AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Haters gonna hate [Tessa Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 3120

» points : 5000

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 18:20

*pose ses bagages pour pas oublier de passer par ici quand j'aurai retrouver mes neurones*

All is fair in love and war

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 18:47

Kyle => Parfait ! Oui un rp concrétisera bien la relation.

Girafe arc-en-ciel => Oui Pour Matt en fait ce sera la maman de substitution de Tessa XD Et pour Momo la relation parfaite : copine mais elles se prennent tout le temps la tête XD Pis ouais qu'elles s'entraînent pour le maniement de leur pouvoir ça peut même faire une bonne excuse pour rp (même si il faudra faire leur rencontre x') )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 19:28

Matthou en maman de substitution, quelle image xDD
Et ouaip, pour Momo je suis d'accord pour le lien et pour qu'on fasse la rencontre later ♥
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 22:09

Alors, alors, j'ai pas d'idées bien précises mais je me lance ^^

- Pour Coleen : y'a moyen de faire du positif comme du négatif, en fonction de ce que tu recherches. Clairement, si Tessa a essayé d'arnaquer Coleen, j'espère qu'elle est hyper douée pour que ça ne se voit pas ou alors qu'elle court vite ^^ Parce qu'atteinte dans sa fierté, Coco serait capable d'avoir une réaction totalement disproportionnée en faisant appel à ses contacts de la Bratva (sans leur dire pourquoi, faut pas pousser) pour régler le problème. Mais sinon, entre manipulatrices, elles devraient pouvoir s'entendre.

- Pour Eli, vu qu'il a passé une bonne partie de sa vie à Londres, ils ont pu se croiser mais je ne sais pas trop comment (j'ai pas tout lu, j'avoue ^^). Du coup, je te fais un petit topo sur le jeune homme : origine italienne, ancien délinquant et alcoolique, il s'est maintenant rangé. Il est altruiste, utopiste, pratique la boxe. Et s'il découvre ton don, il va carrément être méga intéressé !

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Mar 10 Jan - 18:51

Coleen => Alors évitons de mettre la mafia sur le dos de Tessa, du moins pas tout de suite ! 8D Pourquoi pas une relation ''poto'' manipulatrice même si je pense que Tessa voudra un jour lui faire à l'envers (elle aimme bien arnarquer les gens encore plus manipulateur qu'elle ça l'amuse au fond #petitechieuseinconsciente XD).

Pour Eli ça pourrait être cool qui stalk Tessa pour son pouvoir surtout qu'il serait une des rares personnes à savoir quel est son pouvoir ce qui pourraît être drôle ! Sinon pour savoir si ils ce sont rencontrer avant je vois pas trop comment si ce n'est qu'ils ce soient vite fait croiser. Peut-être un rp de rencontre ou Eli découvrirait le pouvoir de Tessa ?!

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 700

» points : 929

» crédits : Tag

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 15 Jan - 20:07

*pose ses belles petites fesses ici*

Je veux un lien entre nos deux garces avec un code d'honneur xD
J'ai pas d'idées x)
Mais on va trouver ♥

I suggest you to get out of my way

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 842

» points : 2385

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse

» appartenance : Whitstable castle

Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Sam 11 Fév - 18:29

Hey ♥️

J'ai peut être des idées de lien avec Chey et Ianou red

Pour Chey - c'est presque un gros geek sur les bords (bon il a la musique en passion #1 mais le reste de sa culture c'est la culture geek/pop culture), donc je pense qu'il traîne beaucoup sur Twitch (si c'est le support de Tessa pour streamer - y'en a pas cinquante mille ceci dit xD), parce que lui, il n'a pas trop les moyens de s'acheter masse de jeux alors il regarde en stream vu que c'est gratuit xD Donc je me dis qu'il pourrait la reconnaître s'il la croisait à Canterbury, en mode "mais je te connais toi... enfin je connais ton décolleté surtout *trollaface*" mdr

Pour Ianou - Lui aussi c'est un gosse de riche extrêmement jaloux de son frère (autiste, il a monopolisé toute l'attention de ses parents et du coup Ian a très mal vécu ça). Il a beaucoup voyagé aux US (entre autre), donc je me dis qu'il aurait pu rencontrer Tessa là bas hm Elle traînait dans des party de richou ou pas avant de quitter les US ? Si c'est le cas, ça peut être là qu'ils se sont rencontrés red Ils auraient pu devenir ami en raison de leur vécu, peut-être  pliz

Voilà, c'est juste des bases, dis moi ce qui va/va pas, pour que je puisse adapter mes idées hug

#jem'ennuiedansmavie :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 19 Fév - 16:04

Désolée pour la réponse tardive hug

Alors, pour Coco, on peut partir là-dessus. Potes de manipulation, ce qui veut dire qu'elles s'entendent bien mais se méfient l'une de l'autre, connaissant les capacités de l'autre à obtenir ce qu'elle veut par des moyens détournés. Et tu peux toujours essayer de la faire à l'envers, héhé.... Coco pourrait en faire autant si c'était dans son intérêt mdr

Pour Eli : carrément, je le vois bien te stalker pour ton don ! Donc yep, quand tu veux pour le rp de rencontre Wink

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Jeu 4 Mai - 22:19

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuups je suis vraiment désolé j'avais pas vu les messages (j'ai pas surveillé cette page, sorry sorry ! prost prost prost prost )

bonus en mode Tessa
sorry:

Alors pour Coleen, c'est tout ok ducoup (faut bien que Tessa est des adversaires en manipulation digne de ce nom ! é.è) et pour Eli' je sais pas si le rp tiens toujours ducoup ;;

Cheyenne => le premier lien me convient parfaitement en plus de me faire beaucoup rire (oui sur Twitch comme tu dis il y a pas beaucoup d'autre plate-forme possible XD) . Tessa serait amusée mais aussi un peu exaspéré : elle pourrait pas arnaquer Cheyenne vu qu'il connaît sa réputation d'avant x'D
Pour Ian j'aime beaucoup l'idée, ils pourraient s'être effectivement croisé à quelques fêtes de gosses de riches les fois où Tessa est allé voir la famille de son père mais aussi en Angleterre. Tessa y serait pas allée avec grand entrain mais justement entre adolescent grognon effectivement ils auraient pu s'entendre !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Ven 5 Mai - 13:42

@Tessa Clark, Pas de souci ♥️

Pour Chey : Tessa n'aurait pas besoin de l'arnaquer hein xD Cheche lui apprendra qu'on n'est pas obligé d'arnaquer les gens pour obtenir quelque chose xD Il est du genre à rendre service assez facilement. Sans être un idiot qui se laisse marcher sur les pieds pour autant (a)

Pour Ian : C'est parfait, on peut partir sur ça red Ils se soutenaient vis à vis de leur famille de merde xD

Du coup, si tu cherches toujours un rp, je suis dispo avec Cheche et Ian, donc si ça te branche on peut jouer l'un des deux liens ♥️

# Haters gonna hate [Tessa Clark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2