AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 30/09/2016
» messages : 931
» points : 1085
» multicomptes : Ulysse, Oscar et Jesus

» pouvoir : Sens sur-développés
» appartenance : Son propre clan
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Dim 16 Oct - 23:35

*pose ses miches ici aussi*

Bon, pour Ulysse, on sait xD

Pour Gali, ils viennent tous les deux de Londres, ils ont peut-être pu se croiser en chemin... ou alors au début du bordel ? Ils auraient pu se fritter pour une boite de conserve ou alors s'entraîder...
Ou bien Eli était en désaccord avec la bande de connards avec qui Gali était au début ?
Sinon, ils peuvent se connaître d'encore avant, aussi mais je réfléchis comment, je sais pas trop !

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016
» messages : 1943
» points : 2773
» crédits : Blondie
» multicomptes : Coco, James & Aerin
» pouvoir : Technopathe
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Dim 16 Oct - 23:46

Après lecture des histoires :

@Connie : ils auraient pu se rencontrer à Londres, du genre Connie qui essaie de faire un article sur le théâtre où était Eli et il se serait introduit dans les coulisses sans y être invité ? De là, en fonction de ton envie, on peut partir sur du positif (Connie trouve une excuse bidon qui fait marrer Eli et qui lui laisse alors les accès pour qu'il fouine un peu) ou alors négatif (Eli le fout dehors ou le fait mettre dehors) ?

@Cupi : Vu que tu passes souvent de très mauvaises nuits, Eli aurait pu s'en rendre compte pendant une de ses rondes et avoir voulu l'aider en lui offrant une oreille attentive ? Bon, c'est qu'une base hein mais si ça peut donner une idée ^^ Il pourrait aussi essayer de bricoler quelque chose pour aider au jardinage ?

@Cae : pour le moment, j'avoue que je sèche un peu. A part une excursion que tu ferais sous forme animal dans le camp et encore, si tu n'es pas agressif, Eli laissera faire. Dans ton histoire, y'a rien avant l'apocalypse.... on peut peut-être trouver une piste de ce côté-là ?

@Lys : faudra juste qu'on discute par mp du passé plus récent (savoir s'ils se sont revus depuis tout ce temps ou jamais depuis la fuite de Lys ^^)

@Gali : par les tatouages ? Razz Sinon, Elias aurait plutôt été dans l'entraide que dans le conflit. Il est convaincu que jamais les gens ne pourront s'en sortir seuls, ils ont besoin de se réunir pour survivre et recréer un semblant de société. Du coup, ils auraient pu se retrouver à un moment donné, sur la route avant d'arriver à Canterbury ? Et maintenant, Eli serait du genre à proposer à Gali d'intégrer le camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Mar 18 Oct - 1:14

Coucou je suis la meilleur amie de cupidon, je suis une mutante et fait parti du campemant =) un lien ?
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3255
» points : 4197
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Mar 18 Oct - 18:44

Je dis toujours lui à un lien (même si je suis pas sous le bon compte Razz). Tu as une idée en tête ?

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Dim 27 Nov - 22:05

Fiche de liens mise à jour. J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me mpotter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5100
» points : 7081
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Jeu 13 Avr - 23:57

j'ai une idée de merde (ouais j'annonce la couleur avec mon ego inexistant xD)

Elias bossait dans un théâtre à Londres, il est possible que la classe de Layne ait été voir une pièce dans ce théâtre, les autres élèves l'ont vraiment fait chier cette fois-ci et il est parti chialer en backstage en mode furtif é.è Eli aurait pu le voir et... à voir comment il aurait réagi 8D

Bon c'est une base, faudrait voir ce que ça peut donner au présent, si ça te convient, évidemment ♥

admin ; Cherokee Rose
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Ven 14 Avr - 0:18

Eli aurait clairement tout fait pour le consoler et lui faire reprendre un peu confiance en lui, lui faire comprendre qu'il ne devait pas se fier aux abrutis de sa classe, etc ^^ Il essaie d'aider le maximum de gens donc il ne serait pas passé à côté de l'occasion.

Du coup, s'il le revoit après l'apocalypse, il aura sûrement envie de le prendre sous son aile. Au moins le temps de s'assurer qu'il s'en sort bien, que tout va bien pour lui et qu'il peut se débrouiller pour survivre.
admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Ven 14 Avr - 0:35

Ow é.è c'est mignon de la part d'Eli, je pense que Layne aurait apprécié même s'il a pas dû dire grand chose, il devait être en mode "omg trop la honte je chiale comme un bébé devant un inconnu" xD

Comme j'ai déjà Ian et Cheyenne au château je préférerais que Layne n'y aille pas xD, ça devient redondant à force xD Mais on peut imaginer qu'il pourrait le croiser près de Canterbury, Eli pourrait aussi le mettre en garde contre les militaires xD Ouais Layne est à la ramasse. Si Eli lui propose d'aller au château, je peux toujours dire que Layne veut rester prés de Canterbury parce qu'il cherche quelqu'un 8D Mais Eli risque d'avoir du boulot mdr Layne est incapable de se défendre. Il fait des crises de panique face au zombies hide

admin ; Cherokee Rose
MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Ven 14 Avr - 13:02

Je te comprends pour le château... c'est pour ça que je cherche une autre solution pour James, pour le moment Razz

Mais du coup oui, Eli lui proposera et quand Layne refusera, il s'assurera de l'aider comme il peut, autant que possible. Et peut-être l'aider à trouver un coin où crécher Wink
admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend   Ven 14 Avr - 13:18

Formons un nouveau camp boudin

Je me suis dit que Layne créchait à Fordwich, c'est à 50 minutes à pied de Canterbury et c'est la plus petite commune de l'Angleterre (300 habitants environs), donc c'est plutôt safe doit plus trop rester de zombies xD Ils sont partie en entendant les voitures qui passaient sur la nationale à coté du village (ouais j'ai étudier la map mdr)

Mais ouais du coup, si Eli veut rester un peu avec lui pour l'aider, pourquoi pas red Possible que Layne lui ait même montré son repère

Elias Acciaro - Everybody's friend is nobody's friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant