AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galileo # Wish we could turn back time to the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Dim 12 Fév - 4:21

Ouais je pense qu'ils auraient pu sympathiser sans problème, Emi était assez ouverte et plutôt cool avec les gens normaux donc bon, ça aurait pu coller, surtout s'ils partagent le point commun des tatouages, elle adore ça Wink donc ouais, on pourrait dire qu'ils étaient plus ou moins amis

Pas de souci, Emi peut gérer le côté pot de colle x) au fond, elle aime bien protéger les gens, c'est en partie une des raisons pour lesquelles elle tuaient, pour protéger de futures victimes. Donc je pense pas que ça l'aurait gêné de devoir protéger Gali, même si elle aurait sûrement essayer de lui apprendre deux-trois trucs pour se défendre.
J'ai une petite idée pour expliquer qu'ils aient été séparés s'ils ont fait le chemin ensemble : en arrivant à Canterbury, Emi & son "gardien" se sont fait attaqué par une grosse meute de zombie et ont été séparés. Est-ce que Gali et Emi n'auraient pas pu être séparés à ce moment là ? hm

Dress up like a little devil ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Dim 19 Fév - 16:00

Du coup, vu que c'est passé à la trappe, je te remets mon message Wink hug

@Coleen Callaghan a écrit:
Désolée Gali, je pensais avoir répondu et en mettant à jour ma fiche de lien, je me rends compte qu'ici, c'est encore en cours de discussion hug

Alors, s'il l'interpelle et qu'elle est dans un bon jour, elle lui donnera peut-être des infos. Tout dépend ce qu'il demande et comment il s'y prend. Par contre, s'il la suit et l'espionne, elle va pas être contente. Elle l'enverra bouler avec sa voix de sirène, histoire qu'il se barre.
Bon après, s'il hurle vraiment fort pour appeler à l'aide et qu'ils sont proches du camp, elle l'aidera peut-être mais rien n'est moins sûr.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Mer 22 Fév - 23:14

Coleeeeen ! T'as bien fait de relancer, j'avais pas dû voir, je suis vraiment désolée >< hug
Je pense qu'il aurait espionné un peu mais rapidement, il a dû l'interpeller si c'était le cas. Et du coup, on peut abandonner le coup de la flippe de zombies. Il lui aurait simplement demandé des infos, genre si ça lui plaisait de vivre au camp, qui s'en occupait, combien ils étaient, comment ça se passait et tout... Je pense pas qu'il aurait insisté 15 ans non plus si elle s'est montré réticente, c'est quand même une flipette le gali xDD

Et pour Emi, ça me paraît cool, je partirais bien là dessus ^^ Ils ont fait un petit bout de trajet ensemble, avec Emi et son gardien et ils ont été séparés par une horde. Gali a dû se dire comme d'hab que c'était parce qu'Emi ne voulait plus de lui comme boulet qu'elle n'a pas essayé de le rattraper. Et comme à son habtude aussi, il a surtout dû fuir en gueulant comme une fillette en voyant la meute xD
Ca pourra être rigolo un jour de voir ce que ça donne en retrouvailles ! Gali doit en vouloir à Emi parce qu'il prend les abandons de manière super personnelle, à force ! (ii a UN PEU conscience d'être un boulet flipette haha )

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1419

» points : 976

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Jeu 23 Fév - 1:00

Ah ça va donner je sens quand ils vont se retomber dessus, entre Emi qui va être en mode "Ah mon dieu j'étais persuadée que tu étais mort" et qui ne va pas pouvoir s'empêcher de lui faire des calins pour vérifier qu'il est bien en vie et Gali qui va lui reprocher de l'avoir abandonné, ça va donner Razz
Et donc, lien nickel alors Wink

⊹ And I say " I just want to be me"

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2903

» points : 4595

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Dim 5 Mar - 1:09

Du coup, on peut dire que c'est un lien en "dormance" ^^ Enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'ils se sont rencontrés, Gali lui a posé quelques questions mais ça s'est arrêté là donc pas vraiment de quoi faire un lien pour le moment. S'ils se recroisent après, en fonction de la façon dont ils évoluent, on pourra voir ?

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1

Galileo # Wish we could turn back time to the good old days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4