AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1345

» points : 1850

» pouvoir : Polymorphie

MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Mar 15 Nov - 0:56

Kyle est trop un gentil il va craquer et l'insulter XD ça serait drôle à jouer !! (wiiiii j'ai jamais été j'ai trop envie !!) il a pu faire un tour mais rien de très long, c'est peut être pas la bonne piste en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2944

» points : 4651

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Mer 16 Nov - 19:29

La flemme de changer de compte donc je poste avec Coco mais c'est pour Eli (vu qu'on discute déjà sur la fiche de lien de Coleen Razz)

J'ai vu que tu avais intégré l'équipe de défense de Whitstable, tout comme lui. Donc, forcément, ils se connaissent. Après, à voir si on étoffe plus ou si tu préfères qu'on reste là-dessus pour le moment ? Qu'on voit par rp ? En fonction de ce que tu cherches ? Positif ou négatif ? etc ^^

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 19:31

Mais en fait, en plus d'avoir presque le même prénom on est presque aussi beau l'un que l'autre. Ça vaut bien un lien! xD
Kaylee est dans le coin que depuis Mars, avant elle a fait le tour du monde sur un bateau de pirate pour défendre la cause animale et elle vivait en Australie.
Ils ont quelques points communs, comme celui de souvent jouer aux héros (même si Kaylee déteste être vu comme ça), avoir un humour pourri, être loyal mais rancunier et autre... bref je pense qu'on peut trouver un lien assez positif avec nos deux gentils.
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 19:46

Hey hey ! En effet, je pense que ça ne peut être que positif xD Hmmm, ils auraient pu faire connaissance par le passé, lorsque Kaylee faisait son tour du monde ? Elle aurait pu faire escale aux USA et je sais pas comment se passait tout ça, mais j'imagine qu'il peut y avoir eu des manifs ou un truc du genre ? Car du coup, on pourrait imaginer que Kyle aurait été chargé de la sécurité du truc ou je sais pas. C'est une idée comme ça xD Sinon, ils peuvent s'être rencontrés seulement à Canterbury, genre ils auraient tous deux vu un animal en détresse (chat, chien, mouton, licorne, au choix xD) et se seraient donc unis contre les sales zombies pour sauver la pauvre bête !

Bref, ce sont des petites idées en mode yolo, si t'en as d'autres, hésite pas :p

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 20:14

Les gens avec qui elle était n'étaient pas du genre à faire des manifestations, mais à agir sur le terrain enfin en mer surtout du coup, s'ils ont fait escale aux USA c'est juste pour faire le plein du bateau et faire des courses sagement. ^^
Du coup je penche plus sur le fait de faire connaissance à Canterbury. J'imaginais bien un truc où chacun pense avoir sauvé l'autre. Genre Kaylee est dans une situation délicate avec des zombies et n'arrive pas à déclencher son pouvoir pour s'aider et Kyle vient à son secoure, mais il se laisse dépasser par les événements et Kaylee arrive enfin à utiliser son pouvoir pour les sortir de là.
Kyle est au courant des pouvoirs de ceux qui se font mordre?
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 21:04

Ah ouais, un joyeux petit bordel en somme xD Oui, ça me va ! Et Kyle est pas trop trop au courant pour les pouvoirs. Il en a vaguement entendu parler, mais il n'en a pas encore été témoin et il ne sait donc pas trop s'il doit y croire ou non xD

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 21:12

C'est peut-être l'occasion aussi d'en avoir une preuve. Si elle arrête le temps et tue une bonne partie des zombies avant de le relancer. S'il voit d'un coup des zombies tomber sans raison :p Même s'il a une arme à feu et qu'il tire, elle peut arrêter le temps et faire en sorte que toutes les balles touche les zombies en pleine tête. Je sais pas s'il est fort en tire, mais faire un carton plein et toucher même les zombies dans son dos, ça peut être marrant de voir sa réaction xD
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 21:18

Oh purée, j'adore l'idée ! Ouais, il est doué, mais pas au point d'atteindre tous les zombies en même temps et dans son dos, en plus ! ça peut être très comique en effet xD

Fabulous Ship ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 21:56

On va là dessus alors :p La suite sera positive mais on pourra voir à qu'elle point ^^ A moins que tu cherche un lien spécial qui pourrait correspondre à Kaylee et on se dirigera rapidement vers ça
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !   Ven 18 Nov - 22:14

Je pense qu'on pourra voir ça au fur et à mesure \o

Fabulous Ship ♥:

Do you wanna be my friend ? ~ Kyle's relationships !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant