AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jesus ~ Au nom du saint Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3255
» points : 4197
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Sam 4 Mar - 21:07

Du moment que t'en laisse quelques uns à Coco, elle veut bien t'en filer un ou deux Razz (mais elle veut voir l'essayage du coup !)

Coco va adorer le côté explosif entre eux... Par contre, elle risque de tellement aimer ça qu'elle risque de passer du temps à chercher des poux dans la tête de Jesus, quand elle s'ennuie, rien que pour le faire sortir de ses gonds. Pis bon, s'il renvoie chier tout le monde tout le temps, ça peut aussi l'agacer par moment donc elle en remettra une couche en mode *super chieuse*. Pis bon, elle a un passé de garçon manqué donc en venir au main, ça lui fait clairement pas peur. Au contraire même, ça lui rappellerait l'époque où elle se chamaillait avec des frangins.

Pour Eli, j'imagine pas forcément quelque chose de positif ou de négatif. Ouai, c'est bizarre dit comme ça mais j'imaginais qu'ils auraient pu se fighter de temps en temps. Histoire de s'entraîner, pas besoin de s'apprécier pour ça. Ça pourrait intéresser Jesus ou pas du tout ?

All is fair in love and war

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Dim 19 Mar - 19:49

Rebonjour coeur !! Possible que Marley et Jesus se soient croisé en ville ? Il réagit comment face aux inconnus en règle générale ? Si cette personne était poursuivie par des zombies ou un hurleur par exemple ? Voire même des humains XD ?
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 991
» points : 955
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys, Gali et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
MessageSujet: Re: Jesus ~ Au nom du saint Zombie   Dim 19 Mar - 22:22

Shame on me, j'avais pas répondu >< ça devient autant une habitude qu'un running gag pas drôle, désolée, je suis vraiment une nouille pour ça u__u

Donc Coco, je pense que clairement, les poils de Jesus se hérissent dès qu'il la voit si elle agit comme ça et il doit éviter de la croiser au maximum. Et y'a de très grandes chances donc que ça ait fini aux mains, quand Jesus aurait vraiment voulu avoir la paix, dans un moins bon jour. Pas trop au début ceci dit, le temps de s'intégrer et de ne plus se faire rejeter par le clan, il tient à sa place quand même ! Mais après.. BASTOOOON !

Et pour Eli, je pense que ça se pourrait totalement en fait ! Jesus l'apprécierait pas spécialement, agacé par son côté niais (à ses yeux xD) mais il le respecterait parce qu'il sait se battre et qu'il a connu le monde de la rue, un peu. Et ils pourraient s'exercer de temps en temps, sans pour autant échanger des tonnes de mots, parce que quand même, faut pas déconner !

Et Marley, rebonjouuur !!
C'est possible mais tu choisis pas le meilleur de mes persos là, je pense que devant une situation comme ça, sauf s'il était vraiment obligé, il ... s'en foutrait en fait, il laisserait faire >< Jesus, c'est pas trop un enfant de chœur (badum tss), il veut avant tout sauver son cul. Donc sauf bonne raison ou s'il la connaissait d'avant peut-être ?

Après on peut partir sur autre chose si tu le veux, si elle lui piquait des trucs par exemple il serait bien moins indifférent, il tient à ses trucs !
Ou alors, si Marley voyait Jesus indifférent et s'en sortait, comment elle réagirait par la suite si elle le recroisait ? Est-ce qu'elle serait rancunière xD ?

Et sinon, si tu veux partir là dessus, on peut peut-être envisager ça avec un autre de mes persos comme Gali, qui est complètement flippé par les zombies (et par un tas de trucs 8D) mais pas totalement indifférent aux gens non plus, même s'il faudrait qu'il se fasse violence !
J'ai Ulysse aussi qui pourrait être susceptible de sauver le cul de Marley, s'il est dans ses bons jours. L'apocalypse l'a rendu un peu plus attentif aux autres, mine de rien ^^

Jesus ~ Au nom du saint Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2