AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Haters gonna hate [Tessa Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 13:46

TessaFucking Clark
C'est pas comme si t'avais pas été prévenu !
NOM : Clark PRÉNOM(S) : Tessa Clark *musique de james bond /pan/ DATE & LIEU DE NAISSANCE :31/10/1994 ÂGE : 22 ans NATIONALITÉ :Anglaise // Américaine STATUT CIVIL : Amoureusement célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Étudiante et arnaqueuse sur internetARCHETYPE : All by myself MUTATION : Contrôle de l’électricité AVATAR : Sophie Turner  CRÉDIT : Blondie
CARACTÈRE :
Cupide : Le partage n'a jamais vraiment été mon délire. Quand j'ai quelque chose je le garde, déjà à 10 ans c'était un de mes credo est une apocalypse zombie n'a pas vraiment changé mon avis sur la question. Après je ne demande pas non plus aux autres d'être généreux juste d'être assez bête pour que je puisse les extorquer.
Cynique : La vie n'est pas toute rose et si tu crois encore le contraire je me demande vraiment comme se fait-il que tu sois encore en vie ? Je ne suis pas pessimiste car il y a toujours un moyen pour s'en sortir... Certains sont justes peu reluisants mais ils existent tout de même. Je ne compte pas passer le reste de ma vie à pleurnicher broyer du noir en attendant la fin. Par contre admettre qu'on vit dans un monde qui nous fait pas de cadeau il y a pas de problème. Autant accepter la réalité, en rire et se dire que la moralité c'est pour les faibles : croyez moi c'est mieux pour tout le monde.
Calculatrice : Non je ne suis pas super douée pour le calcul mental par contre inventer des plans pour arnaquer c'est mon domaine. Faire croire ce que j'ai envie pour obtenir ce que je veux c'est comme une seconde nature chez moi. Certaines personnes diront que je suis vicieuse et vous pouvez être certains qu'à celles-ci je leur ai joué un mauvais tour. Que voulez vous on survit pas en comptant sur sa bonne fortune. Moi je vous le dis vaut mieux tout prévoir dans les moindres détails, conseil d'amie car les fois où j'ai été imprudente je l'ai payé chère.
Juste : Alors oui je suis une sale petite voleuse qui vous l'a fait à l'envers... Mais je le fais avec tout le monde ! J'ai toujours trouvé le concept d'égalité très beau et j'ai jamais supporté les injustices. Bon au-delà de toute plaisanterie cela peut sembler paradoxale mais j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à la justice. Alors oui je l'ai bravé et je la brave toujours mais j’essaie toujours d'être droite : je traite tout le monde de la même façon et si je veux tracer ma route seule c'est bien pour éviter de blesser qui que ce soit. Apocalypse zombie ou pas vous me verrez jamais tomber dans le meurtre, la corruption ou dans la mégalomanie... Au fond malgré un certain mépris pour la race humaine je la respecte tout de même un petit peu. Un tout petit peu hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Combative : je me suis jamais laissée abattre j'ai toujours mis un point d'honneur à avancer et à ne jamais reculer. ''On a rien sans rien'' ça me parle plutôt bien. Abandonner est un mot qui me débecte au plus haut point vaut mieux perdre avec fierté que d'avoir laisser tomber. Les regrets la vie nous en donne assez pour qu'on sans rajoute tout seul.
Courageuse : La lâcheté n'a jamais été mon fort... Je suis évidemment comme tout le monde je connais bien sûr la peur mais je me laisse pas paralyser par celle-ci. Je n'ai pas  froid aux yeux et je suis capable si il le faut de me mettre dans des situations périlleuses. Surtout si il y a avantages à la clé. COMPÉTENCES :
♦ Sait utiliser un fusil de chasse
♦ Extrêmement rapide et un minimum endurante
♦ Sait crocheter des serrures, à peu près tout type de serrures
♦ Streameuse, donc à déjà jouer à pas mal de jeux de zombies
♦ Connaît des bases d'auto-défense
♦Connaissance relative en herboristerie AUTRE INFORMATIONS :
Streameuse sur tout type de jeu et malgré le fait qu'elle appâtait le chaland par des tenues sexy elle aimait sincèrement jouer aux jeux vidéos ★ c'est d'ailleurs dans les jeux vidéos qu'elle a appris la majorité de ses connaissances sur les zombies ★ passionnée de lecture ★ fan hardcore de Jane Austen ce qui est certes bien cliché pour une anglaise étudiant la littérature ★ A un exemplaire d'orgueil et préjugés dans son sac à dos ★ en plus de gagner de l'argent a base de ''donne moi de l'argent et je montrerais pas mes sous-vêtements espèce de débile tu croyais vraiment que j'allais le faire elle postait des commentaires élogieux ou très négatifs pour une importante de boîte de jeux-vidéos pour influencer les consommateurs ★ Sous le nom Lust est elle écrivait des fan fictions très osées sur internet ★ malgré l’apocalypse zombie madame prend toujours grand soin de sa peau et de ses cheveux et fait régulières -dés que possible- des soins de beauté à base d'ingrédients naturels ★ Sa mère était une ''sorcière wicca" d'où les connaissances de Tessa sur les plantes et d'autres trucs ★ son père, lorsqu'elle était encore dans le domaine familial, l'emmenait régulièrement à la chasse d'où le fait qu'elle sache se servir d'un fusil ★ Sa mère descendait d'une famille d'aristocrate déchu mais néanmoins rentier tandis que son père était un entrepreneur américain ★ Tessa ne sait jamais entendue avec sa famille à l'âge de 18 ans elle s'est barré a Londres ★ ses arnaques servant en partie à payer ses études ★ N'a pas de permis et n'a jamais vraiment appris à conduire elle est donc un véritable danger public quand elle prend une voiture heureusement qu'il y a peu de monde sur les routes ★ Juste avant l'apocalypse ses arnaques avait été dévoilé faisant un gros scandales dans les milieux geek et du gaming ★ imaginez le titre ''la streameuse aguicheuse n'aguiche pas que les pervers mais aussi les opinions des consommateurs'' ★ Au fond Tessa se dit qu'au moins les zombies si ils ont provoqués la déchéance de l'humanité ont évité la sienne  
ect
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE
Petite fille pourrie gâtée elle détestait son frère par pure jalousie - un jour son père l'a battu pour que ça cesse ce qui l'a profondément traumatisé - sa mère était complètement dépressive et folle - si à son tour elle ne l'est pas devenue c'est grâce à la lecture et à une institutrice compréhensive - à l'âge de 16 ans ses parents l'ont envoyé à un pensionnat - ensuite elle a décidé de se débrouiller seule et de continuer ses études à Londres - suite à l'apocalypse elle décide tout de même de voir si sa famille à survécut - en chemin pour échapper à une tentative de viol elle dut tuer un homme - arrivée chez elle elle découvre que son frère est devenu complètement barge et qu'il a tué leurs parents et qu'il s’apprête a vouloir faire de même avec elle en la jetant en pâture au zombie - elle doit sa survie à son pouvoir qui se déclenche en électrocutant à mort son frère - elle découvre ensuite que son père abusait sexuellement de son frère expliquant le comportement de celui-ci - suite à cette épreuve Tessa décide de tirer un trait sur son passé et de partir le plus loin possible - elle est en route pour Canterbury.

fiche - pour en savoir plus

LIENS RECHERCHÉS
F/M - Pigeon Tessa étant une fieffé arnaqueuse il est fort possible que tu es déjà été sa victime ou que tu le seras. A voir comment réagiras ton personnage : voudra t-il la mort douloureuse de la rousse ou se contentera t-il d'apprécier l'humour particulier de la belle ?
F/M - Amitié ou haine Tessa est comme tout le monde : elle noue autant des amitiés (non pour ça c'est un miracle pour elle) que des conflits. A vous de voir quelle relation votre personnage va choisir.
F/M - Psychopathe love her. Pour une raison inconnue les cinglés semblent particulièrement apprécier Tessa surtout de lui faire du mal en fait. Faut croire qu'être rousse fait de vous une victime ou qu'un passif familial ( par les fabuleuses lois de la fatalité) attire les emmerdes.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲

Dernière édition par Tessa Clark le Ven 12 Mai - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 13:46

Les rp c'est la vie
L'histoire de la vieeeeeeuuuuh !
Rp prévus

pseudo
pseudo
pseudo

-->

Chronologie rpesque !

WWW Tel est pris qui croyait prendre ; Alexander & Matthew
WWW i'll tell you my sins and you can sharpen your knife ; Cheyenne
WWW Comment se sortir d'une situation délicate ? ; Alvin

-->
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Dernière édition par Tessa Clark le Sam 13 Mai - 13:42, édité 1 fois
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 13:47

Boys
Des mecs, des vrais ou pas.
► Matthew alias Mr. Guimauve
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
►Alexander A.K.A Mr connard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Kyle Davis
► Christopher Winchester
►Basil Carver
► Hercule Oaken
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Tessa Clark le Jeu 4 Mai - 21:59, édité 1 fois
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 13:48

Gurlz
pas si fifilles que ça
►Emilya Donovan - dangerous woman
►Coleen Callaghan - the little pretty manipulative
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Tessa Clark le Jeu 4 Mai - 22:06, édité 1 fois
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 13:48

Fiche ouverte les gens !!!

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 15:39

Heeey ! Je squatte, tu m'en veux pas, hein ? :p Dooonc, j'imagine bien Kyle avoir été l'une des victimes de Tessa car il est trop gentil et qu'il se fasse avoir ne serait même pas étonnant. Mais comme il est gentil justement, il ne chercherait pas à la tuer ou à se venger. Il y a même fort à parier qu'il ne lui en veuille pas du tout et s'il la recroise, il aura même tendance à en rire et à essayer de plaisanter avec elle mdr

Voilà voilà ! Si t'as d'autres idées, je t'écoute, of course o/

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 16:38

HEEEEEEY IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC MES DEUX COMPTES
JEUNE CHEVAL FOUGUEUX mexico
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 17:04

Hey !

Kyle => Cool un pigeon l'animal préféré de Tessa ! XD
Blague à part ça pourrait être cool effectivement que Kyle n'en veut pas à Tessa (surtout qu'au fond elle lui aura pas fait un énorme coup de p*te juste lui voler de la bouffe ou autre) et qu'au contraire il cherche à s'en rapprocher... Mais en vain (du moins au début) car je pense que Tessa le prendra pour un gros niais débile au début et le fait qu'il essaye de plaisanter l’exaspéra plus qu'autre chose : ce qui pourrait être très drôle !

Girafe arc-en-ciel => Prout. /pan/
Absolument !!!! Bon pour Matt on va voir en rp mais je pense qu'il y est un moyen pour que Tessa et lui s'apprécie au fond : il est gentillet mais badass donc ça va XD Il pourrait être progressivement son meilleur ami gay quelqu'un qui lui est proche. Du moins il essayerait de briser sa carapace ? (Non Tessa n'est pas une tortue ne fais pas de blague de mauvais goût XD)
Pour Momo j'hésite entre le positif et le négatif car au fond elles ont des caractères plus ou compatible : c'est pas Tessa qu'il va lui dicter quoi faire pis niveau dureté de caractère elle se ressemble... Donc bon en vrai je les vois bien pote XD
Que de lien positif c'est fou on se croit au monde des bisounours XD

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 17:17

Nickel ! ça pourrait même donner un truc assez drôle :p RP obligé quand j'en aurai un peu moins slip

Si tu veux, j'ai mon dc aussi pour un autre lien, un vrai trouillard mdr Mais comme j'ai pas d'idées dans l'immédiat... si jamais quelque chose te vient, on pourra voir ça aussi (ou même en rp un de ces quatre xD)

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: # Haters gonna hate [Tessa Clark]   Dim 8 Jan - 17:30

Son meilleur ami gay xD On ira faire du shopping ensemble aussi ♥ Faut voir si on part aussi sur l'idée de base avec notre chère dauphion, mais oui, dans tous les cas, Matt essayera tout pour bien l’accueillir et même si elle est louche des fois, il va lui tirer les joues en mode gros bébé roux 8DD #mur#

Pour Momo, je vois bien un lien positif, mais elles seraient toujours en train de se prendre la tête pour pas grand-chose, genre le côté justicière/policière de Mo' clasherait avec l'ancien métier d'arnaqueuse de Tessa, je la vois bien lui faire des leçons de morale sur les biens personnels xD Elles pourraient s'aider pour contrôler leurs pouvoirs, aussi ? Genre, étant donné qu'elles sont toutes les deux assez forte de caractère, ça pourrait être pratique de s'entrainer sans que l'autre n'est peur xDD

& vive les bisounours ♥

# Haters gonna hate [Tessa Clark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant