AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:30

The Whitstable Castle
La vie de château, les zombies en bonus.
Où se situe ce clan ? Le camp établi se trouve au château de Whistable. Construit au XVIeme siècle, ce bâtiment a plutôt bien résisté aux attaques de zombies. Il sert actuellement de camps à un groupe important de survivant. Aménagé de façon à être sûr, les fenêtres du rez-de-chaussée ont pour la plupart été barricadées. Les jardins ont été réaménagés, des barricades se montant un peu partout pour empêcher les attaques de grosses meutes. L'endroit peut apporter de la stabilité à ceux qui ne supportent plus de fuir.

Qui constitue ce camp ? Ce camp accueille des gens de tous horizons. Une majorité de survivants vient de Canterburry, mais les voyageurs affluent de plus en plus. Ce qui donne un groupe très hétérogène. Mais avant d'intégrer le camp, tout le monde doit rencontrer Mary-Ann, chef du camp, qui contrôle les intentions des nouveaux venus grâce à son don. Si les intentions des prétendants sont néfastes, ils sont soient amenés loin du camp en pleine nature, soit directement éliminés par précaution. Mais cela, la plupart des gens du camps l'ignorent, ou préfèrent l'ignorer.

Qui fait quoi dans ce camp ? La liste des postes est disponible ici, et des postes sont réservés pour les PV. Ces postes sont négociables s'ils ne bousculent pas entièrement la logique du PV.

Les différents PV :

F ; EMILY VAN CAMP (libre) - Adele White.
M ; MARK PELLEGRINO (libre) - Shane Wood
F ; ZOE KRAVITZ (libre) - Maya Andersen
M ; DEVON BOSTICK (PRIS) - Bryan Summers
M ; NORMAN REEDUS (PRIS) - Andrew Barnes

Si vous souhaitez réserver un de ces PV, pour 5 jours, envoyez un mp à Kaleb Lowe. Les réservations seront signalées ici.
▲ credit de la fiche ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie


Dernière édition par God is Atheist le Dim 23 Oct - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:30

Adele Libre White
To serve and protect.
NOM : White. PRÉNOM(S) : Adele. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre, à Canterburry. ÂGE : 28 ans.  NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Officier de police à Canterburry. Grade au choix. ARCHETYPE : Brave Enough ou Together we are stronger. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Déterminée, combative, loyale, idéaliste, inflexible, autoritaire, rancunière. MUTATION : Oui. Au choix. AVATAR : Emily Van Camp  (pix par AngelDust).

HISTOIRE : Née à Canterburry, Adele est la fille unique d'une famille aisée. || D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu être policière, elle détestait les injustices, et déjà dans la cours de récré, elle n'hésitait pas à jouer les justicières... Même si ça lui a valu plusieurs fois d'aller dans le bureau de la directrice d'école. || Au lycée, son engagement s'est traduit par son investissement dans différentes associations caritatives. Adele voulait aider les autres, et elle pensait pouvoir le faire en s'engageant dans la police. || Elle est partie à Londres étudier, puis a intégré la police londonienne. Elle a ensuite pu obtenir une mutation vers Canterburry. || Lorsque l'épidémie s'est répandue, elle a tenté de maintenir le calme, et a été mordue dans les premiers jours de chaos. Des co-équipiers se sont occupés d'elle et l'ont amené au camp de fortune de Whistable Castle. Depuis, elle y est restée et est très fidèle à ceux qui dirigent ce camps.
Mary-Ann Sanders
Adele doit sa survie à cette femme et aux autres créateurs du camp alors, logiquement, elle lui est loyale. Elle n'est pas forcément d'accord avec toutes ses décisions, mais ne les remet pas en cause, sachant que trop de contestations déstabiliseraient l'ordre fragile du camp.
Shane Wood
Avant l'épidémie, Adele ne portait déjà pas le maire de la ville dans son coeur. Maintenant ? C'est pire. Elle sait que cet homme s'est octroyé une garde personnelle quand tout a commencé à basculer, et ces hommes monopolisés auraient pu sauver un tas de civils... Alors, non, elle n'est pas dupe de son altruisme si bien feint.
Bryan Summers
Ce jeune est drôle. Il apporte un peu de joie dans le camp avec ses blagues. Bon, le seul soucis, c'est que cette décontraction n'est pas forcément rassurante. Et puis, en ancienne flic, Adele a du mal à tolérer les débordements dont il peut faire preuve. Mais elle l'aime bien malgré tout.
Maya Andersen
Elles se connaissaient avant le début de l'épidémie. Elles ont eu à travailler ensemble sur plusieurs affaires, Adele ayant eu besoin des connaissances de Maya sur la faune et la flore locale dans certaines enquête. Elle a beaucoup de respect pour la garde-chasse et peut-être une certaine fascination pour le mystère l'entourant.
Andrew Barnes
Ce vieil alcoolique ? Adele ne le supporte pas. Elle sait ce qu'il a fait par le passé, alors, elle a beaucoup de mal à le voir comme un atout pour le camp. Elle se méfie de lui. Elle se méfie de sa violence. Elle se méfie de son irresponsabilité d'alcoolique. Bref. Elle ne le porte pas dans son cœur.
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie


Dernière édition par God is Atheist le Sam 18 Fév - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:31

Shane Libre Wood
Learn how to speak, and you'll rule the wolrd.
NOM : Wood. PRÉNOM(S) : Shane. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre, au Royaume-Uni. ÂGE : 48 ans. NATIONALITÉ : Britannique, origines libres mais caucasiennes. STATUT CIVIL : Marié, veuf, ou divorcé. Mais il n'est pas tout neuf en matière de vie maritale en somme. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Homme politique, député, maire de Canterburry. ARCHETYPE : All by myself. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Menteur, manipulateur, charismatique, beau parleur, maladroit, pas homme d'action, stratège, observateur, opportuniste. MUTATION : Libre, il peut encore être humain. AVATAR : Mark Pellegrino (pix par ).

HISTOIRE :Né dans une famille modeste, et dernier enfant d'une fratrie de 4 soeurs, Shane a manqué d'attention. || Très vite touché par les questions de paraître, il s'est juré qu'il ferait tout pour ne plus jamais être pauvre et mal vêtu. || Brillant, il  a vite compris que le paraître et les belles paroles marquaient souvent plus les gens que les actions véritables. A quinze ans, il se savait fait pour la politique et ses belles promesses. || Il a obtenu une bourse d'étude et a pu entrer à Cambridge où il a suivi un cursus de droit. || Opportuniste, il a su se trouver dans le bon parti au bon moment, et est devenu député à 35 ans, fait assez rare. || Il est devenu maire de Canterburry il y a 3 ans, et avait plutôt bonne réputation. || Aux débuts de l'épidémie, il a surtout cherché à se protéger, en s'octroyant la présence de policiers à ses côtés, ce qui lui a permis de survivre. Il a très vite intégré le camp de Whistable... Pour trouver un endroit où exercer encore son pouvoir de leader, mais il ne peut pas agir comme il le désire avec Mary-Ann face à lui... Il réfléchit à comment se débarrasser d'elle. Il faut bien se divertir et tirer parti de toutes situations... L'Apocalypse ne permet aucun relâchement.
Mary-Ann Sanders
La femme à détrôner. Shane fait tout pour se rapprocher d'elle. Pour tourner la vérité en sa faveur. Un homme politique sait mentir par omission, il le fait très bien avec elle. Il veut sa place. Il ne l'aime pas. Dans les luttes de pouvoir, on ne fait pas dans les sentiments.
Adele White
Les flics intègres, c'est une espèce en voie de disparition, mais cette femme en fait malheureusement parti. Shane sait qu'Adele voit assez clair dans son jeu, alors, ce n'est pas l'amour fou entre eux, plutôt même l'inverse. C'est l'ère glacière entre eux.
Bryan Summers
Ce gamin est potentiellement un soutien. Il est suffisamment influençable pour que Shane puisse le trouver utile. Et puis, il est relativement attachant. Et ramène des choses utiles au camp, donc, Shane s'attache à le garder dans sa poche, et le brosse dans le sens du poil.
Maya Andersen
Distante, cette femme est assez insaisissable. C'est problématique pour Shane. Il ne la sent pas influençable, ni engagée en faveur de qui que ce soit. Cette neutralité n'est pas forcément bonne pour lui, mais pas forcément mauvaise non plus. Alors, c'est une sorte de phase d'observation qui a lieu entre eux. Ils se jaugent comme deux félins se jaugeraient.
Andrew Barnes
Electron libre, ce vieux grincheux est difficile à cerner, et surtout difficile à manipuler. Shane espère trouver un moyen de pression sur lui pour en faire son homme de main. Après tout, un ancien taulard, en ces temps troubles, ça pourrait avoir une utilité.
Cupidon Le Cerf-Wheeler
Ce chouineur sera tôt ou tard un problème. Ce blondinet cache très mal ses antipathies, et Shane a bien senti qu'il n'était pas apprécié. Il n'a pas envie qu'un chieur pleurnichard retourne ses potentiels suivants contre lui. La manipulation contre l'empathie en quelque sorte. S'il doit le briser pour arriver au sommet, il le fera. Pas de pitié en temps de crise.
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie


Dernière édition par God is Atheist le Sam 18 Fév - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:31

Maya Libre Andersen
Hunt you down. Eat you alive.
NOM : Andersen. PRÉNOM(S) : Maya. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre. Au Royaume-Uni.  ÂGE : 29 ans. NATIONALITÉ : Britannique, origines au choix. STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Garde forestière. ARCHETYPE : All by Myself. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Solitaire, respectueuse, observatrice, organisée, méticuleuse, froide, peu sociable, opiniâtre, mystérieuse. MUTATION : Au choix, mais si elle a muté privilégiez une mutation en rapport avec la nature. AVATAR : Zoe Kravitz  (pix par Baclava).

HISTOIRE : Aînée d'une fratrie de deux enfants, elle a toujours été très attachée à son jeune frère, qui avait presque vingt ans de moins qu'elle. Elle partageait beaucoup de choses avec lui. || Au décès de ses parents, il y a 5 ans, elle a élevé son frère. Surmontant son deuil grâce à son jeune frère, devenant plus forte pour lui. || Elle a été contaminée début janvier, par voie aérienne alors qu'elle était en déplacement. Mais n'a pas été malade très longtemps. Sa mutation n'a pas été visible très vite. || Quand tout à commencé à partir en couille, elle était avec son frère cadet, et comme beaucoup, ils ont tenté de trouver refuge dans la caserne de pompier. Au cours des émeutes, son frère a été mordu par un zombie. || Elle a caché son frère avec elle dans les bois, mais il n'a pas muté comme elle. Probablement parce qu'ils n'étaient pas complètement frères, mais elle n'en savait rien. Elle n'a trouvé les confessions de sa mère que quelques jours plus tard dans les affaires de son frère. || Elle a eu du mal à tourner la page, ayant été jusqu'à garder son frère en captivité, lui amenant des animaux régulièrement. Mais il a réussi à s’échapper un jour qu'elle chassait. Il a probablement été tué depuis. || C'est après cela qu'elle a décidé de rejoindre le camp de Whistable, début avril. Pour pouvoir venger son frère.
Mary-Ann Sanders
Maya ne porte pas la leader dans son coeur. A dire vrai, elle veut même sa mort. A cause de ses décisions, Maya a perdu son petit-frère dans les émeutes de la caserne. Elle n'en a bien sûr pas parlé, et garde ça pour elle. La vangeance est un plat qui se mange glacial. Dès que Mary-Ann fera un faux pas, Maya sera là pour la poignarder.
Shane Wood
Cet incompétent ? Elle ne peut pas le sentir. C'est un charognard. Elle sait très bien qu'il n'est là que par intérêt. Cet homme est accroc au pouvoir, cela transpire par tous les pores de sa peau. Elle le méprise. Il ne vaut pas mieux que Sanders.
Bryan Summers
Ce jeune est drôle. Il apporte un peu de joie dans le camp avec ses blagues. Bon, le seul soucis, c'est que cette décontraction n'est pas forcément rassurante. Et puis, en ancienne flic, Adele a du mal à tolérer les débordements dont il peut faire preuve. Mais elle l'aime bien malgré tout.
Adele White
Elles se connaissaient avant le début de l'épidémie. Elles ont eu à travailler ensemble sur plusieurs affaires, Adele ayant eu besoin des connaissances de Maya sur la faune et la flore locale dans certaines enquêtes. Maya respecte cette femme, mais elle n'aime pas la savoir du côté de Mary-Ann, elle n'aimerait pas l'avoir comme ennemie.  
Andrew Barnes
Ce vieux loup de mer est loin d'être fiable, loin d'être respectueux, mais... Elle l'apprécie. Il a de l'expérience, et il sait rester fidèle à ses idées. Elle n'irait pas jusqu'à sacrifier sa vie pour lui, mais lui rendre quelques services, c'est possible. Et boire une gorgée ou deux les soirs de déprime avec lui, pourquoi pas.
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie


Dernière édition par God is Atheist le Sam 18 Fév - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:31

PV PRIS

Bryan Libre Summers
Why should I worry ?
NOM : Summers. PRÉNOM(S) : Bryan. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libre, au Royaume-Uni. ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Britannique. Origines libres, européennes. STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE :  Chauffeur-livreur pour diverses entreprises. ARCHETYPE : Together we are stronger. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Bagarreur, drôle, optimiste, bon "pote", fiable,  égoïste, sans tact. MUTATION : Au choix, il peut encore être humain.  AVATAR :  Devon Bostick (pix par Baclava).

HISTOIRE : Né dans une famille banale, il a eu une enfance banale. Une scolarité banale, une vie... banale en somme ! || Il a toujours eu un bon contact avec les autres, et a toujours eu le rôle du rigolo dans les groupes d'amis, et ça lui va très bien. || Pas très porté sur les études, il s'est mis à enchaîné les jobs à 18 ans, en roi de la débrouillardise. ||Au début de l'épidémie, il était en déplacement sur Canterburry pour une livraison... Il a jamais pu en repartir. Du coup, il s'est installé au camp de Whistable Castle par envie autant que pour maximiser ses chances de survie. Il bosse au ravitaillement... Parce que conduire, c'est un peu sa spécialité.
Mary-Ann Sanders
La chef... Bryan a jamais été très fan des hiérarchie... Alors bon, il lui repproche trop rien à Mary-Ann, mais on peut pas dire non plus qu'il l'apprécie plus que ça. Il est assez neutre. Tant qu'on lui dit pas de faire des trucs qui risquent de le mettre en danger, ça lui va. Par contre, si elle commence à faire des conneries en tant que leader... Il n'est pas impossible qu'il dise ciao au camp.
Shane Wood
Shane, c'est un mec qu'il aime bien. Oh, bien sûr, ça se voit que c'est un mec qui aime bien s'écouter parler et qui doit pas être trop fiable en matière de promesses. Mais bon, il a rien contre lui. Il aime bien discuter avec lui de temps en temps. Et quand il lui demande de ramener un truc pendant les ravitaillements, il essaie de le faire. Parce qu'il est sympa après tout.
Adele White
Ahaha... La flic. Comment dire ? Il a jamais trop aimé les flics... Parce qu'il aimait bien fumer de la weed tranquille déjà, mais aussi parce qu'il estimait pas leur répression très efficace. Du coup, il a un peu de mal avec la blonde. Surtout qu'elle reste encore très strict et un peu directive... Merde, l'apocalypse est là, on a bien le droit de profiter un peu, non ? Elle a pas l'air de comprendre ça...
Maya Andersen
Bryan la croise pas si souvent que ça... Il la trouve un peu flippante à dire vrai cette nana. Elle a pas l'air commode et vu ce qu'elle arrive à chasser... Ouais, il préfère pas se la mettre à dos, quitte à la fuir un peu dans le château !
Andrew Barnes
Ce vieil alcoolique ? Adele ne le supporte pas. Elle sait ce qu'il a fait par le passé, alors, elle a beaucoup de mal à le voir comme un atout pour le camp. Elle se méfie de lui. Elle se méfie de sa violence. Elle se méfie de son irresponsabilité d'alcoolique. Bref. Elle ne le porte pas dans son cœur.
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie


Dernière édition par God is Atheist le Sam 18 Fév - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 183
» points : 640
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Postes Vacants : The Whitstable Castle.   Dim 23 Oct - 3:32

Andrew Libre Barnes
Drink to forget, but don't forget to drink.
NOM : Barnes.  PRÉNOM(S) : Andrew. DATE & LIEU DE NAISSANCE : LibreÂGE : 46 ans.  NATIONALITÉ : Libre. STATUT CIVIL : Libre, mais c'est un garçon instable, tenez en compte. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Ex-taulard, reconverti comme pêcheur depuis quelques années. Il possède un petit chalutier. ARCHETYPE : All by myself ou Anarchy for the UK.  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Râleur, aigri, égoïste, antipathique, protecteur, solitaire, colérique, agressif. MUTATION : Au choix, mais si possible en rapport avec l'eau. AVATAR : Norman Reedus (pix par Morphine).

HISTOIRE : Enfant non désiré, son enfance n'a rien eu d'une enfance justement. Placé en famille d'accueil à l'âge de 7 ans, il n'a que peu de souvenirs de ses parents biologiques, mais a gardé beaucoup de cicatrices tant physiques que psychologiques. || Peu scolaire, il a très vite décroché et est tombé très tôt dans la délinquance. || Passant de famille d'accueil en foyer en centre de détention pour mineur, à sa majorité, il est logiquement atterri en prison. || Après son premier séjour, il a essayé de se racheter une conduite pendant quelques années, mais ses démons sont revenus sous la forme d'un braquage de banque. || Après ça, il est resté 9 ans en taule. || A sa sortie, il a décidé d'arrêter de merder et a quitté Londres pour la côte. Il a commencé à bosser comme docker, puis s'est découvert une passion pour la navigation et la pêche. || Son seul soucis resta la boisson. Et cela l'empêcha de se construire une vie de famille très stable. || En janvier, il a traîné une sale grippe alors qu'il était en mer, mais c'est passé tout seul... En réalité, il avait inhalé lors du Nouvel An le virus qui contaminera ensuite bien des gens. || Au début de l'épidémie... Il était en mer. A son retour, c'était bien le bordel. Il a trouvé le camp après plusieurs jours à se croire le seul survivant de l'Apocalypse. Il y est resté... Sans trop savoir pourquoi. Parce qu'ils le gonflent tous ces crétins chouineurs ou incompétents. Alors il grogne. Beaucoup. C'est un peu l'ours du camp.
Mary-Ann Sanders
La chef... Il sait pas bien pourquoi c'est elle qui s'est retrouvé à la tête du camp... Parce que bon, ça reste une nana quoi. Elle fait pas si mal le job, mais on va pas dire non plus que c'est une leader née. Bref. Il s'en fout un peu de ses ordres, et si elle est pas contente, il l'emmerde.
Shane Wood
L'ancien maire... Si les zombies sont pas foutus de bouffer ce genre de mecs, ils sont vraiment inutiles. Les hommes politiques sont tous des pourris, celui-là doit pas y faire exception. Et puis, c'est un sacré incompétent. Andrew se demande pourquoi on l'a pas mis à la porte du camp.
Bryan Summers
Ce gamin, il l'aime bien. Parce qu'il lui ramène en douce des bouteilles de ses missions de ravitaillement. Et parce qu'il picole avec lui de temps en temps. C'est peut-être le seul mec du camp qui a encore un peu d'humour et qui sait lâcher un peu de lest. Du coup, Andrew l'aime bien. Même s'il le charrie autant que les autres, en cas de soucis, ce serait ce gamin-là qu'il chercherait à protéger.
Maya Andersen
Les loups solitaires ne s'attaquent pas entre eux. Et Andrew sait que cette fille est une sacrée louve. Elle a cette lueur au fond des yeux, celle des guerriers. Alors, il la respecte silencieusement. Et inversement. La louve de la forêt et le loup de mer ne se feront jamais la guerre. De là à dire qu'ils sont alliés... Il ne faudrait pas exagérer.
Adele White
Les flics, il a jamais trop pu les blairer. L'apocalypse a pas trop changé ça. Du coup, il aime pas cette nana qui pète plus haut que son cul. Il aime pas sa façon de le juger. Ni sa façon de jouer aux petits chefs. Si le camp venait à être attaqué, il se prendrait clairement pas une balle pour elle. Ah ça non !
©️ BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Postes Vacants : The Whitstable Castle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate
» Les Postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Wish I could be like the cool kids. :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: