AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Davis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3945
» points : 3421
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:17

Kyle  Davis
Hope is all we've got now.
NOM : Davis PRÉNOM(S) : Kyle DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier 1989 à Chicago ÂGE : 27 ans NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Agent de police ARCHETYPE : Brave Enough MUTATION : Non AVATAR : Chris Wood CRÉDIT : Euh...Google images ? xD
CARACTÈRE : Kyle, c'est l'exemple même du mec qui aime jouer les héros. Il ne fait pas ça pour la gloire ou un truc du genre, mais tout simplement parce que c'est quasiment inné. Il ne peut tout simplement pas rester passif face à une situation qui lui semble injuste ou en voyant quelqu'un en danger. Il n'hésitera pas à foncer, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il agit souvent avant de réfléchir, mais certaines situations exigent une action rapide, tout simplement. Il peut donner l'impression de n'avoir peur de rien, d'être courageux et tout ce qu'on veut, mais au fond de lui, il est souvent mort de trouille. Surtout quand cela concerne ses proches. Il serait vraiment capable de tout pour eux. Dans ce sens-là, Kyle est quelqu'un de très loyal et à qui on peut faire confiance. Une fois qu'on a obtenu cette confiance, il fera tout pour cette personne – dans la limite de ses capacités, évidemment. Oui, Kyle est gentil et a bon cœur, mais parfois, cette bonté peut aussi le perdre. Certains pourraient en profiter, surtout au vu des circonstances actuelles. Mais cela ne veut pas dire qu'il est idiot ou qu'il se fait souvent avoir. Si on la lui fait une fois à l'envers, il ne l'oubliera pas et regagner sa confiance sera alors presque impossible. Il est gentil, mais très rancunier alors attention à ce que vous faites !

Kyle est quelqu'un de très optimiste et ce, depuis toujours. Lorsqu'une situation paraît désespérée, il réussit toujours à trouver quelque chose de positif, même si ce n'est qu'un tout petit détail. Il n'est pas du genre à céder au désespoir, même après tout ça. Sa devise : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Evidemment, il sait que tout le monde n'est pas comme lui et qu'il existe des tas d'ordures dans ce mone. Son métier el lui a assez démontré. Mais malgré tout, il ne veut pas perdre foi en l'humanité et il est persuadé que celle-ci peut surmonter la crise actuelle pour en ressortir plus forte encore. Ouais, un peu d'optimisme dans ce monde pourri, ça ne fait pas de mal !

Il est également quelqu'un de sociable qui a le contact facile. Il aime les gens, tout simplement et il aime faire de nouvelles rencontres. Hors zombies, bien entendus ! Il ne rechigne pas à la tâche et est toujours prêt à mettre la main à la pâte, surtout s'il s'agit d'aider quelqu'un. Ouaip, il est comme ça, Kyle. C'est un peu un bon samaritain, que voulez-vous ? Un bon samaritain au sens de l'humour absolument pourri, hélas. Il aime parfois faire des blagues complètement idiotes qui souvent ne font rire que lui. Quoique, depuis que tout a commencé, il en fait beaucoup moins, mais ça lui arrive. Oui, il se fout parfois de la gueule des zombies, mais ça aide et ça rend parfois les choses un peu plus faciles...Car au fond, ça lui fait beaucoup de peine en se disant que ces monstres étaient des gens comme tout le monde fut un temps.
Kyle adore les animaux et, comme pour les humains, il serait prêt à tout pour par exemple sauver un chien en danger. Les animaux ont autant le droit de vivre que les humains, après tout. D'ailleurs, jusqu'ici, notre cher Kyle était végétarien. Mais vu comment évoluent les choses, il ne peut plus trop se permettre de faire la fine bouche ou d'avoir des états d'âme face à son assiette. Il en est parfaitement conscient, même si ça ne lui rend pas les choses plus faciles pour autant.

Le jeune homme est quelqu'un de très têtu et il est souvent difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête. Néanmoins, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord et qu'il s'est trompé, il l'admet assez facilement – bien que son amour propre en prenne alors un petit coup ! COMPÉTENCES : Il sait se servir d'une arme à feu (type pistolet) et il n'est pas mauvais au corps-à-corps non plus. Le métier, tout ça...ouais, ça aide ! Il sait également utiliser un couteau sans se couper un doigt, c'est cool, non ? Sinon, il est plutôt endurant et rapide. Bref, il a les compétences qui vont avec son ancien métier. C'est sans conteste un gros avantage au vu de la situation actuelle, même s'il n'est évidemment pas parfait, loin de là. Il a aussi quelques connaissances en mécanique, mais à un niveau amateur. Avant, il s'éclatait à jouer aux jeux viéos de zombies et à regarder des films de zombies. Ils le faisaient bien marrer. Jusqu'à ce que cela devienne une réalité. Et c'est alors qu'on se rend compte, que pas mal d'aspects de ces jeux et films étaient faux. Mais pas tout, si ? Il doit bien y avoir quelques infos utiles à en tirer ?AUTRE INFORMATIONS : Kyle, il adore tout ce qui est junkfood, même si ce n'est pas bon pour lui. De toute façon, vu l'état actuel du monde, il va devoir faire sans. Tout comme il va sans doute devoir se passer de friandises en tout genre. Quelle tristesse... Avant tout ça, c'était un peu un petit geek justement friand des jeux d'horreur ! A côté de ça, il aime aussi les belles voitures et son père lui a d'ailleurs appris les bases de la mécanique.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Les zombies, au début, il n'y croyait pas. Pour lui, ces créatures sortaient droit d'un film d'horreur ou d'un jeu vidéo. Jamais il n'aurait cru qu'ils pourraient exister un jour. Il a évidemment peur, peur d'être infecté à son tour et de devenir un monstre, lui aussi, lui qui déteste faire du mal aux autres. Néanmoins, il ne montre pas cette peur et lorsqu'il est obligé d'affronter un zombie, il ne recule pas, mais fonce. Un zombie de moins, c'est peut-être au moins une vie de sauvée et ça, ça n'a pas de prix. Il en a donc déjà tué quelques-uns. Au départ, il avait mauvaise conscience, mais ces créatures n'ont plus rien à voir avec des êtres humains. Tuer ou mourir, c'est la triste réalité...

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Pour commencer, il veut retrouver sa sœur et son ami. Ils ont été séparés, mais il a toujours l'espoir de les retrouver en vie, sains et saufs. S'il doit retourner chaque pierre de cette ville pour ça, il le fera ! Et puis, il veut aider le plus de gens possibles et se rendre utile. Selon lui, il faut se serrer les coudes dans de tels moments. Mais avant toute chose, il veut survivre, tout simplement. Après tout, s'il meurt, il ne pourra jamais retrouver ceux qu'il a perdus ni aider les autres... Dans l'idéal, il voudrait trouver un moyen de rentrer chez lui car il est évidemment très inquiet pour sa famille, mais il faut être réaliste...c'est quasiment impossible à ce stade. A part ça, il ne voit pas vraiment d'avenir, ou du moins, il n'arrive pas à s'imaginer un réel avenir dans un monde comme celui-ci. Advienne que pourra. D'ici là, il préfère vivre au jour le jour.
Tenshi
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 31 Sous quel fuseau horaire tu vis ? GMT+1Comment avez-vous connu le forum ? Un petit top site tout gentil ! Des suggestions ? Hum... pas vraiment ! Un p'tit mot pour la route ? Meow ?
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3945
» points : 3421
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:18

Back and risen from the ashes
I'll protect you !
L'histoire de Kyle commence un beau jour de janvier, dans un hôpital de Chicago. Ce jour-là, il neigeait. Ou du moins, c'est ce que lui raconta sa mère par la suite. De toute façon, cela n'avait pas vraiment d'importance. Un bébé se fiche un peu du temps qu'il fait alors qu'il vient tout juste de pousser son premier cri en ce monde. Quoiqu'il en soit, Kyle naquit dans une famille modeste qui vivait dans un ptit quartier de la ville. Sa mère avait arrêté de travailler quelques semaines avant d'accoucher et ne travaillerait plus pendant un moment, le temps d'élever son fils tant attendu. Car Kyle était très désiré et après plusieurs tentatives infructeuses, sa mère tomba enfin enceinte. Un grand bonheur donc pour les jeunes parents. Avant de tomber enceinte, sa mère travaillait en tant que caissière dans un supermarché. Rien de très impressionnant en somme, mais un travail était un travail et cela lui permettait d'être financièrement indépendante de son mari, même si ce dernier aimait la gâter dès qu'il en avait l'occasion. Oui, c'était le grand amour entre eux et aussi loin que Kyle s'en souvienne, ils se sont rarement disputés. Ou alors, ils le faisaient de façon tellement discrète qu'il ne s'en rendait pas compte. Il ne le saura sans doute jamais et puis, ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'ils sont toujours restés ensemble. Le père de Kyle était flic, on peut donc dire que c'est de famille. Depuis tout petit, Kyle admirait son père et rêvait de devenir comme lui. Un héros. Voilà comment sa mère le décrivait à chaque fois.   « Papa est un héros qui sauve des vies et arrête les méchants. »  Ce fut comme ça qu'elle parlait de son mari lorsque le petit Kyle lui demanda ce que faisait son papa comme métier. Dès lors, il fit tout pour lui ressembler, allant même à imiter certains de ses gestes et reprenant certaines de ses habitudes et paroles. C'était mignon dans un sens. Bien sûr, sa mère était très fière de lui et malgré le risque encouru par ce métier, voir son fils vouloir suivre les traces de son père la rendait très fière.


Lorsque Kyle eut 5 ans, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Le petit garçon était tout d'abord un peu déboussolé car pendant 5 ans, il avait l'habitude d'être tout seul avec ses parents. Mais peu à peu, il se fit à l'idée et fut même très impatient d'accueillir ce nouveau membre de la famille à la maison ! 9 mois plus tard, sa mère donna naissance à une magnifique petite fille. Dès lors, Kyle prit son rôle de grand frère très à cœur et ce durant toutes les années à venir. Il se montra rapidement très protecteur envers elle et malgré leur différence d'âge, ils développèrent bientôt une relation très fusionnelle. Ces deux-là s'adoraient et passaient beaucoup de temps ensemble. Bref, ce fut une petite famille heureuse. Jusqu'aux 12 ans de Kyle. Son père était parti travailler, mais ce jour-là, il ne rentra pas à la maison. L'un e ses collègues et son chef en personne vinrent sonner à leur porte pour leur annoncer une nouvelle tragique. Le père de Kyle était mort sur le terrain, tué par un criminel en fuite ou il ne savait quoi. A l'époque, le garçon se fichait des détails car le résultat serait le même de toute façon. Il avait l'impression que son monde s'écroulait. Sa sœur, plus jeune, ne comprenait pas encore vraiment ce qui se passait. Elle savait juste que son papa ne reviendrait jamais... Leur mère fut alors obligée de reprendre un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. S'en suivirent plusieurs années assez difficiles, mais ils parvinrent à s'en sortir. Kyle était furieux et triste évidemment, mais il ne perdit pas son objectif de vue pour autant. Au contraire. La mort de son père l'avait conforté dans son choix de rejoindre la police à son tour. Bien entendu, sa mère et sa sœur étaient réticentes, mais rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis.

Il termina donc le lycée avant de rejoindre l'académie de police. Ce fut difficile, mais le jeune homme ne s'en plaignit jamais. C'était ce qu'il voulait faire, c'était sa vocation et il voulait que son père soit fier de lui, peu importe où il se trouvait maintenant. Il voulait aussi pouvoir protéger sa mère et sa petite sœur. Quelques années plus tard, il termina major de sa promo et intégra rapidement l'un des commissariats les plus grands de la ville. Un vrai défi pour ce petit jeune que tout le monde surnommait évidemment « le bleu ». Kyle fit rapidement ses preuves et devint un très bon agent, même s'il avait parfois tendance à vouloir un peu trop jouer les héros. Tout se passait plutôt bien jusqu'au jour où tout bascula.

Après plusieurs années sans avoir pris de vacances, Kyle décida enfin de s'accorder un peu de répit. En plus, le jour de son anniversaire approchait ! Il avait donc décidé de marquer le coup, même si 27 ans, ce n'était finalement pas extraordinaire et il ne passait aucun cap. Mais qu'importe. Il invita donc ses meilleurs amis à passer quelques jours à Londres pour faire la fête et évidemment, profiter du changement de paysage. Sa sœur insista pour venir et évidemment, il ne put le lui refuser. De toute façon, il n'imaginait pas vraiment une fête sans elle. Au moment de s'envoler pour un autre continent, personne ne se doutait qu'ils n'allaient probablement jamais revoir les Etats-Unis. A ce stade, ils ignoraient tout de ce qui était en train de se passer et atterrirent donc à Londres, contents et impatients de découvrir cette magnifique ville. Toutefois, la joie ne dura pas très longtemps car dès leur arrivée, ils entendirent parler d'une grippe assez virulente. Certes, les épidémies de grippe, c'était plutôt classique et du coup, personne ne s'en inquiéta vraiment au début. La petite bande rejoignit son hôtel et prit du bon temps jusqu'à ce que, dès le lendemain, l'un de leurs amis tombe malade. Croyant d'abord à une petite crève de rien du tout, l'ami en question se gava de médocs, mais son état semblait s'aggraver d'heure en heure. Le petit groupe décida donc d'emmener leur ami à l'hôpital le plus proche. Ce fut là qu'ils se rendirent vraiment compte de la gravité de la situation. Des zones de quarantaine y avaient été instaurées et rapidement, ils furent séparés de leur ami qu'ils ne revirent d'ailleurs jamais... Ils n'étaient plus que 5 et tous durent se faire examiner et passer deux jours en quarantaine pour s'assurer qu'ils n'étaient pas contaminés. Et pendant ce temps-là, personne ne leur donna de nouvelles de leur ami.

Fort heureusement, personne d'autre ne semblait infecté et ils purent donc rentrer à leur hôtel. Mais la situation semblait empirer de jour en jour et ils apprirent soudain qu'il n'y aurait pas de vols pour les USA jusqu'à nouvel ordre. Que diable se passait-il ? Kyle appela évidemment sa mère pour avoir des nouvelles et pour la rassurer. Ce fut la dernière fois qu'il entendit sa voix. A partir de là, tout partit en couille. Certains quartiers de la ville furent placés en quarantaine et s'en aller devint de plus en plus difficile. Kyle avait du mal à y croire, mais tout ça ressemblait quand même beaucoup au scénario d'un jeu vidéo ou d'un film de zombies...Et lorsqu'il fut en face de son premier zombie, il fut bien se rendre à l'évidence que la réalité avait dépassé la fiction. Les forces de l'ordre étaient dépassées, les gens paniquaient, c'était le bordel, le chaos total. Deux autres amis tombèrent malade. C'était la fin pour eux, Kyle le savait déjà, même s'il ne voulait pas l'admettre...

Les voilà à 3 et le jeune homme savait que s'ils voulaient s'en sortir, ils ne pouvaient pas rester à Londres. Trop de gens, trop de dangers. Ils entendirent parler d'une ville pas trop loin de là, une ville où apparemment les gens vivaient pas mal depuis le début de tout ça. C'était peut-être là leur seule chance... Mais plus rien ne fonctionnait, comment allaient-ils pouvoir s'y rendre ? Ils n'eurent pas vraiment le temps de réfléchir car bientôt, leur hôtel fut pris d'assaut par des gens paniqués, dont certains étaient malades. Il fallait partir, et vite. Kyle fit évidemment son possible pour aider le plus de gens possibles sur le chemin, mais malgré toutes ses bonnes intentions, il ne pouvait pas sauver tout le monde...
Alors qu'ils avaient enfin atteint l'extérieur, ils furent pris dans un grand mouvement de foule et, malheureusement, ils furent tous séparés. C'était un cauchemar ! Kyle avait beau hurler le nom de sa sœur et de leur ami, rien n'y fit. Il trouva une boutique abandonnée pas loin pour se mettre à l'abri et n'eut d'autre choix que d'attendre que le mouvement se calme avant d'avoir une chance de retrouver sa sœur et son ami. Il passa plusieurs jours à arpenter les rues de la ville encore accessibles dans l'espoir de les retrouver, sans succès. Peut-être s'étaient-ils mis en route pour Canterbury comme prévu ? Peut-être les y retrouverait-il ? C'était son seul espoir et probablement sa seule chance. Depuis le début de tout ça, il regrettait de ne pas avoir son arme sur lui, cela aurait sans doute facilité les choses... bon... il avait trouvé un couteau, mais il n'irait pas bien loin avec ça. Ni à pied, d'ailleurs. Flic ou pas, il n'avait pas le choix...il tomba, par chance, sur une voiture qui avait encore les clés sur le contact. Le propriétaire avait dû s'enfuir sans réfléchir. C'était un petit coup de chance, même s'il n'y aurait sans doute pas assez d'essence pour toute la route. Peu importe. Il devait au moins avancer un peu.

Heureusement, les routes étaient encore plus ou moins pratiquables, mais à quelques kilomètres de la ville, la voiture tomba en rade. Pas le choix, il allait devoir continuer à pied. De nombreuses voitures étaient arrêtées un peu partout et il commença donc par en fouiller quelques-unes pour trouver des choses utiles. Comme de l'eau, de la bouffe ou des armes de fortune. Trouver un flingue serait sans doute plus compliqué ici...
Il finit tant bien que mal par arriver à Canterbury, content de trouver un peu de répit...il avait encore du mal à se dire que tout ceci était réel et  que c'était leur nouvelle vie...Si on pouvait appeler cela une vie. Il espérait retrouver son ami et sa sœur ici, mais rien n'était moins sûr et ça le rendait fou. Ne pas savoir était vraiment la pire des choses.  
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/11/2016
» messages : 375
» points : 539
» avatar : Luke Pasqualino
» multicomptes : Grumpy Lys, Gali la trouillette et Jesus le ... jesus.

» pouvoir : Camouflage anti-zombies
» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:24

Bienvenuuuue par ici ♥

Il a l'air tout chou ce petit Kyle dis donc ♥

_________________
arcciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:30

Salut beau gosse cute Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche ^^

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:34

DE LA CHAIR FRAICHE !
huhum pardon

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3945
» points : 3421
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 18:48

Merci pour l'accueil \o

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 19:17

Haaaan je suis née deux jours avant lui mdr
En tout cas super choix d'avatar bril
Et puis bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite lovya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1739
» points : 1287
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 21:05

Bienvenue parmi nous ! calinchou
Ce personnage promet ! Et comme tu as déjà bien avancé, j'ai lu en partie... Je sais pas si tu as complètement fini, si oui, je te laisse poster dans ce sujet : là !
En tous cas, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ! coeur
Bon courage pour les détails de fin de fichette !

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1839
» points : 1653
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 21:29

DES CALINOUUUUSSS !! ♥ bienvenue, tu as l'air tout chou ! (le seul sur le fo ? XD)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1739
» points : 1287
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   Lun 14 Nov - 21:36

Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé !

Tout le monde vient chercher ses potes à Canterbury ! Haha... Bon courage pour la recherche super Kyle le policier ! face

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission !

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça ! mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyle Davis ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Davis ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Megane Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: