AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tenor
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 1:36

Morpheus James Smith
Don't need a lullaby, my fist will suffice
NOM : Smith. PRÉNOM(S) : Morpheus James DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1998, inconnu. ÂGE : 23. NATIONALITÉ : Britanique, père inconnu mère britanique d'origine guyanaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : petits jobs d'appoint. ARCHETYPE : Brave enough MUTATION : Oui, anethésiste, il provoque un endormissement partiel ou total. AVATAR : Malik Lindo. CRÉDIT : Elite & Tumblr
CARACTÈRE : Impulsif, tête brûlée! Constamment en colère contre le monde. Il peut pourtant se montrer calme et réfléchi quand on le connaît et qu'on lui laisse le temps. La vérité, c'est que c'est juste plus facile d'en vouloir à la terre entière. Morph aime rire, chiller, se chamailler avec ses potes et il peut passer d'un caractère facile à tous poings dehors en une fraction de secondes. C'est un problème et il le sait. COMPÉTENCES : Armes blanches, armes à feu, combat de rue, démarrer un feu, sait garder la tête froide en pleine action, endurant physiquement. Il a passé une bonne partie de sa vie à se muscler autant pour sa propre survie que pour celle de ses soeurs, de ses amis. Et puis ça a autant été une question de santé de l'esprit. AUTRE INFORMATIONS : Il tient le respect en haute estime, il pourrait se couper une main pour quelqu'un qu'il estime.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? D'abord, par réflexe et par trouille de crever. Ensuite par rage. Maintenant, ça l'atteint beaucoup moins et il est capable de laisser aller ceux qui ne sont pas un danger imminent ou immédiat. Mais ils le répugnent au plus haut point. Peut être parce qu'il y a quelque chose de trop primaire chez eux, comme des bêtes sauvages, ou peut être qu'ils émanent la faiblesse et l'incapacité qu'ils ont eu de se protéger, se retrouvant victimes. Il n'aime pas ceux incapables de se protéger et qui chouinent pour qu'on vienne les sauver. Ca et le fait qu'ils déclenchent des sentiments  contradictoires chez lui...

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Pas vraiment. Il s'est sorti de Londres après y avoir perdu ses proches, et ne compte pas y retourner. Il est toujours dans le dueil de sa famille adoptive. Si possible, se trouver un coin tranquille et y construire une forteresse pour reprendre des forces. Ensuite, rassembler toute la force de frappe possible et reprendre les villes petit à petit lui paraît être la meilleure idée. Ils ne vont pas se faire dicter leur vie par des zombies errants sans cervelle merde !

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Anesthésie locale, qui peut allée jusqu'à une certaine distance. Il l'a découvert de la pire des manières alors qu'il est arrivé sur les lieux témoins de la mort de ses soeurs et de sa mère adoptive. Anesthésié, c'est comme ça qu'il s'était senti. Il avait déjà été éraflé quelques jours plus tôt, et n'avait pas remarqué avant qu'on ne le lui montre -elle était plutôt vilaine- parce qu'il ne ressentait pas la douleur à cet endroit. Loin de se poser des questions, c'était au début où il y avait beaucoup de choses plus urgentes à gérer comme leur sécurité, il avait mis ça de côté. Quand il s'est retrouvé dans leur petit appartement des tours qu'il habitait dans le nord de Londres et qu'il avait vu les corps sans vie de ses proches, une vague plus puissante s'était répandue et avait endormi les zombies aux alentours. Il n'a jamais pu reproduire le phénomène à cette ampleur depuis. Il n'a plus tellement de raison de le déclencher, même s'il voulait.
Nyah
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 31Sous quel fuseau horaire tu vis ? GreenwichComment avez-vous connu le forum ? jsuis passée sous le bureau 8D Des suggestions ? vendredi sexyyyyyy Un p'tit mot pour la route ? *enrobe un mot dans du jambon et de l'alu*
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Morpheus J Smith le Sam 14 Jan - 1:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tenor
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 1:37

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
JANVIER 2016 - Comme d'habitude, on avait passé le nouvel an en famille. Rien de super fancy ou compliqué hein, des décos dans l'appart, pour sûr, mais juste une grande tablée couverte de plats cuisinés par mam et les plus grandes qu'on avait partagés avant de s'affaler sur le capané tous les six. Et puis l'émission avait été interrompue alors que les trois plus jeunes dormaient Lena maman et moi on étaient rivés les yeux sur la TV. J'ai fini par éteindre, les voyant paniquer. C'était pas le premier attentat, franchement. Et ça servait à rien de les laisser abrutir devant ça.

Mi-JANVIER - Que du bullshit de journaleux. Le gouvernement qui essaie de vous revendre vos merde pour se faire de la thune sur votre dos. Comme ces vaccins qu'ils essaient de vous forcer à faire chaque année, sauf que là, ça avait dégénéré. Le ton était monté dans la cuisine avec Lena qui passait son temps à me contredire parce que mademoiselle avait pas lâché son éducation avant la fin, elle. Parce qu'elle était plus futée que moi. C'était la vérité. Mais l'admettre, c'était autre chose. Et elle le savait, c'est pour ça qu'elle ne prenait pas mal mes attaques personnelles. On avait beau ne pas être frère et soeurs de sang, elle pouvait me lire par coeur. C'était une des rares dans les grandes barres d'immeubles, avec ma mère, à savoir que j'étais pas ce que ma réputation de dealer et de merdeux racontait.

FEVRIER - J'avais ignoré les signes alors que mam et les filles, comme tous les gens du quartier, avaient pris la menace au sérieux. Mais là je ne pouvais plus me défiler. Les preuves de la merde qui nous étaient tombée dessus commençaient à pleuvoir, les potes et leurs familles commençaient à soit se barricader, soit emporter le peu qu'ils avaient avec eux sur les routes. Moi je restais ici avec ma seule famille. Les vrais amis, ça faisait des mois qu'on s'était brouillés. Et y'avait plus important.


*** le Monde a changé ***

MARS - Ils avaient des vivres. Ils avaient des armes. L'ancienne vie de Morpheus ne lui avait jamais été aussi vitale, qui eut crû que ce qui avait failli le perdre lui et sa famille le sauvait à présent. Dehors, c'était la folie. Il y avait ces choses qui rôdaient, mais le pire, c'était les humains pilleurs et violent. Il le savait et c'était pour cette raison qu'il avait ordonné à sa mère adoptive et aux filles de rester à l'intérieur. Et puis il leur avait appris à tenir une arme. Mam avait protesté longtemps, et lorsque l'électricité avait été coupée, elle avait cédé. Elle même ne voulait rien de plus que protéger sa famille après tout.

Avril - Il était le plus à même de mettre le nez dehors à présent. Il n'y avait plus de risque qu'on entre par effraction dans leur petit chez eux, ils s'étaient chargé de ça, mais il fallait aller dehors. Morph en tant que seul homme de la famille, avait exigé que personne ne sorte sans son autorisation. En vérité, que personne ne sorte tout court. Mais Lena avait désobéit. Elle était la plus grande et la plus futée. Après des heures d'attentes, il avait fini par aller à sa recherche.

Quand il était revenu sans elle la nuit tombée depuis longtemps, la porte était grande ouverte. Il y avait eu des coups de feu. Il y avait eu...


***
Mai - Un mois qu'il était parti de Londres. Seul. Il avait entendu parler de cette ville par Lena. S'il y avait ne serait-ce que le moindre espoir de retrouver sa seule famille, c'était là.


▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Morpheus J Smith le Sam 14 Jan - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 1:44

C'est un peu vide ici quand même, faut remplir tout ça fouet

Et rebienvenue petit con red
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tenor
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 1:50

Jsuis sur mon tel j'arrive pas bien zut XD !! Mais ouiiii !! #tousse# ducon #tousse#
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 2:44

Re-bienvenue sur le fofo ♥️
Bonne chance pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Matthew Logan
Matthew Logan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1258
» points : 780
» avatar : James McAvoy
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Jonathan Wintersky & Christopher Winchester
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tumblr_n9x0sjYvhC1tfw4aco2_500
» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 2:53

Re-bienvenuuuuuuuue ♥️ bril
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
Anonymous
Invité
Invité
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 3:03

Re-bienvenu jeune personne ! J'espère que tu te replairas ici !

Have fun avec ta fiche, au plaisir de la voir se détailler pour pouvoir jeter un œil dessus quand elle sera terminée ! oo
Revenir en haut Aller en bas
E. Kjell Andresson
E. Kjell Andresson
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 1028
» points : 906
» avatar : Maurice Sinclair
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tumblr_oq7dv31hny1r1hz6jo4_250
» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 10:37

"La pilule rouge ou la pilule bleue ?" 8DDD

Fallait que je fasse la blague !

Et rebienvenue parmi nous ! calinchou
Tu connais la maison, si tu as une question, tu sais où me trouver ! red
Vivement que ce soit moins vide ici ! tikeur
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
Morpheus J Smith
Morpheus J Smith
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1002
» points : 1460
» avatar : Malik Lindo
» multicomptes : Connichieur, Thomassou, Cecil et Kazudon
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Tenor
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 11:14

je remplis ça les choupis ♥ merciiiii pour vos petits mots !!!

(Kjell vas te cacher 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
Anonymous
Invité
Invité
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice EmptySam 31 Déc - 14:11

Re-bienvenue Very Happy.
Courage pour le remplissage de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty
MessageSujet: Re: [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice   [ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Morpheus ] Don't need a lullaby, my fist will suffice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Morpheus Experience
» [ Morpheus ] Friends are for wusses è_é
» So close, yet so far away [ Jesus - Morpheus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: