AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 17:04

Matt et Cupidon sont les deux seuls gars qui se balladent avec arc et flèches, il nous FAUT un lien entre les deux ! Cupidon est pas souvent hors du camp, mais quand il sort, c'est souvent pour sauver des animaux errants et / ou blessés.... Le château doit un peu se transformer en SPA, par sa faute ! Du coup, ça leur fait un peu un point commun de plus les animaux ! Et Cupidon est un medecin plus fort que tous les médecins sur les mutants avec ses bisous magiques, Matt va avoir de la concurrence quand ça se saura ! Wink

Sinon, j'avais pensé que Suraj aurait pu intervenir pendant le cursus universitaire de Matt, vu qu'il était plutôt réputé comme médecin de terrain. Sa spécialité c'était les traumtismes liés aux guerres, mais ça doit pouvoir s'intégrer comme un micro module dans son cursus, ou je sais pas trop ! D8 Et du coup, s'ils se croisent, on part pas forcémment de zéro !

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
Invité
Invité
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 17:30

Alors pour Niko, c'est vrai que ce sera la seule solution pour qu'ils se rencontrent. Faudra qu'on se trouve une situation du genre en la rendant un peu plus originale, peut être Smile

Pour Raven, je la vois bien essayer d'amadouer ton perso pour qu'il soigne son petit frère. Genre que cet idiot soit sorti de l'appartement et se soit fait mal en fuyant, et que Raven demande à Matt de soigner Chris. Ca serait son genre, et elle va bien sûr utiliser sa mutation pour parvenir à ses fins.

Pour Andy, c'est pas trop possible x). Il a muré l'accès sous-sol/maison pour pas avoir de mauvaises visites. La maison, il n'y va plus. Il ne vit que dans le sous-sol, et rentre et sort par une trappe qui donne dans le jardin.

Pour Eden, pour sa maladie, personne n'est au courant et il ne le dit à personne. Donc faudrait que Matt s'en soit rendu compte par lui-même, donc faudrait qu'ils se connaissent depuis assez longtemps vu que la bipolarité passe souvent inaperçue, ou pour une personnalité à part entière.

Pour Kennedy, j'approuve totalement. J'aime. Elle serait en plus bien du genre à venir sauver les miches d'un mec en détresse. Et le tout avec le sourire Wink
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1180

» points : 961

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 18:45

▬ Cucupidon ; ils sont donc les deux seuls couillons à se balader avec des flèches 8D Il ne peut y avoir qu'une seule Katniss homme è_é *mur* Enfin bref MDR Effectivement, entre ça, les animaux et la "médecine" ça leur fait pas mal en commun ! C'était juste pour pouvoir rouler des pelles à tout le monde ce pouvoir, avoue-le :p

Oui, ça pourrait paraître logique pour Suraj ! Matthew aurait très certainement pris un petit module de ce genre par curiosité itout ♥ Donc effectivement, on partirait pas du tout de zéro, même si c'est une mini rencontre 8D

▬ Caro ; oui voilà, faudra faire une rencontre limite en RP pour peut-être avoir une meilleure idée plus tard de comment s'est passé exactement leur première (j'allais mettre fois MDRRRRR) rencontre ~

Oui je voyais un peu près ça aussi pour Raven, elle a l'air d'être famille à 100%, prête à tout pour les sauver/aider. Son petit-frère se fait mal, et soit elle croise par hasard Matt soit elle en a plus ou moins entendu parler (par qui ? i don't know) et elle se sert de sa mutation pour avoir ce qu'elle veut gratuitement et sans qu'on pose trop de questions 8D

Andy est un psychopathe. Un psychopathe ingénieux 8D xDD Bah sinooooooon, je vois pas trop je dois avouer. À moins qu'ils ne se croisent dehors pour je ne sais quelle raison, le petit est trop bien caché pour qu'on le trouve sans faire exprès :p (ou alors c'est pas de chance je suppose lol)

Ouaip, j'ai vu ça après que personne n'était au courant ~ Si tu as des idées, je suis preneuse là 8D

Et enfin pour Kennedy, je suis contente que tu approuves ! Ça pourrait être assez marrant de s'imaginer la scène en plus, ce que je fais déjà... MDR

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 19:03

Cupidon, il se voit plus comme Robin des Bois ! 8D Il te laisse Katniss xD
Et pour son don, en vrai, comme le petiot est tout timide, il arrive pas à soigner à tout bout de champ en vrai... Il cache un peu son don ! 8D
Et du coup, faudra qu'on trouve une rencontre un de ces quatre, mais quoi ? quand ? Comment ? Je ne sais guère là !

Et ça me va pour Susu ! /o/ Au pire, Matt aurait pu poser des questions intéressantes, et suraj l'aurait un peu plus repéré que les autres !

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 19:10

*prend Katniss* Merci e_e xDD
Ouais, ouais c'est ce qu'on dit ça :p Timide mes fefesses ! Je connais tes secrets (a) (est-ce les gens utilisent encore ce vieil émoticône de l'ange qui date de l'époque msn ou ? MDR)
Pour la rencontre, je propose qu'il se rencontre lors d'un sauvetage de lapins dans les bois 8D (le genre de truc que je pourrais faire irl lol)

Pour Suraj, why not 8D Matt aurait pu le trouver super intéressant en tant que prof, avec ses expériences personnelles etc... Et poserait donc beaucoup de questions, dont quelques unes intéressantes (quand même ♥)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Jeu 15 Déc - 17:23

Alors pour Niko, on fait la rencontre, bonne idée. Mais en temps réel ou en flashback, du coup ? Smile

Pour Raven, nickel, je prends. Je vais vite te noter dans mes rp en attente comme ça, dès que j'ai une place, je viens te le dire Smile.

Ouais pour Andy, ya pas trente milles solutions. Mais il sort souvent dehors parce qu'il aime les gens et qu'il aime pas rester tout seul x). Je viens d'avoir une idée complètement loufoque. Imagine il sort et il va se balader dans la forêt, et au lieu de se faire attaquer par des zombies, il se fait attaquer par un animal quelconque et finit par se tordre la cheville comme un con ? Et ton perso vient à son secours ? Ptdr.

Pour Eden, je continuerai de réfléchir. On se redira si on trouve quelque chose Wink.

Et pour Kennedy, parfait ! Du coup, on se lance un jeu avec elle ? Very Happy.

Pis si tu pouvais répondre par mp, ce serait plus facile. Je me perds après sur les fiches de lien quand on réfléchis. Mdr.
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Jeu 15 Déc - 21:35

No problem, je te mpotte ♥

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 642

» points : 71

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Ven 30 Déc - 17:12

Oh gosh, je croyais qu'on était tombé d'accord sur tout, mais en fait non !

Pour Cupidon, lapin, il serait fichu de les sauver oui... Mais il est plus chiots ou chatons pour les sauvetages ! Mais on peut s'arranger ! xD

Du coup, je te réserve un rp quand ça se débloque du côté de Cupidon ? ♥

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Ven 30 Déc - 23:19

Vendu pour les chiots alors ! xD
Ouaip, je veux bien ♥

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2998

» points : 4722

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Lun 2 Jan - 21:28

Je vais pas faire original, désolée, je débarque un peu en touriste pour te vendre mes loulous ^^ :

- Coleen : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la mafia. Elle est fêtarde, sociale, fait partie du camp de Whitstable.

- Elias : italien. A vécu à Londres quasi toutes sa vie. Ancien délinquant et alcoolique. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse.

Si tu veux d'autres infos, dis-moi

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant