AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 0:14

Emilya Heart Reaper Donovan
Death is afraid of me, because I almost killed him once
NOM : Donovan PRÉNOM(S) : Emilya DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1990, à Londres ÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : Anglaise, mais son père est écossais STATUT CIVIL : Son coeur n'est pas pris, mais pas tellement à prendre non plus MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Faisait des études en criminologie, avec des passes-temps plus ou moins répréhensibles ARCHETYPE : Anarchy fort the UK MUTATION : Oui, nécromancie AVATAR : Jaimie Alexander ♥ CRÉDIT : Avengedinchains
CARACTÈRE :
Sorte de double personnalité, puisqu'elle peut adopter deux types de comportements, en fonction de comment elle vous considère.
--> Personne lambda ♦ Joyeuse, amicale, taquine, séductrice, ...
--> Proie ♦ Froide, manipulatrice, discrète, sadique, violente, meurtrière ...

Qu'est-ce qui fait de vous une personne lambda ou une proie me demanderez-vous ? Et bien, avant de venir vous parler, ou directement après vous avoir rencontré, Emilya va vous observer, vous surveiller, apprendre à connaitre vos habitudes, votre manière de penser, ... Tout ça pour savoir si vous méritez de mourir.
Et qu'est-ce qui fait que vous pourriez mériter de mourir ? Oh, ça, c'est à elle de voir ça ! Quand elle s'est fait choppé, c'était pour avoir éliminer un pédophile. Elle s'occupe de tout genre de trucs, des tueurs aux délits de fuites dangereux, mais souvent, ce sont des personnes qu'elle considère comme "mauvaises". Des personnes dangereuses, le cancer de la société.  Elle s'est mise dans la tête qu'elle était une sorte de justicière, dont le seul et unique but est de nettoyer notre monde des nombreuses ordures qui le peuple.

COMPÉTENCES :
Agilité & Rapidité - Deux de ses grands points forts, qui lui était très utile lorsqu'elle chassait.
Sait crocheter une serrure - Elle a un assez bon niveau, c'est que ça lui était vachement utile pour se renseigner sur ses proies.
Sait se battre au corps à corps (combat de rue), avec des armes blanches (couteaux principalement) et sait utiliser des armes à feux (armes de poing majoritairement, avec silencieux, et un peu les fusils de chasses) - Elle était capable d'employer bien des techniques pour éliminer ceux qui devait l'être.
Un minimum de connaissance médicale - Pour mieux savoir comment se débarrasser de ses victimes.  
Bonne connaissance de la psychologie humaine - Pour savoir comment trouver les mauvaises graines, il faut savoir les trouver, les dénicher, les traquer.

AUTRE INFORMATIONS :
Heart Reaper était le nom qu'elle se donnait en tant que "justicière", enfin c'est le nom que les médias lui ont donné et elle l'a adopté.
Elle est une personne très tactile, elle se fiche des conventions, elle ne se prends pas la tête avec l'amour ou le sexe, elle vit comme elle l'entend et ne se laisse pas dicter sa conduite par des préjugés. 
Elle ne se voit pas comme une tueuse, elle se voit vraiment plutôt comme un ange de la mort, une rédemptrice. Elle demandait toujours à ses victimes de se confesser - malheureusement elles le faisaient rarement - et s'ils le faisaient, elle laissait un enregistrement des aveux sur la scène de crime.
Mis à part son côté un peu sociopathe sur les bords, c'est une personne très sympathique et humaine : elle aime les chats, les chiens, les enfants, les hérissons, les serpents, ... La glace et le chocolat aussi d'ailleurs.
Elle est une sorte de caméléon social, elle parait aimer tout le monde, mais c'est difficile de véritablement se frayer un chemin dans son coeur.
Elle adore taquiner les innocents et les dévergonder comme elle le dit si bien. Elle n'est pas folle ou mentalement atteinte : de nombreux psys sont venus examinés son cas, mais aucun n'a rien trouvé à redire sur sa santé mentale. Selon les critères de notre société, c'est une femme totalement saine, avec un passe-temps des plus dérangeant.
Elle est tatouée.
Elle obtenait les infos dont elle avait besoin sur ses victimes assez facilement, car elle travaillait à mi-temps au commissariat.
Elle a fait de la prison et n'hésite pas à le rappeler à ses interlocuteurs, quand ils en ont besoin.
Dans son petit kit de voyage elle a : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Première réaction : Beurk. De un ils puent, de deux, ils puent encore plus, de trois ils sont extrêmement laids et de quatre, ils ont de très mauvais goûts pour la nourriture. Bien sûr, elle en a déjà tué et le fait même à coeur joie, même si elle les trouve bien trop facile à buter, surtout comparés à certains psychopathes qu'elle chassait. Mais bon, depuis qu'elle a connaissance de l'existence des Hurleurs, elle est persuadé qu'elle va mieux s'amuser. De toute façon, pour elle les zombies sont devenus sont nouveau défouloir : c'est un peu compliqué de trouver de nouvelles proies dans un environnement apocalyptique, alors les zombies sont une très bonne distraction.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Elle aimerait recommencer à chasser, à chasser des humains, enfin des criminels. Les zombies, ça va bien deux minutes, mais ils sont inoffensifs comparés à ce dont elle a l'habitude d'affronter. Elle aimerait aussi survivre, trouver un vrai endroit où crécher et possiblement un groupe, puisque maintenant le passé ne compte plus vraiment et que de toute façon elle ne sera pas obligée d'en parler. Après tout, c'est pas ses peluches qui vont lui tenir une conversation décente, et elle est en manque de contact social.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Emilya ne contrôle vraiment pas sa mutation, puisqu'elle n'est pas vraiment au courant. Elle pense juste avoir attrapé un virus qui l'a rendu bien malade : elle a été contaminé lors de la première vague du virus, lors de la diffusion dans l'air, alors qu'elle était encore en prison.
Sa mutation lui permet de ramener les morts à la vie : pour ça, elle a besoin de donner un peu de son sang au mort (en gros, si des gouttes de son sang entre en contact avec un cadavre) et celui-ci revient à la vie, pendant un laps de temps inférieur à 30min, et tant qu'il est dans un périmètre de 100m près d'Emilya. Une fois le temps écoulé ou le périmètre dépassé, malheureusement le cadavre ne redevient pas cadavre : il se transforme en zombie. Lors que le mort est réanimé, il est conscient, un peu lent et moins fort qu'avant, mais son esprit est toujours là, il est capable de parler, et de défendre sa "créatrice", mais si on demande trop d'efforts au "zombie apprivoisé", alors il régresse plus vite et son temps de réanimation se raccourcit.
Trop utiliser cette capacité la rend malade et lorsque que sa création "meurt", elle le ressent et c'est douloureux, comme si une part d'elle mourrait en même temps.
Emy - Emelyne
personnage inventé - DC
Quel âge as-tu ? Toujours 19 pigesSous quel fuseau horaire tu vis ? Encore en France ! Comment avez-vous connu le forum ? Y'é souis déjà déssous 8D Des suggestions ? Aucuuune ! Un p'tit mot pour la route ? Aimez-moi, je suis gentille et mignonne 8D
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dress up like a little devil ♪

Dernière édition par Emilya Donovan le Dim 15 Jan - 3:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 0:15

Back and risen from the ashes
I'm a monster in a cute litlle box

Compte-rendu de la séance avec le Dr Lambert, psychanalyste - Octobre 2015

J'ai toujours su que j'étais différente. Depuis que je suis gamine, je me suis sentie à part, comme si rien de tout ça, rien de tout ce que je pouvais vivre importait. J'étais une gamine heureuse, ça je ne peux pas dire le contraire. Mon frère jumeau, James, se sentait aussi différent que moi, alors à deux, nous n'étions plus aussi seuls et plus aussi différents. Igor, notre frère ainé n'a jamais réussi à comprendre ça. Il a toujours tout fait pour nous séparer, pour tenter de nous diviser, mais nous étions plus fort que lui quand nous étions ensemble. Igor était injuste et il tentait de nous faire du mal parce que même si nous étions  étranges, nous nous complaisions dans notre étrangeté et surtout nous n'y étions pas seuls. Contrairement à lui. Igor était un homme mauvais, son âme était noire et torturée. C'est lui que j'ai chassé en premier. Il fallait qu'il arrête de faire du mal à ses enfants. Et j'avais besoin d'enfin trouver mon but.

" Alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans à l'époque, la patiente a reconnu avoir éliminé son frère aîné, Igor Donovan. Elle dit s'en être chargé seule, même si les autorités ont trouvé deux jeux d'empreintes partielles sur la scène du crime. C'est le 18 décembre 2007 que la victime a été retrouvé, après avoir été porté disparu plus de 3 longues semaines. Son cadavre avait été abandonné dans une clairière dans des bois en Ecosse et il semblait avoir été tué là. La victime avait d'abord été violemment assommée, avant que son coeur ne soit arraché et déposé dans sa main droite telle une offrande. Selon la patiente, elle l'a placé là parce que c'est de cette main qu'il battait ses enfants, sa femme, et autrefois elle et son frère jumeau. "

Compte-rendu de la séance avec le Dr Lambert, psychanalyste - Novembre 2015

C'est mon père qui m'a apprit à me servir des armes que j'utilisais. Bien sûr, il n'aurait jamais imaginé que sa petite chérie s'en servirait pour autre chose que pour chasser ou se défendre. Je ne le remerciais jamais assez de m'avoir donné les moyens de réaliser ma mission. Je devais purger ce monde des bêtes immondes qui le peuplait et tuaient des innocents sans défenses. J'allais devenir leur protectrice. Je savais que ce que je faisais était mal Docteur, n'allez pas croire le contraire. Mais j'étais prête à devenir moi même un monstre s'il le fallait. Pour James. Et pour tous ceux qui souffraient. J'avais le pouvoir de les défendre, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Vous aussi vous pourriez le faire docteur ...

" La coupable a admit qu'elle avait commis tous ces meurtres, ces éliminations, pour venger son frère James. Victime d'un accident de voiture où le chauffard a pris la fuite, il a été plongé dans le coma de ses 17 ans et demi jusqu'à ses 23 ans. Les séquelles ont été impressionnantes : perte de mémoire presque totale, perte de mobilité (boite de la jambe gauche, marche le plus souvent avec une canne), ... Il était toujours proche de sa soeur mais elle sentait que rien ne serait plus comme avant et c'est ce qui l'a poussé à commencer sa tuerie. "

Compte-rendu de la séance avec le Dr Abimp, psychiatre - Le Dr Lambert a décidé de cesser de suivre cette patiente et a cessé de répondre à tous les appels de ses proches - Fin novembre 2015

Oh bonjour à vous, jeune nouvelle tête, qui venez m'observer, m'analyser, me disséquer psychiquement ! Vous voulez parler de la façon dont je trompais mes victimes ? Oh, ça c'était la partie que je préférais ! Vous voyez, pour la majorité d'entre eux, c'était très simple, je me mettais en position de femme accessible, ouverte, mais faible, une proie facile. Ils se laissaient aller, prenaient confiance en eux, et ne se méfiaient plus assez. Et quand ils étaient enfin assez malléables, enfin, quand ils baissaient assez leur garde, qu'ils commençaient même parfois à se laisser aller à des confidences, c'est là que je les éliminais. BAM ! Je leur laissais juste assez de temps de comprendre qu'ils s'étaient fait avoir, qu'ils allaient mourir, et que tout était de leur faute. Parce qu'après tout, c'était bien leur faute.

" La coupable a reconnu avoir sauvagement assassiné plus d'une quinzaine de personnes, alors même que nous n'avions connaissance que de 10 cas. Elle a pu être arrêté quand les empreintes des affaires ont enfin eu une correspondance avec les siennes, lorsqu'elle a présenter son master et qu'elle a décidé de postuler comme criminologue dans le commissariat londonien, alors même qu'elle vivait à Canterbury. Elle fut arrêtée dans le courant du mois de septembre et son procès débuta le 1er octobre, où le juge considéra qu'il fallait lui faire passer un certain nombre de tests psychiatriques, qui démontrèrent qu'elle était saine d'esprit. Le procès dura jusqu'à la fin du mois de novembre, où il fut décidé qu'elle serait enfermée à vie, et mise en cellule d'isolement. "

*

1er jour du reste de ma vie

Enfin dehors ! C'est un garde qui a eu la gentillesse de m'ouvrir et de me laisser sortir. J'avais été malade une bonne semaine et il avait veillé sur moi : faut croire que malgré mon passé criminel j'avais encore l'air sympathique, ou plutôt que j'avais encore un physique assez avantageux pour qu'il oublie un peu toute cette histoire. Quand tout ce bordel d'infection et tout avait commencé, que le monde est parti en couilles et que les surveillants ont commencé à déserter leurs postes, il a pas eu le coeur à me laisser crever là toute seule dans ma cellule et il m'a fait sortir, avant de m'aider à fuir. Enfin, de l'air libre ! On a ramassé quelques armes, des provisions, et on est parti à pieds de Londres. J'ai réussi à le convaincre qu'on se rende à Canterbury. Oui parce que Monsieur a décidé de pas me lâcher, il tient à me garder à l'oeil parce que je cite " C'est pas parce que c'est l'apocalypse que je vais te laisser tuer tous les connards que tu croiseras. Laisse un peu de bouffe aux monstres, okay ?". Au moins, il a le sens de l'humour. C'est déjà ça de gagner.

Énième jour du reste de ma vie

Je l'ai perdu, je l'ai perdu ! Il a suffit d'un détour au coin d'une rue à Canterbury et il avait disparu, je ne le retrouvais plus. Bon sang, il était passé où mon gardien là ? Il avait pas osé se faire la belle ? On était à Canterbury depuis un petit moment maintenant, passant d'un squat à un autre, d'un groupe au suivant, sans trop se poser de questions, sans savoir où aller. Bon sang, pourquoi y avait-il fallu que cette horde menée par un Hurleur nous tombe dessus ? Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour nous deux. On s'était mis à courir comme des dératés, et je l'avais perdu de vue ... S'il vous plait, faîtes qu'il ne meurt pas, s'il vous plait. C'est qu'à force, je m'étais attachée à ce crétin de militaire moi. Après avoir passé la nuit dans un bâtiment abandonné, je repris la route, avec une idée fixe en tête : ne pas quitter Canterbury sans savoir ce qu'il était advenu de mon garde-fou. Je lui devais au moins ça pour avoir sauvé mes fesses de la prison.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Emilya Donovan le Dim 12 Fév - 13:20, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 636

» points : 37

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 0:17

Re-Bienvenue ici ♥
Tu sais où me trouver si tu as une question ! hug
Bon courage pour la fichetteeeeuh ! calinchou

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1176

» points : 939

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 0:18

MON CACAAAAAAAACTUS ♥♥

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3399

» points : 3854

» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 0:59

REBIENVENUUUUUE ♥

Don't let the world change your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 632

» points : 582

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 9:20

Rebienvenuuuuue !

Elle a l'air chouette la madame, hâte d'en savoir plus red

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 11:43

OH MON DIEU T'AS PRIT JAMIE.
TU SAIS QUE JE VAIS T'EPOUSER, LA ? BORDEL DE BOOBIES JAMIEJAMIEJAMIE **
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2764

» points : 4351

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 12:00

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais officiellement re-bienvenue parmi nous calinchou
Hâte de voir ce que ça va donner en jeu tout ça. A bientôt dans les rues de Canterbury ^^

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 15:33

Merciii guys ♥

--> Andy - Calm down, respire doucement, ça va aller xD

Dress up like a little devil ♪

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4445

» points : 6981

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan   Dim 8 Jan - 16:45

Re-bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche red

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w

Don't fear death, fear me ! ♥ Emilya Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant