AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M ; Matthew Gray Gubler (libre) - Frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 811

» points : 1298

» avatar : François Arnaud

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.



» pouvoir : GPS


Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: M ; Matthew Gray Gubler (libre) - Frère disparu   Mer 16 Nov - 19:47

Ricardo prénom Acciaro
After all this time ~
NOM : Acciaro. PRÉNOM(S) : Ricardo. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Milan, 28 décembre 1980. ÂGE : 35 ans. NATIONALITÉ : Italien, a déménagé en Angleterre lorsqu'il avait dix ans. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Au choix. ARCHETYPE : Au choix. MUTATION : Au choix. AVATAR : Matthew Gray Gubler (suggestion).
001. Ricardo est l'aîné d'une fratrie de 3. Avec son père et ses deux frères, il a déménagé en Angleterre lorsqu'il était enfant. 002. Ricardo a toujours été un peu dans la lune. Très présent pour ses frères qu'il adorait lorsqu'il était petit, il s'en est un peu éloigné en grandissant. 003. Son adolescence a été chamboulée et chaotique. C'est en suivant des amis qu'il a commencé à plonger dans des trafics de drogue. Au début, ça se passait bien. Ça lui rapportait des sous, suffisamment pour pouvoir offrir des cadeaux à ses frères et subvenir un peu aux besoins de sa famille, dont il avait implicitement pris la responsabilité, poussé par la dépression de son père. Mais les choses commencèrent à se corser. L'un de ses amis décida d'arrêter. Enfin essaya. La situation dégénéra et Ricardo assista, impuissant, au meurtre de son ami. Menacé de mort, il n'eût d'autre choix que de se faire passer pour tel afin de ne pas mettre en danger ses frères et son père. A regret, il mit en scène son suicide disparut. 004. Il s'engagea bien vite dans un cirque de passage, tout d'abord pour vendre des billets puis rapidement il apprit des petits tours. 006. Ricardo vécut comme un nomade pendant des années. Quelques fois, il repassait par Londres, tentant d'obtenir des nouvelles de ses proches sans jamais se permettre d'être vu en leur compagnie. Des années après, ses poursuivants étaient toujours en activité et s'il s'était fait oublier, il ne voulait surtout pas prendre le risque de se rappeler à eux. 008. Sa vie après l'apocalypse est entièrement libre.
Ulysse Acciaro
Frère cadet.
Le suicide de Ricardo, Ulysse a refusé catégoriquement d'y croire, ne pouvant pas accepter une réalité aussi cruelle. Il partit à sa recherche. Rapidement, Ricardo entendit parler de ce jeune à sa recherche. Ce qui le poussa à se faire encore plus discret. Il finirait par se lasser. Sauf que non. Jusqu'à ce que des années plus tard, son frère parvienne à le confronter. Prenant sur lui, Ricardo parvint à lui repousser, lui expliquant non sans violence qu'il ne voulait pas qu'on le retrouve. Des retrouvailles qui le hantent encore, des années après. Bien sûr, il aurait aimé que les choses soient différentes, il aurait aimé lui dire combien il tenait à eux et combien il regrettait d'avoir dû les abandonner mais il préfère de loin vivre avec les regrets de n'avoir rien dit qu'avec ceux de les savoir assassinés par sa faute.

Elias Acciaro
Frère - Benjamin de la fratrie.
Un grand frère, c'est précieux et surtout dans le clan Acciaro où la vie de famille n'a pas toujours été simple. Pour Elias, ses frères, c'était tout. Ses modèles, ses points d'ancrage, ses amis, ses parents même dans bien des cas, tout. Et un jour, plus rien. Le suicide de Ricardo, Eli ne s'en est jamais remis. Il n'avait que 12 ans certes mais il reste persuadé qu'il aurait sûrement pu faire quelque chose, aider son aîné. Il n'a rien vu venir, ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé. Ce qui est sûr par contre, c'est que le vide laissé, jamais le jeune homme n'en guérira. D'autant que le drame s'est soldé, pour lui, par la perte de ses deux frères et, en quelque sorte, de son père puisqu'il n'a plus jamais été le même. Présent physiquement mais perdu dans ses souvenirs.
▲ © BHBR ▲

_________________




Dernière édition par Ulysse Acciaro le Ven 2 Déc - 22:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 811

» points : 1298

» avatar : François Arnaud

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.



» pouvoir : GPS


Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: M ; Matthew Gray Gubler (libre) - Frère disparu   Mer 16 Nov - 19:50

scénario fini et libre/réservé/pris
avatar : négociable/ ▲ pseudo : en partie négociable
Hellooo et bienvenue à toi qui a lu jusqu'à là  red (si tu as sauté directement à cette partie, pas bravo  gaa )
Merci de t'intéresser à notre grand frère que nous attendons avec impatience !

En ce qui concerne les quelques points :
Son prénom et son nom ne sont pas négociables, tout simplement parce que le nom est commun aux trois frères et le prénom a déjà été pas mal mentionné.
CEPENDANT, il serait tout à fait cohérent, compte tenu de son histoire, que Ricky ait pris l'habitude d'utiliser un nom d'emprunt. Il peut aussi avoir un 2nd prénom qu'il a l'habitude d'utilser. En gros, tu es libre de lui donner un autre nom, il faut juste avoir en tête que son nom de naissance et celui qu'aura connu ses frères restera Ricardo.

Age : il est relativement fixé, Ricky est plus âgé qu'Ulysse et Elias dans tous les cas. Néanmoins, on est pas à un an près, si tu veux le vieillir un peu ou le rajeunir, on peut en discuter. Dans tous les cas, il ne pourra pas avoir moins de 33 ans vu qu'Ulysse en a 32.

Avatar : J'avoue, j'aime beaucoup la tête de Matthew et je trouve qu'il colle bien à la fratrie. Cependant, c'est pas du tout figé, ce n'est qu'une suggestion et je ne voudrais pas imposer un avatar. Libre à toi de proposer quelqu'un d'autre =) .
On se réserve toutefois le droit de donner un avis. Idéalement, un brun serait mieux pour coller avec les deux frères.

Histoire : L'histoire avec les 2 frères et les liens qui y sont rattachés sont figés. Pour le reste, les raisons du départ de Ricky et son histoire, on a essayé de faire quelque chose de cohérent par rapport au personnage. Cependant, il est possible de discuter de certains points et on est pas fermée sur tout. Son histoire est volontairement peu fournie pour te laisser tout loisir de l'étoffer comme tu l'imagineras, c'est ton personnage avant tout !

Présence et tout le reste : On a tous une vie IRL plus ou moins prenante, évidemment ça serait chouette que tu puisses être présent/e mais on ne va pas demander la lune ^^
Un rp à peu près tous les quinze jours ça serait chouette histoire de pouvoir mettre en place des intrigues et les faire avancer. Plus ça serait parfait aussi. Mais du moment que tu es motivé/e et que tu as envie de nous rejoindre et de rester avec nous pour cette aventure et pour buter du zombie, ça sera parfait !

Il va sans dire que nous attendons Ricky avec impatience. C'est un personnage très important pour Ulysse et Elias, même s'ils ne se sont pas vus depuis de longues années. Ils auront beaucoup de choses à se dire et ça risque de faire des rp bien chouettos !
Je doute pas non plus que tu sauras trouver ta place au sein du forum !

Et si tu as des questions, des doutes, n'importe quoi, n'hésite pas à me mpotter (ou à mpotter Elias !). On répondra avec plaisir  lovya

ooh  ooh  ooh  ooh  ooh  (<- les yeux de chat potté, ça marche toujours non ? )

.
▲ © BHBR ▲

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
M ; Matthew Gray Gubler (libre) - Frère disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler
» (m) - MATTHEW GRAY GUBLER - Timothy Cooper
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» BADAWADAAAAAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids.-
Sauter vers: