AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1328

» points : 1818

» crédits : Niko ♥, Alaska (signature), Niko pour le gif ♥

» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Détecteur de mutés.

» appartenance : Dans sa ferme avec son chien et son pédé intermittent nommé Ulysse.

Who I Am
» état de santé : Ensemble bon, avant-bras gauche bandé, morsure de zombie en cours de cicatrisation, mais légèrement infecté.
» inventaire : Beretta (1 chargeur) ; un couteau de survie ; un sac de randonnée de petite taille ; un briquet ; bouteille d'eau ; une lampe torche ; barres de céréales.
» compagnons de route : Laaa soooliiituuuude !
MessageSujet: Re: Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.   Sam 8 Avr - 16:05

Hm, ben ils sont dans le même camp, donc ils se croiseront !
Pour la sympathie, je pense que Cupidon va vers les autres naturellement, et oui, ça pourrait aller avec James ! Je pense qu'ils ont pas mal de points communs, oui ♥ Après, je pense que Cupi serait très indulgent aussi vis à vis des pertes de mémoire de James, et très compréhensif. Et je me dis qu'il pourrait même essayer de soigner la jambes de James avec sa mutation ! (Ce qui marcherait pas à long terme, mais ça pourrait soulager James je pense ! )
Du coup, je verrai bien une relation amicale, voire un peu fraternelle, enfin Cupi a tendance à se trouver une nouvelle famille ><

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t66-kaleb-chaos-is-my-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017

» messages : 546

» points : 1315

» crédits : Morphine

» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie

MessageSujet: Re: Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.   Sam 8 Avr - 16:15

James n'est dans aucun camp pour le moment Wink Simplement parce que je me suis dit que ce serait plus sympa de voir en fonction des rps où il va finir (Emi avait proposé le château dans le scénar mais sans l'imposer donc Razz )

Pour la relation, je trouve ça nickel hug James se laissera soigner la 1ère fois parce qu'il ne sait pas l'effet que ça a sur Cupi mais par contre, après, il ne le laissera plus faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1328

» points : 1818

» crédits : Niko ♥, Alaska (signature), Niko pour le gif ♥

» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Détecteur de mutés.

» appartenance : Dans sa ferme avec son chien et son pédé intermittent nommé Ulysse.

Who I Am
» état de santé : Ensemble bon, avant-bras gauche bandé, morsure de zombie en cours de cicatrisation, mais légèrement infecté.
» inventaire : Beretta (1 chargeur) ; un couteau de survie ; un sac de randonnée de petite taille ; un briquet ; bouteille d'eau ; une lampe torche ; barres de céréales.
» compagnons de route : Laaa soooliiituuuude !
MessageSujet: Re: Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.   Sam 8 Avr - 21:40

Aaaah je croyais qu'il était déjà à Whiwhi ! 8D

Après si ils se croisent ailleurs, ça peut marcher aussi ! Genre si Cupi se retrouve bloqué hors du camp une fois, et qu'ils se retrouvent ensemble pendant un certain laps de temps ?

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t66-kaleb-chaos-is-my-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1426

» points : 3097

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.   Sam 8 Avr - 22:11

Yep, ça marche aussi hug
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro

Cupidon ✥ I don't want to just survive... I want to live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3