AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:26

Tessa Clark
Des fois, on se méfie plus de ce qu'on voit que de ce qu'on ne voit pas - Made by Matthou
NOM : Clark PRÉNOM(S) : Tessa DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1994, née à LondresÂGE : 22 ans NATIONALITÉ : Anglaise (mais origine américaine par son père) STATUT CIVIL : Amoureusement célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Étudiante en littérature et a fait des arnaques sur le net pour payer ses études ARCHETYPE : All by myself MUTATION : Contrôle de l'électricité AVATAR : Sophie Turner CRÉDIT : Blondie
CARACTÈRE :
Cupide : Le partage n'a jamais vraiment été mon délire. Quand j'ai quelque chose je le garde, déjà à 10 ans c'était un de mes credo est une apocalypse zombie n'a pas vraiment changé mon avis sur la question. Après je ne demande pas non plus aux autres d'être généreux juste d'être assez bête pour que je puisse les extorquer.
Cynique : La vie n'est pas toute rose et si tu crois encore le contraire je me demande vraiment comme se fait-il que tu sois encore en vie ? Je ne suis pas pessimiste car il y a toujours un moyen pour s'en sortir... Certains sont justes peu reluisants mais ils existent tout de même. Je ne compte pas passer le reste de ma vie à pleurnicher broyer du noir en attendant la fin. Par contre admettre qu'on vit dans un monde qui nous fait pas de cadeau il y a pas de problème. Autant accepter la réalité, en rire et se dire que la moralité c'est pour les faibles : croyez moi c'est mieux pour tout le monde.
Calculatrice : Non je ne suis pas super douée pour le calcul mental par contre inventer des plans pour arnaquer c'est mon domaine. Faire croire ce que j'ai envie pour obtenir ce que je veux c'est comme une seconde nature chez moi. Certaines personnes diront que je suis vicieuse et vous pouvez être certains qu'à celles-ci je leur ai joué un mauvais tour. Que voulez vous on survit pas en comptant sur sa bonne fortune. Moi je vous le dis vaut mieux tout prévoir dans les moindres détails, conseil d'amie car les fois où j'ai été imprudente je l'ai payé chère.
Juste : Alors oui je suis une sale petite voleuse qui vous l'a fait à l'envers... Mais je le fais avec tout le monde ! J'ai toujours trouvé le concept d'égalité très beau et j'ai jamais supporté les injustices. Bon au-delà de toute plaisanterie cela peut sembler paradoxale mais j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à la justice. Alors oui je l'ai bravé et je la brave toujours mais j’essaie toujours d'être droite : je traite tout le monde de la même façon et si je veux tracer ma route seule c'est bien pour éviter de blesser qui que ce soit. Apocalypse zombie ou pas vous me verrez jamais tomber dans le meurtre, la corruption ou dans la mégalomanie... Au fond malgré un certain mépris pour la race humaine je la respecte tout de même un petit peu. Un tout petit peu hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Combative : je me suis jamais laissée abattre j'ai toujours mis un point d'honneur à avancer et à ne jamais reculer. ''On a rien sans rien'' ça me parle plutôt bien. Abandonner est un mot qui me débecte au plus haut point vaut mieux perdre avec fierté que d'avoir laisser tomber. Les regrets la vie nous en donne assez pour qu'on sans rajoute tout seul.
Courageuse : La lâcheté n'a jamais été mon fort... Je suis évidemment comme tout le monde je connais bien sûr la peur mais je me laisse pas paralyser par celle-ci. Je n'ai pas  froid aux yeux et je suis capable si il le faut de me mettre dans des situations périlleuses. Surtout si il y a avantages à la clé.
COMPÉTENCES :
♦ Sait utiliser un fusil de chasse
♦ Extrêmement rapide et un minimum endurante
♦ Sait crocheter des serrures, à peu près tout type de serrures
♦ Streameuse, donc à déjà jouer à pas mal de jeux de zombies
♦ Connaît des bases d'auto-défense
♦Connaissance relative en herboristerie
AUTRE INFORMATIONS :
Streameuse sur tout type de jeu et malgré le fait qu'elle appâtait le chaland par des tenues sexy elle aimait sincèrement jouer aux jeux vidéos ★ c'est d'ailleurs dans les jeux vidéos qu'elle a appris la majorité de ses connaissances sur les zombies ★ passionnée de lecture ★ fan hardcore de Jane Austen ce qui est certes bien cliché pour une anglaise étudiant la littérature ★ A un exemplaire d'orgueil et préjugés dans son sac à dos ★ en plus de gagner de l'argent a base de ''donne moi de l'argent et je montrerais pas mes sous-vêtements espèce de débile tu croyais vraiment que j'allais le faire elle postait des commentaires élogieux ou très négatifs pour une importante de boîte de jeux-vidéos pour influencer les consommateurs ★ Sous le nom Lust est elle écrivait des fan fictions très osées sur internet ★ malgré l’apocalypse zombie madame prend toujours grand soin de sa peau et de ses cheveux et fait régulières -dés que possible- des soins de beauté à base d'ingrédients naturels ★ Sa mère était une ''sorcière wicca" d'où les connaissances de Tessa sur les plantes et d'autres trucs ★ son père, lorsqu'elle était encore dans le domaine familial, l'emmenait régulièrement à la chasse d'où le fait qu'elle sache se servir d'un fusil ★ Sa mère descendait d'une famille d'aristocrate déchu mais néanmoins rentier tandis que son père était un entrepreneur américain ★ Tessa ne sait jamais entendue avec sa famille à l'âge de 18 ans elle s'est barré a Londres ★ ses arnaques servant en partie à payer ses études ★ N'a pas de permis et n'a jamais vraiment appris à conduire elle est donc un véritable danger public quand elle prend une voiture heureusement qu'il y a peu de monde sur les routes ★ Juste avant l'apocalypse ses arnaques avait été dévoilé faisant un gros scandales dans les milieux geek et du gaming ★ imaginez le titre ''la streameuse aguicheuse n'aguiche pas que les pervers mais aussi les opinions des consommateurs'' ★ Au fond Tessa se dit qu'au moins les zombies si ils ont provoqués la déchéance de l'humanité ont évité la sienne  
Quel est ton ressenti face aux zombies ? En a-tu déjà tué ?
Ce sont des créatures répugnantes et si je les trouvais amusantes dans les films ou dans les jeux-vidéos je dois avouer que je les trouve beaucoup moins drôles. Franchement pour le coup j'aurais peut-être préféré la version de l’apocalypse de Saint Jean au moins on aurait eu une chance sur deux d'avoir des démons sexy... Les zombies à par me faire gaspiller des munitions pour les tuer me servent pas à grand chose, en plus de m'être très désagréable autant pour mon odorat que mes yeux.

Tessa pour dire l'entière vérité à horreur des zombies, à un tel point qu'elle essaie le plus possible des les éviter. Si elle en a déjà tuer pour sauver sa peau elle ressent toujours un profond malaise à le faire comme beaucoup de gens elle en peut s'empêcher de voir l'ancien humain dans le monstre. Elle se trouve très stupide pour ce sentimentalisme et aimerait bien être véritablement plus forte.

A-tu des projets pour le futur plus ou moins proche ?
''No futur'' ah si le mouvement punk avait su que leur slogan était plus que juste... A par tenter de survivre et si possible de me trouver un endroit calme ou je vais pouvoir m'éteindre dignement et paisiblement je ne vois pas d'autre perspective d'avenir. Les zombies transforment l'envie de mourir de vieillesse en miracle. Pour l'instant je me suis décidée à parcourir le monde toute seule comme une grande mais qui sait peut-être qu'une communauté arrivera à me faire changer d'avis même si j'ai des gros doutes sur la question.

Depuis l'apocalypse Tessa n'a plus vraiment foi en l'avenir, si elle vie c'est plus par réflexe qu'autre chose. Les événements traumatisants qu'elle à subie lui ont enlevé le peu de confiance qu'elle avait envers les autres. Profondément blessée elle se contente d'avancer sans vraiment de but si ce n'est de se protéger d'autrui (bien plus dangereux que les zombies selon elle).

En quoi consiste ta mutation ? Quel est ton pouvoir ?
Contrôle de l'électricité, enfin plus ou moins J'aurais bien aimé, tel un jedai ayant sombré aux côtés obscurs de la force, lancer des éclairs super swag et impressionnants pour tout détruire sur mon passage mais c'est pas vraiment ça que se passe. En réalité je peux surtout recharger les objets électriques et encore c'est pas splendide car il semble que mon pouvoir utilise ma propre énergie pour créer de l'électricité... Je m'entraîne mais mon maximum reste une heure de ''chargement''. Maximum car j'ai passé ensuite ma journée à vomir tout en ayant un horrible mal de crâne. Donc on va dire que je suis un espèce de générateur électrique ambulant pouvant vous fournir 5-10 minutes électricités. Aussi utile qu'inutile... Le résumé de ma vie.  
Findus - Etienne
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 20 ans Sous quel fuseau horaire tu vis ? Français Comment avez-vous connu le forum ? Par Alexou & mini hobbit Des suggestions ? Nope Un p'tit mot pour la route ? Prout
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Tessa Clark le Dim 8 Jan - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:26

Back and risen from the ashes
Il y a des histoires qu'on ne préfère pas raconter
Présent – en route vers Canterbury.

Le feu de camp crépitait encore quand il s'endormit. Tessa sourit, intérieurement elle bénissait les concoctions de sa mère, un somnifère aussi puissant c'était pas rien. Maintenant que le looser qui lui avait servit de bref compagnon de route était au pays des rêves elle allait enfin pouvoir le dépouiller et en voyant son futur butin la demoiselle ne put s'empêcher de sourire encore plus. Il y avait clairement de quoi faire : nourriture, armes à feu et blanche, plus des armes de self-defense : la panoplie parfaite du survivant d’apocalypse zombie. Sans plus attendre -il ne faudrait pas que le pigeon se réveille avant de s’être fait détrousser-  elle mit le plus possible d'affaires dans son sac à dos.  Elle n'avait aucuns remords pour ce qu'elle était en train de faire, le mec avait bien voulu qu'elle le rejoigne en lui faisant promettre qu'il couche ensemble et il avait passé sa journée à lui faire des remarques salaces. Bien sûr il n'avait rien eu du tout si ce n'est une tisane nuit calme plus qu'efficace. Elle n'avait donc aucune scrupule à arnaquer un connard, elle rendait même service à l'humanité -qui partait en ce moment clairement à la dérive.  Alors qu'elle allait partir loin du petit campement Tessa eut une idée, idée qui nécessitait le tube de rouge à lèvre qu'elle  trimballait de le début de toutes ces emmerdes. D'un geste sûr elle enleva le tee-shirt de Romain  -le nom du pervers- elle lui écrivit sur le ventre de sa plus belle écriture.

« Pas de sexe pour les gros porcs <3 »

Après tout l'humour c'était tout ce qui lui restait désormais.

Le passée – enfance.

Elle avait trois ans, petite fille pourrie gâtée et choyée par ses parents, pourtant depuis des mois elle leur infligeait caprice sur caprice : elle allait avoir  un petit frère et ce futur intrus la mettait en rage. À trois ans elle était une sale peste jalouse et la naissance d'Aiden n'arrangea rien à son cas. Dés qu'elle vit ce petit être elle sut qu'elle allait le haïr et lui en faire voir de toutes les couleurs. Ce qu'elle fit de tout son cœur et avec une perfidie des  plus grandes pour son jeune âge. Aiden en fut ainsi maltraitée par sa sœur pendant plus de 4 ans leur mère étant complètement dépressive et obnubilée par la magie wicca  elle ne faisait guère attention à ses enfants si ce n'est pour leur parler de sa passion. Elle était folle à lier sans aucune raison apparente tandis que leur père était toujours en déplacement. Le quotidien haineux de Tessa s'arrêta lorsque son père ayant appris son comportement décida de la punir : elle eut une première gifle, une deuxième, une troisième… Les coups tombèrent sans cesser jusqu'à  ce que les pleurs du pauvre Aiden  les firent cesser. Le résultat fut pour Tessa un séjour de trois mois à la clinique privée de son oncle maternel, celui-ci étant un grand ami de son père il étouffa l'affaire et le père de Tessa n'en fut jamais inquiété. Tessa, elle, sentit quelque chose se briser en elle de joyeuse peste elle devint une enfant taciturne et si elle arrêta de martyriser son frère elle ne l'aima pas pour autant. Sa haine contre sa famille elle la dirigeait maintenant vers ses camarades de classe a qui elle aimait jouer des tours dont elle tirait un vilain plaisir.  Une haine qui la fit aussi se refermer sur elle même, Tessa serait devenue un monstre si elle n'avait pas découvert quelque chose qui changea complètement sa vie : une institutrice lui montra le plaisir de la lecture. Par le biais des livres et de cette institutrice la petite fille qu'elle était comprit qu'elle agissait mal tel de vrais parents les livres et sa mère de substitution  l'éduquèrent. Ce fut son petit miracle à elle, pas si petit en sachant qu'elle essaya de se rapprocher de son frère mais il était trop tard celui-ci la détestait au plus haut point. Pourtant elle ne le lâcha plus voulant se faire pardonner mais en vain.

Le passé – adolescence et le début d'une vie d'adulte.

Elle avait été heureuse avec Mary et ses livres mais ses parents avaient décidés de la mettre en  pensionnat pour soit-disant qu'elle obtienne de meilleur résultat. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que son père avait pris cette décision pour l'éloigner. Oh si elle avait compris à quelle point elle avait raison peut-être que tout ne se serait pas passer de cette façon. Au pensionnat son seul loisir autre que la lecture fut les sorties en ville pendant le peu d'heures de liberté qu'elle avait, heures  qu'elle passait à jouer dans les salles d’arcades. C'est comme ça qu'elle découvrit sa deuxième passion : les jeux vidéos.  Le reste de sa  scolarité fut des plus normales : rencontrer des amies, tomber amoureuse, la première fois… Rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'elle prit goût de vivre loin de sa famille. Si bien qu'à l'âge de 18 ans elle décida de continuer ses études à Londres et de ne compter que sur elle même. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas faire grand-chose à par lire et jouer aux jeux-vidéos ce qui n'était pas très utile pour trouver un job. C'est suite à ce constat que Tessa décida de se lancer en tant que streameuse  ce qu'elle regretta amèrement au début vu la galère de la tâche pour un revenu lamentable. Pour booster son succès elle décida alors de jouer sur son physique qu'elle savait plutôt agréable et de jouer de ses charmes : une stratégie payante vu que son nombre de vue explosa entre les pervers ou les gens attirés par le scandale il y avait de quoi faire. Sauf que Tessa décida d'aller plus loin de devint une arnaqueuse professionnelle très connue notamment parmi les gamer. Être perfide elle savait parfaitement l'être et ça depuis toute petite.

Le passé – Apocalypse.

Tout alla si vite, du jour au lendemain ils apparurent et commencèrent à décimer la population, Londres sombra complètement dans le chaos et Tessa ne dut au début sa survie qu'à la chance pure. Elle décida très vite de quitter la ville et plus étrangement d'aller vers la demeure familiale, elle ressentait le besoin de voir sa famille. Ce fut le début des ennuis pour elle pourtant elle se crut bien chanceuse au début quand elle croisa un autre survivant qui proposa de l'emmener en voiture. Elle accepta -elle se demande encore pourquoi maintenant- mais le survivant généreux s'avéra être un fou dangereux -oh quelle surprise- ayant été mordu par un zombie l'homme ne voulait pas mourir sans avoir baiser une dernière fois et il avait jeté son dévolu sur Tessa. Alors qu'elle se débattait elle réussit un saisir un tournevis traînant dans la voiture et par pur désespoir à  l'enfoncer dans la tête de son agresseur. Peu de temps après cette horrible épreuve, des nausées commencèrent à lui venir, puis ensuite elle commença à vomir tellement qu'elle en finit par tomber dans les vapes. Quand elle se réveilla elle était encore malade et c'est encore bien nauséeuse qu'elle arriva enfin à destination sans avoir par miracle rencontrer de zombie. Reprenant espoir Tessa se précipita dans sa maison heureuse d'être encore vivante mais ce qu'elle y découvrit l'a fit déchanter : sa mère et son père tué par balle  gisant dans ce qui avait été le salon et son frère hilare tenant le fusil de chasse de leur père. Elle n'eut même pas le temps de réaliser que son frère lui sauta dessus en la traitant de tout les noms, Tessa essaya en vain de tenter de le calmer mais son frère s'énervait de plus en plus. Aiden finit par prendre le dessus sur elle dans leur lutte et la traîna dans le sang de leurs géniteurs  tout en lui annonçant qu'il allait la jeter aux zombies pour qu'elle se fasse dévorer vivante comme la sale charogne qu'elle était. L'idée de mourir ainsi paniqua plus que jamais Tessa et déclencha pour la première fois son pouvoir qui électrocuta son frère à mort. Tessa passa plusieurs journées prostrée dans un coin de la maison tellement abasourdie qu'elle ne pensait même pas à manger ou à se laver du sang qui l'imprégnait. Ce qui la fit sortir de sa torpeur fut un zombie entrant dans la maison... Pris d'un soudain accès de rage Tessa le tua avec le fusil de chasse de son défunt père. Désespérée mais réveillée Tessa se décida à survivre et fouilla la maison de fond en comble prenant tout ce qui pouvait être utile. Avant de partir définitivement elle se décida  à entrer dans la chambre de son frère elle y trouva un journal intime et ce qu'elle y apprit la glaça de terreur. papa, oncle, pédophilie, viol  des mots qu'elle n'aurait jamais associé à sa famille et pourtant bien des choses qui lui avait parut absurdes et obscures devinrent très claires. Horrifiée elle décida alors de brûler la maison où elle avait grandit tirant ainsi, en quelque sorte, un trait sur son passé.  Ignorant totalement où se rendre elle décida d'aller en direction de la ville où elle avait fait son internat : Canterbury.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲
[/b]

Dernière édition par Tessa Clark le Mer 4 Jan - 22:51, édité 3 fois
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 3120

» points : 5000

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:28

Hey, bienvenue parmi nous, jolie rouquine cute

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle. Et à bientôt dans Canterbury hug

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3780

» points : 4035

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:31

Bienvenuuuuue ! o/

Depuis le temps qu'on entend parler de toi mdr

Par contre..je crois que t'aurais mieux fait de mettre un autre pseudo parce que...Findus...Nan, je vais pas commencer à te charrier tout de suite :p

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» multicomptes : Connichieur et Kazudon

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:35

une rouquineeeeeeeeeeeeeette ♥♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:45

Hello !

Bonne inspi' pour ta fiche et amuse-toi ! Hâte de la lire une fois terminée Very Happy
Et bienvenue, évidemment !
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1491

» points : 1096

» crédits : Schizophrenic

» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Lun 2 Jan - 23:46

Finduuuus ♪

Bon voilà, je te souhaite la bienvenue alors que c'est moi qui est rempli ta fiche sous ta dictée, mais voilà 8D

⊹ I'm one piece of a bastard

I ship ♥:

Award:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4851

» points : 7507

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : il loge à fordwich avec Alvin.

Who I Am
» état de santé : il va un peu mieux
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Mar 3 Jan - 2:45

Bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche red

Si tu as des questions, n'hésite pas =3

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1211

» points : 1086

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Elliot S. Balck & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Mar 3 Jan - 6:45

FINDUS FINDUS poel

Bienvenue à toi, jeune cactus ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 880

» points : 896

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu&#39;est-ce qu&#39;elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie   Mar 3 Jan - 8:38

Bienvenue jolie rousse ♥️

Le début de fiche est prometteuuur red

Méfiez-vous de ce que vous voyez - Tessa Clark - Fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant