AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1180

» points : 961

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Dim 19 Fév - 23:40

Parfait pour Coco alors ! Hâte de voir les retrouvailles aussi MDR

Pour Eli, on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissaient avant ? Ils ne s'appréciaient pas du tout, mais ils se sont retrouvés dans le même cours d'arts martiaux ? Et à partir de là, leur opinion de l'autre a commencé à changer itout ? Et même s'ils étaient pas les meilleurs amis du monde, ils s'entendraient bien à la fin ?

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Lun 27 Fév - 15:59

hey ♥

j'ai une idée de lien hihi

Allan a été contaminé assez tôt quand l’épidémie a commencé, il était complètement déboussolé. Je pense que fiévreux, il aurait cherché une maison dans un endroit calme (j'ai lu que la maison de Matt est assez éloignée) et comme pas hasard, il essaie de se réfugier chez Matt. Soit en entrant par une fenêtre, soit en s'écroulant à la porte xDD du coup Matt aurait un malade chez lui ou devant chez lui xD Il l'aurait soigné ou pas ? Sachant qu'il y avait une chance sur deux qu'il devienne un zombie, Matt aurait pu se méfier =/

Dans l'optique où il l'aurait soigné, je me disais que ça pourrait être drôle qu'Allan ait découvert son pouvoir chez Matt, genre il aurait cassé tout un tas d'objets parce qu'il contrôlait plus du tout sa nouvelle force et depuis, il lui ramène les trucs qu'il faut pour le dédommagé de ce qu'il a cassé mdr

Dis moi si ça marche ou pas, on trouvera bien autre chose au pire calinchou

#ilikeitrough:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
membre ; Days Gone Bye

» messages : 238

» points : 639

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot

» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 1 Mar - 22:40

J'AVAIS PAS VU, SHAME ON ME #mur#

Alors, si Matthou trouve quelqu'un mourant devant chez lui, oui, il le sauve xD Il est un peu naïf sur les bords, et il pense que tout le monde mérite d'être sauvé, à preuve du contraire :') (bon maintenant il vit plus chez lui, mais il est resté des mois dans sa maison donc !) Mais oui, Allan est arrivé blessé, Matthou l'aide, malgré la morsure il a pas le courage de le tuer, Allan se transforme et casse tout après ? Matthou aurait été méfiant, mais à la limite il aurait enfermé ou attaché Allan, il aime pas tuer les gens, même les zombies ça le gêne un peu MDR

Snowflakes are falling
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Dim 5 Mar - 1:48

hug y a pas le feu hein ♥

Ow chou ♥ Du coup ouais ça me va xD Il a du tellement rien piger au début Allan, genre si Matthew lui donne un verre et là pouf il l'explose alors qu'il avait pas l'impression de serrer fort T.T surtout qu'il savait pas les histoires de mutation au début xD Si Matthew était au courant il a pu lui expliquer ? Non ?
Du coup, s'il habite ailleurs et qu'Allan ne sait pas où il va pas tout lui remplacer ça sert à rien XD mais au début il devait le faire mdr

En tout cas, Allan est reconnaissant envers Matt é.è il doit se dire qu'il a une dette envers lui ♥

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Dim 12 Mar - 0:04

Oui, Matth lui expliquera tout gentiment, en mode je te patpat mon petit xD Au début, Matt avait pas de pouvoirs, mais il aurait aidé Allan, du moins autant qu'il le pouvait itout. Par contre il aurait très certainement refusé qu'il lui remplace tout, vu que de toute façon il se sert pas de la moitié de ses affaires, il sera en mode "bon bah... ça fait de la place au moins, j'imagine..." :')

Snowflakes are falling
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Lun 13 Mar - 14:35

Ow cutie bril
ça me va parfaitement xD Même si bebi Allan aime pas qu'on le prenne pour un bébé faible xDD
Du coup je t'ajoute bientôt dans ma fiche. Je me dis que ce serait cool de faire les retrouvailles chez Lexou, non ? (si tu veux hein ♥)

#ilikeitrough:

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Jeu 16 Mar - 0:28

Matthou traite tout le monde comme si c'était des petits n'enfants, c'est son côté mère poule #mur# xD
Owi, ça serait une bonne idée ! Vous avez un "bon" lien, je crois, en plus ? ♥ Donc ça pourrait être comique qu'ils se croisent un jour là-bas MDR (bien sûr que je veux wesh ♥)

Snowflakes are falling

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4