AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 14 Déc - 18:03

Alors.

Pour Niko, il bosse avec personne. Genre vraiment personne. C'est vraiment un putain d'asocial qui ne supporte pas les gens et qui ne compte que sur lui-même x). Du coup, il aurait pas pu bosser avec Alex. Honnêtement, j'ai toujours du mal à trouver des liens aux gens avec Niko. Il est trop asocial. Au secours x).
Mais par contre, ils auraient pu bosser ensemble, de force. Genre que Niko soit obligé de faire une mission avec quelqu'un. Et là, je peux te dire qu'il va pas trop le kiffer, ton perso x).

Pour Andy, je valide à mort, mais totalement. ADJUGE VENDU quoi **.

Pour Kennedy, on pourra partir sur le fait qu'Alex veut la recruter mais comme elle se laisse pas facilement impressionner, ça pourrait donner une dynamique sympa, je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 14 Déc - 19:20

La menace ultime de Kal : LE BISOU ! xDD

Pour Cupi, si tu veux ! Faut juste trouver un truc ! Wink
(Haha j'ai pas supporté tout le reste dans Reign, je suis désolée, mais je l'ai aimé dans tous ses autres projets donc ! XD )

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1421

» points : 978

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 14 Déc - 19:38

Caro ♥ Bon alors on part sur du négatif avec Niko si tu veux ? Du genre on s'est retrouvé en concurrence pour un truc ou ouais, comme t'as proposé, ils ont bossés ensemble mais pas de gaieté de coeur. Alex ça sera la même chose : si on lui impose un partenaire, il est grognon et pas très très cool. smile
Bon alors j'ajoute Andy ♥
Et Kennedy on part donc sur l'idée qu'Alex tente de la recruter comme il peut x) ça me plait bien, c'est un lien qui change un peu

Cupi ♥ Ah ben ça n'a jamais autant mis la pression xD tu peux aller loin avec ce genre de menaces Wink  (j'ai pas continué Reign longtemps pas il avait la classe dedans *w* et j'ai connu Toby dedans donc j'ai pas vraiment regardé beaucoup de trucs avec lui en vrai)

⊹ And I say " I just want to be me"

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Jeu 15 Déc - 17:18

Partons sur du négatif, bonne idée. Tu viens en privé qu'on en discute ? Ce sera plus pratique qu'ici x).
Donc va pour Andy, et va pour Kennedy. On se lance un rp entre Alex et Kennedy, du coup ? Very Happy.
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2976

» points : 4698

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Lun 2 Jan - 21:10

Depuis le temps que je dois venir par ici, me voilà enfin pour quémander un (ou des ?) lien(s) ^^

Et en commençant par le plus simple : Coleen. Elle a vécu quelques années à Londres, a très vite intégré la mafia. Du coup, avec le passé de dealer d'Alex, je pense qu'il y a moyen de trouver. En positif s'ils ont trouvé un accord, en négatif sinon. Donc, en fonction de ce que tu cherches. Ca me fait marrer, ils sont assez semblables vu que Coco s'est trouvé ensuite un job à la mairie de Canterbury (bon pas comme politicienne, certes mais bon) comme couverture pour ses activités peu recommandables.

Pour Elias, ça sera peut-être un peu plu difficile mais sait-on jamais si ça te donne une idée. Lui, il a vécu quasi toute sa vie à Londres. Ils ont à peu près le même âge et il a eu un passé pas très glorieux. Mais il s'est rangé au début de la vingtaine donc je sais pas si ça peut le faire. Ancien alcoolo, technicien dans un théâtre.

Voilà pour les grandes lignes, si ça t'inspire.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 3 Jan - 1:29

Coco ♥ kiss

Donc pour notre petite Coco, on pourrait partir sur du un peu trouble : ils avaient un accord avant mais ils étaient pas forcément très en confiance l'un avec l'autre, mais quand ils auraient découvert qu'ils avaient tous les deux un métier plutôt ... "Important ?", enfin un métier normal, tous les deux, ça aurait pu les rapprocher ?

Pour Elichou, ils ont pu se croiser à Londres ? Alexou vivait à Londres en majorité et s'il avait de mauvaises fréquentations, c'est possible qu'ils se soient croisé dans la rue ?

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mar 3 Jan - 20:11

J'aime le côté trouble ^^ L'accord du genre, il est conclu mais je te surveille et gare si tu fais un pas de travers mdr
Après, à Londres, elle avait pas spécialement un boulot important. C'est en arrivant à Canterbury qu'elle a trouvé une couverture parfaite pour être au dessus de tout soupçon.

Pour Eli, avant ses 20 ans, il cumulait les conneries donc y'a moyen oui, question mauvaise fréquentation Razz Il ne s'est jamais drogué mais vu qu'il picolait pas mal, fallait bien trouver de quoi se fournir quand il était encore mineur.

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Mer 4 Jan - 21:13

Ouais alors on part sur du trouble. Du côté d'Alexou, je vois bien le truc du "je t'aime bien, t'as l'air sympa, mais bordel de merde j'ai pas confiance, je sens le coup fourré !". Est-ce que ça serait possible que Coco lui ai donné de petits coups de main avec son boulot à la mairie vu que lui était dans la politique ? hm

Pour Elichou, alors ouais, Alexou aurait pu être son "fournisseur", ou au moins un des gars avec qui il aurait pu traîner avant. Je sais pas vraiment si c'est positif ou pas comme lien au final, vu qu'Elias a coupé les ponts avec ses mauvaises fréquentations, mais c'est une base de relation xD

I ship ♥:

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Jeu 5 Jan - 19:17

Elle aurait pu, si ça lui apportait quelque chose en contrepartie siffle Mais elle était à la mairie de Canterbury donc pour Londres, pas sûre que ce soit utile. A toi de me dire ^^

Si Lexou a été son "fournisseur" d'alcool, c'est pas que c'est du négatif, c'est juste qu'il a dû l'éviter comme la peste quand il a décidé de reprendre le droit chemin. Non seulement pour ne pas être tenté mais surtout par honte de son comportement de l'époque. Du coup, s'ils se revoient maintenant, il risque d'être particulièrement gêné mdr

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis   Ven 6 Jan - 1:47

Vu qu'il voulait se faire élire en temps que premier ministre, il aurait pu demande à Coco de l'appuyer et de lui faire une bonne pub à Canterbury ? Et qu'est-ce que Coco aurait pu vouloir ? Une place dans son gouvernement ? Ou autre chose ? siffle

Ca pourrait être marrant et mignon un Elichou gêné x) moi ça me va comme base de lien Wink

I ship ♥:

Come on, I don't bite ! Almost ... ♠ Alexander Phylis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant