AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under the sea... (Kazuma & Kjell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 642

» points : 71

» avatar : Maurice Sinclair

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.



» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: Under the sea... (Kazuma & Kjell)   Sam 8 Juil - 0:41

Ok tout avait foutu le camp un peu vite. Kjell avait réagi au quart de tour sans trop faire gaffe à Kazuma et il s’en mordit un peu les doigts en voyant dans quels états ils finissaient. Tous les deux. Ils avaient vraiment des dons à la con. Mais foutrement compatibles. C’était assez hallucinant. Et il était vraiment beaucoup trop épuisé par son don. Il avait si mal. Et si froid. Il se sentait comme glacé de l’intérieur. C’était une douleur vraiment intolérable. Il se sentait tellement refroidi.

C’est l’homme qui s’enflamme qui dit que je suis unique…” murmura-t-il sarcastique.

Les doigts sur sa peau lui apparurent comme une agression. Vous savez comme quand quelqu’un touche une plaie encore fraîche ou une brûlure. C’était affreusement désagréable. Mais il n’avait pas vraiment le force de lui dire d’arrêter. Ni l’envie. Peut-être parce qu’il se disait que cette souffrance là, c’était sa pénitence. Qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même de souffrir ainsi. Il se laissa attirer sur le lit, bien content qu’une aide extérieure l’aide à vaincre les lois de la gravité terrestre. Allongé, il se laissa faire. Il se demandait où l’homme trouvait encore de l’énergie. C’était ahurissant. Et un peu effrayant. Parce que là, clairement, il savait que lui, il ne pourrait plus se protéger en cas d’imflammation de son amant du jour. Et il ne souhaitait pas mourir brûlé. C’était probablement une des morts les plus horribles qui soient. Alors il se permit de détacher leurs lèvres, cherchant le regard de l’homme.

C’est… C’est probablement pas prudent de continuer…” murmura-t-il un peu sérieux. “Si… Si tu t’enflammes, tu me tues maintenant…

Son regard était planté dans celui de l’homme grave. Ils avaient parlé de confiance et de mise en danger un peu plus tôt non ? Clairement, là, c’était un énorme effort que de garder un danger potentiel contre lui. Alors qu’il était sans défense. Il le savait. Et son bon sens lui disait d’aller dormir sur son poncho à même le béton pour ne prendre aucun risque. Mais une autre part de lui-même rêvait de se brûler les ailes. De chuter dans l’inconscience. De brûler ses chances de survie sans scrupule. C’était peut-être bon de se sentir à nouveau réellement en danger. D’être à la merci de quelqu’un. Il y avait en cela un plaisir malsain à n’en point douter. Cette envie de jouer avec le feu au sens propre comme au figuré.

Mais… Mais je peux peut-être te faire confiance cette fois. Vraiment confiance.” souffla-t-il d’une voix plus chaude, sincère.

Avant de chercher à nouveau ses lèvres. L’inconscience l’avait mené là, autant suivre cette voie jusqu’au bout. Au fond, valait mieux mourir dans un lit humide à moitié cramé que bouffé par des zombies. C’était évident. C’était peut-être le moment de lâcher prise. Le moment de s’accrocher aussi peut-être à quelqu’un de plus tangible qu’un fantôme roux.

_________________
Now I'm a warrior
All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016

» messages : 769

» points : 594

» avatar : Miyavi

» multicomptes : Connichieur & Morphinou



» pouvoir : Torche humaine

MessageSujet: Re: Under the sea... (Kazuma & Kjell)   Jeu 13 Juil - 18:48

Quitter les lèvres tentatrices fut plus difficile qu'escompté, et ça surprenait Kazuma plus qu'il ne le laissait entrevoir. Il n'était certainement pas calmé, même s'il y avait peu de chance que son don refasse un coup comme précédemment malgré leur échange salivaire. La tentation elle, était toujours là. Et l'adrénaline avec. Était-ce par attirance pour le danger de la situation qui s'était créée entre eux ? Était-ce parce que le blond était le premier à répondre de la sorte à ses flammes, au lieu de fuir, se cacher ou tout simplement partir en fumée... Aucune idée à vrai dire. Mais le visage de l'autre et son regard semblait briller du même éclat de folie que Kazuma avait dans les yeux. Plus que de la confiance, c'était de l'inconscience pour sa part. Est-ce qu'une fois qu'on avait défini qu'ils étaient capable de s'anihiler ou s'annuler tous les deux, aussi dangereux l'un que l'autre, on pouvait encore parler de confiance ? Mais...Si ça lui plaisait de penser comme ça. Le tatoueur finit par lâcher ses lèvres et sa peau, lui même marqué non seulement par ses flammes mais par les empreintes des doigts de son amant. Il récupéra les fringues qui heureusement avaient été jetées ailleurs pendant leurs états et n'avaient pas souffert des flammes, avant de s'allonger à nouveau.

« Si tu me tues dans mon sommeil, je reviendrai te hanter. »

Il dit, plutôt confiant qu'il ne se passerait rien de tel. Mais il était curieusement apaisé,  c'était vrai. Peut être parce qu'il avait l'impression de trouver aussi fou que lui. Ça avait quelque chose de troublant, depuis combien d'années... Il avait laissé la peau de son torse à l'air libre pour qu'elle respire plus facilement, et faisait face au ciel à nouveau.

« Je ne te blesserai plus, beauté. »

Il ferma les yeux, laissant le blond s'installer, même s'il était préférable qu'il ne le colle pas outre mesure, Kazuma n'était plus en état de refuser.

****

Les rayons du soleil le reveillerent en premier, et après avoir contemplé l'energumene qu'il avait ramené dans son "repère" Il s'extirpa aussi silencieux qu'un chat hors du matelas de fortune.  De cette façon, libre à Kjell de continuer à dormir -ou faire semblant- ou non. Il alla ressortir de quoi préparer un petit déjeuner de fortune, de riz qui composait une grande partie de ses repas de toute façon, et un café qui aurait mérité une torréfaction, mais il n'en avait pas alors il le faisait bouillir. C'était du jus de chaussettes, mais au moins le reste de poisson assaisonnerait le riz correctement. Restait à savoir si la princesse sauvage serait d'attaque pour ce genre de repas des le matin. le brun se leva pour admirer son oeuvre sur le mur sous les rayons du soleil, contrairement à la lune de la veille. Il y voyait des erreurs pour sûr. Mais l'âme de son modèle était bien là.



(hrp: on va peur être clore là ils se séparent ??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Under the sea... (Kazuma & Kjell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Kazuma the skyrider.
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Kazuma Gyatso, la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Whitstable :: Tankerton Beach-
Sauter vers: