AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1180

» points : 961

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 11:25

Matthew Logan
being my friend doesn't mean i won't kill you
NOM : Logan PRÉNOM(S) : Matthew DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né le 30 décembre 1991 à Londres ÂGE : 25 ans NATIONALITÉ : Britannique, ses deux parents sont anglais STATUT CIVIL : Célibataire  MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Médecin ARCHETYPE : ALL BY MYSELF MUTATION : Non AVATAR : James McAvoy CRÉDIT : cheschirecat
CARACTÈRE : Matthew n'a pas été élevé pour survivre, mais pour être un petit garçon sans histoires. Jusqu'au jour où il se retrouva seul avec son père flic, qui eut soudainement la bonne idée de le transformer en combattant. Malgré ça, il reste calme et sans histoires, bref le gamin toujours au fond de la classe qui passe son temps à étudier pour faire plaisir à papa. Franc, il ne mâche pas ses mots et dira ce qu'il pense, même si ça ne l'empêche pas d'avoir une sorte de filtre qui l'empêche de l'ouvrir dans les mauvais moments. Un peu trop gentil, ou idiot, selon les points de vus, il aide souvent les autres autour de lui, sans forcément recevoir quelque chose en retour. Studieux, il parle plusieurs langues et a passé son enfance et son adolescence à lire des livres de tout genre ; sciences, littérature, histoire... Sa culture est bien une des choses qui lui permet de survivre, avec ses connaissances en médecine.
COMPÉTENCES : Son père l'a inscrit à divers sports de combat après la mort de sa mère, et il maitrise maintenant taekwondo et le kung-fu. Mais sa plus grande compétence est sa capacité de médecin, en effet, même sans avoir terminé totalement son internat, il en étant à sa dernière année et avait de très bonnes notes, que cela soit en théorie ou en pratique. Venant d'une famille aisée, il a été obligé d'apprendre le tir à l'arc, sport à priori inutile mais qui est beaucoup plus révélateur lors d'une attaque de zombies affamés. Il a aussi appris à maitriser les armes à feu, même s'il n'est pas du tout à l'aise avec les armes lourdes.
AUTRE INFORMATIONS : Il évite de se battre s'il en a la possibilité car il déteste ça. ▬ Son père a été arrêté quand il avait 18 ans pour divers crimes, il n'a aucune confiance en la police et autre forces armées.  ▬ Il a été témoin du meurtre de sa mère. ▬ Il n'a jamais eu de relation amoureuse importante, et il ne se pose pas plus de questions que ça. ▬ Secrètement, il adore les animaux et les tuer n'est pas ce qu'il préfère. ▬ Il déteste les couteaux et autres lames, il trouve ça salissant et particulièrement sadique.
ect
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE
▬ Sa mère est morte assassinée quand il avait huit ans.
▬ Son père était quelqu'un de brusque et froid.
▬ Quand il a eut dix-huit ans, son paternel a été arrêté pour de nombreux crimes dont l'assassinat de sa femme qu'il avait prémédité.
▬ Matthew a toujours été studieux et a commencé à étudier la médecine.
▬ Il n'a jamais pu faire son coming-out à qui que ce soit, si ce n'est ses quelques amis maintenant morts ou disparu.
▬ Il a déménagé à Canterbury après le scandale de son père, mais il a fait le début de son internat à Londres.
▬ Il vit maintenant seul dans une maison, un peu éloignée du centre ville mais positionnée sur les grandes routes.

LIENS RECHERCHÉS
M - Love Tomber amoureux de quelqu'un pendant une apocalypse, quoi de plus idiot, n'est-ce pas ? Mais Matthew reste humain, et malgré son manque d'expérience énorme dans ce domaine, il sait ce qu'il ressent. (à développer)
F/M - Nope. Cette personne n'est pas le genre de personne avec qui aime traîner Matthew. Tuer pour survivre, il veut bien. Même pour les zombies, c'est pas sa tasse de thé de s'amuser à les zigouiller. Mais cette personne adore ça et le fait avec le sourire... Psychopathe.
PRIS F/M - Échange. Échanger ses capacités de médecin contre de la nourriture n'est pas quelque chose dont il est fière mais c'était très certainement la meilleure idée qu'il ait eu depuis cette apocalypse de zombies. C'est souvent qu'il rencontre cette personne pour la soigner elle ou des gens de son entourage, à vrai dire il s'en fou de qui il soigne tant qu'il est payé.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲

Dernière édition par Matthew Logan le Mar 3 Jan - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 11:26

ARCHIVES
everybody needs someone to talk to
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours

www. You can't touch this ; Iris Kasic
www. Vade retro le Matthou ! ; Kyle Davis
www. Tel est pris qui croyait prendre ; Alexou & Tessa
www. We are the walking dead ; Alexander & Allan
www. Poireau festif ; Alexander & Kyle
www. One too many times ; Black Walkers
Rp finis
www. Dead chocolate ; Alexander Phylis
www. How to be a fucking idiot ; Alexander Phylis
www. I'm the little voice in your head ; Gabriel Miller
www. Mystères en rémission ; Oscar A. Khan
www.  i can’t help it, i’m not superhuman ; Charles W-Priest

rp abandonnés

www. Jesus superstar ; Kennedy Harris
www.  I don't have enough for chicken nuggets ; Josepha
www. Tu reprendras bien un fruit, non ? ; Arnold Garner
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Dernière édition par Matthew Logan le Mar 9 Mai - 7:43, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 11:28

HUMAN RELATIONSHIPS
don't die too hard, sweatheart
► Alexander Phylis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Kennedy Harris
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Nikolai Ivakin
► Raven Lockhart
► Suraj Khan
► Josepha J. Adler
Échanger ses capacités de médecin contre de la nourriture n'est pas quelque chose dont il est fière mais c'était très certainement la meilleure idée qu'il ait eu depuis cette apocalypse de zombies. C'est souvent qu'il rencontre Josepha pour la soigner elle ou des gens de son entourage, à vrai dire il s'en fou de qui il soigne tant qu'il est payé. Elle ne vient pas souvent, mais il apprécie le peu de compagnie qu'il peut avoir, peu importe le caractère de celle-ci ou ses envies d'être là.
► Cupidon Le Cerf-Wheeler
► Kyle Davis
Un jour, Matthew lui a sauvé la vie. En fait, c'était un coup de chance pour Kyle, vu que Matthew avait encore mis du temps avant de se décider à sortir et s'était presqu résigné à rester chez lui. Heureusement que non, en fin de compte. En tout cas, maintenant ils font des échanges de bons procédés, des soins contre autre chose ; nourriture, chasse... Ils ne se connaissent pas vraiment, mais pour le moment il n'y en a pas vraiment le besoin.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Matthew Logan le Jeu 15 Déc - 21:52, édité 1 fois
membre ; Days Gone Bye

» messages : 1421

» points : 978

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 11:36

Bouh ♥

Tu t'en doutais, tu le savais, et je suis là pour te le rappeler : il nous faut un lien. Voilà. Ma contribution de la journée xD
On verra le lien en détail quand j'aurais passé l'exam de stat cette aprèm Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 11:48

Bah ♥
T'as une place réservée dans mon kokoro ♥ Même si c'est un lien où on se pète la tête, on le fera avec amour et bonne entente 8D
Courage pour ton partiel LOL ♥♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 12:42

Je viens poser mes fesses là, tranquillou, avec mes cinq personnages.
Alors ils sont tous ouverts pour des liens si l'envie t'en prend mais pour des rps, Raven, Andrea et Eden n'en prennent plus pour le moment.
Donc si l'un d'eux t'inspire, te donne envie, ou que tu veux simplement jouer avec l'un de mes personnages, fais péter **.

NIKOLAI IVAKIN

Ancien Bratva, Nikolai est un survivant solitaire. Il a été élevé dans la mafia dans le but d'en faire un tueur exceptionnel et n'a jamais connu de relation sociale normale. Il a perdu son bras gauche dans un attentat contre son père et il a été remplacé par une prothèse qu'il doit recharger assez souvent s'il veut pouvoir continuer à se défendre. Distant et méthodique, il est loin d'être facile à approcher... et à cotoyer.

RAVEN LOCKHART

Prête à tout pour protéger son petit frère avec lequel elle squate dans un appartement en ville, elle utilise sa mutation autant qu'elle le peut. Ayant à présent un charisme accru, elle en joue afin que les gens aillent dans son sens et aient envie de lui faire plaisir. Elle peut ainsi séduire encore plus facilement qu'avant, passer la nuit avec ses proies et leur voler leurs affaires le lendemain. Survivre est le plus important.

ANDREA HEPBURN

Andy fait ce qu'il veut, quand il le veut et cela n'a pas changé depuis l'invasion zombie. Il vit toujours dans le sous-sol de la maison de ses parents, coupé du reste du monde. Pourtant, il adore les gens, il adore s'amuser et profiter d'être en vie ; mais sa mutation l'ayant rendu empathique, il ne supporte plus d'être entouré puisqu'il ne parvient pas à la contrôler. Il lui est parfois impossible de savoir si les émotions qu'il ressent sont les siennes... ou non.

EDEN H. HANLEY

Eden fait partie du Squad. Il est très dévoué au camps et met ses talents et sa passion pour la chimie à disposition. Bipolaire et bien loin de pouvoir se soigner, il essaie de créer lui-même des cachets afin de survivre. Sa vie est entrecoupées de phases maniaques et de phases dépressives et il fait tout pour le cacher, par simple fierté. Seul Suraj est au courant et il se sent redevable, alors il est un fidèle petit soldat, d'autant plus qu'il apprécie vraiment le médecin.

KENNEDY HARRIS

Kennedy est une véritable héroïne dans l'âme. Elle sait parfaitement se battre et se défendre et ne laissera jamais quelqu'un dans la merde. Elle est à la recherche d'un clan parce qu'elle commence à sentir le poids de la solitude sur ses épaules mais ne prendra pas n'importe lequel. Après tout, elle est orpheline et si elle peut choisir sa famille cette fois-ci, elle ne laissera absolument rien au hasard.
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3576

» points : 4091

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mar 13 Déc - 15:04

Je viens quémander un petit lien aussi ! J'ai pas grand chose à proposer (ouais, je crains xD), si ce n'est peut-être un début d'idée...Peut-être que Matthew aurait pu aider Kyle à un moment après que ce dernier ait été blessé. Pas par un zombie vu qu'il n'est pas infecté, mais genre par un connard qui passait par là ou une balle qui traversait les airs en mode yolooo ! Okay, j'arrête les conneries xD En tout cas, Kyle se sentirait redevable depuis et aurait pu lui rendre quelques services, par exemple. Et de fil en aiguille, ils auraient pu sympathiser.
Dis-moi ce que t'en penses et si t'as une autre proposition, je suis tout ouïe ! \o

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 15:32

▬ Caro ; tes résumés sont plus beaux que toute ma vie réunie ;w; xD
Alors pour les liens, moi ça m'intéressent d'en avoir avec tour le monde, parce que j'aime tout le monde moi ♥
Donc, donc ! Pour Nikolai ; je dirais qu'ils ont pas forcément beaucoup en commun les cocos, mais ils sont tous les deux solitaires et auraient peut-être pu un jour se rencontrer ? Faudrait encore voir comment la rencontre ce serait passée, si c'était pendant une attaque de zombie, ou juste pendant une promenade de santé *tousse*
Pour Raven ; peut-être partir sur une mauvaise base ? Aurait-elle peut-être essayé de voler Matthew ou de lui "demander" de faire quelque chose pour elle ? Genre soigner quelqu'un etc... gratuitement itout.
Pour Andrea ; j'ai vu qu'il vivait dans le sous-sol de la maison de ses parents. Ceux-ci sont-ils morts ? Dans tous les cas, peut-être que Matthew aurait pu rentrer en pensant ne trouver personne et aurait fait face à Andrea du coup ?
Pour Eden ; alooooooors là, je sais pas vraiment, soit partir sur sa maladie soit juste un petit lien genre ils se sont un jour retrouvés au mauvais endroit au même moment ?
Et enfin, pour notre Kennedy ; c'est une combattante, contrairement à Matthew qui même en sachant se battre, évite d'utiliser la force (parce que c'est un nounours au chocolat ♥). Kennedy l'aurait peut-être sauvé d'une mauvaise situation où parlementer n'était pas la meilleure solution ? lol

▬ Kyle euh ♥ Ta proposition est pas mal du tout ! J'ai bien ri pour la balle qui traverse les airs en mode yolo, merci :') Donc donc, oui, Kyle s'est retrouvé blessé (soit par quelqu'un soit en essayant de fuir enfin voilà, je te laisse le choix de ce côté :p) Ils pourraient les deux se rendre des services ? Genre échange de bons procédés ? Matthew le soigne, peut fournir des médicaments et en échange demande des trucs à Kyle, genre de la nourriture, ou certains services qu'il ne peut pas faire ?

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3576

» points : 4091

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 16:35

Ça me va ! Puis Kyle est débrouillard, ça devrait le faire xD

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan   Mer 14 Déc - 16:47

Ahaha, parfait dans ce cas alors Very Happy

In this world, we all are survivors ▬ Matthew Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant