AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Jeu 29 Déc - 0:02

Depuis que le monde était parti en couilles, beaucoup de choses manquaient à Cheyenne. Les gens dans un premier temps, sa copine, sa mère, ses amis, même ses profs ou ses collègues… Il faut dire qu’il préférait quand même travailler dans un café moyen de Brighton que de devoir survivre dans les rues pleines de zombies. Le grand brun s’était souvent plaint de ce job désagréable où on le prenait pour un chien, mais entre ça et ses conditions de vie actuelle, il voulait bien retourner bosser au café et faire des heures supp ! Quant à ses rêves de musique, ils étaient partis en fumée. Il n’aurait jamais de diplôme en musicologie et quand bien même, s’il avait eu le temps de l’avoir, ça ne lui servirait pas à grand-chose. Si la musique pouvait tuer les zombies, à la rigueur. Mais ce n’était pas le cas, alors son bon niveau en guitare ne servait à rien et ce n’était pas non plus la peine de continuer d’apprendre le piano… le solfège, tout ça, c’était inutile désormais. L’obsolescence de la musique, c’était donc possible… Cheyenne avait pensé que jamais cet art serait inutile ou dépassé, mais il n’avait pas pris en compte l’éventualité d’une apocalypse zombie. Alors les autres arts, même pas la peine d’y penser, plus besoin d’apprendre le guépard et la tortue de La Fontaine (ou quelque chose comme ça), plus la peine non plus de savoir combien d’os se trouvait dans le corps d’un diplodocus… maintenant, les savoirs à la mode étaient bien plus archaïques… faire du feu, dépecer un animal… bienvenue dans une nouvelle saison de Koh Lanta avec en bonus, des zombies…

Bref, il était donc de sortie avec Samuel, pas pour aller cueillir des orchidées et autres cucurbitacées à la con (surtout qu’il ne savait même pas ce qu’était une cucurbitacée, juste que c’était un truc végétal et avec un nom rigolo), mais pour aller faire un peu de musique. Même si ce n’était pas vital, c’était quand même vital… enfin pour lui quoi. Direction le lycée hein ? Cheyenne acquiesça, mais avant, il était plutôt du genre à fuir les lycées pour aller au service de gériatrie de l’hosto… enfin c’était exagéré, mais Cheyenne préférait la présence de personnes plus âgées que lui à celle de ces cadets. Mais au moins, au lycée il pouvait potentiellement trouver des trucs cool qui avaient été oubliés, genre un rubik's cube, un mp3 ou même un jeu de cartes… il foulait donc les lieux en fonction de leur progression… et pour le moment, il n’avait trouvé que le parfait petit kit du diabétique… pauvre gosse qui était parti sans prendre ça, il était surement mort avant ses paralympiques de survie en milieu zombie (cette idée le fit sourire tout seul comme un con, même si ce n’était pas vraiment marrant au fond)… le brun le mit quand même dans son sac, ça pouvait peut-être servir à quelqu’un au camp. C’était assez sinistre, tous ces lieux abandonnés, figés dans le temps… C’était l’image qu’il avait du château de Dracula ou d'une maison hantée… sauf que maintenant, c’était plus ou moins comme ça partout… le pire, c’était qu’il était scolarisé ici deux ans avant ça, le contraste étant donc encore plus choquant. Arrivés au troisième étage, les lieux semblaient propices pour foutre le boxon en termes de bruit. Pas de zombies dans le coin et pas moyen de se faire entendre. « On ne devrait pas être emmerdé par les zombies ici… par contre, par les fantômes peut-être… je suis sûr que si Madame Benson est morte, elle hante le lycée… peau de vache comme elle était… » Il rit un peu. C’était un peu triste en vrai… Cheyenne enleva son écharpe verte et argentée qui lui tenait trop chaud à l’intérieur et la posa sur le bureau plein de poussières.

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Jeu 29 Déc - 19:46


Et parmi ces parcelles de vides, ce silence immuable où traînait un calme saisissant, Samuel et son ami Cheyenne arpentait les couloirs d'un lycée désaffecté. Et dans ce monde où la haine se propageait avec la passion digne des plus grands poètes ; et dans cet enfer où la Charogne de Baudelaire crachait à la gueule de son auteur, l'air de dire « On t'oublie maintenant, pas moi », un endroit si étrangement calme n'en était que plus beau.

Il ne connaissait que le château pour atteindre cette étrange impression : et encore, là-bas les vivants se ruaient et il n'était pas étonnant d'être happé par les conversations des hommes que l'on ne voulait pas voir : du grincheux qui n'aimait pas sa musique au trop sérieux qui ne voulait parler que virus et morts carnassières. Ici, au lycée qu'il avait quitté il y a quelques mois de cela, personne ne pouvait venir troubler le semblant de paix que Samuel pouvait y trouver.

On était au troisième étage de l'établissement, là où se trouvaient la plupart des salles de Sciences et Samuel traînait avec Cheyenne, un ami d'apocalypse avec lequel il était bon de rire. Notre protagoniste portait son violon sur l'épaule droite, rangé dans son étui ; il avait ce point en commun avec son camarade aux origines Espagnoles de l'amour de la musique : l'un savait jouer de la guitare, l'autre maniait l'archet à un bon niveau, alors il s'était amusé à le prendre en se disant qu'il pourrait égailler leurs mondes avec quelques accords si l'ambiance s'y accordait.

Ils s'étaient arrêtés dans une salle de Physique-chimie : le genre à être optimisé pour les boulots de groupes, avec de larges tables avec au centre un robinet. L'avantage avec l'agencement de cette dernière, c'était la place : les bureaux permettaient de s'y asseoir, il y avait un large espace entre l'emplacement prévu pour les élèves et le professeur, il y avait quelques produits chimiques intéressant à piquer pour le château dans une petite salle subjacente où les laborantins faisaient jadis leur expérimentation de leur côté.

Il arrivait à Cheyenne de prendre deux trois objets avec lui de ses expéditions : Samuel l'avait vu prendre un espèce de truc médical dans une autre salle, pour le groupe qu'il disait. Il l'avait cru parce qu'il ne semblait pas méchant, le garçon, et que de toute manière pourquoi il piquerait ce genre d'affaires ? Il avait pas une tête de malade, le gars.

Samuel pose son instrument sur une table, il s’assoit juste à côté et l'ouvre minutieusement pour laisser respirer son bien. Il le regarde affectueusement : dans sa tête des milliers d'éloges se brusquent l'une à l'autre comme des hommes en colère, la hargne au poing, au cœur l'envie de prouver qu'elle est la plus belle.

La belle éloge entrouvre alors les lèvres, doucement il demande, sans trop déranger le silence :

« T'as prit ta guitare ? »

Étourdit, le jeune homme, il n'a pas porté une grande importance à savoir si son ami avait prit son instrument avec lui. Il ne s'inquiète pas de sa tête qui flirte avec les nuages, une question suffira à s'assurer une réponse, mais ne pas l'avoir noté alors que l'instrument sait être imposant, c'était con. Mais il s'en fout.

Il a l'âme guillerette, point prompt à s'embêter de soucis mineurs quelconque, il a le sourire au lèvre qui tend maintenant vers son ami. Ses lèvres s'offrent un rire, ses yeux de la candeur d'enfant ; sa question a été suivit immédiatement par Cheyenne qui s'offre une remarque sur Madame Benson, la prof de littérature anglaise du lycée. Sa question avait été effacée car à peine audible.

« Madame Benson ? J'l'ai jamais eu mais je me souviendrais toujours de ses regards dans les couloirs du lycée, long, comme furax, globuleux, comme si elle nous détestait pour être là ! »

Pour vivre, pour oser immiscer un sourire de temps à autre, laisser flirter entre les vieux bouquins et les bons amis un rire tonitruant. Benson en était plein d'animosité, elle détestait les gosses comme ton grand-père à la rancune sévère détestait les boschs. En faites, Benson était dépressive, mais ça Sam, il l'ignorait.

« Emmerdante comme elle l'était, elle a dût revenir le lendemain de la fin des cours, quand ils ont été annulé, juste par habitude... Du coup, ta guitare, tu l'as prises ? »

Ah oui, Samuel n'est pas toujours des plus intelligents, il aurait pût regarder au préalable si elle était prêt de Cheyenne : mais non, s'il le regardait depuis quelques secondes, il n'avait pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 678

» points : 1779

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Mar 10 Jan - 3:04

Gabriel, Cheyenne & Samuel
I don't wanna go to school, I just wanna break the rules

Qu'est-ce qu'il foutait là au juste ? Pourquoi n'était-il pas resté à l'abri à l'appartement ? Sa dernière escapade à l'extérieur avait failli lui coûter la vie et il s'était juré de ne plus jamais réitérer l'expérience. Du moins pas seul. Alors pourquoi diable se trouvait-il actuellement dans ce bâtiment totalement vide qu'avait jadis été le lycée ? Ce n'était même pas son lycée à lui car Gabriel avait passé toute sa scolarité à Londres. On ne pouvait donc pas parler de nostalgie ou d'un truc du genre puisque ce n'était pas du tout le cas. Ah oui. Il avait décidé de partir à la recherche de son frère et de sa sœur qui avaient disparu un jour, sans laisser de traces. Il ne pouvait tout simplement pas rester cloîtré à l'appartement, alors que sa famille était peut-être en danger. Non pas qu'il aurait pu faire quoique ce soit si cela avait été le cas...car Gabriel était la définition-même de l'inutilité. Il ne servait à rien. Cela pouvait paraître méchant, mais c'était la vérité. Il avait peur de tout et ne savait pas du tout se défendre. Il avait un pouvoir qu'il ne contrôlait pas et qui ne servait à rien contre les zombies, de toute façon...Non, vraiment, il n'avait rien pour lui - si ce n'était sa rapidité et ses connaissances en premiers soins. Bon, d'accord, ce truc pouvait servir à quelque chose, c'était vrai.

Quoiqu'il en soit, le voilà donc à l'intérieur du bâtiment, planqué sous une table du labo de chimie, tremblant comme une feuille. Il était une nouvelle fois mort de trouille. Il était tombé sur quelques zombies dehors et avait donc pris ses jambes à son cou, jambes qui l'avaient emmené au lycée. Il décida donc de s'y cacher le temps de se calmer, en espérant que les zombies partiraient vite. Il n'avait pas réfléchi ni fait attention à où il allait vraiment. Du coup, il s'était retrouvé au troisième étage sans vraiment s'en rendre compte. Pourvu qu'il n'y ait pas de morts-vivants ici... Mais fort heureusement, l'endroit semblait être sûr. Dans la mesure du possible. Il s'était quand même caché sous une table car on ne savait jamais. Et puis, ça le rassurait dans un sens. Bien plus que de se retrouver dans un vaste hall, c'était certain. Comme souvent, son pouvoir s'était manifesté et il était donc invisible, sous cette table, essayant de calmer les battements effrénés de son cœur. Le calme régnait dans le bâtiment...jusqu'à ce que des bruits de pas et des voix se firent entendre. Merde. Il y avait quelqu'un. Et ce quelqu'un décida d'entrer dans la salle où se cachait Gabriel. Comme par hasard.

Il tenta de ne pas faire de bruit, mais avec sa maladresse, ce n'était pas gagné. Il tendit l'oreille, mais n'osa pas bouger, même s'il était invisible pour le moment. Après tout, il pouvait réapparaître à n'importe quel moment. Il comprit bien vite que les deux personnes s'étaient retrouvées pour jouer de la musique. Du moins, il l'avait déduit après que l'un des deux demanda à l'autre s'il avait sa guitare. Si ces deux inconnus se mettaient effectivement à jouer de la musique, ce serait une agréable surprise car la musique manquait beaucoup à Gabriel. Certes, il ne jouait d'aucun instrument, mais il lui était arrivé de pousser la chansonnette par le passé et puis, il aimait écouter de la musique, tout simplement. Comme tout jeune de son âge. Du coup, il hésita un instant. Devait-il se montrer ? Mouais...sachant qu'il était toujours invisible, c'était peut-être une mauvaise idée. Dans tous les cas, ces types n'avaient pas l'air méchants, ils se mirent même à parler d'une prof. D'anciens élèves de ce lycée ? Ils devaient donc avoir à peu près son âge, non ? Ce serait cool de se retrouver avec des jeunes du même âge...même si Gabriel n'avait jamais eu beaucoup d'amis et qu'il n'était pas vraiment sociable car trop renfermé la plupart du temps.

Curieux, il décida tout de même de jeter un œil et sortit donc de sous sa cachette, à quatre pattes, et toujours invisible. Forcément, sa maladresse décida de se manifester une nouvelle fois à ce moment-là. Alors qu'il se redressait, il buta contre une chaise et se cassa la gueule dessus. Bravo, Gabriel ! Inutile de dire que ça provoqua un vacarme pas possible dans la pièce. Presque au moment-même où l'un des garçons avait parlé de fantôme. Quel timing !


_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Dim 15 Jan - 15:02

Non Cheyenne n’avait pas entendu la question de Samuel. D’ailleurs, ce dernier avait eu de la chance de ne pas avoir Benson en cours… elle arrivait à rendre la littérature encore plus soporifique ce ça ne l’était déjà… enfin, Cheyenne aimait les livres, mais pour lui, justement, lire c’était un truc qu’il faisait avant de dormir pour se bercer… surement parce que sa maman l’endormait comme ça lorsqu’il était petit. Et puis, lorsqu’il fut assez grand pour rester à la maison le temps qu’elle travaille le soir, elle lui avait toujours dit de se coucher après manger, de lire un livre et d’éteindre avant neuf heures. Ce qui avait grandement contribué à son habitude de lire avant de s’endormir. Des histoires comme Harry Potter, Alice au pays des Merveilles, Le fantôme de Canterville et bien d’autres, l’avaient bercé. Mais Benson avait la fâcheuse manie de rendre chiante l’existence des livres. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’il souhaite sa mort, loin de là. En tout cas, il acquiesça d’un rire lorsque le blond affirma que la peau de vache avait dû revenir même après l’annulation des cours. S’il avait sa guitare ? Il posa la sacoche de sa guitare sur la table où il venait de poser son écharpe serpentard. « Yep. » Techniquement, ce n’était pas sa guitare, c’était un instrument random qui avait été abandonné… il avait laissé la sienne chez lui à Brighton… il avait plus important à prendre avant de partir.

Il allait ouvrir le sac lorsqu’un bruit se fit entendre dans la pièce… une chaise venait de tomber. Toute seul… et il n’y avait pas de vent. « Euh… je… tu l’as vue aussi… la chaise qui tombe toute seule… » Demanda le brun de façon confuse. Il devait y avoir une explication rationnelle… pas question que les fantômes existent… les zombies, c’était déjà bien assez suffisant… Et dans un sens, si les zombies existaient, qu’est-ce qui empêchait les fantômes d’exister eux aussi. L’esprit de Cheyenne était partagé entre la recherche qu’une explication logique et l’envie de paniquer, d’aller chercher du sel, de l’ail, un crucifix, une bible, de l’eau bénite, le colt Paterson, n’importe quoi du moment que ça puisse les protéger d’une présence maléfique... merde, il fallait qu’il arrête de regarder des séries comme Supernatural… mais bon, il se serait bien fait les frères Winchester…en même temps… ce n’était pas le moment de penser de conneries pareilles… Cheyenne attrapa sa machette et serra ses doigts dessus… okay, jamais il n’aurait tué un fantôme avec une machette, mais c’était mieux que de ne laisser posséder sans rien faire… Merci James Wan pour Insidious et Conjuring… maintenant c’était facile d’imaginer le pire. Cheyenne regrettait d’avoir regardé autant de film de fantômes en cet instant…D'ailleurs, il ne devait pas être le seul à trop regarder de films d'horreur puisque Sam venant de partir en courant. « Hé... » Bon ça servait à rien de lui courir après. « Monsieur ou madame le fantôme... merci de ne pas me posséder... » Qu'il lâcha bêtement...

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 678

» points : 1779

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Dim 9 Avr - 3:30

Comment pouvait-être aussi maladroit ? Gabriel et la discrétion, ça faisait deux. Heureusement qu'il ne se trouvait pas dans une pièce remplie de zombies, hein. Il aurait eu l'air fin...car son pouvoir ne servait à pas grand chose contre ces créatures. Par contre, apprendre à être plus silencieux et éviter de renverser des trucs qui pouvaient causer un vacarme pas possible...ouais, ça pouvait être utile. La chaise qu'il avait faite tomber fit évidemment sursauter les deux garçons et l'un d'eux finit par s'enfuir lâchement. Le brun n'en revenait pas. Il y avait au moins quelqu'un d'aussi froussard que lui dans cette ville. Car à la place de ce gars, il aurait sans doute réagi de la même façon. Après tout, il n'était pas vraiment connu pour sa bravoure, mais plutôt pour ses incroyables capacités à détaler comme un lapin dès qu'un danger se présentait à lui. Que devait-il faire ? Il pourrait tout aussi bien sortir de là ni vu ni connu et le garçon restant penserait avoir eu affaire à un esprit ou une connerie du genre. Comme si ces trucs-là existaient...en même temps, quelques mois plus tôt, personne n'aurait cru que les zombies puissent un jour être réels...

En tout cas, cet inconnu n'avait pas l'air bien méchant. Gabriel le trouvait même assez mignon. Sans aucune arrière-pensée évidemment, ce n'était pas son genre. Et puis... il lâcha des mots qui surprirent le jeune homme et...le firent sourire. Pire, il ne put se retenir de pouffer doucement. Encore une fois, bonjour la discrétion. Il aurait pourtant dû se méfier. Après tout, le gars était armé et il n'était peut-être pas aussi sympa qu'il en avait l'air. Mais ça avait été plus fort que lui. Et puis, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé en compagnie de quelqu'un de son âge. Ou d'à peu près son âge. C'était difficile à dire. Si son pouvoir pouvait lui foutre la paix genre, là, tout de suite, ça aurait été cool. Mais bien sûr, ça ne marchait pas comme ça et le machin n'en faisait qu'à sa tête. C'était pourtant Gabriel qui étai censé le contrôler, non ? En même temps, il était un vrai boulet...ça allait de paire... Mais s'il ne faisait rien, il allait finir avec un coup de machette dans le crâne et il n'avait quand même pas envie de mourir tout de suite, même si le monde actuel le terrifiait et même s'il était seul. "Désolé..." Quel idiot. Nul doute que l'autre gars allait flipper en entendant une voix sortie de nulle part tout à coup. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Il n'avait pas envie d'attendre bêtement que l'invisibilité décide de se faire la malle. "Je ne suis pas un fantôme. Juste...invisible. Mon pouvoir est...très aléatoire..."

Très aléatoire, hein ? C'était le moins qu'on puisse dire. Il espérait au moins avoir un peu rassuré l'autre. Il prit une profonde inspiration et recula quand même un peu, par précaution. Il avait toujours peur de cette machette. Et qui sait...l'inconnu risquait de la lui planter dans le crâne en le voyant apparaître d'un coup. Genre...par réflexe ou un truc comme ça. En même temps, il y avait de quoi surprendre n'importe qui. Peut-être valait-il mieux que Gabriel parte finalement. Mais il y avait toujours des zombies dehors...Il observa un instant la porte, se demandant s'il devait la franchir ou non. Et ce fut à cet instant que le jeune homme redevint visible. Aux yeux de l'inconnu, il était juste apparu comme ça, pouf ! Du coup, il fut aussitôt rattrapé par sa timidité et sa gêne et ses joues virèrent au pourpre. "Euh... salut ?" Il avait adressé un petit sourire timide au jeune homme, n'osant pas vraiment croiser son regard. Et s'il le prenait pour un monstre et qu'il l'attaquait quand même ? C'était assez ridicule, mais on n'était jamais sûr de rien...

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Mar 11 Avr - 15:58

Cheyenne était à l'affût du moindre bruit, la main serrée sur sa machette et son rythme cardiaque qui partait totalement en couilles. Il sursauta en entendant les excuses… c’était Casper le gentil fantôme ? Ou c’était un piège ? Ou encore, peut-être était-il plongé dans une illusion délirante par un mutant ? La voix reprit la parole et le métis desserra sa prise sur son arme. C’était juste un mec invisible victime de son propre don. Bordel de merde, c’était trop cool. Être invisible ça pouvait être tellement pratique comme pouvoir ! Genre pour espionner des gens… sous la douche… Enfin maintenant, on ne prenait plus trop de douche, mais l’idée était là. « Ow… mais… C’est super !! » Qu’il lâcha enthousiaste en rangeant sa machette. « Donc... tu peux pas redevenir visible ? » Demanda-t-il curieux. Rha, même si c’était surement chiant sur certains points, il était tellement jaloux des gens qui avaient des pouvoirs… mais bon, dans le doute, il n’allait pas rouler une pelle à un mutant ou de faire volontairement mordre… Il y avait une chance sur deux que lui aussi devienne un x men et une chance sur deux pour qu’il se transforme en putain de zombies. Il avait le goût du risque mais pas au point de jouer à la roulette russe avec trois balles dans le barillet ! Pas la peine d’être un génie des maths pour comprendre que c’était un pari beaucoup trop risqué. Dommage, il aurait bien aimé lui aussi pouvoir être aussi badass !

Et finalement il manqua de sursauter lorsque l’autre apparut. Il avait l’air d’avoir son âge. Il avait aussi l’air tout timide et tout mignon. Enfin, Cheyenne aimait les hommes mûrs et plus âgés… donc il le trouvait mignon dans le sens où il avait envie de le protéger ! C’était débile vu que ce garçon devait avoir le même âge que lui. Mais bon, Cheyenne n’était pas réputé pour être vraiment sain d’esprit. Quoi qu’il en soit, il lui adressa un grand sourire. « Salut ! Ça marche comment ton don ? Je t’honorerais bien du surnom de Susan Storm, mais c’est une nana. Enfin c’est pas grave. Tu t’appelles comment ? Moi, c’est Cheyenne. T’es tout seul ? Tu fais partie d’un groupe de survivants ? Sinon c’est dangereux de se balader en solo…enfin… je dis ça mais je viens de me faire salement lâcher. » Il rit un peu. Heureusement, il n’était pas en sucre. Bon, il n’était pas très fort et n’avait pas non plus de pouvoir, mais Cheyenne n’était pas du genre à baisser les bras ou à se laisser abattre. Donc, avec son caractère, il arrivait à s’en sortir en dépit du fait qu’il n’était ni badass ni doué. En tout cas, il c’était cool de rencontrer de nouvelles personnes. Il avait plus tendance à rencontrer que des morts ces derniers temps… Donc une nouvelle tête bien vivante, c’était cool pour le moral de Cheyenne qui se retenait de ne pas étouffer le garçon d’encore plus de question. Parfois, le métis avait tendance à s’emballer et à devenir flippant.

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 678

» points : 1779

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Jeu 27 Avr - 4:59

Gabriel détestait son pouvoir. Il ne comprenait pas l'enthousiasme du jeune homme, vraiment pas. C'était chiant la plupart du temps vu qu'il ne le contrôlait pas du tout. Et pas utile du tout contre les zombies. Certes, ça lui avait quand même déjà sauvé la mise plusieurs fois, il avait eu de la chance...mais souvent, ce maudit pouvoir n'en faisait qu'à sa tête. Soit il ne se déclenchait pas au bon moment, soit il redevenait visible quand il ne fallait pas. Si seulement il pouvait apprendre à le contrôler un peu...Il réprima un petit soupir, ce n'était pas près d'arriver puisqu'il n'en comprenait absolument pas le fonctionnement. Sérieux, pourquoi l'autre avait l'air si enthousiaste ? « Non...Je dois attendre que ça passe. Parfois, c'est très long. C'est...chiant... » Il rougit en prononçant ces mots, mais évidemment, son interlocuteur ne pouvait pas le voir. Heureusement, d'ailleurs. Au moins, quand Gabriel était invisible, il était un peu moins timide que d'habitude. Pas que ça le sauverait des zombies, hein. Ni d'un vilain groupe de survivants. Néanmoins, l'adolescent était plutôt content d'être tombé sur quelqu'un de son âge. Il détailla un peu le jeune homme et le trouva plutôt mignon. Il imaginait sans mal que ce gars avait dû être le mec le plus populaire de son lycée, le mec que toutes les filles rêvaient d'avoir pour copain – et sans doute certains garçons aussi. Sérieux, il pensait quoi, là ? Il secoua la tête et tenta de remettre de l'ordre dans ses idées. Ce fut à cet instant qu'il redevint visible. Heureusement, l'autre n'avait pas fait de crise cardiaque, c'était déjà ça. Et comme il ne savait pas quoi dire, il se contenta d'un bête « Salut ».

L'autre avait l'air toujours aussi enthousiaste et se mit à le bombarder de questions. Gabriel ne put s'empêcher de rougir alors qu'il fixait ses pieds qui lui semblaient soudain très intéressants. Il était gêné, un peu mal à l'aise aussi car il n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse ainsi à lui. Au lycée, il avait toujours été le petit discret, celui que personne ne connaissait. En fait, il avait toujours été invisible durant sa scolarité...au sens figuré du terme. Du coup, c'était presque ironique qu'il ait obtenu un tel pouvoir. « Je... » Comment ça marchait ? Si seulement il savait ! Et son interlocuteur était tellement bavard ! Mais il venait aussi de se présenter. C'était quand même cool de pouvoir mettre un nom sur ce visage. Finalement, le brun esquissa un petit sourire timide et avança un peu vers Cheyenne. « Je m'appelle Gabriel. Et je...je ne sais pas comment fonctionne ce...truc. C'est super aléatoire. C'est vraiment pas cool...Je ne sais pas comment le contrôler... » Pourtant, il ne demandait que ça. Contrôler ce soi-disant don. Il secoua ensuite doucement la tête et afficha un petit air triste lorsque Cheyenne le questionna sur un éventuel groupe.   « Je suis tout seul...Je...J'étais avec ma famille, mais...ils ont disparu... » Il détourna le regard, luttant contre les larmes. Il était bien trop sensible, bien trop faible...surtout quand il s'agissait de sa famille. Mais ils lui manquaient tellement. Le pire était sans doute de ne pas savoir ce qui leur était arrivé.

Tentant de se reprendre, il prit une profonde inspiration et releva les yeux vers Cheyenne. « Et toi ? C'était ton pote tout à l'heure ? Parce que sinon...change de pote... » Il rougit légèrement et esquissa un petit sourire. En fait, il se sentait assez à l'aise en présence de Cheyenne, même s'il ne le connaissait pas du tout. Oui, car il aurait pu être bien plus timide que ça. « T'as un...don, toi ? » Il était évidemment curieux. Peut-être que Cheyenne pourrait l'aider à maîtriser le sien ? Mouais...il pouvait toujours tenter, non?

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Lun 1 Mai - 20:18

Hum, ouais, s’il devait attendre que ça passe, ça devait être relou… Mais ce pouvoir avait tellement de potentiel. Il aurait bien été mater des joueurs de rugby sous les douches avec ça… Enfin, de toute façon, le rugby n’existait plus et les douches non plus. Il écouta l’autre, se retenant de lui couper la parole pour rebondir sur tout ce qu’il disait… Cheyenne était vraiment enthousiaste et bavard comme garçon… Surtout que là, il y avait l’adrénaline qui redescendait, il avait eu peur avec cette histoire de fantôme et tout, il avait besoin de parler pour se changer les idées. Il afficha un air désolé lorsque le garçon affirma que sa famille avait disparu. Cheyenne avait vraiment envie de l’aider. Gabriel était vraiment trop mignon. Évidemment, ça avait l’air de le toucher d’avoir perdu sa famille… Il savait ce que ça faisait, sa mère avait disparu aussi. La famille, c’est sacré… sauf quand ce sont des connards. Cheyenne se fichait bien de savoir ce qu’il avait pu arriver à ses grands-parents, c’étaient des connards. En plus, ils étaient déjà presque mort alors bon, un an de plus ou de moins, qu’est-ce que ça changeait. Il rit un peu à la remarque sur son pote en allant ranger sa guitare. Il le retrouverait bien au camp. Vu la vitesse à laquelle il était parti, il devait déjà être rentré. Il secoua négativement la tête à la question suivante. « Je suis encore un humain tout faiblard » Il rit à nouveau. Il ne pouvait pas nier sa faiblesse.

« Mon pote doit être rentré au camp… au château de Whitstable, si tu veux venir, y a de la place pour de nouvelles personnes. Sinon, je peux t’aider à chercher ta famille. Je cherche ma mère moi. Ce serait drôle que ma mère et ta famille se soient alliées contre les zombies. » Il avait lancé ça avec une certaine légèreté, pour détendre l’atmosphère. Après tout ce sujet n’était pas facile à aborder. Une fois sa guitare dans son étui il s’assit sur une table en pensant à un truc. « Tu sais, ton pouvoir n’est pas si chiant, faut que tu apprennes à le contrôler. Tu connais les x-men ? Ils savent pas contrôler leur don au début, mais ils s’entrainent. Genre, hum… si j’avais le don d’invisibilité… j’essaierais d’y aller petit à petit… Genre apprendre à rendre ma main invisible, en me concentrant uniquement dessus. Enfin c’est possible d’invisibilité qu’une partie du corps. » Il était toujours aussi enthousiaste lorsqu’il parlait de ça. Oh il venait de se souvenir de misfist aussi. Simon avait du mal au début, à contrôler son don. Pas contre c’était venu assez vite… grâce à la magie des séries. Il espérait quand même que sa réflexion pourrait aider Gabriel. Et puis, même si ça ne marchait pas, il voulait bien l’aider. Franchement, pour une fois qu’il rencontrait quelqu’un de son âge (peut-être un peu moins âgé que lui-même), il n’avait pas envie de partir en laissant comme ça. Et puis, il fallait s’entraider entre vivants, non ?

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 678

» points : 1779

» avatar : Tyler Young

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle & Nathaniel



» pouvoir : invisibilité


Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Lun 12 Juin - 0:58

Finalement, Gabriel était content d'être tombé sur Cheyenne. Ce dernier semblait vraiment sympa et le brun se disait que, peut-être, il y avait une chance pour qu'ils s'entendent bien et qu'ils deviennent amis. Dieu savait à quel point l'adolescent avait besoin d'amis en ce moment. Il était tout seul, n'avait plus personne et ignorait totalement ce qui était arrivé à sa famille. C'était assez déprimant. Quoiqu'il en soit, il apprit donc que son interlocuteur n'avait pas de pouvoir et il l'enviait. Vraiment. Avoir un pouvoir pouvait sembler génial aux yeux des autres, mais quand on n'avait aucun contrôle dessus, ça ne l'était vraiment pas. "Tu n'es pas faible...Enfin...je ne crois pas. On n'a pas besoin d'avoir de pouvoir pour être fort..." Il rougit légèrement, ayant l'impression de faire la leçon à l'autre, alors que ce n'était évidemment pas du tout le cas. Mais il le pensait vraiment. Dans l'état actuel des choses, le don de Gabriel ne servait à rien du tout et de toute façon, il ne savait même pas se défendre. Cheyenne semblait bien plus débrouillard que lui, mais il se trompait peut-être. Et puis, il avait vu des gens se battre contre les zombies alors qu'ils n'avaient aucun pouvoir. Non, ce truc ne voulait absolument rien dire.

Cheyenne lui parla alors du château et lui proposa même de le suivre. Cela lui fit vraiment plaisir, mais il secoua doucement la tête. "Je...Je ne peux pas. Si ma famille revient, je dois rester là où on me retrouvera. Mais j'y penserai..." Oui, il y penserait sérieusement car il savait très bien qu'il ne pourrait pas rester seul éternellement, surtout qu'il commençait à sérieusement manquer de provisions. Il esquissa un petit sourire en imaginant la scène décrite par son interlocuteur. "Ce serait cool, oui !" Il se détendait de plus en plus et il en fut même le premier étonné. Mais il fallait croire que Cheyenne savait y faire pour le mettre à l'aise. Et puis, il devait avouer qu'il était quand même très beau. Rougissant légèrement à cette pensée, il la garda évidemment pour lui, ne tenant pas spécialement à mourir de honte. Hein ? Quoi ? Les X-Men ? Bien sûr qu'il les connaissait ! Cette comparaison était assez drôle quand même, mais... l'idée de son interlocuteur n'était pas débile du tout, au contraire. "Oui ! Bonne idée ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt..." Sans doute parce qu'il avait été trop focalisé sur autre chose et sur le fait de vouloir devenir totalement invisible sur commande. Y aller petit à petit semblait vraiment pas mal comme technique. Encore fallait-il réussir.

"Je vais essayer de m'entraîner comme ça. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais...merci pour le conseil ! Vraiment !" Il lui sourit doucement et croisa un instant son regard avant de détourner les yeux, gêné. Mouais. Il avait encore des progrès à faire niveau interaction. Il prit une profonde inspiration et tenta de se concentrer. Il voulait tenter tout de suite et voir s'il pouvait arriver à quelque chose. C'était peut-être un peu trop optimiste, mais il sentait qu'avec Cheyenne, il pourrait peut-être réussir. Il fronça les sourcils et fixa bêtement sa main, mais rien ne se passa. "Je suppose que j'ai vraiment beaucoup de boulot..."

_________________

   
Run, Gabe, run !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]   Jeu 22 Juin - 2:11

Il n’était pas faible ? Si un peu quand même. Il serait déjà mort depuis longtemps si les gens qui l’avaient protégé n’étaient pas là. Bien sûr, plus il survivait, moins il l’était, faible. Il apprenait. Mais contre un muté mal intentionné, il ne valait rien. Le métis était en vie parce qu’il était réactif et débrouillard. Et aussi parce qu’il était endurant et agile grâce à son passé de danseur. Il comprenait que Gabriel préfère attendre sa famille… Il espérait seulement que celui-ci reste en vie. Il s’en voudrait tellement de ne pas avoir insisté s’il tombait sur son cadavre… mais en même temps, il ne pouvait pas l’emmener de force au château et le séquestrer. Ce n’était pas son genre. Il n’était pas un ange mais de là à séquestrer un gamin, peut-être pas non plus ! Bon, en tout cas, le jeune homme semblait s’apaiser un peu. C’était un bon début. En tout cas, il était bien content de rencontrer une nouvelle personne et qui, en plus, n’était pas un psychopathe. Il avait l’impression que c’était de plus en plus rare de rencontrer des gens vivants et sympas dans les conditions actuelles. Ça arrivait, mais pas assez souvent, malheureusement. Enfin bref, ses conseils semblaient plutôt bienvenus pour le brun. Cool, si Cheyenne pouvait être utile d’une façon ou d’une autre, ça lui faisait plaisir. Mais visiblement, ça n’était pas si facile. Dans le fond, ce n’était pas étonnant, c’était comme apprendre un mouvement compliqué en danse, pas moyen d’y arriver du premier coup.

Il sourit à l’égard du brun lorsque celui-ci affirma qu’il avait encore du travail… Ouais, Cheyenne n’avait pas de mal à comprendre que ce soit difficile. Rien n’est vraiment inné, tout s’apprenait. Marcher, parler… avec le recul ça semblait si facile et pourtant, il avait fallu apprendre. « Je suis sûr que tu y arriveras à force de persévérer… C’est comme la guitare… au début ça ressemble à rien les sons qu’on produit. » Dit-il en rigolant, se rappelant parfaitement combien il avait galéré à apprendre les différents accords. Enfin, les plus faciles, ça allait, mais pour les plus compliqués, ses doigts avaient douillé au départ. « J’imagine que cette histoire de mutation n’est pas là pour rien, c’est l’humain 2.0 qui sauvera l’humanité. Les x-men de l’apocalypse… » Il rit un peu. Ça sonnait bien, si l’on mettait de côté qu’Apocalypse était un personnage de la saga. Et lui, il ne savait pas combien de temps il allait survivre entre zombies et mutants… il serait foutu de se retrouver contaminé à cause de ses envies perverses… ce ne serait pas glorieux. « Ho, je viens de penser à un truc, tu as un repère ? Un coin safe où tu risques rien ? Comment tu fais pour survivre seul ? » Demanda-t-il un peu inquiet. Il avait vraiment envie d’aider ce garçon même s’il ne le connaissait pas plus que ça, il le trouvait terriblement attachant et s’il n’avait pas été un mutant, il serait déjà en train de le câliner façon personnage de manga…

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
 
i don't wanna go to school i just wanna break the rules! [Gabriel & Cheyenne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ali kalyani + i dont wanna go to school ... ok im late.
» If you wanna rock, you gotta break the rules ▬ Basile
» i just wanna break the rules.
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Herne Bay :: Herne Bay High School-
Sauter vers: