je vis avec des gens. Des amis…” répondit-elle un peu prise au dépourvu, tenant encore Stella par la bride.

La suite lui fit baisser la tête. Elle se sentait nulle. De pas savoir effectivement. De pas être comme Raven. Ou comme son ami d’enfance. Elle n’était pas une combattante.

Je cours toujours aussi vite…” dit-elle en relevant la tête avec un petit sourire. Elle les avait toujours gagné à la course quand ils étaient petits.”Et puis… Je me téléporte des fois…

Elle avait bien survécu jusque là, non ? Elle était pas si mauvaise comme fuyarde. Mais pour le reste. Elle se retrouva avec le couteau dans les mains sans vraiment comprendre ce que Jesus voulait qu’elle fasse. Et quand elle comprit, elle grimaça.

Mais… Mais j’ai jamais planté de couteaux dans une tête ! Je sais pas faire ça !” s’exclama-t-elle un peu paniquée.

Seulement… Elle sentait bien que c’était un peu comme une faveur que Jesus essayait de lui faire. Elle voulait pas le vexer ou l’énerver. Elle savait qu’il avait un sale caractère un peu quand même. Alors elle s’avança vers le zombie coincé. Elle était quand même un peu désolée pour lui. Ils auraient peut-être pu partir sans l’achever. Il était pas dangereux là… Elle eut un regard vers Jesus. Mal assurée.

Je… Je dois planter où pour que ça rentre facilement ? Dans l’oeil ?” demanda-t-elle un peu perplexe.

Elle était à côté de lui, et elle étouffa un petit cri quand le zombie attrapa sa veste. Elle planta le couteau dans sa tête. Pile entre les deux yeux. Mais dans la manœuvre, elle se vautra avec lui, la binette s’étant détaché dans la bataille. Elle se retrouva sur le corps inanimé. Définitivement inanimé. Elle se releva d’un bond, juste absolument dégoûtée, du sang plein les mains, mains qu’elle leva comme devant un flic.

Ahh… Je voulais pas… je suis désolée…” couina-t-elle au zombie.

Avant de se rendre compte qu’on s’excusait pas de tuer un zombie. Elle devait être ridicule. Elle regarda Jesus.

Tu comprends pourquoi je cours ! Je suis pas douée pour ça ! Je me suis jamais battu moi ! C’était Morph et toi les bourrins ! J’suis pas faite pour ça !

Elle se pencha vers le zombie. Fallait récupérer le couteau non ? Elle commença à tirer dessus, mais il venait pas ! Elle eut un soupir.

Jes’... J’ai coincé ton couteau…” gémit-elle désolée.

_________________
let's be lonely together
I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight At the bottom of a bottleYou're the poison in the wine And I know I can't change you and I I won't change I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1035
» points : 1008
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Mar 21 Mar - 22:37

C'était déjà ça de savoir qu'Iris ne vivait pas seul. Sérieux, il pourrait pas survivre longtemps en agissant comme ça. Et même si Jesus n'avait pas pensé à son ami d'enfance depuis bien longtemps, même s'il n'approuvait pas DU TOUT les folies qui semblaient lui avoir traversé la tête, ça le ferait bien chier de le laisser livré à lui-même comme ça. Il lui jeta un regard en l'entendant parler de téléportation. Ouais, avec tout ça, il en avait presque oublié le putain de portail et le cheval débarqué de nulle part qui avait failli lui ravager la tronche. C'était pas totalement déconnant comme argument, fallait l'avouer.

"Ouais mais si tu fais ton portail et qu'il y a des zombies, hein ?"


Ne put-il s'empêcher de rétorquer, parce que hé, il ne voulait pas avoir tort pour si peu. Surtout qu'il persistait, les portails n'étaient sûrement pas la solution à tout. Fallait savoir survivre dans un monde comme ça. Et se battre. Les zombies n'étaient pas les seuls dangers. Mais là, ils en avaient un d'accessible et ça lui semblait bien comme initiation.

"Dis-toi que ça sera une première alors."


Continua-t-il, d'un air presque égal, d'une voix assurée. Il ne voulait pas jouer d'autorité tout de suite mais il espérait vraiment qu'Iris tenterait l'expérience. Fallait l'endurcir celui-là et y'avait du boulot. Mais un zombie hors d'état de nuire, ça semblait une bonne façon de commencer.

"Ouais, dans l'oeil si tu veux, dans le crâne, n'importe où en fait... Ils sont en train de pourrir t'sais, c'est pas bien compliqué de planter ça dans leur tê..."


Il s'interrompit en entendant le petit cri et sursauta alors qu'une scène irréelle se déroulait sous ses yeux. Jesus n'eût même pas le temps de faire quoi que ça soit, peut-être trop pétrifié par la situation qu'Iris se relevait après une chute pathétique. Putain, mais comment il avait fait pour survivre, sérieusement ?

"Mais va pas t'excuser auprès de lui, il voulait que te bouffer !"

Jesus soupira à l'évocation rapide de leur enfance. C'était pas vraiment une époque à laquelle il aimait repenser. Ca lui rappelait plein de trucs, ses échecs successifs en particulier. Il n'aimait pas repenser à Morpheus non plus. Il n'avait pas pensé à ce crétin depuis longtemps et c'était très bien comme ça. Le brun secoua la tête et s'approcha d'Iris.

"C'est pas trop tard pour apprendre à se battre t'sais."


Dit-il simplement alors que son pied alla écraser la tête du zombie, achevant de la mettre en morceaux. Il plaqua le crâne au sol et tira sur son couteau pour le retirer, avant de l'essuyer sur les fringues du zombie. Enfin ce qui restait un peu moins souillé que le reste. Et remit l'arme à sa place.

"T'as réussi à le planter, c'est déjà ça de pris. Tu devrais demander à tes potes de t'entraîner, ça vous fera une bonne occupation. Et ça te sauverait peut-être les fesses, ça serait con que tu creves maintenant à cause de l'un d'entre eux. C'est pas toujours facile de fuir."


C'était pas vraiment dans ses habitudes, de faire la morale comme ça. Mais franchement, ça le ferait chier de tomber sur Iris en zombie, dans quelques temps. Bon. Niveau zombie, ça semblait s'être calmé.

"Tu venais faire les soldes, toi aussi ? Profite pour te servir, ça va pas rester longtemps. Y'a même des putain de chips !"

Il lui montra le rayon. Il l'avait bien dévalisé mais n'avait pas tout pris, ça prenait de la place dans un sac, ces saloperies de paquets de chips. Et puis il savait les faire tenir un peu. Lui, il s'empara de paquets de riz et de lentilles -parce que quitte à y aller dans les trucs sans goût, autant pas le faire à moitié- et fureta un peu pour voir s'il trouvait d'autres trucs pas trop fades. Il sauta presque de joie en voyant encore plein de bouillons de légumes et viandes. Forcément, c'était pas le truc le plus recherché. Mais pour lui, c'était cool ! Ca redonnait un peu de goût ! Il en fourra plein dans son sac avant de se tourner vers Iris.

"Bon, j'te raccompagne chez toi ? Ca me ferait chier qu'il t'arrive un truc, t'es pas encore au top pour te défendre, y'a pas à dire."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 804
» points : 259
» avatar : Stav Strashko
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Jeu 27 Avr - 15:16

Même avec les zombies autour, Iris n’en avait jamais vu passer dans ses portails… Peut-être parce qu’ils ne restaient vraiment pas longtemps ouverts ? Ou parce qu’ils n’arrivaient pas à suivre sa trace au travers ? Elle ne savait pas trop. Mais du coup, elle n’y avait jamais réfléchi. Il devait y avoir une explication, mais elle ne l’avait pas. Et puis, elle avait autre chose à penser là. Parce que mine de rien, tuer un zombie, ça la retournait. Ce n’était pas du tout anodin pour elle. Et… C’était vraiment un acte difficile. Elle sentait quelque chose se briser en elle. Une part d’innocence encore préservée peut-être. Un vague espoir que tout cela n’était que passager. Qu’elle ne serait jamais obligée d’en tuer un. Trop tard.

Je… Je leur demanderai oui…” concéda-t-elle à Jesus.

Elle sentait bien qu’elle n’avait pas à dire non de toutes façons. Et puis, Jesus avait raison. Elle devait apprendre. Mais elle ne le voulait pas. Ça allait tellement à l’encontre de ses convictions. Elle aurait peut-être préféré devenir un zombie. Pour ne pas avoir à bousculer tout ce qui avait fait son caractère, son idéal de vie. La violence n’en avait jamais fait parti. Elle grimaça en voyant Jesus exploser plus ou moins le crâne du zombie pour en sortir le couteau. C’était vraiment dégueulasse.

J’ai… J’ai pas prévu de mourir… T’en fais pas…” murmura-t-elle doucement.

Même si elle n’en était pas franchement convaincue. Elle hocha la tête à sa question. Les soldes, c’était un peu tous les jours maintenant.

Oui… Les chips, c’est pas trop ce que je cherchais…” dit-elle en rigolant un peu.

Elle avança vers les rayonnages, attrapant plutôt du riz, des pâtes, ce genre de nourriture impérissable qui manquait à son camp. Elle regarda un peu ce qu’il prenait, un peu étonnée. Qu’est-ce qu’il allait faire avec du bouillon ? C’était bizarre.

Tu comptes faire du traffic de bouillon cube ?” demanda-t-elle curieuse. “Je voulais prendre quelques trucs encore…

Elle chargea les vivres dans une sacoche sur la selle de son cheval, et y ajouta quelques fruits secs, des conserves, en somme tout ce qui pouvait servir. Et puis un peu de savon, parce que quand même, c’était important de ne pas sentir trop mauvais pour elle. Et puis c’était aussi une façon d’éviter les invasions de champignons sur le corps…

Tu voudras faire une pause chez nous ? On a de quoi dormir… Et manger… Et puis… ça me ferait plaisir que tu restes un peu…

Elle sourit.

Je suis sûre que tu as plein de trucs à me raconter… Pas vrai ?

Elle ne tarda à grimper sur son cheval, elle tendit alors la main vers son ami. C’était à elle de le guider là. Parce qu’il était clairement pas le genre de mec à faire du cheval, non ? Heureusement qu’elle n’était pas grosse et qu’il y avait de la place sur sa selle. Il n’aurait qu’à s’accrocher un peu et tout se passerait bien. Mais elle ne put s’empêcher de préciser.

Oh…. Si on se téléporte, tu vas vomir… Mais c’est normal…

_________________
let's be lonely together
I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight At the bottom of a bottleYou're the poison in the wine And I know I can't change you and I I won't change I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1035
» points : 1008
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   Jeu 4 Mai - 22:44

Franchement, Iris savait pas ce qu'il manquait en snobant les chips. Jesus haussa les épaules et prit un autre paquet pour la peine, qu'il entrouvrit pour chasser l'air avant de le compresser dans son sac. Ca ferait des miettes de chips mais ça restait bon. Dommage que sa mutation puisse pas reconstituer les chips. Enfin.. tu parles d'une mutation de merde.. Déjà que la sienne le faisait chier desfois.. Il l'échangerait pas pour un don de reconstitution de chips. D'autant que c'était un peu limité comme utilisation.

Le brun sourit lorsqu'il vit son étonnement et secoua la tête à sa question. Bon, déjà, qu'est-ce que ça le regardait hein ? Heureusement, il était de bonne humeur et ça le fit marrer plus qu'autre chose.

"Les pâtes nature, à force, c'est quand même un peu emmerdant. Et puis ça relève plein de plats ces trucs là !"

Dit-il d'un air naturel, en glissant aussi dans son sac un pot de piment d’Espelette. A force de devoir trouver des stratagèmes pour redonner du goût aux trucs insipides créés de ses mains, il en devenait presque bon cuisinier. Enfin.. cuisinier en tout cas. Presque. Il se préoccupait un peu du goût de ses plats quoi. Chose qui ne l'intéressait absolument pas avant. Mais avant, n'importe quelle sauce dégueue avait plus de goût que ce dont il se nourrissait à présent. Jesus fit lui aussi le tour rapide des rayons avant de revenir vers Iris. Il le regarda en hésitant un peu. Il n'était pas certain de vouloir voir les gens avec qui il vivait si c'était des gens dérangés dans leur tête, comme lui. Mais d'un autre côté... merde, malgré tout ça faisait plaisir de le voir ! Même s'il était devenu bizarre. Et puis... c'était quand même pas comme s'il avait mieux à foutre, dans l'immédiat. C'est à peu près la conclusion qu'il tira à voix haute, avant de faire un signe de la tête.

"J'suis pas sûr pour les histoires mais... ça changera un peu de la compagnie des zombies."

Finit-il par maugréer. Il n'allait pas non plus sauter ouvertement de joie hein, c'était pas trop dans ses habitudes. Mais de sa part, c'était un acquiescement franc et presque enjoué. En revanche, il hésita un peu plus lorsqu'elle monta sur le cheval et lui tendit la main. Il pouffa en la regardant.

"Tu déconnes... j'vais pas monter là dessus moi hein... j'ai jamais posé mon cul sur la selle d'un cheval jusqu'à présent, c'est pas pour..."

Il s'interrompit en regardant la jument qui fit presque mine de le mordre. Rha puis merde. Il serait mieux là haut qu'en bas avec les zombies.

"Elle a pas intérêt à me faire tomber. J'aime pas ces bêtes là."


Grogna-t-il encore en acceptant le bras tendu, presque à reculons. Et il n'eût pas le temps de râler avant de se retrouver dans un espèce de vide et puis... la chute, il ne la vit pas venir. Et la nausée soudaine.. il avait beau avoir été prévenu la seconde d'avant, ça ne rendait pas la chose moins désagréable. Le brun s'éloigna de quelques mètres, encore à moitié aveuglé par l'espèce de truc chelou qu'ils avaient traversé et vida tout le contenu de son estomac. Rha. C'était malin ça.. lui faire gâcher de la bouffe pour se balader à cheval... Merde... Et sa tête... wah, ça tournait carrément violemment.

"Putain.. c'est quoi ton truc là ?"


Grommela-t-il encore en sortant une bouteille d'eau de son sac pour se rincer la bouche. Il avait l'impression d'avoir une sale gueule de bois sans même avoir picolé. Tu parles d'une bonne affaire... Il fit quelques pas avant de carrément s'étaler sur le sol à nouveau.

"Putain de chier d'équilibre de merde..."


Râla-t-il encore entre autres grognements. Putain, il s'était pas loupé en plus. Il venait de s'égratigner de partout et son genou droit lui faisait mal. Voilà qu'il passait pour le dernier des losers devant Iris.

"Téléportation... tu parles d'une idée de merde. Sans déconner, on pouvait pas juste marcher hein ? Avec un cheval en plus.. c'est pas fait pour être téléporté, ces bêtes là, merde !"


Râla-t-il à moitié, pour lui-même plus qu'autre chose. Il était vexé comme un pou de se retrouver dans une situation qui lui échappait, tout ça face à Iris et sa teub en sursis... tu parles d'une bonne journée.. Chier. Dire qu'il était content de le revoir malgré tout.. Saloperie d'apocalypse de merde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long time no see (Jesus & Iris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (Jesus & Iris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Herne Bay-
Sauter vers: