AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galileo # Wish we could turn back time to the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 30/09/2016

» messages : 749

» points : 824

» crédits : signature : Macfly

» multicomptes : Ulysse, Oscar et Jesus

MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Lun 3 Oct - 21:57

Le groupe c'était vraiment au début ^^
Ca peut être après jusqu'à... y'a pas longtemps, j'ai pas trop de préférence. On peut dire y'a quelques semaines, et ils auraient fait un petit bout de route ensemble avant que Gali se barre en mode gros-lâche ? (et après il râle quand les autres font pareil... 8D)
Du coup, ça pourra toujours être fun qu'ils se recroisent !

I just wanna live

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4500

» points : 7035

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Lun 3 Oct - 21:59

@Galileo Cox a écrit:
Charles : oui ça peut être nimp ^^ c'était juste histoire de trouver un autre début que la recherche de boite de petits pois 8D

Dans la cathédrale pour prier un monde meilleur xD
Sinon je sais pas, moi j'ai toujours moyen de faire sortir Charles de son camp alors de mon côté ça peut n'importe où, n'importe quoi, je m'adapte à ce que tu veux ♥

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Lun 3 Oct - 22:09

♫ On iraaaaa où tu voudras quand tu voudraaaaas ♫
Si t'as une idée (la cathédrale, ça se peut hein xD) et que tu es partante pour commencer hein.. a

Et Coleen pardon, je croyais avoir répondu T T
Gali n'est pas dans le camp, pas encore mais ça l'intéresse de savoir ce qu'il s'y trame, du coup il pourrait l'interpeller en sortant du camp pour essayer d'en savoir plus ? Bon, c'est pas fou mais...
Ou alors Coleen pourrait le repérer en train de rôder autour du camp et d'essayer d'espionner ?

I just wanna live

♡ ♡ ♡
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4500

» points : 7035

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Lun 3 Oct - 22:10

Okay ! Je vais essayer de pondre un truc ♥ (j'aime bien l'idée de la cathédrale xD)
si je bloque je te parlerais en pv au pire xD

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2976

» points : 4698

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Mer 5 Oct - 23:33

Il vaut mieux qu'il l'interpelle à la sortie du camp. Parce que, si Coleen voit Gali fouiner autour du camp, elle en aura rien à faire. Du moment que c'est pas un zombie, il fait bien ce qu'il veut. Surtout le temps que ça ne dérange pas ses propres intérêts. Par contre, elle pourrait être intéressée par sa maîtrise des arts martiaux, le jour où elle découvrira ça. Tout comme ça risque de beaucoup l'amuser si elle réalise que Gali est du genre à faire "des vannes et des avances pour se débiner ensuite". Là, il sera mal parce qu'elle en jouera mdr

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Sam 8 Oct - 22:04

Je voudrais un lien !!! slip slip slip
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/11/2016

» messages : 340

» points : 419

» multicomptes : Grumpy Lys, Gali la trouillette et Jesus le ... jesus.

» pouvoir : Camouflage anti-zombies

» appartenance : Whitstable

MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Sam 12 Nov - 19:38

Tiens, sans surprise, j'avais pas répondu ici (un jour, je penserai à me mettre des alarmes fiche de liens.. 8D)

Pour Elfy : tu as une idée en tête ? Ou tu cherches quelque chose en particulier ?

Pour Coleen : Il a pu l'interpeller alors qu'elle sortait du camp ouais ^^ Histoire d'en savoir un peu plus... Ou alors la suivre alors qu'elle part en mission, histoire d'espionner un peu et d'en savoir plus (et là, il se fait coincer par une horde d'au moins DEUX MECHANTS zombies et gueule à l'aide 8DDD)
Et pour les avances, avec Coleen c'est peu probable, il était déjà pas trop intéressé par les femmes de base mais depuis son mariage c'est un peu sa hantise donc.. il s'y risquerait pas ^^
il le fait avec les hommes parce qu'il y croit vraiment, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à son blocage, en fait !

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 2976

» points : 4698

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Sam 7 Jan - 23:50

Désolée Gali, je pensais avoir répondu et en mettant à jour ma fiche de lien, je me rends compte qu'ici, c'est encore en cours de discussion hug

Alors, s'il l'interpelle et qu'elle est dans un bon jour, elle lui donnera peut-être des infos. Tout dépend ce qu'il demande et comment il s'y prend. Par contre, s'il la suit et l'espionne, elle va pas être contente. Elle l'enverra bouler avec sa voix de sirène, histoire qu'il se barre.
Bon après, s'il hurle vraiment fort pour appeler à l'aide et qu'ils sont proches du camp, elle l'aidera peut-être mais rien n'est moins sûr.

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Mer 25 Jan - 0:41

Boooouh ♥ j'avais promis que je passerais et me voilà très cher rouquin d'amûûr Razz

Je partirais bien là dessus comme base moi :

Gali a écrit:
F/M - Des tatoués. Avant l'apocalypse, Gali était relativement connu dans le milieu du tatouage. On peut assez facilement imaginer que les passionnés soient passés par chez lui ou l'aient croisé lors d'un salon.

Emi est tatouée (j'ai pas précisé dans quelle mesure mais on peut dire qu'elle en a pas mal) et Gali aurait pu être son tatoueur à l'époque ? P'tre qu'ils auraient pu se recroiser aussi après, que ce soit à Canterbury ou en partant de Londres ?

Dress up like a little devil ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Galileo # Wish we could turn back time to the good old days    Dim 29 Jan - 22:33

Vouiiiii c'est gentil d'être venuuue hug

Alors oui, c'est carrément possible qu'ils se connaissent de là ! Ils ont pu se recroiser même à Londres à l'époque ! Gali était (enfin il l'est toujours xD) passionné de tatouages et de tout ce qui touche à l’esthétique corporelle ! Et il avait un rapport assez fusionnel avec ses clients. Et aimait bien taper la tchatche aussi xD Donc ils ont pu sympathiser, si ça te semble cohérent avec le caractère d'Emi !

Par la suite, on peut imaginer qu'ils se sont recroisés sur la route, oui ? Par contre, contrairement à Lys, c'est un peu un pot de colle le Gali, depuis l'apocalypse xD Enfin disons que s'il trouve quelqu'un prêt à buter du zombie à sa place... il devient pot de colle 8D
Donc on peut supposer qu'en route, leurs chemins se soient séparés pour une raison x ou y ... ou alors qu'Emi en ait eu marre du boulet pot-de-colle Gali, comme tu préfères xD

I just wanna live

♡ ♡ ♡

Galileo # Wish we could turn back time to the good old days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant